.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:21

Kopec a écrit:
@Shaolin

Je pense aussi que l'égard qu'on porte à une minorité dépend aussi du poids qu'elle a dans la société. Et force est de constaté que malgré tout le rejet que subissent les homos, un nombre non négligeable ont une place enviable dans leur environnement, pour des raisons X ou Y.

Et je pense aussi que c'est une des raisons parmi lesquelles le gouvernement fait preuve de complaisance.

Si tu prends les musulmans, qui sont pour la plupart très marginaux comparé à d'autres communautés, leur voix n'est quasiment jamais entendue, car il ne bénéficie pas vraiment d'un grand amour de la part des autres, et ils ne sont pas souvent à des postes clés dans leur vie professionnel (quand je parle de musulmans, je parle de celui qui pratique un minimum, et pas du maghrébin qui n'a d'islamique que le nom)

Et là dessus, je rejoins Lord Mécra, en ce qui concerne les minorités, on ne peut pas faire deux poids deux mesures, du moins pas en France et son discours archi-libertaire.

Bien sûr, je dis cela par constat, en tant que musulman, je n'attend absolument rien du gouvernement, je me satisfait de ma vie et si je ne suis pas content, je pars.

Oui il y a sans doute du vrai dans ce que tu dis, il serait absurde de considéré qu'il n'y a pas d'influence dans les décisions, autre que le bon vouloir d'un président de satisfaire les exigences d'une minorité......mais malgré tout, il y a quand même des considérations idéologiques......si sarko avait été élu, y aurait il eu le mariage gay?....sans doute pas.....la droite l'aurait elle fait un jour, peut être, sans doute.......

Mais le principe d'une société qui veut comme finalité que son peuple ne soit pas neurasthénique, c'est de malgré tout tenté de faire en sorte que chacun selon ses différences, puisse y trouver son compte.....avec bien sûr les limites de ce qui est acceptable moralement parlant, bien que pour toi sans doute, accepter l'homosexualité, c'est déjà immoral.....mais bon, homosexuel ce n'est pas pédophile malgré tout, rien que le fait du consentement mutuel enlève la part négative de la chose....non religieusement parlant bien sûr......

Je pense que si en occident, l'homosexualité a été petit à petit intégré dans les moeurs, dépénalisé, etc.....c'est déjà parce qu'il y a effectivement des lobbies gay dont les membres sans doute pour certains sont puissants.....et quoi de plus normal finalement, chacun milite pour sa cause, rien de plus naturel.....mais il y a aussi le coté psychanalitique.......les homosexuels sont certes minoritaires...mais le nombre n'est pas non plus insignifiant.....et si ces gens finalement sont contraint à devoir se réduire, cela amène à la frustration et à l'angoisse...et ces effets sont contagieux.....sans compté que les homosexuels ont des amis hétéro....et ces amis n'accepteraient pas de les voir souffrir....or interdire à un homosexuel de vivre pleinement sa vie, c'est vecteur à frustration.....combien aiment voir leurs amis souffrir?

Aprés pour le musulman tu as raison, mais c'est tout aussi complexe...mais les considérations sont d'un autre ordre.....on pourrait en discuter mais ce n'est pas réellement le sujet....


Dernière édition par Shaolin le Jeu 16 Mai 2013 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:23

Je t'attendais plus sur le topic "La démocratie, cette tromperie ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptySam 18 Mai 2013 - 4:37

C'est une bonne idée , j'aurai pu le faire aussi . De même que plein d'autres choses comme "les valeurs républicaines , cette tromperie" , "la laîcité , cette tromperie" "l'Histoire qui nous a été racontée , cette tromperie " "ta mère , cette tromperie"


non pas l'dernier



En tout cas je constate qu'il yen a un qui me cherche des noises (sûrement le même que celui qui a édité en un "quand c'est que tu ferme ta gueule" alors que le topic remplit ces quelques 30 pages ...) car nombres de mes messages sont modifiés ou supprimés


Amé on t'a reconnut ;)

A moins que ce soit Nynie qui déverse sa frustration du fait que je l'ai supprimé de mes amies facebook , ce dont je doute quand même ...



Poursuivez Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 815947
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:17

Stag a écrit:
C'est une bonne idée , j'aurai pu le faire aussi . De même que plein d'autres choses comme "les valeurs républicaines , cette tromperie" , "la laîcité , cette tromperie" "l'Histoire qui nous a été racontée , cette tromperie " "ta mère , cette tromperie"


non pas l'dernier

Oui, sinon le reste ça va...



En tout cas je constate qu'il yen a un qui me cherche des noises (sûrement le même que celui qui a édité en un "quand c'est que tu ferme ta gueule" alors que le topic remplit ces quelques 30 pages ...) car nombres de mes messages sont modifiés ou supprimés


Amé on t'a reconnut ;)

A moins que ce soit Nynie qui déverse sa frustration du fait que je l'ai supprimé de mes amies facebook , ce dont je doute quand même ...

Je pense pas que ce soit le genre de Nynie, par contre l'autre ça m'étonnerait qu'à moitié, m'enfin dans la mesure "où je pratique un islam Leader Price" et qu'en plus "il a étudié le Coran (en français !?) alors qu'il est pas musulman", je pense que nos esprits inférieurs ne peuvent - et ne méritent pas - de se manifester davantage...


Poursuivez Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 815947
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:21

"Un islam Leader Price" ahah, la formule a le mérite d'être drôle. Qu'est-ce qu'il te reprochait, si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:46

Ba si je me souvient bien, quelqu'un a demandé si la musique c'était haram en Islam, moi j'ai répondu que oui, mais ça sortait pas de ma tête. Bon après, je reconnais que dire ça sur un forum de rap, y'a p'tête plus adéquat, mais bon...

Donc j'ai amené les preuves qui étayaient ce que je disais, et si quelqu'un n'était pas d'accord, qu'il ramenait donc ses preuves aussi... Nan lui, après m'avoir ramené un hadith qui jouait finalement en sa défaveur, il m'attaquait sur ma personne, en disant que je comprenais rien, que mon imam avait juste une barbe et qu'il était en HLM (épic Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 762370 )...

Enfin bref, dans un autre topic il a dit qu'il a lu ET étudié la Thorah, l'Evangile et le Coran (awesome...), mais il a quand même commis cette parole "le coran peut se comprendre de 7 manière différente", sauf qu'il a confondu tafsir et tajwid

http://www.rap-battle.net/t67174p40-debat-de-societe-un-catho-donne-son-avis-sur-le-mariage-pour-tous?highlight=mariage

"Moi je les ai lu les 3 livres, je les ai étudié"

Y'a des 'oulama qui passent toute leur vie à étudier le Qur'an et qui ne se prononcent pas sur certaines choses, mais lui il les survole...

http://www.rap-battle.net/t70117p140-le-pera

"il manque des pages dans ton coran"

au moins je sais le lire...

Bref, pas mal le talib bil'ilm...


Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:07

Citation :
Ba si je me souvient bien, quelqu'un a demandé si la musique c'était haram en Islam, moi j'ai répondu que oui, mais ça sortait pas de ma tête. Bon après, je reconnais que dire ça sur un forum de rap, y'a p'tête plus adéquat, mais bon...

Il me semble que c'est un peu plus compliqué. Ce qui est interdit, c'est le ghinâ, mais le samâ´ est permis dans certaines circonstances. Pour le dire autrement (pour les non-arabophones), la musique profane est interdite, mais la musique sacrée est permise.

En ce qui concerne les 7 lectures différentes, oui, il s'agit du tajwid, mais j'ai déjà entendu dire que le Coran avait 7 sens différents. Je crois que les chiites parlent de quatre sens. De manière générale, on distingue le sens apparent et le sens caché.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:58

Pompideup a écrit:

Il me semble que c'est un peu plus compliqué. Ce qui est interdit, c'est le ghinâ, mais le samâ´ est permis dans certaines circonstances. Pour le dire autrement (pour les non-arabophones), la musique profane est interdite, mais la musique sacrée est permise.

J'avais indiqué ces circonstances... Mais de toute manière, il était ici question de rap, avec tout ce que ça implique...

En ce qui concerne les 7 lectures différentes, oui, il s'agit du tajwid, mais j'ai déjà entendu dire que le Coran avait 7 sens différents.

La meilleure mise en pratique du Coran est celle du Prophète sallallahu 'alayhi wa salam, et il ne s'avère pas qu'il se soit comporté de 7 manières différentes devant un même cas... Après il y a 2 types de versets, les muhkam et les mutashabih, or les premiers sont la base du Livre, tandis que les seconds sont à prendre avec plus de précaution, comme Allah le dit dans sourate Al Imran: "Il s'y trouve des versets sans équivoque (muhkam), qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses (mutashabih). Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur! " Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent."





Je crois que les chiites parlent de quatre sens. De manière générale, on distingue le sens apparent et le sens caché.

Là aussi, c'est plus compliqué que ça, et pas vraiment systématique...

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:31

https://www.youtube.com/watch?v=HQqnVKvsL_M




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 762370 Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 762370 Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 762370


"C'est une insulte je n'accepte pas c'la ! Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 347705 "

Connasse Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:28

Christine Boutin ça doit être celle que je déteste le plus en politique, mais là c'est cool tout le monde se désolidarise d'elle tellement c'est une attardée et une illuminée, tout le monde commence à s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:37

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 1369789226-562615-544174265634485-453433170-n

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:38

J'attendais juste ton message jok r . Je peut partir . Ta tout dit sur cette pute
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:03

Quelle insulte ? Elle accepte pas quoi ? Qu'elle se soit mariée avec son cousin ??


Quelle dinde
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:04

Elle sert mal la cause anti-mariage cette Boutin Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:07



Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 762370


Excellent la quenelle aux soit-disant groupe homophobe ^^


et le ptit clin d'oeil à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:32

Putin il fait vraiment les choses de mieux en mieux lol j'ai kiffer. Le clip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:37

déjà posté dans musiques
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:40

<<<<<<<<<<<<<< regarder ce missile comment être PD ????? COMMENT ? MEUWGIWARANOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:09

http://www.egaliteetreconciliation.fr/1er-mariage-homosexuel-incident-en-direct-sur-I-tele-18305.html


Premier mariage homo en live



Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:39

Sur'Nerf a écrit:
<<<<<<<<<<<<<< regarder ce missile comment être PD ????? COMMENT ? MEUWGIWARANOOOOOOO


Shemale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-