.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:26

et y a moyen que ce soit ça. J'pense y aura beaucoup de personnages inédits mais ça serait cool de voir l'histoire entre Bando et le trio (et qu'il lâche le délire avec les yakuzas à chaque fois ça me saoule un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:36

j'vais peut etre aller mater "l'écume des jours"... si le film est au niveau du bouquin ça va etre lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:44

Le film sera comme un nouvel opus mais bon crows

Le 1 et le 2 était merdique donc sa peut pas être pire
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:21

c'est ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:41

ce serait sur vener de pouvoir voir boya mais bon...la bande d'annonce là fait un peu peur, on risque d'être déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:29

oué je pense pas qu'il sera ouf ...et en plus la putin sa fais un bail ils ont pas sorti un chap de crows et de worst , faut vite qu'ils revienne de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:57

Moi Worst à partir du chap 64 j'arrive pas à les trouver en lecture en ligne... Et Crows le dernier chap commence à dater c'est vrai

pour le film, j'ai jamais été archi fan des films mais ils se laissent regarder, bien sûr le manga est mille fois mieux mais c'est pas mal l'idée de prequel qu'ils ont eu avec les films. C'est pour ça que j'ai peur qu'avec le prochain film ils fassent bien de la merde. En plus c'est Miike à la réal Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 357445
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:33

quand meme la bande annonce m'a fait kiffé rien qu'avec la musique des 2 anciens, ça prouve que meme si ça change de realisateur a mon avis le mec va essayé de faire un truc dans lmeme delire que les 2 autres enfin a mon avis c'est son souhait
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Hiken

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:36

en + dans me trailer on vois kenji le yakuza qui soccupe de genji dans le un et qui se barre et quon vois despi dans le 2
et on vois rindaman il me semble avec sa capuche donc ça peut pas etre avant crows zero ni apres crows
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:56

nan ils disent que c'est juste après le départ de Genji et Serizawa et les lycéens de Suzuran se tapent pour avoir le contrôle. Donc logiquement y aura Bando et sûrement le trio Ebizuka vu que c'est eux les têtes d'affiche quand Boya arrive (avec Rindaman) il me semble même que Bando est considéré n°1 sans compter Rindaman
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:22

Ouais mais du coup jpense qule film va être centrer sur les seconds
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:05

bordel vous m'avez donné envie de commencé a lire le manga
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:35

Il vaut carrément le coup sérieux, bien plus que les films qui sont anecdotiques selon moi.

D'ailleurs je viens de voir One Piece Z, bonne surprise parce que je m'attendais à un truc du niveau de Strong World (qui était pas mal) mais j'ai trouvé ça un peu mieux. C'est pas mal centré sur Z et la Marine, et y a pas beaucoup d'exploration parce qu'au final y a beaucoup de combats, et le truc est assez condensé mais contrairement à Strong World où je trouvais que y avait beaucoup de persos sous exploités là ça va, et l'histoire tient debout en plus ça nous permet d'en savoir un peu plus sur la Marine et on peut en apprendre plus sur certains personnages du manga, et ça se passe dans le Nouveau Monde après la réunification c'est pas mal. Enfin, certains combats sont très bien faits.

Moi je trouve que ça passait bien j'étais content, pour ceux qui connaissent One Piece c'est facile de se mettre dedans, y a un bon rythme, un peu accéléré mais c'est normal vu le format ça reste assez cool. Faut quand même dire que c'est très différent de Strong World qui était assez psyché et barré, là c'est plus "sérieux" je dirais. Du coup ça fait 2 films One Piece limite à l'opposé, mais de qualité égale et ça fait plaisir de voir qu'ils s'appliquent désormais dans la réalisation de leurs films qui ne sont pas juste de simples produits dérivés pour faire de la thune
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:38

Jok'R a écrit:
Il vaut carrément le coup sérieux, bien plus que les films qui sont anecdotiques

Je co sign et je tient a dire que le film de miike a cannes est apparemment un gros navet
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:20

Il a divisé y a eu des huées et des applaudissements, mais après j'me fie pas trop aux premières impressions des spectateur cannois
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyMer 22 Mai 2013 - 2:00

Lol jsavais pas que des gens huaient au cinéma, zero respect
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyMer 22 Mai 2013 - 2:04

Dans les festivals ça peut arriver assez souvent, parce que c'est les premières diffusions du coup c'est un peu ces spectateurs qui établissent la première appréciation générale d'un film, alors des fois ils huent au générique de fin ou sinon à la conf de presse juste après. Mais c'est vrai que vite fait respectueux vis-à-vis du travail et de l'investissement, mais bon ce genre de pratique remonte à très longtemps, le théâtre, les oratoires etc... Après tout le spectateur est roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:29

J'ai réussis à m'incruster au palais èhèh et j'ai pu voir un film en compétition : Heli
Bon, au final, j'ai regretté. Je suis sorti au bout de 45 minutes
Le film en lui même dénonce un fait social et fait cogiter, mais franchement jme suis fais chier quoi. Pas d'action, des scènes robotiques, bref pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:39

J'aurais aimé être a ta place même si le film est mauvais au moins tu l'a vu et t'a ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:59

J' viens de finir Bad Guy, c'est un putain Mad Dope. Une sorte de requiem for a dream revisité en moins dramatique, plus sous un angle d'arrogance générale : gros kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-