.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:05

le fait que vous sachiez pas faire la différence entre ce qu'il dit en le pensant et ce qu'il dit avec dérision, second degré, cynisme, ironie prouve bien à quel point c'est vous en fait qui prenez tout ça avec trop peu de distance

je vous prendrai la main le jour où j'me fous sous un train ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Dieudo - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:14

Non mais nul doute que dans ceux qui soutiennent Dieudo y'a aussi des extrémistes, comme partout.

On fait pas d'omelette sans casser des œufs, et ceux qui perdent leur boulot peuvent s'en prendre qu'à eux-même, ils n'ont pas été malin d'afficher leur tête s'ils tenaient à leur place. Faut assumer, personne leur a mis le couteau sous la gorge pour faire ça. Soit tu soutiens et tu assumes puisque tu penses que c'est propre et légitime de le soutenir, soit tu fais rien.
Maintenant il est clair que du point de vu pouvoir, système, Dieudonné et Quenelle c'est très mal vu, tel un virus qui se propage dans leurs programmes :p

Non il n'est pas qu'humoriste, c'est quelqu'un qui a des idées et qui a une tribune pour le faire (même si aujourd'hui c'est limité à cause du boycott).

La guerre de Dieudo c'est métaphorique, c'est idéologique.
Y'a trop d'amalgames à son encontre, ils lui font la guerre, il ne fait que répliquer...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

Dieudo - Page 10 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
le fait que vous sachiez pas faire la différence entre ce qu'il dit en le pensant et ce qu'il dit avec dérision, second degré, cynisme, ironie prouve bien à quel point c'est vous en fait qui prenez tout ça avec trop peu de distance

je vous prendrai la main le jour où j'me fous sous un train ahah
Invité
Invité

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:44

j ais pas du etre claire je dis pas que les gent du fn viennent a ses spectacle meme si c est sur qu il en a récupéré un paquet je dis que dans ceux qui viennent a ses spectacle y en a plein qui sont devenu fn
t as vue magnifique le libre échange

et vous niez donc le faite qu il pousse a la révolte en tant qu humouriste , révolte (avec appui fn)

camisole tu remarqueras que j ais pas parlait de ce qu il a dit, je n ais fais qu exposé des contexte dans lesquel il s est trouvé ce qui est marrant c est qu ils peuvent faire croire a des truc casi insencé
mais que eux meme si on les voyait entrain de baizé lepen vous diriez tjr non mais vous comprenez pas le fn c était les gentil depuis le début lol (j exagere un peu)

Tibbar

Tibbar

Masculin

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:48

Je sais pas d'où tu tiens qu'ya du monde qui va à ses spectacles et qui vote le FN ensuite à cause de lui... T'as vu ça où ?

(Même si c'était le cas c'est pas une raison pour lui faire tout ça en plus, à ce que je sache le FN est un parti qui est admis dans la république, un parti légal...)

Moi tu sais même si j'suis pas d'accord avec quelqu'un je veux qu'il ait le droit de pouvoir dire ce qu'il pense.
Invité
Invité

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:52

aprés voila moi je consideres le fn comme dangereux je pense que ce n est pas le cas pour cux qui le suivent en gros ca m inquiete
Invité
Invité

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:53

tu entends quoi par " ils arrivent à faire croire aux gens des trucs quasi insensé " ? lol

perso je pense que tu es vraiment à côté de la plaque
Tibbar

Tibbar

Masculin

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:58

tearone a écrit:
aprés voila moi je consideres le fn comme dangereux je pense que ce n est pas le cas pour cux qui le suivent en gros ca m inquiete
Les gens sont assez grands pour voter en leur âme et conscience, il me semble pas que Dieudonné appelle à voter FN ni aucun autre parti en place d'ailleurs.

J'ai vu tous ses spectacles sauf le dernier et je l'ai clairement jamais vu faire la promotion du front national.
Invité
Invité

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:15

ouai je le tiens ca de nul part mais bon t admettra que ca doit etre le cas moi j ais découvert soral par dieudonné je pense pas etre le seul

et je prend pas parti de ceux qui attaque dieudonné parceque des le début ils avaient pas a le faire la dessus on est daccord

y a une différence entre dire ce qu on pense et manipulé, vous voyez pense je voix manipulé donc je le prend pas de la meme facon

Invité
Invité

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:25

Tibbar a écrit:
tearone a écrit:
Les gens sont assez grands pour voter en leur âme et conscience, il me semble pas que Dieudonné appelle à voter FN ni aucun autre parti en place d'ailleurs.

J'ai vu tous ses spectacles sauf le dernier et je l'ai clairement jamais vu faire la promotion du front national.
bien sur que non il n invite pas a voté fn directement sinon ca ne marcherais pas ,mais vs pensez que dieudo a pas fait de bien au fn

et je parle hors spectacle je les ais pas encor tous vue
Invité
Invité

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:37

tu entends quoi par " ils arrivent à faire croire aux gens des trucs quasi insensé " ? lol

perso je pense que tu es vraiment à côté de la plaque
Invité
Invité

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:49

e tu es vraiment à côté de la plaque

si si je suis tout a coté de la plaque, trop prés meme ca me brule les doight et avant qu mon cerveau ou l émiette qui le me reste parte en fumé je me relirais demain Dieudo - Page 10 Yeah2 bonne nuit 
Invité
Invité

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:51

lol putain dire que j'me pète les yeux à te lire tout ça pour que t'esquive ma question olalala, tu seras le premier à qui j'prendrais la main toi
Invité
Invité

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 2:02

mais parceque t as posé une question trop casse couille la c est audela de mes force
tu m as eu billy
je regarde le topic et je suis comme nice un bon verre de bon rouge
t as plus qu a espéré qu l vent tourne si je comprend bien
Invité
Invité

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 2:13

c'est sûr que quand on s'entête dans les bêtises qu'on dit, les questions dont on n'a pas les réponses sont casse-couilles... ça t'apprendra à dire n'importe quoi ^^

je trouve autant ridicules ceux qui suivent aveuglément dieudonné que ceux qui cherchent à le décrédibiliser sans fondement
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 3:46

tearone a écrit:
si admettons que tu est raison et bein je pense justement que ces personne serais surement celle qui ont compris que le fn n'est pas un préoccupement et ne doit pas l'être
ce qui est dangereux c'est d'arrivé encore a parlé du fn alors que c'est pas eux qui nous mettent la banane depuis des années (et depuis jamais)
on nous rabache toujours les même chose , a savoir principalement la "monté du fn" mais je pense que y'a déja des choses plus importante a dénoncé que la monté du fn non ? surtout en ce moment...
Invité
Invité

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:17

ouai j étais hs dsl j esperes que tu la pas mal pris je suis un peu parti en vrille bref

pour moi ce qui est dangereux déja c est de pactisé avec le fn et ensuite de redoré son blazon mais ce qui me gene le plus c est que soral est relié a dieudo(ce qui est son choix), que dieudo joue un peu trop un double jeu (entre humour et politique), que le fn c est les copain des musulman ca ca me troue le cul, que rien qu ici quand je parle de dieudo j ais l impréssion de vous attaqué personnellement, que vous etes presque tous d accord meme si il a raison ca s appele de l endoctrinage, qu aujourd hui le politiquement correct et la voi de l intélligence c est dieudo sinon t es un con ou un sioniste.(tous ca c est de l idéologie fn)
puis d autre truc chelou genre en ce moment t as l impréssion que les pire massacre et toute l horreur du monde se passe en israel/palestine alor que t as des conflit et des guerre bien plus meurtiere que dieudo a une double nationalité et que son autre pays souffre mais ca a l air de moins le préoccupé (je dis pas que que ce qui se passe en israel est pas grave je cherche a comprendre pourquoi il est pas plus intérréssé par son  autre peuple et la  encor un lien avec les idée du fn est possible encor bizarement )
puis ca phase sur les homos,  le faite qu il chie clairement sur ce qui a pu arrivé au juif sur les chiffre des mort etc et qu ils joue avec ca pour cassé les couille a ceux qui l on emmerdé

ses délire : c est les juif qui on tué jésus(juif ) enfin si vous voyez pas qu ils mettent la misere du monde sur le dos des juif... (comme soral et le fn)
qu ils oubli tjr de dire que si les juif sont les plus inséré dans la société francaise c est qu ils coabite depuis presque toujours donc oui ils sont bien placé y a des juif ca doit faire plus d'30 génération qu ils sont en france
et ce qui me rend dingue c est la facon de faire le coté haineu du discour

et votre seul argumentation pour le fn c est qu ils ont pas encore étaient au pouvoir donc ils sont pas dangereux (alor que ca reste l ambleme des raciste meme si il n y a pas que ca ) mais mes pauvre y a pas plus de 5 ans a chaque fois que je parlait avec un facho un vraie (genre les bico dehor il était pro fn ) et croyais pas qu ils sont plus la ou qu ils sont plus facho ils se font juste discret mais y en a plein bien plus que des sionniste et ils sont surement aussi puissant t inquiete

et si il y a des juif dans les francs-maçons c est qu a la base ca servait a améliauré la qualité du travaille dans tout les domaine les juif étant nomade en grande parti ils ont accumulé des savoir et également partagé, ca a du etre d un grand intéret pour la france et je pense que la qualité de vie qu on a aujourd hui ils y sont pas pour rien
ironie (voila ce que vous semblez me dire)
mais dieudo et soral doivent avoir raison moins d 1 pourcent du pays a prit le controle de la france , pardon du monde ,depuis l1000 ans au moins mais personne n as rien vue heuresement dieudo et soral sont arrivé et eux du haut de leur on intélligence on cerné le monde ils détiennent la vérité

aprés je dis pas qu il fait que des connerie il fait plein de chose qui servent et je vous rejoins sur certain point ,mais sur d autre il hallucine c est vraiment compliqué et profond c est pour ca que je galere a me faire comprendre
mais votre position est confortable vous etes d accord, moi je suis contre faut que je sois précis et que j argumente l influence du fn sur dieudo ,la relation entre soral et dieudo puis vous faire comprendre que peu etre le fn et entrain de vous enfilez profond tout ca sans trop vous heurté que ca parte pas en discour haineu (pas productif)...
puis voila on est en pleine crise qu est qu ils proposent, qu est ce qu il apporte, vous croyer que ca va faire quoi de niqué le crift pas grand chose ,je pense qu'meme si ils virent tous les juif de france ca changera rien et d autre prendront leur place bien sur qu il y aura toujour des puissants vue qu on est dans un systeme monétaire y aura toujour des puissant qui s épauleront contre les faibles surtout quand les gouvernement sont dans les extreme(particulierement l extreme droite...le capitalisme au paroxisme)
au lieu de s attaqué au média et de cherché a faire voté des loi ou autre il s attaque au sioniste c est débile
et ca me rapel que dieudo a perdu son taf a cause des sionniste
HinaDieu
Banni
HinaDieu

Masculin

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:25

tearone a écrit:

ses délire : c est les juif qui on tué jésus(juif )

Dieudo - Page 10 Invisio4 
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:37

tearone a écrit:

pour moi ce qui est dangereux déja c est de pactisé avec le fn et ensuite de redoré son blazon mais ce qui me gene le plus c est que soral est relié a dieudo(ce qui est son choix), que dieudo joue un peu trop un double jeu (entre humour et politique), que le fn c est les copain des musulman ca ca me troue le cul, que rien qu ici quand je parle de dieudo j ais l impréssion de vous attaqué personnellement, que vous etes presque tous d accord meme si il a raison ca s appele de l endoctrinage, qu aujourd hui le politiquement correct et la voi de l intélligence c est dieudo sinon t es un con ou un sioniste.(tous ca c est de l idéologie fn)
ou t'a vu ça ??? chacun fait ce qu'il veut dieudo n'est pas du tout du coté du fn , a la limite soral (et encore c'est pas un fniste hein) , ensuite pour les musulmans aussi je ne sais pas d'ou tu sors ça... et tu fait quoi des congolais ? parceque a la limite tu m'aurais cité les congolais... (et encore puisqu'ils ont clairement les mêmes envie nationaliste que le fn)
ensuite on appel ça un débat... on est plusieurs ici a comprendre et apprécier dieudonné c'est normal qu'on soit plusieurs a débattre , ensuite pour l'endoctrinage ... arrête de sortir des connerie on dirais que tu vois notre pensé a travers tout ce qu'on écrit je pense que t'es clairement a l'ouest c'est pas parcequ'on est d'accord avec dieudo et qu'on l'apprécie , que toute nos idées tourne autour de ce qu'il pense et de sa personne... je pense que c'est juste un sujet qui sur le forum a su "rassemblé" un minimum et qui parle a pas mal de gens ici mais rien de plus , y'a pas d'attroupement ou de fan club

tearone a écrit:

puis d autre truc chelou genre en ce moment t as l impréssion que les pire massacre et toute l horreur du monde se passe en israel/palestine alor que t as des conflit et des guerre bien plus meurtiere que dieudo a une double nationalité et que son autre pays souffre mais ca a l air de moins le préoccupé (je dis pas que que ce qui se passe en israel est pas grave je cherche a comprendre pourquoi il est pas plus intérréssé par son  autre peuple et la  encor un lien avec les idée du fn est possible encor bizarement )
oui en même temps y'a pas que les antisioniste , si tu parle a un anti sioniste de combat c'est normal qu'il s'intérésse d'avantage au sujet non ??? ensuite je sais pas si tu parle du forum mais non , personne ici a dit que le conflit israelo-palestiniens était le plus grand problème de notre époque... et je pense pas que beaucoup le pense , donc encore une fois t'es a l'ouest
tearone a écrit:

puis ca phase sur les homos,  le faite qu il chie clairement sur ce qui a pu arrivé au juif sur les chiffre des mort etc et qu ils joue avec ca pour cassé les couille a ceux qui l on emmerdé
qui a parlé de chiffre ?? tu comprend au moins le sujet de la shoah ? tu sais au moins ce qu'il y'a autour ? le shoah business non ça te dis rien ? les intérêt politique ?
j'en doute ... et dieudo ne chie pas sur les morts de la shoah , il a déja dit c'est une souffrance qui ne le touche pas lui sa souffrance c'est l'ésclavagisme mais il n'en fait pas une cause national
sur ce sujet je pense que t'y connais rien vue comment t'en parle
tearone a écrit:

ses délire : c est les juif qui on tué jésus(juif ) enfin si vous voyez pas qu ils mettent la misere du monde sur le dos des juif... (comme soral et le fn)
qu ils oubli tjr de dire que si les juif sont les plus inséré dans la société francaise c est qu ils coabite depuis presque toujours donc oui ils sont bien placé y a des juif ca doit faire plus d'30 génération qu ils sont en france
et ce qui me rend dingue c est la facon de faire le coté haineu du discour
les juifs qui on tué Isa c'est pas dieudo , c'est a peu près tout le monde qui le pense
après sur le fait qu'il accuse les sioniste pour tout oui je le pense aussi disons que ça fait partie des nombreuse pensé que je ne partagé pas avec soral et dieudo
maintenant il est pas question des juifs mais des sioniste et justement il font clairment le paralelle entre juifs et sioniste, sois tu le fait exprès, ou alors c'est que tu parle de dieudo et soral sans réellement connaitre ce qu'il disent

tearone a écrit:

et votre seul argumentation pour le fn c est qu ils ont pas encore étaient au pouvoir donc ils sont pas dangereux (alor que ca reste l ambleme des raciste meme si il n y a pas que ca ) mais mes pauvre y a pas plus de 5 ans a chaque fois que je parlait avec un facho un vraie (genre les bico dehor il était pro fn ) et croyais pas qu ils sont plus la ou qu ils sont plus facho ils se font juste discret mais y en a plein bien plus que des sionniste et ils sont surement aussi puissant t inquiete
mdr oui ça ce sais , a l'aube de la mondialisation les fniste sont puissant ! ouvre les yeux le peuple crève la bouche ouverte et le franc est partie pour de bon les patriote n'on plus aucun pouvoir sur la france et encore moins si ils ont des idées fasciste...
on dirais un antiraciste a 2 sous qui parle...
tearone a écrit:

et si il y a des juif dans les francs-maçons c est qu a la base ca servait a améliauré la qualité du travaille dans tout les domaine les juif étant nomade en grande parti ils ont accumulé des savoir et également partagé, ca a du etre d un grand intéret pour la france et je pense que la qualité de vie qu on a aujourd hui ils y sont pas pour rien
ironie (voila ce que vous semblez me dire)
mais dieudo et soral doivent avoir raison moins d 1 pourcent du pays a prit le controle de la france , pardon du monde ,depuis l1000 ans au moins mais personne n as rien vue heuresement dieudo et soral sont arrivé et eux du haut de leur on intélligence on cerné le monde ils détiennent la vérité
pareil pour ce que j'ai dit depuis tout a l'heure je partage pas l'idée de la grande puissance sioniste

tearone a écrit:

aprés je dis pas qu il fait que des connerie il fait plein de chose qui servent et je vous rejoins sur certain point ,mais sur d autre il hallucine c est vraiment compliqué et profond c est pour ca que je galere a me faire comprendre
mais votre position est confortable vous etes d accord, moi je suis contre faut que je sois précis et que j argumente l influence du fn sur dieudo ,la relation entre soral et dieudo puis vous faire comprendre que peu etre le fn et entrain de vous enfilez profond tout ca sans trop vous heurté que ca parte pas en discour haineu (pas productif)...
puis voila on est en pleine crise qu est qu ils proposent, qu est ce qu il apporte, vous croyer que ca va faire quoi de niqué le crift pas grand chose ,je pense qu'meme si ils virent tous les juif de france ca changera rien et d autre prendront leur place bien sur qu il y aura toujour des puissants vue qu on est dans un systeme monétaire y aura toujour des puissant qui s épauleront contre les faibles surtout quand les gouvernement sont dans les extreme(particulierement l extreme droite...le capitalisme au paroxisme)
au lieu de s attaqué au média et de cherché a faire voté des loi ou autre il s attaque au sioniste c est débile
et ca me rapel que dieudo a perdu son taf a cause des sionniste
comme dit 1000 fois par tibbar etc dieudo etc font ce qu'il peuvent pour faire bougé les chose... ensuite pour le fn tu prouve rien je pense que tu te fait des idées et que tu prend absolument aucun recul sur la situations
ensuite le fn ne risque pas de faire pire qu'hollande donc bon... la france est niqué peut importe le partie je pense que tu comprend pas que c'est le peuple qui doit se reveiller et que le fn n'a aucune chance d'avoir plein pouvoir car la france est tout simplement contrôlé par les franc maçon et autres , je sais pas si le fn est maçon mais finalement qu'ils soit blanc comme neige ou pas ça change rien et si tu me dit que le fn est plus dangereux que l'umps ou les franc maçon ou encore le nwo et bein je pense que y'a plus rien a dire parcequ'on est clairement a l'opposé
Invité
Invité

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:23

de toute facon pour l équilibre de la france faut bien qu il y en ais qui pense pas comme vous (je dis pas que vous etes pas équilibré) mais on est pas d accord, pour moi y aurais pas le fn derrière je suivrais peut etre et pour moi le fn si il passe ont va pleuré notre mère bien plus qu avec hollande , aprés vous pensez que non c est vos convictions je me dois de les respecté et ca me demande pas d éffort (on est encor en démocratie y a pas encor le fn au pouvoir on a le droit dsl  je déconnes )mais c est pour dire que normalement le fn c est pas juste les racistes bref)

pour moi le fn c est le diable et si t es l associé du diable tu perds même quand tu gagne et tu ou vs savez quoi , je ne suis pas sur de ne pas revenir sur mes conviction actuel mais je crois percevoir un troisieme degrés pas un premier et j arrives pas a adhéré et pourtant j éssaies

et d un coté j adere a ce que fais dieudo mais pas a 100 pourcent et pour une révolution

a oui et l heure de la mondialisation c est pas fait et je pris pour que ca n arrive jamais comme le fn d ailleur( c est dans leur programe en tout cas sorti de la bouche de madame lepen), ce point et trés intéressant mais pour moi c est du bluff pour attiré des électeur comme tout le reste

et si t as l impréssion que je me croit dans ta tete c est que quand j écris je vous entend répondre et je suis pas skizo (tiens je recomence ) le but la et d évité cette remarque désagrable (ca donne envi de me traité de skizo hein ahah) 6 ans de poker je jouais jusqu a 15 table en simultané mini 10 table pendant 5 h/jour presque 7/7 ca explique peu etre des choses
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 10 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant