.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:16

Hadès a écrit:
Mdrr musulman a mi temps

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Invisio4 Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:20

Surprenant de constater qu'il y a pratiquement autant de gens pour que contre le mariage gay sur un forum rap.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:46

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:05

Parce que le monde du rap est macho anti gay...je pense que c'est assez explicité dans les textes pour que tu le comprennes...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:09

je t'es interroger ^^ ? laisse le répondre s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:44

7piedsousterre a écrit:
je t'es interroger ^^ ? laisse le répondre s'il te plait


Tu es méchant!!...#maitreyoda voulait juste raccourcir l'echange pour te faire gagner du temps....mais demi-homme que nous sommes ne peuvent comprendre sans l'expérience...je voulais juste éviter l'hypothese que si Pompideuh ne te réponde jamais,tu puisses quand même avoir ta réponse... Mais faut bien que tu fasses tes cros!!...donc #maitreyoda acquiesce et assume et #sexculse... Et te laisse jauger ton préjugé...car il a certainement eu tors de te couper la parole...en t'empêchant bien évidement de continuer ton histoire...

#sextape lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:49

#maitreyoda voulait juste raccourcir l'echange pour te faire gagner du temps

Tu me sous estime trop je crois ce qui m'arrange en fin de compte,et même temps ta tout niké, mais continue de me sous estimé je le prend pas mal en disant sa, mais je crois que soi tu te surestime soi tu me sous estime Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 24278 ta fait t'es dent ou voulus le faire bien avant moi d'ailleurs

Parce que le monde du rap est macho anti gay...je pense que c'est assez explicité dans les textes pour que tu le comprennes...

du rap est macho anti gay m'oaui
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:16

Je fais ce que je peux pour t'aider...ce n'est pas parce que je veux t'aider que je te sous estime et que mon coups de main est vrai...#maitreyoda peut aussi le faire par amour dans l'erreur...mais avant tout pour échanger quelque mot avec toi,puisque cela fait quelques temps qu'il n'avait pas converser avec toi. voir ou tu en étais dans le vide du Spirit...lol

#ct1pretexte pour prendre des nouvelles...mais j'avoue que #maitreyoda a été maladroit sur ce coups là....ahah #floods #fin2pub

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:38

Si on prend en compte l'aspect probabiliste de la représentation et que l'on s'arrête à cela, effectivement, tout porte à penser que sur un forum de rap il est hautement probable que l'homosexualité soit considérée comme négative.....

C'est vrai que ça fait cliché, m'enfin, par delà les clichés, il y a malgré tout une certaine réalité sous-jacente dont les probabilités rendent compte....

Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:45

c'est pas comme si + de la moitié du forum était contre, y'a quand 15 péons qui ont mis pour, je crois pas qu'on puisse en tirer de conclusions...
sans compter tout ceux qui ont pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:56

ouep', surtout que un sondage d'opinion n’amène pas à grand chose.. Faut du qualitatif messieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 2:57

Tu peux estimer que ceux qui ne se prononcent pas sont encore indécis dans leurs idées à ce sujet, ceux qui disent "c'est quand que tu fermes ta gueule ?" sont ceux qui en ont rien à foutre (ni pour ni contre ils s'en foutent), les pour sont ceux qui sont plutôt d'accord ou entièrement favorables, et les contre sont ceux qui sont plutôt contre le principe du mariage et de l'adoption pour diverses raisons, et y'a certainement dans le lot des homophobes, qui éprouvent déjà de base un rejet pour les homos donc par conséquent sont contre leur mariage.

Maintenant dans les cités, les banlieues, les quartiers... il est mal vu d'être homo car c'est des milieux avec beaucoup de religion et des milieux où faut se montrer viril, bonhomme, matcho même... Tout ça basé sur l'image... Même les filles dans ces milieux là ont tendance à jouer les bonhomme vulgaires etc... (ce qui est particulièrement laid)
Mais y'a des homos aussi, sauf qu'ils l'avouent pas, ils font semblant d'être hétéro ou vivent leur homosexualité de manière cachée Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Ok (ya eu des reportages, et des témoignages là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:26

ouai, de toute manière, c'est clair que y a des gens qui sont pas homophobes, mais disons que d'une manière générale, en moyenne, il est évident que certains milieux sont plus défavorables aux homos, et les quartiers en sont un exemple.

Et puis en général, les plus virulants, ce ne sont pas les non homophobes.....ceux qui pourissent la vie, c'est justement ceux qui sont determinés à montrer leur opposition ou leur haine parfois....les autres au pire, ils sont neutre et indifférents....mais ceux qui font subir, eux, comme ils sont portée par une volonté, ils agissent.....

C'est comme le vote.....quelqu'un du FN, il va aller voter parce qu'il sera determiné.....il est peu probable que les gens du FN soient pour ces idées là et n'aillent pas voter.....tout est question de determination selon la force qu'induit la volonté.....or, la haine et la detestation sont souvent un moteur plus determinant que la neutralité ou l'indifférence.

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:25

hacheur a écrit:
Je fais ce que je peux pour t'aider...ce n'est pas parce que je veux t'aider que je te sous estime et que mon coups de main est vrai...#maitreyoda peut aussi le faire par amour dans l'erreur...mais avant tout pour échanger quelque mot avec toi,puisque cela fait quelques temps qu'il n'avait pas converser avec toi. voir ou tu en étais dans le vide du Spirit...lol

#ct1pretexte pour prendre des nouvelles...mais j'avoue que #maitreyoda a été maladroit sur ce coups là....ahah #floods #fin2pub


en ce moment je mais mon esprit en stand by, exam bientot et d'autre truc et vue je suis flemmar de nature sa aide pas mais bientot nous verrons Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 24278 un changement radical Du clochar celeste arrive
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:45

@7pieds : on a répondu à ta question.

Citation :
C'est comme le vote.....quelqu'un du FN, il va aller voter parce qu'il sera determiné.....il est peu probable que les gens du FN soient pour ces idées là et n'aillent pas voter.....tout est question de determination selon la force qu'induit la volonté.....or, la haine et la detestation sont souvent un moteur plus determinant que la neutralité ou l'indifférence.

Au contraire, un fort taux d'abstention à tendance à nuire au FN. C'est de moins en moins le cas, mais le vote FN est souvent perçu comme un vote contestataire plutôt que comme un vote idéologique.

Et pour avoir connu des sympathisants FN, je n'ai pas trouvé plus de haine chez eux que chez des membres du MJS.

Pour en revenir au sujet, on peut être hostile aux gays sans être hostile aux homosexuels. Le terme "gay" renvoie, en effet, à une revendication communautaire et à une affirmation sur le plan politique, ainsi qu'à une sous-culture, tandis que le terme "homosexuel" renvoie simplement à des tendances et des pratiques sexuelles.
Personnellement, si je considère l'homosexualité comme une perversion, les homosexuels ne me dérangent pas, contrairement aux gays.
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:47

Shaolin a écrit:
ouai, de toute manière, c'est clair que y a des gens qui sont pas homophobes, mais disons que d'une manière générale, en moyenne, il est évident que certains milieux sont plus défavorables aux homos, et les quartiers en sont un exemple.

Et puis en général, les plus virulants, ce ne sont pas les non homophobes.....ceux qui pourissent la vie, c'est justement ceux qui sont determinés à montrer leur opposition ou leur haine parfois....les autres au pire, ils sont neutre et indifférents....mais ceux qui font subir, eux, comme ils sont portée par une volonté, ils agissent.....

C'est comme le vote.....quelqu'un du FN, il va aller voter parce qu'il sera determiné.....il est peu probable que les gens du FN soient pour ces idées là et n'aillent pas voter.....tout est question de determination selon la force qu'induit la volonté.....or, la haine et la detestation sont souvent un moteur plus determinant que la neutralité ou l'indifférence.


l'exemple du FN, on peut le metre avec les autre parti politique.. chaque personne faisant un acte et pousser par quelque chose, l'amour, la haine, ect ect chaque environnement et défavorable à une personne.. l'homme à toujours su s'adapté, j'verrai pas pourquoi l'homo devrai se défilé dans un quartier, il est coupable d'etre faible d'esprit si c'est le cas, c'est comme un bougeois qui va vivre a aubervillier, si il a les épaule il peut tout à fait passé au dessu, c'est à force d'assisté le faible qu'on devien faible...

et juste une petite précision, en france ou ailleur on nous fait croire que les probleme des minorité sont les probleme de tout le monde tant qu'on en discutera, il y aura forcement plus de probleme comme la burqua, meme les vendeur disai depuis qu'on parle de la burqua en mal ou en bien il a jamais vendu autant, est-ce qu'on a vraiment une opinion si on dit je suis pour ou contre, l'état nous monte entre nous, alors que derriere il y a des sujet bien plus important meme si c'est pas la question.

burqua, homo ect ect sont que des illusion du systeme rien d'autre, a l'interieure de soit l'homme n'as que foutre de se qu'il se passe chez le voisin...

Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:49

Comme il a été dit précédemment, on peut avoir des pratiques homosexuels tout en étant viril, par contre les gays sont par définition des fiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:38

Y a quand même une bonne partie des sympathisants qui ont une idéologie, sans doute pas radicale, mais qui s'oriente dans le sens du FN canal historique.

Mais de toute manière mon propos il tendait à montrer que les agissements ils viennent toujours de ceux qui pensent avoir de bonnes raisons d'agir et qui sont mus par une volonté forte en ce sens, une determination quoi...







Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:17

lord-mécra a écrit:
Shaolin a écrit:
ouai, de toute manière, c'est clair que y a des gens qui sont pas homophobes, mais disons que d'une manière générale, en moyenne, il est évident que certains milieux sont plus défavorables aux homos, et les quartiers en sont un exemple.

Et puis en général, les plus virulants, ce ne sont pas les non homophobes.....ceux qui pourissent la vie, c'est justement ceux qui sont determinés à montrer leur opposition ou leur haine parfois....les autres au pire, ils sont neutre et indifférents....mais ceux qui font subir, eux, comme ils sont portée par une volonté, ils agissent.....

C'est comme le vote.....quelqu'un du FN, il va aller voter parce qu'il sera determiné.....il est peu probable que les gens du FN soient pour ces idées là et n'aillent pas voter.....tout est question de determination selon la force qu'induit la volonté.....or, la haine et la detestation sont souvent un moteur plus determinant que la neutralité ou l'indifférence.


l'exemple du FN, on peut le metre avec les autre parti politique.. chaque personne faisant un acte et pousser par quelque chose, l'amour, la haine, ect ect chaque environnement et défavorable à une personne.. l'homme à toujours su s'adapté, j'verrai pas pourquoi l'homo devrai se défilé dans un quartier, il est coupable d'etre faible d'esprit si c'est le cas, c'est comme un bougeois qui va vivre a aubervillier, si il a les épaule il peut tout à fait passé au dessu, c'est à force d'assisté le faible qu'on devien faible...

et juste une petite précision, en france ou ailleur on nous fait croire que les probleme des minorité sont les probleme de tout le monde tant qu'on en discutera, il y aura forcement plus de probleme comme la burqua, meme les vendeur disai depuis qu'on parle de la burqua en mal ou en bien il a jamais vendu autant, est-ce qu'on a vraiment une opinion si on dit je suis pour ou contre, l'état nous monte entre nous, alors que derriere il y a des sujet bien plus important meme si c'est pas la question.

burqua, homo ect ect sont que des illusion du systeme rien d'autre, a l'interieure de soit l'homme n'as que foutre de se qu'il se passe chez le voisin...


Des illusions peut être, mais jamais pour celui qui subit.

Se défiler? Coupable de rien.....tu crois que les agitateurs et les violents considèrent considèrent les choses comme cela...

Bien sûr tu pourras toujours en venir aux mains si tu décides de t'affirmer, mais finalement le problème ne réside pas réellement là.

Et puis être faible d'esprit, tout dépend, on est pas nécéssairement faible d'esprit lorqu'on est contre la violence, mais on est surtout avisé, lorsqu'on sait qu'avec certains type d'invididus, il est hautement probable que les choses se passent ainsi.....

Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:39

Pour l'acceptation des gays dans les quartiers : l'habitus les mecs, Bourdieu et Lahire ont des années d'avance question de culture et de normes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-