.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:07

Psykokwak a écrit:
J'vais t'expliquer couillon :

Une mesure de rap ça doit tenir sur 4 temps de musique. Dans un premier temps ta bar est fucking too long :

J’suis sur mon A-Game tu vaux pas Stevenson, j’suis une légende qu’enchaine que des punch réels, t'es juste un con qu'est pas mal faible avec des shits fakes de jokes d'inceste so c'soir tu peux pas battre le champion #MOHAMMED ALI

Elle fait plus d'une ligue, vas y tente de la mettre dans les temps en gardant un flow cohérent, ta ligne vaut bien 4 mesures, c'est déséquilibré. Niveau fluidité déjà c'est mort parce qu'un texte se doit d'être fluide même à la lecture, un gros pavé donne pas envie, les fautes non plus.

Niveau attaque : T'es naze, Noichi est tranchant toi tu fais des " J'm'en fous " et du hashtag en masse

Niveau technique : Noichi est pas ultra performant à la Lotus, Asmo ou Sting mais il fait bien plus le taff que toi

Autre chose ?

bon ma caille j'ai rien contre toi mes tu me mais au défis je l'apprends son texte et je le rap comme ta jamais entendu du rap français sur n'importe quelle prod j'en fais dix remix si tu veux mes tu paille 500e pour le taf je taf pas gratos Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 461690

Dernière édition par Mr.Sul le Mar 14 Mai 2013 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:21

wtf c'était pas ça que tu voulais citer non?
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:52

Les mecs pondent des textes de merde à rallonge et s'étonnent qu'on critique, soit-disant qu'on comprend rien à vos lines, qu'on a jamais vu de battles WU, blablabla. C'est d'la masturbation cérébrale pour jeune pucelle québecoise tout ça, un clash, concis et efficace, c'est bien, étaler des mesures longues comme ma bite en croyant y glisser des punchs, ça l'est moins. On pourrait décortiquer vos textes pour expliquer en quoi chaque phase est à jeter, mais vous êtes trop fiers pour vous remettre en question. J'suis d'accord qu'à chacun sa culture, mais faut rester un minimum lucide. Le style de la maison RBienne c'est qualité, pas quantité. Vous vous êtes pas adaptés donc faut pas vous étonner que ça coince. Vous ecrivez vos textes comme si y'avait un jeu de scène derrière, un public, vous parlez de flow et d'acapella, mais WTF, on est sur de l'écrit, pur et simple.

"il attend que la cloche sonne #DING DING" Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 Invisio4 ça m'fait penser à "il attend que le chat miaule #MIAOU". C'est naze quoi. Et encore c'est pas la pire du texte.
Au "troisième quatrain", la dernière mesure, soit-disant, y'a de quoi faire un quatrain avec. Abuse pas non plus, vous dites qu'il y'a plus d'attaque, évidemment, y'a trois fois plus de mots que dans le 16 de l'adversaire.

Bon là c'est ce qui m'a le plus fait rire. Mais dans l'ensemble, hormis Younes, y'a pas un seul mec qui tient la route quoi. Vous avez pas de punch. Vous êtes pas percutant les mecs, traiter quelqu'un de pute ou lui dire qu'il suce ou que son cul c'est un hangar à banane, c'est pas une punch putain, une attaque un peu molle si vous voulez, mais quitte à bander mou autant pas dire qu'on sodomise son adversaire quoi. Redescendez un peu. Puis la mauvaise foi, quand vous dites qu'on s'entre-sucent alors que vos gars du WU cherchent desespérement du bon dans vos textes pour rendre crédible leur vote, c'est ridicule quoi.

Bref.
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:59

C'est vrai. Mon adversaire me mange comme un casse-croute, quelle punch, quel percutant.
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:25

60piges a écrit:
Les mecs pondent des textes de merde à rallonge et s'étonnent qu'on critique, soit-disant qu'on comprend rien à vos lines, qu'on a jamais vu de battles WU, blablabla. C'est d'la masturbation cérébrale pour jeune pucelle québecoise tout ça, un clash, concis et efficace, c'est bien, étaler des mesures longues comme ma bite en croyant y glisser des punchs, ça l'est moins. On pourrait décortiquer vos textes pour expliquer en quoi chaque phase est à jeter, mais vous êtes trop fiers pour vous remettre en question. J'suis d'accord qu'à chacun sa culture, mais faut rester un minimum lucide. Le style de la maison RBienne c'est qualité, pas quantité. Vous vous êtes pas adaptés donc faut pas vous étonner que ça coince. Vous ecrivez vos textes comme si y'avait un jeu de scène derrière, un public, vous parlez de flow et d'acapella, mais WTF, on est sur de l'écrit, pur et simple.

"il attend que la cloche sonne #DING DING" Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 Invisio4 ça m'fait penser à "il attend que le chat miaule #MIAOU". C'est naze quoi. Et encore c'est pas la pire du texte.
Au "troisième quatrain", la dernière mesure, soit-disant, y'a de quoi faire un quatrain avec. Abuse pas non plus, vous dites qu'il y'a plus d'attaque, évidemment, y'a trois fois plus de mots que dans le 16 de l'adversaire.

Bon là c'est ce qui m'a le plus fait rire. Mais dans l'ensemble, hormis Younes, y'a pas un seul mec qui tient la route quoi. Vous avez pas de punch. Vous êtes pas percutant les mecs, traiter quelqu'un de pute ou lui dire qu'il suce ou que son cul c'est un hangar à banane, c'est pas une punch putain, une attaque un peu molle si vous voulez, mais quitte à bander mou autant pas dire qu'on sodomise son adversaire quoi. Redescendez un peu. Puis la mauvaise foi, quand vous dites qu'on s'entre-sucent alors que vos gars du WU cherchent desespérement du bon dans vos textes pour rendre crédible leur vote, c'est ridicule quoi.

Bref.
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:28

GWTJ a écrit:
C'est vrai. Mon adversaire me mange comme un casse-croute, quelle punch, quel percutant.

C'est quoi le pire ; ne pas être percutant sur quelques lignes d'un 16 ou sur toutes celles d'un 40 ? Inutile de répondre.
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:30

60piges a écrit:
GWTJ a écrit:

C'est quoi le pire ; ne pas être percutant sur quelques lignes d'un 16 ou sur toutes celles d'un 40 ? Inutile de répondre.

Va donc relire mon battle contre Bibah y'a des trucs que t'as pas du comprendre si tu penses ça petit homme
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:39

J'vise pas que toi, mais ayant déjà lu quelques uns de vos clashs, je m'attendais pas à un gros level. Quant à celui face à Bibah, c'est franchement pas mieux qu'ta prestation d'ici. Donc bon, si tu fais bander les groupies sur WU, ici c'est loin d'être pareil.
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:41

En même temps vu ton niveau a toi...qui est comme tes battles...inexistant...c'est sur qu'on peut pas s'attendre a quelque chose de bon

enfin vous êtes encore très 2002 dans vos approches, au retour vous prendrez vos manitas vu qu'on est un peu le FC Barcelone
HMK

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:51

Et qu'on est un peu L'bayern de Munich Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 762370
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:52

Ouais, je battle pas, et ? Tu offres une préstation, je juge. C'est tout. Pas besoin d'écrire des clashs pour emettre une critique, en lire suffit à cerner le truc. M'enfin. Au lieu de se plaindre faut assumer. Et plutôt que d'la ramener, faudrait prouver des choses. Or, c'est pas ce que vous avez fait.
Bref.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:54

Bah oui, tout le monde sait que Thierry Roland était un mauvais commentateur parce qu'il avait quasi jamais joué au foot ^^
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:01

Stickman a écrit:
Et qu'on est un peu L'bayern de Munich Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 762370

Vous êtes tous au moins aussi moches que Ribéry.

Citation :
Ouais, je battle pas, et ? Tu offres une préstation, je juge. C'est tout. Pas besoin d'écrire des clashs pour emettre une critique, en lire suffit à cerner le truc. M'enfin. Au lieu de se plaindre faut assumer. Et plutôt que d'la ramener, faudrait prouver des choses. Or, c'est pas ce que vous avez fait.

Le jour ou tu droppera un battle j'suis sur que tu seras trop fat...Ou que tu sonneras comme tout le monde d'ici...

Citation :
Bah oui, tout le monde sait que Thierry Roland était un mauvais commentateur parce qu'il avait quasi jamais joué au foot ^^

Ne vous comparez pas a ce brave homme qu'était Thierry Rolland vous avez le niveau de Frank Sauzée.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:04

dommage pour la condescendance, après si tu te complais là-dedans ... ça aurait pu être un bon troll sinon
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:05

Oui nous sommes des vilains condescendants pas respectueux.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:07

oui c'est méchant
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:08

Je suis vraiment désolé. Pour le coup si un jour t'iras au RC je te paierai une bière. Promis.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:11

Si un jour j'vais au RC c'est pour pécho Pauline maintenant y a plus qu'des mecs moches avec des rimes bofs ^^ et pour la bière aussi du coup
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:13

Jok'R a écrit:
Si un jour j'vais au RC c'est pour pécho Pauline maintenant y a plus qu'des mecs moches avec des rimes bofs ^^ et pour la bière aussi du coup

Pauline a quitté la France, Wojtek est tout triste depuis.
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:15

GWTJ a écrit:

c un jeu de mot sur le groupe casse croute des WU ignoran que tes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 3 Empty

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant