.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:40

Shaolin a écrit:
lord-mécra a écrit:
Shaolin a écrit:
ouai, de toute manière, c'est clair que y a des gens qui sont pas homophobes, mais disons que d'une manière générale, en moyenne, il est évident que certains milieux sont plus défavorables aux homos, et les quartiers en sont un exemple.

Et puis en général, les plus virulants, ce ne sont pas les non homophobes.....ceux qui pourissent la vie, c'est justement ceux qui sont determinés à montrer leur opposition ou leur haine parfois....les autres au pire, ils sont neutre et indifférents....mais ceux qui font subir, eux, comme ils sont portée par une volonté, ils agissent.....

C'est comme le vote.....quelqu'un du FN, il va aller voter parce qu'il sera determiné.....il est peu probable que les gens du FN soient pour ces idées là et n'aillent pas voter.....tout est question de determination selon la force qu'induit la volonté.....or, la haine et la detestation sont souvent un moteur plus determinant que la neutralité ou l'indifférence.


l'exemple du FN, on peut le metre avec les autre parti politique.. chaque personne faisant un acte et pousser par quelque chose, l'amour, la haine, ect ect chaque environnement et défavorable à une personne.. l'homme à toujours su s'adapté, j'verrai pas pourquoi l'homo devrai se défilé dans un quartier, il est coupable d'etre faible d'esprit si c'est le cas, c'est comme un bougeois qui va vivre a aubervillier, si il a les épaule il peut tout à fait passé au dessu, c'est à force d'assisté le faible qu'on devien faible...

et juste une petite précision, en france ou ailleur on nous fait croire que les probleme des minorité sont les probleme de tout le monde tant qu'on en discutera, il y aura forcement plus de probleme comme la burqua, meme les vendeur disai depuis qu'on parle de la burqua en mal ou en bien il a jamais vendu autant, est-ce qu'on a vraiment une opinion si on dit je suis pour ou contre, l'état nous monte entre nous, alors que derriere il y a des sujet bien plus important meme si c'est pas la question.

burqua, homo ect ect sont que des illusion du systeme rien d'autre, a l'interieure de soit l'homme n'as que foutre de se qu'il se passe chez le voisin...


Des illusions peut être, mais jamais pour celui qui subit.

Se défiler? Coupable de rien.....tu crois que les agitateurs et les violents considèrent considèrent les choses comme cela...

Bien sûr tu pourras toujours en venir aux mains si tu décides de t'affirmer, mais finalement le problème ne réside pas réellement là.

Et puis être faible d'esprit, tout dépend, on est pas nécéssairement faible d'esprit lorqu'on est contre la violence, mais on est surtout avisé, lorsqu'on sait qu'avec certains type d'invididus, il est hautement probable que les choses se passent ainsi.....


celui qui subit... il y a combien d'homo en france ? une poigné, a partir du moment que tu porte autant d'importance a cette poigné, que faire des millions qui voit leur vie se deterioré au cotidien car il n'ont pas de taff ou quoi, bref j'fait pas du social, j'aime pas sa... imagine si chaque minorité devait avoir des loi pour defendre leur mal etre, on en finirai plus...

et pour ceux qui se sente oppréssé par la société, c'est qu'ils sont pas armé psycologiquement, et meme si il est contre la violence, du fait qu'il se plaigne, c'est qu'il est faible !

toute faiblesse se lit dans les pensé extreme, que sa soit dans la violence et la non violence,..

frenchement, pour résumé, l'homme se plain se plain et se replain... mais merde ! cela prouve qu'on est des etre inferieur, mais vraiment inferieur, encors plus quand on est en groupe... on a l'impression de se battre pour une cause alors qu'on fait le contraire se plaindre nous ramene a se frapper nous meme... l'homme n'as jamais su comment détourné les chose, pour les metre a son avantage, voila pourquoi tant de suicide, voila pourquoi tant de plainte... et le pire c'est que la... bin je suis en train de me plaindre mais c'est fait expré hein mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:57

j'ai une question qui n'a rien à voir je l'ai posé par MP et la reponse cetait comique donc pas de reponse à ma question jaja

la plus part pour pas dire tous, les travesti que je connais travail comme péripatéticienne pour pas être vulgaire lol et donc je me dis à partir d'un certain age les travestis peuvent plus exercés sachant que tte les peronnes que je connais se mettent de la cocaine donc ma question est

que seront des travesti, ok liberté ouai bien tu a un zgeg mais tu fais la femme et inversement, mais après, qui s'occupe d'ils ou elles ?

et aussi si y'a sois disant autant de liberté, pourquoi alors y'a pas d'autre taf pour les travlos ?

ceux que je connais d'un certain age vive des aides, font rien ds leur vie, on plus de dent ou tous les chicos défoncé, pb psyquiatriques...

c'est bien de donner la liberté mais es-ce que la socitété ou le gouvernement est vraiment près pour eux ? car pour ce que je vois NON.

dsl de m'éloigner du sujet vous me repondez si vous voulez, je voulais surtout ouvrir les yeux sur quelque thèmes qui pour moi ne sont pas vraiment clairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Shad Les Cris 20

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:04

Mort aux trav´ et aux trans'
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:06

tu souhaite ta mort, quel preuve de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:07

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 762370
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:10

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:10

mdr Lord, non mais en vrai les gays on en aurait pas entendu parlé de la loi si y en avait pas qui avaient fait monter la haine entre les gens.. Perso j'en ai rien à secouer, fin ce qui m'a gêné c'est l'acharnement sur eux, des bouc émissaire, comme les muslims, sa sert la droite, et le pire c'est que y en a pas un pour comprendre que les situations de ces deux minorités sont les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:12

Hadès a écrit:
Mort aux trav´ et aux trans'

LOL justement c'est une reponse un peux comme ça que je ne sais qui m'avais donné, mais j'ai maté les mp de stick les tiens et d'un autre et je vois pas...

ou c'est avec toi ? bref si c'est pas toi un autre ma dis la mm chose LOL

@mowgli : je suis ok avec toi

@lord-mecra : MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Shad Les Cris 20

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:36

Putaiiiiin mais c'est une blague en vrai jmen branle qu'ils vivent ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:39

Hadès a écrit:
Putaiiiiin mais c'est une blague en vrai jmen branle qu'ils vivent ou pas ^^

oui bah je sais bien mais c'est marrant si c'est pas toi y'a un autre qui sarcasmise(MDR) pareil !

n'empeche à force que tous s'en foute, bah eux galère Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:48

k'brono je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:03

oui voilà pourquoi ce genre de thème pour la plus part d'entre vous ne vous concernent pas.

non pas que je sois trav gay etc, simplement que si vous n'êtes pas entouré d'eux comment vous savez vraiment ce que c'est leur vie de tout les jours. je fais un peu la meuf du genre ouai moi je sais et pas toi lol, c'est pas ça, juste que ouai c'est bien on s'en fiche des trav ou s'en fiche si los maricones se marient ou pas, mais pour ce qui est des trav je vie avec et c'est pas jolie ce que fait la société

et donc ouai c'est bien liberté je me repete ! mais jusqu'ou vous leur donné la liberté ?

tu prend une secretaire femme mais avec un zboub ?
ça te dérange d'avoir un homme avec une shnek qui te répare ta voiture ?
un trav qui te fais le ménage et la bouffe chez toi ?

jusqu'ou vous les jugez pas ? c'est ça qui me préocupe pour leur future

ouai bien esprit ouvert ! mais tu leur parle normal ? tu les embauchent ?

enfin vous avez compris oú je voulais en venir je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:16

deja k-brona, la liberté ne se donne pas a nous de la chercher...

si tu attend qu'on te donne la liberté tu ne sera que esclave...

apres, dire comment je parlerai a un trav reviendrai a dire comment je parlerai a un chinoi... et je le repette si on apporte autant d'importance a une minorité occupé vous aussi du reste... car s'occupé que des minorité sa serai tourner en rond, faut avoir une vision plus global des chose et non pas les zoomé d'une façon subjective

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:26

lord-mécra a écrit:


celui qui subit... il y a combien d'homo en france ? une poigné, a partir du moment que tu porte autant d'importance a cette poigné, que faire des millions qui voit leur vie se deterioré au cotidien car il n'ont pas de taff ou quoi, bref j'fait pas du social, j'aime pas sa... imagine si chaque minorité devait avoir des loi pour defendre leur mal etre, on en finirai plus...

et pour ceux qui se sente oppréssé par la société, c'est qu'ils sont pas armé psycologiquement, et meme si il est contre la violence, du fait qu'il se plaigne, c'est qu'il est faible !

toute faiblesse se lit dans les pensé extreme, que sa soit dans la violence et la non violence,..

frenchement, pour résumé, l'homme se plain se plain et se replain... mais merde ! cela prouve qu'on est des etre inferieur, mais vraiment inferieur, encors plus quand on est en groupe... on a l'impression de se battre pour une cause alors qu'on fait le contraire se plaindre nous ramene a se frapper nous meme... l'homme n'as jamais su comment détourné les chose, pour les metre a son avantage, voila pourquoi tant de suicide, voila pourquoi tant de plainte... et le pire c'est que la... bin je suis en train de me plaindre mais c'est fait expré hein mdrrr

Non mais Lord-Mecra, c'est le minimum que l'on puisse attendre de son pays d'être considéré......

Bien sûr qu'il y a bien d'autres problèmes, mais en quoi le bien être d'une minorité ne doit pas être pris au serieux parce qu'il y a des problèmes qui concernent + de gens....si des choses peuvent être faites, je ne vois pas en quoi elles ne devraient pas l'être.

Armé psychologiquement? Mais y a personne qui est armé psychologiquement dans le pays mdrrrr, plus grand consommateur de médoc......tous les gens ne sont pas les mêmes, l'approche face à la réalité est différente...

Les gens paraissent armés psychologiquement parce que dans leur milieu, ils sont à plus ou moins à l'aise....mais amène un racailleux du dimanche qui en apparence est sûr de lui, dans un environnement qui n'est pas le sien, et tu verras s'ils sont si nombreux à s'affirmer comme ils le feraient en étant devant l'entrée du bloc.....bon mon exemple fait cliché mais comme on parle des quartiers.......

Se plaindre, je suis d'accord avec toi, ça n'arrange rien....mais ne pas se plaindre ça n'arrange rien non plus.......

Ce que tu ne comprends pas, c'est que on vit dans un système...et que ce système ne permet pas aux gens d'en venir là où ils en viendraient s'ils étaient libres d'agir sans contrainte........un homo qui a un appart en banlieue, mais même la police n'y va pas......donc si ce mec s'en prend plein la gueule....les choses ne sont pas si facile que de discourir sur une problématique en balançant des mots qui finalement ne traduisent rien de la réalité vécue. Et puis souffrir, ce n'est pas souffrir que physiquement....si à chaque fois que tu rentres chez toi tu entends des insultes et des colibets....une fois ça va, deux fois ça va....et aprés faut pas se plaindre si le mec pète un câble et tire dans le tas....pis aprés on verra ici des propos du genre le mec est taré, etc.....

Rien de plus normal que de prendre en compte la souffrance de tout le monde......aprés je sais que l'état ne fait pas toujours les mêmes effort pour les uns que pour les autres.....m'enfin, celui qui peut bénéficier d'un mieux dans sa vie, pourquoi lui en priver?

Se plaindre c'est effectivement inapproprié face aux problèmes de l'existence, même si humainement cela se comprend....c'est aussi les affects qui amènent à cela......mais sans se plaindre, prendre en compte les problématique c'est important.....et une minorité entourée d'une majorité plus ou moins hostile et récalcitrante, il n'y a pas besoin de faire un dessin pour savoir comment cela fonctionne, les exemples sont tellement nombreux.







Dernière édition par Shaolin le Jeu 16 Mai 2013 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:42

shaolin... croit tu que le mariage pour tous va arranger, les probleme des homo dans les quartier ???

est ce que le probleme de la burqua, va arranger les conflit qu'il y a entre la laicité et la religion musulman ?

ect ect etc ..... je peut t'en sité des millier des comme sa...

si on doit defendre une minorité, c'est avec une vue globale, car si on defend la minorité les autre se sentiron désaventagé par rapport au minorité... tu sais commen
t l'etre humain réagi, c'est comme les gitan on c'est que dans les ville plusieur lotissement sont construit car il vive dans de mauvaise condition, et le clochard qui est en bas de chez toi pourquoi n'aurai pa t-il droit qu'on lui construise sa maison gratuit en plus mdrrr les lois sont faite pour nous divisé et non nous rassemblé a partire de la, faut pas en vouloire a notre population de s'entre tué, car les interet des un et des autre sont avantagé a certain et pa a d'autre... d'ou le systeme nous prend pour un con, je jour ou on prendra des décisions qui nous rassemble ou lieu de nous divisé on pourra demander au peuple d'etre unis et non pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:47

si on doit defendre une minorité, c'est avec une vue globale, car si on defend la minorité les autre se sentiron désaventagé par rapport au minorité... tu sais commen

Moi je comprend pas, pourquoi toujours faire les louja? ca y est on leur accorde à truc y en faut pour nous.. Fin, c'est pas comme si qu'on leur mettait un bouclier fiscale, t'sais c'est juste un mariage, ils en demandent pas plus que les autres..

Mais en tenant des discours comme ça sur le mariage gay, tu marches dans leur division ..
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:54

@Shaolin

Je pense aussi que l'égard qu'on porte à une minorité dépend aussi du poids qu'elle a dans la société. Et force est de constaté que malgré tout le rejet que subissent les homos, un nombre non négligeable ont une place enviable dans leur environnement, pour des raisons X ou Y.

Et je pense aussi que c'est une des raisons parmi lesquelles le gouvernement fait preuve de complaisance.

Si tu prends les musulmans, qui sont pour la plupart très marginaux comparé à d'autres communautés, leur voix n'est quasiment jamais entendue, car il ne bénéficie pas vraiment d'un grand amour de la part des autres, et ils ne sont pas souvent à des postes clés dans leur vie professionnel (quand je parle de musulmans, je parle de celui qui pratique un minimum, et pas du maghrébin qui n'a d'islamique que le nom)

Et là dessus, je rejoins Lord Mécra, en ce qui concerne les minorités, on ne peut pas faire deux poids deux mesures, du moins pas en France et son discours archi-libertaire.

Bien sûr, je dis cela par constat, en tant que musulman, je n'attend absolument rien du gouvernement, je me satisfait de ma vie et si je ne suis pas content, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:56

tas pas tout lu mowgli, justement la on parler des probleme des homo dans les cité, du moin shaolin, je crois, est venu a se sujet, et je dit est-ce que le mariage pour les gay, va arranger leur vie au cotidien ? qu'on défende les minorité ok, mais sur une vu d'ensemble y a pas que les homo et les autre quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:01

si j'avais lu ^^ je pense que ça va peut être encourager leur acceptation, et les éloigner un peu de la marginalisation.. Fin ça aurait été le cas si on avait pas encouragé à la haine de toute part Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 24278

On peut pas dire aux gens : aimer les gays ils c'est des individus comme des autres alors que d'un côté ils sont juridiquement différent. J'pense que ça fait partie du délire quoi..

Après pour la question des cités, faut voir, vu que c'est une situation "extrême" dans ce cas là, cela peut au contraire exacerbé le "conflit' (je sais pas si tu m'as comprise petiot, j'me suis un peu mal exprimé :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:03

lord-mécra a écrit:
shaolin... croit tu que le mariage pour tous va arranger, les probleme des homo dans les quartier ???

est ce que le probleme de la burqua, va arranger les conflit qu'il y a entre la laicité et la religion musulman ?

ect ect etc ..... je peut t'en sité des millier des comme sa...

si on doit defendre une minorité, c'est avec une vue globale, car si on defend la minorité les autre se sentiron désaventagé par rapport au minorité... tu sais commen
t l'etre humain réagi, c'est comme les gitan on c'est que dans les ville plusieur lotissement sont construit car il vive dans de mauvaise condition, et le clochard qui est en bas de chez toi pourquoi n'aurai pa t-il droit qu'on lui construise sa maison gratuit en plus mdrrr les lois sont faite pour nous divisé et non nous rassemblé a partire de la, faut pas en vouloire a notre population de s'entre tué, car les interet des un et des autre sont avantagé a certain et pa a d'autre... d'ou le systeme nous prend pour un con, je jour ou on prendra des décisions qui nous rassemble ou lieu de nous divisé on pourra demander au peuple d'etre unis et non pas l'inverse...

La je parlais du problème de la stigmatisation......

Le mariage ne va pas arranger les choses, puisque les causes de l'homophobie n'ont rien à voir avec la question du mariage homo..même si certains trouveront là encore une raison supplémentaire d'avoir encore plus de detestation envers eux. Mais si le mariage n'arrange rien, il apporte malgré tout satisfaction à des gens...et je ne vois pas en quoi ces gens ne devraient pas bénéficier d'un bienfait dans leur vie.....

Ce ne sont pas les lois qui divisent, c'est ce qui n'est pas fait....les lois sont faites pour tout le monde, enfin dans le principe.....mais aprés si dans les faits rien ne correspond, bah évidement, tu as beau avoir des lois, qu'est ce que cela change dans le quotidien...

Mais les gens portent aussi une part de responsabilité, dans le sens qu'il n'est pas certain que les gens eux mêmes voudraient l'entente généralisée.....alors oui aprés comme c'est finalement l'état qui dirige les choses en fin de compte, le peuple ne faisant que râler un temps puis se faire aux choses....l'état peut dès lors orienter les choses et faire ne sorte que petit à petit un idéal soit accepté par une majorité......le peuple ne choisit rien.....il est simplement illusionné par la pièce de théatre......croire que les élites laisseraient le pays dans les mains d'un peuple mdrrr, c'est être fou allié.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-