.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:04

K-brona a écrit:
je fais la difference entre croyante et religieuse, pour ma part j'ai d'abord cru en Dieu et là je m'interresse plus a l'Islam apres avoir étudier pas mal la théologie.

Mais pk ils prennent ceci et non pas ne pas violer ! ne pas voler ! ne pas fumer ! t'a compris ds quel sens je vais !

pk les gay faut les tuer parce que Dieu le dis (ou pas) mais quand il dis te drogue pas tu le fais... c'est énervant !

(et j'attend ton opinion sur leclonage)

Parce que la religion hiérarchise les faits......

Dans l'ancien testament, ce n'est pas le vol qui est passible de lapidation, c'est l'adultère....

Aprés pourquoi l'homosexualité est condamné, finalement je n'en sais rien, hors mis une remarque de dieu à ce sujet dans les textes, hors mis une histoire racontant la destruction d'une ville contenant des homosexuels semble t-il mais pas que....je n'ai lu nul part que dieu ordonne la mort ou la violence ou encore la haine contre les homos......

En définitif, il me semble que cette haine découle du sentiment qu'induisent les affects....au même titre que le racisme.....car là on a un exemple on ne peut mieux....en effet, dieu n'a jamais permis le racisme...Il ne me semble pas que tous les racistes sont athés.......pourtant..... Comment l'expliquer? Tout simplement par les affections de l'imagination.......le croyant vulgaire croit qu'il suffit d'être homophobe pour plaire à dieu, car il veut tellement être un bon sujet de dieu, un bon premier, comme un premier de la classe qui s'adonnerait à faire de la leche pour s'attirer les bonnes graces....

Il y a dit on, un Hadith du prophète qui serait du genre...."si vous surprenez deux personnes pratiquant l'acte du peuple de Lot, tuez les tous les deux, l'actif comme le passif"

Mais je ne sais pas si ce Hadith est réel ou non, mais en tout cas il revient toujours sans les discutions sur l'homosexualité et la religion....suffit de voir les forums qui parlent de cela.






Dernière édition par Shaolin le Mar 14 Mai 2013 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:17

Hacheur il allait à la messe et au catéchisme quand il était petit Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 995801


Spoiler:



Un vrai petit ange à cette époque Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:02

Ahahahah mdr mais je le suis toujours lol....et oui gosta dit que je n'aime pas les croyants mais je connais sa propre bible mieux que lui...c'est quand même un comble...lol
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:27

mdrrrrrrr tibbar Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:01

hacheur a écrit:
Stag a écrit:
hacheur a écrit:
de la haine de la division...de la religion quoi...ahah

ohoh

Tu t'améliores car tu ne t'ais pas emporté...je te félicite!!!

Quand on critique les autres étiquettes religieuses ou athée, il faut accepter qu'on critique la sienne...

"Ne fais pas a ton prochain ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"

Dieu

Donc comme j'ai supposé que tu étais un bon pratiquant...je me suis dis que ça ne te dérangerais pas si je critiquais ta religion....vu que tu ne te gènes pas pour le faire sur les athées et aux autres religions...

Ais je bien fait mon frère???hum??

Je sais pertinement ce que tu aimerais que je réponde , pour ensuite me faire passer pour ce que je ne suis pas .malheuresement j'ai édité , car les gens goberont tes mensonges sur moi et je n'ai pas à me justifier .
je ne me suis jamais emporté car au fond je sais que t'es en recherche spirituel mais que vu comment tu es il y ai de fortes chances pour que tu t'oriente vers l'occulte sous toutes ses formes ,j'ai donc plus de pitié pour toi qu'autre chose . Et quand tu me provoque à citer des phrases de la bible , tu devrais lire ce que je pense de ceux qui lisent la bible . satan lui même a tenté jésus avec les paroles de la bible , à l'image de hacheur qui tente gosta ahahahaha


Mais ça me plait moyennement de te parler , donc évite s'il te plait ...



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:18


Je connais peut être la bible comme le diable...mais ça veut quand meme dire que je la connais plus que toi mon frère...car tu es loin d'avoir le talent de Jésus...très loin...si tu l'avais tu ne serais pas tomber dans le piège en croyant l'éviter....lol

Occulte, ça veut dire quoi?? Hum?? Le sais tu??

Ça veut dire "cacher"...
Quand tu es ignorant et donc pas née de nouveau tu es aveugles dit Jésus...donc tu n'as pas le dicernement pour comprendre la bible...et qu'est ce que la bible est pour un ignorant?? Bah elle est occulte...il ne peut en comprendre le sens sans être guidé par dieu...

Et a te voir tu n'es pas née de nouveau tu es encore aveugle...j'ai tes yeux dans la main droite et tes couilles dans la main gauche...je veux te les remettre mais tu ne veux pas...lol

Tu préfères suivre le diable habillé en ange de lumière (=d'ailleurs c'est pratiquement la définition de Lucifer) ,que ne venir a moi tel un petit enfant #maitreyoda #curécoquin je t'accueille les bras et les cuisses grand ouverte #pdvirile #tkt lol

#maitreyoda est effectivement très occulte...tu ne peux même pas t'imaginer a quel point...d'ailleurs actuellement je travaille encore dans ton cerveau a ton insu...pour ton bien même si tu n'y vois que du mal...mon frère...

#maitreyoda


Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:36

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:01

Shaolin a écrit:
Dans l'ancien testament, ce n'est pas le vol qui est passible de lapidation, c'est l'adultère....

l'ancien testament donc la Torah, ds le new testament j'ai trouvé ceci http://www.interbible.org/interBible/source/lampe/2010/lampe_100122.html

Shaolin a écrit:
Aprés pourquoi l'homosexualité est condamné, finalement je n'en sais rien, hors mis une remarque de dieu à ce sujet dans les textes, hors mis une histoire racontant la destruction d'une ville contenant des homosexuels semble t-il mais pas que....je n'ai lu nul part que dieu ordonne la mort ou la violence ou encore la haine contre les homos......


oui la ville de Sodome avec Loth et tout ça. Je pense qu'il va faloir revoir l'histoire que dit le Coran pour peut-etre ouvrir les yeux aux gens mais d'apres ce que j'avais lu c'est Allah qui à detruit la ville apres les raisons se sont peut-etre mélanger.

Shaolin a écrit:
le croyant vulgaire croit qu'il suffit d'être homophobe pour plaire à dieu, car il veut tellement être un bon sujet de dieu.


je suis ok et c'est ridicule comme j'ai pu dire, je prefere avec un enfant homo qui est bon qu'un croyant practiquant qui fume boi vole ne respecte rien !

Dieu est miséricordieux ils l'utilisent que quand ça leur sert à s'excuser ! il veulent prendre que ce qu'il veulent comme faire le ramadan pour le musulman et fumé le soir un bédo et violer une fille ds la cave, comme c'est le soir du genre c'est pas pêché ! les gens racontent n'importe quoi en pensant que je sais rien sur leur culture !

je pense que je vais faire des recherches sur l'homosexualité en théologie.

je viens de trouver un bon passage qui explique la bible et l'homosexualité

http://pharisienlibere.wordpress.com/2006/12/22/homosexualite-et-nouveau-testament/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
killa

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:40

K-brona a écrit:
il veulent prendre que ce qu'il veulent comme faire le ramadan pour le musulman et fumé le soir un bédo et violer une fille ds la cave, comme c'est le soir du genre c'est pas pêché !

Mais qu'est c'que tu racontes putain?
T'en connais?t'en as vu?ou?dit nous sur quelles chaines?
Et c'est quoi qui te gene?qu'il la viole juste?ou qu'il se dise musulman et qu'il la viole?s'il etait chretien ou athé et qu'il l'avait violé t'en parlerais?
Putain mettez les vous dans l'cul vos vieuc clichés.
La vie d'ma mere le rap est devenu baisé parce ceux qui l'ecoutent sont des baisés du cerveau en fait.
Sur ce,bizou,ne te vexe pas mais je te trouve vraiment trés trés conne
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:43

mais LOL si moi je suis c*nnes toi t'es ce qui suit loool

ce que tu ecris n'a rien à voir avec ce que je dis :s

sur quelles chaines ? jajaja t'a cru la vie c'est la tv loool

vu ta reponse je pari que tu es musulman jajajjaja et voilà pk tout ceci parce que vous acceptez rien ! on peut pas donner notre opinion !

et je vais rien dire sur moi pour que tu es encor l'air plus que c*n.

Sur ce,bizou,ne te vexe pas mais je te trouve vraiment trés trés très c*n


Dernière édition par K-brona le Mer 15 Mai 2013 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:45

mdr, c'est vrai que niveau clichés on a atteint un paroxysme.. Perso, j'préfère pas faire le ramadan que bédaves : tu te rends conte pas manger !!!

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 984695
Revenir en haut Aller en bas
killa

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:56

K-brona a écrit:
mais LOL si moi je suis c*nnes toi t'es ce qui suit loool

ce que tu ecris n'a rien à voir avec ce que je dis :s

sur quelles chaines ? jajaja t'a cru la vie c'est la tv loool

vu ta reponse je pari que tu es musulman jajajjaja et voilà pk tout ceci parce que vous accepté rien ! on peut pas donner notre opinion !

et je vais rien dire sur moi pour que tu es encor l'air plus que c*n.

Sur ce,bizou,ne te vexe pas mais je te trouve vraiment trés trés très c*n


Ouai je suis musulman a mi-temps,mais tu sais tu px dire que mahomet est un homo refoulé,que dieu est un tres mauvais scenariste etc...je m'en branle completement.dieu n'a besoin d'aucun homme pr le defendre et encore moins de moi.par contre tn post que j'ai cité precedemment il ne peut sortir que d'une emission tele genre 7à8 avec pr titre "l'islam la cave et les tournantes"
Si tu vx je suis con y'a pas de pblm cherie,tu ne fais que t'accrocher à la perche que j'ai moi meme placé là où elle te fait mal mais là ou tu l'aimes
jajaja jojojiji
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:06

killa a écrit:
K-brona a écrit:
il veulent prendre que ce qu'il veulent comme faire le ramadan pour le musulman et fumé le soir un bédo et violer une fille ds la cave, comme c'est le soir du genre c'est pas pêché !

Mais qu'est c'que tu racontes putain?
T'en connais?t'en as vu?ou?dit nous sur quelles chaines?
Et c'est quoi qui te gene?qu'il la viole juste?ou qu'il se dise musulman et qu'il la viole?s'il etait chretien ou athé et qu'il l'avait violé t'en parlerais?
Putain mettez les vous dans l'cul vos vieuc clichés.
La vie d'ma mere le rap est devenu baisé parce ceux qui l'ecoutent sont des baisés du cerveau en fait.
Sur ce,bizou,ne te vexe pas mais je te trouve vraiment trés trés conne

Ahahah mdr #maitreyoda co-sign sauf pour le "très très conne"....lol
Je dirais ignorante a un très haut niveau....car on ne dit plus eboueuse mais technicienne de surface....

K-brona, excuse mon confrère killa pour sa franchise... #maitreyoda est plus polis donc plus hypocrite....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:26

vous déliré sérieusement :s

je regarde pas la tv ou une fois par moi ! et pas 7 à 8 y'a pas en Espagne

j'ai cité une personne pour le bédo et pris une exagération (parce que je sais ce qui fait provoquer d'autres opinions)

ensuite t'es très très très c*n car mon prenom musulman c'est Hayet donc bon ... c'est un peu débil tout ce que tu dis Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 528276

Hacheur j'ai rien compris car j'ai pas dis éboueuse, et en quoi t'es ok avec killa LOL

bref encor une fois on prouve que les gens se sentent percécuté.

je donne mon opinion ! tu crois je parle mal de l'Islam LOL je parle de ce qui se dise musulman et fume boi et tout ça je crois que c'est bien exprimé mais comme je parle de l'Islam hop y'a embrouille COMME D'HAB !!!

c'est pas ça que veut Allah !

je n'excuse pas killa pour sa franchise juste pour sa faiblesse d'insulter sans savoir, et la franchise est une bonne chose pour ma part du moins face à ma façon d'être.


Dernière édition par K-brona le Mer 15 Mai 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Shad Les Cris 20

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:46

Mdrr musulman a mi temps
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:02

non ds la religion il est dit qu'on rentre peu à peu, de plus si t'es vraiment musulman d'une tu ne peux pas te mettre un surnom, les sages et les imams etudient bcp pour mettre à ce siecles les regles par rapport à des textes écrit dejà avant, donc pas de photo pas de blaz...

et encor moins d'arme ds l'avatar Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 528276

je ne bois pas je ne fume pas non par parce que l'Islam le dis mais parce que je suis comme ça, le Coran est un livre qui à de tres bon principe dont bcp je les ai dejà mais c'est pas pour autant que je dois dire t'es qu'una mierda parce que l'autre dis que les musulman c'est des mierdas ! je sais avoir ma propre opinion et mettre a part la religion.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:24

killa a écrit:
K-brona a écrit:
il veulent prendre que ce qu'il veulent comme faire le ramadan pour le musulman et fumé le soir un bédo et violer une fille ds la cave, comme c'est le soir du genre c'est pas pêché !

Mais qu'est c'que tu racontes putain?
T'en connais?t'en as vu?ou?dit nous sur quelles chaines?
Et c'est quoi qui te gene?qu'il la viole juste?ou qu'il se dise musulman et qu'il la viole?s'il etait chretien ou athé et qu'il l'avait violé t'en parlerais?
Putain mettez les vous dans l'cul vos vieuc clichés.
La vie d'ma mere le rap est devenu baisé parce ceux qui l'ecoutent sont des baisés du cerveau en fait.
Sur ce,bizou,ne te vexe pas mais je te trouve vraiment trés trés conne


Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Bravolev Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Bravolev Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Bravolev Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Bravolev Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Bravolev Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Bravolev Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Bravolev Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Bravolev Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Bravolev Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Bravolev Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Bravolev Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Bravolev Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Bravolev Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Bravolev Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:16

t'aplaudis quoi ? les conneries ! si tu me lis tu comprendra que ce qu'il dis ça vaut rien, mais bon reste sous terre. t'es musulman toi aussi c'est ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Leinad

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:25

nik lé pd
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:27

Stag a écrit:
nik lé pd

mais LOL ! tu dis n'imp !!! mais tu ma fais rire Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-