|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 2 Jan 2014 - 16:51 | |
| - killa a écrit:
- tearone a écrit:
- dernier point intérréssant juste pour le savoir pas pour faire des conclusion d aprés ce que j ais compri au niveau d israel c es que les juif on colonisé en 1920 sois il y a 94 ans donc aujourd hui il n y a certainement plus d habitant de l ancienne israel (sans ces nouvelles coloni)
du coup je me pose la question doit on remettre en question israel ou juste ces colonis et la je ne peu que réfléchir a qu est ce qui justifi l appartenance d un pays la je me dis avant c était la guerre donc a partir de quelle date la guerre ne justifié plus l appartenance d un pays par les armes puis je pense au coloni européen dans le monde et je me dis tien israel n est pas pareille a la base cette coloni est une premiere historique car elle donne ca premiere terre a un peuple(on peu réfuté la notion de peuple dans le sens ou y avait pas de terre, mais on peu pas réelement nié les tradition meurs percecution donc faut aussi se demandé ce qu il faut pour avoir une terre et non pas besoin car aujourd hui israel (pas les juif ) est un peuple 94 anné c est presque 4eme génération maintenant en france est qu on vire un immigrés de 2eme génération (la j ais mon bipeur a facho qui s éxiste je sors lol)
Déjà faut savoir que dès 1941 il me semble, qu'un territoire de 30 fois la taille d'israël leur a été proposé en Russie... Ils ont pris le risque de poursuivre la guerre malgré tout...n'oubliez pas la portée religieuse d'une telle décision... Sinon y'a aussi Hitler qui dès 1940 envoie son plus proche conseiller a Churchill pr signer la fin de la guerre et ainsi éviter les millions de morts qui ont suivi...le mec a été emprisonné ou assassiné, et la proposition d'Hitler est passé aux chiottes... Fernand Nathan ne vous l'a jamais dit? y a quand meme des source qui dise qu en 1920 tout était joué en 1941 ils étaient majoritaire c était plus qu une question de reconnaissance par le monde en ce moment celui qui croit aujourd hui que son information sur l histoire n est pas faussé se met le doight dans l oeil c est un truc sans fin et kza t agis en homme de guerre moi de paix, imagine qu il y ait plusieur véritée et que tu ne les connaisse pas toute tout dépend de ton angle de vue pour moi il faut la paix entre israel et palestine tu prend un jeune juif francais croyant tu lui montre la photo de quenel devant la sinagogue et a la photo de classe les mome font la meme puis au gouté on chante chaud ananas surement en homage a son grand pere je pense pas que ce soit une solution et le pire c est que plus ca tape sur le sionisme plus ca le renforce et plus ca justifi la politique d israel moi je ne suis pas de ceux qui crois que les arme règleront ca tout rentrera en place quand on aura canné les banque ont le sait les appelé sioniste c est encore une mauvaise vision qui permet au banque de continué a nous la mettre mais comme beaucoup de ses responsable sont juif on reli israel qui n est qu une conséquence du pouvoir des banque aujourd hui |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 2 Jan 2014 - 16:58 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Putain mais en fait tu fait meme pas le philo de bas etage toi tu fait de la bouse c'est quoi ces questions que tu te poses?
chez pas laquelle |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 2 Jan 2014 - 17:00 | |
| nan mais arrête de faire le philosophe mec, on sait que y a des vérités inconnus mais toi c'est juste du blabla sans queue ni tête avec des métaphores impossibles et des comparaisons incompatibles. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 2 Jan 2014 - 17:10 | |
| et d ailleur meme dieudo commence a dire banque sionisme en meme temps |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 2 Jan 2014 - 17:12 | |
| - KZA a écrit:
- nan mais arrête de faire le philosophe mec, on sait que y a des vérités inconnus mais toi c'est juste du blabla sans queue ni tête avec des métaphores impossibles et des comparaisons incompatibles.
tu fais des truc construit mais pas construcif serieu kza on dirait que tu passe ta vie deriere un buisson pour pouvoir sortir tes réplique tu peu parlé mais t as la rime facile |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 2 Jan 2014 - 17:31 | |
| nan nan moi j'ai dit que j'avais pas le savoir et les connaissances pour défondre un point de vue ici toi le problème c'est que toi tu t'efforces d'essayer. En gros moi j'reste dans mon buisson pour me construire un lance pierre, toi t'es sorti du buisson sans lance-pierre. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 2 Jan 2014 - 17:38 | |
| - tearone a écrit:
- hacheur a écrit:
- @Tearone
Tu essaye d'être cognitif et de faire de l'anthropologie c'est bien ...mais tu oublies de prendre en compte les 3/4 des paramètres pour ne retenir que ceux qui t'arrangent...
oui parceque la j énnonce des question que j ais l impréssion que les autre ne se pose pas aprés je compte justement sur vous pour apporté ce qu il manque
Les juifs n'ont pas colonisé, c'est l'ensemble des pays dirigeant de l'époque qui leur on trouvé une terre...déjà a ce niveau tu diverges....
d aprés mes recherche ils y avait des juif depuis tout temps las bas mais une premiere parti serait arrivé en 1920 et d aprés les version officiel ils aurait pri le pouvoir pendant la seconde guerre et ensuite la grosse migration a la fin de la guerre (en 1920 israel était avant francais avant turk et n aurait était que source de guerre dans le monde musulman pasant de main en main puis les catho )
Le fait que ce soit la 3ieme , 4ieme génération n'a pas d'importance si la pensée, l'endoctrinement est pratiqué de la même façon sur la descendance...la haine sera plus forte car l'info de base sera manipulé et amplifié....
la je m intérroge sur la légitimité d israel aujourd hui (hors colloni ) doit on la disoudre ou est ce absurde
La guerre n'a pas changé aujourd'hui, elle définit toujours les frontières des pays...que se soit par les armes (Kosovo, Afrique etc...) ou par l'économie...
oui est non tu verra pas des frontiere changé en europe par exemple
Tu as raison de faire de l'ironie avec ton bipeur FN....car ce que tu insinues l'est en réalité et joue sur qui était la en premier donc la préférence nationale...
Au lieu de poser des questions bancales...poses toi la question : " qui a décidé de les mettre là en Israël....et pourquoi bien avant hitler les juifs étaient déjà dispercé aux 4 coins du monde...d'où sont ils parti a la base, de quel pays...
Car ton analyse est bidon...donc sous prétexte que la France et l'Europe on colonisé l'Afrique depuis plus de 100 ans...cela légitime plus leurs présence et leur droit par rapport a ceux qui étaient la avant??
c est pour ca que je parle du distingo entre une coloni de domination économique qui soumait un peuple a ca domination je suis contre et israel(je parle toujour hors colonis) une nouvel sorte de coloni qui ne rendrait la terre qu a des déscendant sans avoir de terre de repli je pense que c est pas pareille c est un nouveau cas c est pour ca qu on rame
Relis toi un peu...ou dis moi que je t'ai mal compris, ça t'arrangera un peu...car tu vas un peu trop vite dans tes conclusions... j espere que j ais éclairé tes lumiere^^ Un peu plus clair...,mais le but de mon intervention n'est pas de faire de la géo-politique, de l'histoire...car ça ne m'intéresse pas de répété des téléphones arabes...des on dit... Je voulais juste que les gens se posent d'autres questions en se plaçant au centre des choses....le reste ne m'intéresse pas....c'est une perte de temps.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 2 Jan 2014 - 18:34 | |
| - KZA a écrit:
- nan nan moi j'ai dit que j'avais pas le savoir et les connaissances pour défondre un point de vue ici toi le problème c'est que toi tu t'efforces d'essayer.
des fois j ais l impréssion de voir des truc si délirant qu il faut que j interviennes puis ca enrichi le débat malgré tout non tu préfere avoir toujour le même son de cloche ^^
En gros moi j'reste dans mon buisson pour me construire un lance pierre, toi t'es sorti du buisson sans lance-pierre. arrete toi quand tu prend une pierre elle préfere se taillé toute seul non mais reste caché tant qu on te voix pas c est une victoir moi je suis un gandi de bas étage on me regarde passé en se demandant c est quoi ce ga la mais ca passe et si ca passe pas je passe quand meme |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 2 Jan 2014 - 19:28 | |
| @choeur pour le choix d israel ca parait évident que la terre a lien religieu mais historique également c était la judé avant et ils ont pas eu d autre terre donc certain sont resté sous domination, d autre on migrait
mais sinon capté bien je dis qu israel n a pas de légitimité mais qu aujourd hui c est un pays peuplé de juif donc il sagit de revenir en arriere mais jusqu ou peu on
pourquoi vous proposez pas de solution c est quoi vos idées
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 2 Jan 2014 - 19:39 | |
| il est pas question de jarté les juifs , il est question de redonné la place légitime qu'on les palestiniens et d'arrêter ces atrocité |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 2 Jan 2014 - 19:50 | |
| - tearone a écrit:
- @choeur pour le choix d israel
ca parait évident que la terre a lien religieu mais historique également c était la judé avant et ils ont pas eu d autre terre donc certain sont resté sous domination, d autre on migrait
mais sinon capté bien je dis qu israel n a pas de légitimité mais qu aujourd hui c est un pays peuplé de juif donc il sagit de revenir en arriere mais jusqu ou peu on
pourquoi vous proposez pas de solution c est quoi vos idées
Parce qu'il n'y a pas de solutions... Si il y en a une se sera un bluff...comme Mandela et l'Afrique du sud... Les intérêts qui sont derrière tout ce fumier sont bien plus grand que tu te l'imagines...cela te dépasse...et je ne me crois pas meilleurs en politique que ceux qui y sont...chacun son travail...lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Jeu 2 Jan 2014 - 21:55 | |
| http://metatv.org/le-sionisme-et-le-regime-nazi-un-texte-important-de-klaus-polkehn-enfin-disponible-en-francais |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Dieudo Ven 3 Jan 2014 - 0:07 | |
| - tearone a écrit:
- KZA a écrit:
- nan nan moi j'ai dit que j'avais pas le savoir et les connaissances pour défondre un point de vue ici toi le problème c'est que toi tu t'efforces d'essayer.
des fois j ais l impréssion de voir des truc si délirant qu il faut que j interviennes puis ca enrichi le débat malgré tout non tu préfere avoir toujour le même son de cloche ^^
En gros moi j'reste dans mon buisson pour me construire un lance pierre, toi t'es sorti du buisson sans lance-pierre. arrete toi quand tu prend une pierre elle préfere se taillé toute seul non mais reste caché tant qu on te voix pas c est une victoir moi je suis un gandi de bas étage on me regarde passé en se demandant c est quoi ce ga la mais ca passe et si ca passe pas je passe quand meme
La tu vois tu t'enerves alors que ya aucune raison, pcke ta pas de lance-pierre et que tu sais pas comment toucher la cible sans. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 3 Jan 2014 - 16:05 | |
| - KZA a écrit:
- tearone a écrit:
- KZA a écrit:
En gros moi j'reste dans mon buisson pour me construire un lance pierre, toi t'es sorti du buisson sans lance-pierre. arrete toi quand tu prend une pierre elle préfere se taillé toute seul non mais reste caché tant qu on te voix pas c est une victoir moi je suis un gandi de bas étage on me regarde passé en se demandant c est quoi ce ga la mais ca passe et si ca passe pas je passe quand meme
La tu vois tu t'enerves alors que ya aucune raison, pcke ta pas de lance-pierre et que tu sais pas comment toucher la cible sans. nan mais je déconne l ami j avais la vanne facile je dis juste que comme le dit hacheur c est les politique qui on le lance pierre et meme eux, ils l on pas forcément moi perso ca me fait marré qu il y en ait qui croit avoir le savoir pour moi faut se faire sont expérience sur le térrain si t attend dans le buisson tu va finir par te prendre la pluie ou t endormir puis c est pas comme si je m étais pas cogné des 100ene d heure de vidéo et de lecture et de réflection c est juste que j ais pas la même vision mais j y vois claire la seul diff c est que je considère ne pas détenir la vérité et pouvoir me trompé et si tu parle pas pour pas dire de connerie faudrait qu on se coupe tous la langue |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 3 Jan 2014 - 21:03 | |
| http://joelecorbeau.com/2014/01/03/christoph-pitt-producteur-de-bbc-news-invite-dieudonne-a-sexprimer-sur-sa-chaine-tv/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 3 Jan 2014 - 23:42 | |
| - Old Soul a écrit:
- il est pas question de jarté les juifs , il est question de redonné la place légitime qu'on les palestiniens et d'arrêter ces atrocité
dis comme ca je suis dacord aprés qu est ce que t entend par" la place légitime parceque c est vague " |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Dieudo Sam 4 Jan 2014 - 0:06 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Dieudo Sam 4 Jan 2014 - 0:07 | |
| - tearone a écrit:
- KZA a écrit:
- tearone a écrit:
- KZA a écrit:
La tu vois tu t'enerves alors que ya aucune raison, pcke ta pas de lance-pierre et que tu sais pas comment toucher la cible sans. nan mais je déconne l ami j avais la vanne facile je dis juste que comme le dit hacheur c est les politique qui on le lance pierre et meme eux, ils l on pas forcément moi perso ca me fait marré qu il y en ait qui croit avoir le savoir pour moi faut se faire sont expérience sur le térrain si t attend dans le buisson tu va finir par te prendre la pluie ou t endormir puis c est pas comme si je m étais pas cogné des 100ene d heure de vidéo et de lecture et de réflection c est juste que j ais pas la même vision mais j y vois claire la seul diff c est que je considère ne pas détenir la vérité et pouvoir me trompé et si tu parle pas pour pas dire de connerie faudrait qu on se coupe tous la langue les politique ont une sarbacane, et ils te niqueront tant que tu fabrique pas ton lance pierre |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Sam 4 Jan 2014 - 0:11 | |
| et attention j ais jamais dis que dieudo disait de la merde j ais dis qu il véhiculé d autre idée en meme temps et je parle de ca je suis contre les colonisation de toute sorte israel n a pas eu de légitimé dans ca création,les intéret économique deriere une assistance de guerre,ou une guerre franche je crois que ca a presque toujour était le cas qu israel trempe dedans surement comme tout les puissant je dis uniquement que ca va détruire des millions de vie si on dissous israel et je dis aussi que tout se qui a était graté depuis l instalation doit etre rendu la dessus c est claire aussi bref j éssaies juste de parlé des point ou il y a des amalgame ou des messages véhiculé envers la communauté juive quand je vois ce style de truc je le souligne en fessant des comparaison curieuse ex le dernier truc auquel je pensais quand dieudo di de juif qu ils ont une maison ou qu il vont souvent en israel, bein j ais des amis francais d origine marocaine qui vont au Maroc plusieurs fois dans l année et des qu ils auront moyen ils prendront une maison la bas, un fr d origine ce que tu veux fait la meme trés souvent et certain s impliqueront dans la vie de citoyen ou finiront las bas c est une question de frique(la je vois encor le bip fn) mais bordel je suis contemp de voir ce qu il apporte aussi mais me demandé pas d adhéré a des truc que je trouve abérant y a des chose suspect qui m inspire pas et je vois bien que c est volontaire et je saisi l humour ou la chute |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Dieudo Sam 4 Jan 2014 - 0:28 | |
| je trouve que tu mélanges tout et n'importe quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudo | |
| |
|
| |