.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:31

Attaque : Noichi, au dessus, pour moi. GWTJ, beaucoup de blabla, un gros pavé plutôt vide, quelques idées pas mal comme le "j'm'en fiche", la réfèrence à crow zero, et la première, qui m'ont plu, le reste, vraiment bof quoi. C'est pas que c'est pas assez percutant ou, pas assez drôle, mais c'est du racontage de vie et d'la branlette à chaque phases. Chez Noichi j'ai bien kiffé la deuxième et la quatrième, celle sur l'amiante et celle qui la prècède, sur la comparaison du nombre de mesures. +1 Noichi, donc

Technique : J'ai amplement préfèré les schémas de rimes de Noichi, c'est constant, c'est bien placé, c'est carré quoi. Tandis que chez son adversaire, des syllabes riment aléatoirement, ça reste assez laborieux selon moi, y'a rien d'innovant et les externes (si on peut dire qu'il y en a, vu ce qu'il a pondu) sont vraiment pétées. Y'a pas photo, avantage à Noichi.

Fluidité : Inutile de développer, Noichi au dessus.

Humour : J'vais pas citer les mêmes qu'au dessus, chez Noichi. GWTJ, ça m'a limite fait chier de lire jusqu'au bout, c'est lassant. M'enfin. Noichi +1

Bref. Large victoire de Noichi à mes yeux. Bien joué aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:46

3-2 pour Noichi pour l'instant BATTLE TIGHT SERRE !
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:12

Le plus dur à juger, 2 styles différents. J'ai dû relire 15 fois GWTJ pour bien me mettre dedans, c'est limite une story à chaque line.
Finalement mon choix est fait, j'vais développer tout ça.
GWTJ a balancé de grosses grosses punch, la 9 est une de mes préférées elle est bien et bien tournée. Après les reproches que je pourrais te faire concerne uniquement ton style, donc c'est assez subjectif, mais au niveau de la fluidité, même si les mesures sont chacune bien tourné je trouve que la continuité pâtit un peu de ton style, même si sur les quatrains 2 et 3 tu respectes un certains schémas à chaque mesure c'est pas mal. Après, vu ton style et tu reconnais toi-même que tes textes sont taillés pour l'accap, au niveau fluidité et rythmique dans la globalité c'est pas forcément ça, d'autant plus que j'ai pas trouvé ta technique ouf, y a des internes monosyllabiques ok ça passe mais pas trop de variations et l'enchaînement sonore n'est sensible qu'au sein de la mesure.
Voilà pourquoi Noichi domine large sur la tech' et la structure selon moi, et le délire c'est qu'il a aussi sorti du lourd en attaque, je trouve que les 4 premières meuzs amènent bien le clash et c'est assez constant, j'ai juste pas été trop fan des mesures 11 à 14.

Voilà malgré une presta intéressante de GWTJ, une originalité dans la formule et les images invoquées et j'ai été très impressionné par certaines punchlines bien joué, mais je vais donné ma voix à Noichi, ça change rien à la qualité du battle c'est tight la preuve les votes aussi sont divisés c'en est bien la preuve, bien joué à vous 2
JokerGriller
RBien en herbe
RBien en herbe
JokerGriller

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:33

Quand c'est vos gars qui votent pr vous ca compte.
HMK

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:41

Nos votes font + d'une phrase.
JokerGriller
RBien en herbe
RBien en herbe
JokerGriller

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:52

Et donc ca le rend plus credible? T'es un politicien du battle rap. Soit tu kiff ou pas, pas besoin de 35 lignes d'explication. #Branlette Intellectuelle
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:09

Ils font plus d'une phase mais c'est un développement cachant du vide. C'est pas mieux.
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:15

GWTJ

[J'suis au top de l'argumentation]

Voyez que selon vos critères on juge que la technique, si j'avais juger que la technique j'aurais donner Noichi sûr.. et qui remporte au final dans mon vote ? GWTJ. Pourquoi ? Pour le fond, donc calmez vos montées d'hormones les mecs, on est clash mais peace.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:36

Bon, mon tour.

Celui qui a les phases que j'ai preferé : GWTJ (déjà dis avec lui ce que j'aime et ce qu'il a foiré)
Resultat du clash : Noichi 3.1

raisons :
- meilleur en attaque et constant, GWTJ tu a un couplet bien + 2/3 attaques mais pas mal de flops
- fluidité technique : bon la t'es mangé GWTJ
- orginialité : clairement GWTJ. après tu tente trop de trucs et du coup tu foire ton clash.
sur un 16 avoir 8 barres flop, bah c'est mort sauf si t'as 2 ultra punchs. et il y en avait pas de ce niveau

faut être serieux, je prefere ton style, j'trouve que noichi est pas super en fond, il est sur la surface c'est son style. mais en attendant il maitrise son style quand tu cherche encore le tiens et ne le maitrise pas.
après... t'as surement plus de chance de progresser avec ton état d'esprit...
mais met de la tech et du rythme, c'est important.
tu peux tres bien bien metre un couplet pauvre en tech mais montre que t'es present en tech sur d'autre.
http://rap-battle.fr
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:09

Perdre sur un point alors que sur le reste je suis supérieur a mon opposant...Wow.

J'ai jamais pour habitude de whine mais la je suis vraiment soufflé. Lâchez donc votre hypocrisie a la mordez moi les couilles, merci bien, faites comme Pompelup il a au moins eu le mérite d'être franc.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:12

Perso j'ai jamais dit que t'étais meilleur en dehors de la technique, j'ai juste que t'as été bon et j'voulais le faire savoir, j'aurais peut-être dû m'abstenir et mettre +1 Noichi apparemment vous préférez ça à des avis détaillés
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:15

GWTJ
Noichi est meilleur en attaque car il prend le dessus par la constance
meilleur en fluidité et tech
t'as l'originalité et la cohérence.
ça fait plus d'un point Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 24278 c'est meme un peut un cadeau de consolation... enfin ;)
http://rap-battle.fr
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:37

Pompideup a écrit:
Cette phase :

Citation :
Jsuis la 1er puissance mondial, pendant que l'Canada t'met des éjac faciale!**

m'a fait bondir ! Dommage qu'il l'ait expliquée, parce qu'en fait GTWJ est Français, mais sa "réputation" sur les WUB forums, c'est d'être le mec qui suce tout le monde, en particulier les Canadiens. Donc, sur le coup, j'ai trouvé ça vraiment bon ahahah.

Comme souvent avec GJTW, je me demande si c'est pas du troll son texte. On dirait le Roi Heenok. Il a été jusqu'à reprendre des tournures de phrase queb.

Dans le doute, je vais faire comme si c'est pas du troll :

GTJW : pas de rimes, pas de rythme, pas de punch, le truc sur les "je m'en fiche" ça peut passer en audio avec un bon jeu d'acteur, mais à l'écrit c'est nul à chier.

Noichi : rimes, punch, humour, l'un des meilleurs textes du tournoi. Celle-là :

"T'es qu'un MC sur pété, nike ta mere fils de pute sa veut dire bienvenu sur RB !!!"

J'adore.

+ le flip sur Tyson

NOICHI GAGNE IZI

GTJW --> T'es pas meilleur, t'as fait des mesures trop longues, tu rentreras pas dans les temps donc :

Fluidité : Noich
Attaque : Noich
Technique : Noich parce que les rimes en " J'm'en fiche" c'est facile héhé

https://www.facebook.com/KaalyHIV
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:04

En accapella il y a donc des temps.

Ok.

Bon on va arrêter la mascarade ici, ce fut sympathique.

edit :

Citation :
Technique : Noich parce que les rimes en " J'm'en fiche" c'est facile héhé

Mais quel gros mongolien tu fais.
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:12

GWTJ a écrit:
En accapella il y a donc des temps.

:facepalm:
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:14

Ah pardon tu prends ce shit la on beat ? My bad. Si tu sais pas avoir mon flow, too bad. Tu dois probablement pas savoir rapper.

Enfin quand je vois que t'as voté RedLine je suis rassuré, tu n'y connais rien, ça aide.
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:19

J'vais t'expliquer couillon :

Une mesure de rap ça doit tenir sur 4 temps de musique. Dans un premier temps ta bar est fucking too long :

J’suis sur mon A-Game tu vaux pas Stevenson, j’suis une légende qu’enchaine que des punch réels, t'es juste un con qu'est pas mal faible avec des shits fakes de jokes d'inceste so c'soir tu peux pas battre le champion #MOHAMMED ALI

Elle fait plus d'une ligue, vas y tente de la mettre dans les temps en gardant un flow cohérent, ta ligne vaut bien 4 mesures, c'est déséquilibré. Niveau fluidité déjà c'est mort parce qu'un texte se doit d'être fluide même à la lecture, un gros pavé donne pas envie, les fautes non plus.

Niveau attaque : T'es naze, Noichi est tranchant toi tu fais des " J'm'en fous " et du hashtag en masse

Niveau technique : Noichi est pas ultra performant à la Lotus, Asmo ou Sting mais il fait bien plus le taff que toi

Autre chose ?
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:20

J'ai pas trop compris ce que t'as dit après mais si c'est une vrai question, oui en accapella il y a des temps c'est dans les règles de la poétique
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:21

Ouais, t'as jamais du voir un battlerap Word Up de ta vie, je te pardonne.

Edit : Et vous savez surement pas spit mes lines également.
MisterX
RBien en herbe
RBien en herbe
MisterX

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:46

ON SOME REALLL SHIIIIT HIP HOP

GWTJ

1ère lecture suivis d'une 2ème pour tout bien catch
La bar avec Tyson est good
Le scheme avec " je m'en fiche" est discutable je l'aurai fais aussi mais je n'aurai pas repris "je m'en fiche" à chaque fin mais dans ces 4 lignes une phrase est trop on point, du moins une attitude , " low tech, low scheme, bars overplayed..." désinvolte as fuck!
Le truc c'est que 16bars mais avec des lignes de 2bars lol ca aide bien pour les punchs

Noichi

Le flip "imprévu" avec Tyson t'aides et c'est un beau coup thanks le hasard lol
Le texte simple à lire le rends agréable, il y a des punch et beaucoup de multis
une contradiction sur il va faire des jokes racial et tu come up a venter la Chine donc je pense que t'assumes le personnage NoHate juste ça parrait pas cohérent

+1 GWTJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN   Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN - Page 2 Empty

Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant