| Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 2:15 | |
| ah putain j'savais même pas elle est allé au Canada elle a fait c'que Dony n'a jamais réussi à faire. Wojtek doit se sentir bien seul, main event contre Lawid j'ai des doutes moi ^^ |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 2:16 | |
| - Noichi 3.1 a écrit:
- GWTJ a écrit:
- C'est vrai. Mon adversaire me mange comme un casse-croute, quelle punch, quel percutant.
c un jeu de mot sur le groupe casse croute des WU ignoran que tes Non désolé tu n'es pas aussi fort que moi sur ce jeu la également. - Citation :
- elle a fait c'que Dony n'a jamais réussi à faire
Dony S vit au Canada depuis le RC1. |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 2:19 | |
| oui mais dans les WU j'ai pas l'impression qu'il se soit vraiment implanté après j'dis ça j'dis rien (il a fait quelques battles c'est bien), pour Pauline ça va pas être dur de s'faire sa place si elle veut |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 2:24 | |
| Dony a 3-0 ses derniers opposants. |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 2:31 | |
| faudrait que j'aille voir ça alors, j'ai jamais été fan de ses clashs même si c'est un bon gars, mais t'façon j'mate plus trop les RC ni les Wu alors bon... |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 2:39 | |
| Dony S beat the shit out of Samy Elmoussif. |
|
| |
XIIIRBien
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 9:57 | |
| |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 14:59 | |
| - Citation :
- et puis comme à dit 60 piges en gros, qui a un talent d'écriture que tu n'as pas GWTJ
Ah bon ? C'est beau de défendre ces boys envers et contre tout - Citation :
- on est pas encore en 2002, comme la dit Bé vous vous êtes fait violer et j'ai du rajouter Word Up Forum car ça criait que vous salissiez l'honneur du WUB en vous faisant violer outre atlantique.
C'est marrant j'ai les vraies quote de Béland...Surtout celui au il dis "En lisant les gars du RB j'me crois revenu en 2002 sur hhfranco ou ils prime la tech > texte en overall" ou encore "Certains votes sont loin d'être équitable" ou encore "Y'a du vol sur deux battles" Je vous en veux pas vous êtes chill. Mais quand je reçois des retours comme quoi sur certains battle y'a du vol, faudrait commencer a vous poser des questions quand a la légitimité de l'event. |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 15:33 | |
| - GWTJ a écrit:
Mais quand je reçois des retours comme quoi sur certains battle y'a du vol, faudrait commencer a vous poser des questions quand a la légitimité de l'event. C'est facile de dire qu'on s'est fait volé quand on prend une branlée. A un moment donné faut redescendre de votre nuage. Les français et les Quebecois ont un style vraiment différent, c'est vrai. A un autre niveau, rien qu'à comparer les WU aux RC, on voit la différence. Pour nous vous faites de la merde, pour vous on fait d'la merde, c'est pas surprenant, on est habitué à un style qui nous est propre. Donc parlez pas de vol, surtout qu'au retour les clashs d'RB se feront réellement voler par mauvaise foi et parce qu'il y'a trop de bras cassés qui vont rager. |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 15:38 | |
| - Citation :
- C'est facile de dire qu'on s'est fait volé quand on prend une branlée.
Oh je te rassure c'est pas moi qui le dit, y'a même des gens de chez vous qui disent que certains de chez nous se font voler. - Citation :
- Donc parlez pas de vol, surtout qu'au retour les clashs d'RB se feront réellement voler par mauvaise foi et parce qu'il y'a trop de bras cassés qui vont rager.
Bitch please au retour vous serez jugés selon "nos" critères...T'sais avec Amé on voulait un jury puis il m'a dis "On va laisser mes chums voter", on fera pas les même matchs par souci d'équité puis tu verras que si certains (je pense notamment a Stick) font bien la transition sur 32bars ils pourront gagner, t'sé c'est comme Loe Pesci vs Blackapar faut être purement français pour dire que Blackapar a gagné alors que Loe Pesci l'a 2-1'd Edit : tu as quand même les pires posts du suceur moyen je tenais a le déclarer. |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 15:43 | |
| - JokerGriller a écrit:
- GWJT gagne se battle, plus technique, plus en rythme.
À part faire des votes pétés et ta pucelle affolée quand on vote pas pour les mc de WU tu sers à quoi ? GWJT : Un peu facile le premier quatrain, mais bonne référence à la fin dont tu te sers bien qui relève le tout. Deuxième couplet ... Sans commentaire. À l'écrit ça pourrait bien passer mais à l'autre c'est un big fail. 3ème quatrain : Bonnes références, mais mal utilisées je trouve. De bonnes phases sur le champ lexical de la boxe cela dit. Le dernier, même commentaire que le premier, mis à part la référence à 43. Sur la technique c'est plus bon avec pas mal de multi. Noichi : Violent du début à la fin, pas d'répis. Les 2 premières mesures ouvrent brutalement, les 2 dernières clôturent bien. Attaque du début à la fin, avec références et un peu de story telling. Techniquement c'est bon également. +1 Noichi, assez large.
Dernière édition par Wakiza le Mar 14 Mai 2013 - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 16:11 | |
| Je sais pas vous, mais jamais je me taperais un FIFA contre GWJI, rarement vu pire mauvais perdant (bad loser, c'est ça GHJT ?). V´la quatre pages qu'il est en train de pigner comme une vraie gonzesse pour un battle qu'à peine une dizaine de personnes ont pris le temps de juger. Imaginez que vous lui mettez un but en retournée, putain en on aurait pour 1 mois de larmes et autres jérémiades.
Putain de Marseillaises de merde, il faut toujours que vous remmeniez votre putain de grande gueule et votre haleine qui pue la bouillabaisse, même quand vous vous faites mettre à l'amende.
Tu t'es fait humilier par un citron, je sais ça fait mal, mais il serait temps de sècher tes larmes maintenant. |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 16:25 | |
| J'vous trouve impulsifs au WU. |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 16:29 | |
| Tu sais pas jouer au foot Swagg, laisse tomber |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 16:30 | |
| - Pompideup a écrit:
- Putain de Marseillaises de merde,
Putain mais tout s'explique alors. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN Mar 14 Mai 2013 - 17:59 | |
| ^^
GWTJ
Younes > RedLine (avec 32 mesures vs 16) mais good job personne conteste Stinger > Tit00000 Stickman > Bibah mais assez proche mais quand même suffisamment devant Amé > Dom et sur votre forum ce serait bien d'afficher qui vote pour voir les randoms rageux ;p
le seul clash ou potentiellement vous pouvez dire que c'est X ou Y c'est GWTJ vs noichi. c'est pas un vol mais attendu différents et t'as pas su t'adapter assez. et puis c'est pas le meilleur battle du tout.
imo chez vous : Younes > Bibah/Dom > GWTJ/Tit00000 + sont nouveau 0 de Stinger ^^
d'ailleurs chez vous Red vs Younes est beaucoup plus serré qu'ici...
donc pour moi les vote chez nous sont tres fair et avec presque 40% de gars de votre forum qui ont votés (et pleins de chez nous qui ont pas voulu voter mais on posté leurs votes pour chaque battle)
t'as perdu ce battle a l'exterieur, tu sais ce qu'il faudrait faire ici maintenant, t'as pas su assez t'adapter comme a dit younes, lui l'a fait c'est pas la fin du monde. tu crois qu'ici meme entre nous des fois y en a pas qui ont l'impression de se faire voler ? (moi le premier ;p)
voilà j'crois chez vous c'est 60/40 sur younes/red, chez nous c'est 80/20... venez pas dire qu'on est pas fair play !!!
apres vous pouvez ne pas etre en accord avec nos criteres, ça c'est entendable. je trouve aussi que la tech compte un peut trop, que certaines phases tournent un peut en rond. mais vous avez vos trucs un peut weak aussi genre les ding ding les yoplait qui sont vraiment nul.
Et encore vous avez pas été pénalisés trop par la longueur des mesures, les gars ont été plutôt conciliant quand même. sache que je perd toujours un point ou 2 a cause de ça ici, et que je rale a chaque fois dessus car je suis pas d'accord, mais apres je le sais c'est comme ça.
tu connais les regles, a toi de voir ce que tu es pret à accepter de changer dans ton style ou pas. vous avez quand meme interet de faire mieux que nous au retour. car là c'est nous qui devront nous adapter, ce que les personnes n'ont pas trop chercher à faire vu que cette phase etait chez nous.
Dernière édition par Amé le Mar 14 Mai 2013 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN | |
| |
|
| |
| Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN | |
|