.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:59

j'crois c'est pas vraiment un remake, plutôt un reboot parce que l'histoire et les personnages changent. On m'a dit c'est pas mal, ça garde le même esprit mais ça va plus dans le gore et moins dans le burlesque
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:01

les lascare aussi sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin
Messages : 261
Age : 110
Date d'inscription : 10/04/2013

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:04

Parker, bon film diriger par Taylor Hackford ( un des meilleurs ), avec pour acteur Jason Statham, Jennifer Lopez, Michael Chiklis, Nick Nolte.

Je suis sur que ça du couter lourd cette prod.
Avec J-lo qui comme dab en sous vêt.
Statham qui reviens de la mort comme dab.
Nick Nolte qui se joue les conseillés comme dab.
Chiklis qui a toujours ce caractère méchant, comme dab.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:30

Full métal jacket c'est un très très bon film surtout sur le conflit du Vietnam et le début du film aussi dans la caserne ....

Old boy je trouve que sa vaut pas The Chaser , ou J'ai rencontré le diable et puis même si le film est bon la raison de l'enfermement du mec Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:25

moi j'ai matté un peu le début de harry potter 2 j'ai vue que le 1 et je viens de voir que y'en au moins 8 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 762370
donc je vais me faire ça cette semaine
je kiffe bien harry potter , l'univers me plait , après sa fait quand même trop film de famille je trouve ça vraiment dommage quand même , mais ça fait du bien quand même ce coté famille de temps en temps , j'ai pas vue un film de genre depuis une éternité
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:28

sinon j'avait commencé un après midi de chiens , j'ai complêtement adhérer au début , faut que je me le matte bientôt
en tout cas al pac est vraiment différent que dans ses autres films , c'est un peu ses début , je retrouve le même ressenti dans le parrain 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:42

Harry Potter, c'est pour moi un incontournable, vraiment kiffant.

C'est bizarre que tu ne l'es ai pas tous vu Old Soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:52

J'ai été voir Mama, franchement génialissime ce film
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:11

Harry Potter c'est une bête de saga vraiment de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:52

Basketball diaries, que 7piedsousterre avait conseillé ; un bon film mais j'ai pas pris la baffe à laquelle je m'attendais.

Deux jours à tuer, que nynie m'avait conseillé aussi, vraiment bien kiffé.

Samurai ayothaya, pas mal dans son genre sérieux, j'ai plutôt bien aimé.


Des nouvelles pour Crow Zero 3 sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:43

Harry Potter est bien fait j'avoue, mais à côté des livres ... j'ai beaucoup de mal avec ce qu'ils font de l'histoire dans les films, beaucoup trop synthétiques mais d'un côté ils ont pas vraiment le choix.

Crows Zero 3 je vois pas ce qu'ils pourraient faire, parce que la suite chronologie de Crows Zero 2 c'est le manga Crows avec l'arrivée de Boya à Suzuran.

Si ils font un Crows Zero 3 à mon avis ça sera une toute autre histoire, peut-être même avant le premier Crows Zero, ou sinon ça sera une adaptation du manga mais je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:49

Je pose la question car y a déjà 2-3 ans, alors que le deux était déjà sorti depuis un petit moment, la sortie du 3 avait été annoncée (pas de date mais juste qu'il y aurait un troisième), et effectivement, j'pense que ça se déroulerait, chronologiquement, avant les deux premiers.

Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:51

ouais mais ça date, j'pense le projet a dû être abandonner en plus Takashi Miike a fait plein de films depuis
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:13

si ils font un 3 ils peuvent aussi faire juste avant l'arrivé de boya, pck faut pas oublié qu'avant son arrivé, le trio jme rappel jamais leur nom etait en embrouille avec bando etc
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:17

C'est pas si il font

Ils en feront un c'est sur Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 24278
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:19

jviens de faire une ptite recherche et en fait il a ete annoncé y a pas longtemps (avril 2013)
par contre c'est pas crows zero 3 mais crows explode est c'est pu le meme realisateur

et y a un trailer
https://www.youtube.com/watch?v=kTNHjdEG6Ao


jespere que ça va prendre en compte crows zero et crows et que ça va pas etre un HS
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:28

jespère aussi ! --'

gastbite ... très très long pour pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:37

Cool, cimer Hiken
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:50

Ouais en fait j'crois que ça va mettre la guerre des lycéens après le départ de Genji et Serizawa, du coup ils vont mettre des persos inédits. Mais c'est vrai ils peuvent parler du feud entre le trio et Bando. Mais normalement Boya Harumichi arrive en première donc c'est censé être juste après le départ de Genji, vu que du coup le trio est en première aussi et Rindaman est en terminal. Du coup y a moyen que Boya soit dans Crows Explode mais ça me semblerait bizarre vu qu'au final ça sera pile l'histoire du manga.

Enfin on verra bien, j'ai un peu regardé j'ai l'impression que ça va pas trop respecter l'univers déjà en place avec le manga... ça fait un peu peur mais bon, ayons un peu de foi
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:15

Jok'R a écrit:
Ouais en fait j'crois que ça va mettre la guerre des lycéens après le départ de Genji et Serizawa, du coup ils vont mettre des persos inédits. Mais c'est vrai ils peuvent parler du feud entre le trio et Bando. Mais normalement Boya Harumichi arrive en première donc c'est censé être juste après le départ de Genji, vu que du coup le trio est en première aussi et Rindaman est en terminal. Du coup y a moyen que Boya soit dans Crows Explode mais ça me semblerait bizarre vu qu'au final ça sera pile l'histoire du manga.

Enfin on verra bien, j'ai un peu regardé j'ai l'impression que ça va pas trop respecter l'univers déjà en place avec le manga... ça fait un peu peur mais bon, ayons un peu de foi

ouais mais boya arrive au cours de l'année genre plusieur mois apres la rentré donc en vrai y a moyen de casé une histoire entre les 3 mec et bando le temps d'un film
mais bon apparement il sera pas question de ça
par contre c'qui pourrai faire stylé c'est a la toute fin du film montré boya de dos genre il arrive au lycée etc
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-