.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:51

moi j'ai regarder 7 psycopathes , franchement j'ai bien kiffer , il m'a fais délirer ce film tfasson jsuis fan de collin farell lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:46

Old Soul a écrit:
je viens de voir que j'avais dl true romance , quelqu'un la déja matté ?
j'ai la flemme de la matté mais vue que y'a james gandolfini le truc m'intéresse

j'ai envie de le voir depuis pas mal de temps, le scénar est de Tarantino et y a trop de guest genre Gary Oldman en rasta, Christopher Walken, Dennis Hopper, Brad Pitt, Chris Penn, Tom Sizemore, Samuel L Jackson, Val Kilmer, Gandolfini c'est un putain de défilé. Y a moyen que ça soit un gros n'importe quoi mais il donne envie ^^

Ada---> James Badge Dale il joue un des rôles principaux de la série de Tom Hanks et Spielberg, The Pacific (Band of Brothers au Japon) tu dois connaître de nom au moins.

Pak--> moi aussi j'ai bien kiffé il est stylé ce film, le meilleur dedans j'ai trouvé c'est Sam Rockwell il est ouf Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 762370 Farell est surtout bon dans la deuxième partie j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:56

ta oublier ray liotta aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:52

dernièrement j'ai vu les kairas et asterix au service de sa majesté, 2 belles grosses taches
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:02

Jok'R a écrit:

Pak--> moi aussi j'ai bien kiffé il est stylé ce film, le meilleur dedans j'ai trouvé c'est Sam Rockwell il est ouf Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 762370 Farell est surtout bon dans la deuxième partie j'ai trouvé

oué c'est vrai que dans la première partie du film colin farell on le vois pas vraiment de ouf quoi.. alors que Jack'O diamonds , est dingue du début a la fin , mais mon préféré sa reste Bonny mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:15

pak c'est le type chelou de sin city ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:17

ouais asterix il pue vraiment la daube
tout ceux qu'on été fait après mission cléopatre sont des bouse
mais mission cléopatre a l'inverse est vraiment térrible
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:41

Old Soul a écrit:
pak c'est le type chelou de sin city ton avatar ?
ouep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:15

c'est Kevin joué par Elijah Wood, il dit rien dans le film mais il est bien taré (en plus la partie avec Mickey Rourke est ma préférée) Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 24278 D'ailleurs j'attends Sin City 2 avec impatience moi
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:22

sin city 2 ???
sin city franchement je trouve que c'est un chef d'oeuvre vraiment hyper original , et l'ambiance du film est tellement dingue ...
enfin c'est vraiment le genre de film que je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:03

Ouais et apparemment ça reprend plan par plan la BD originale c'est très fidèle comme adaptation.

Sin City 2 va être l'adaptation de la BD Sin City: J'ai tué pour elle on retrouve Josh Brolin, qui reprend le rôle de Dwight de Clive Owen mais avant le changement de visage du personnage, ce qui fait que le changement d'acteur n'est pas incohérent. On retrouve Jessica Alba, Mickey Rourke, Bruce Willis, Rosario Dawson, Jaime King, Powers Boothe qui reprennent leur rôle respectif.

Au niveau des changements d'acteurs malheureusement Devon Aoki est enceinte et ne peut pas jouer Miho, c'est Jamie Chung (Dragon Ball Evolution) qui la remplace (dommage Aoki interprétait Miho à la perfection), Michael Clarke Duncan ne peut pas jouer Manute étant donné que l'acteur est mort c'est Dennis Haysbert qui le remplace, et Michael Madsen (Reservoir Dogs, Kill Bill) ne peut pas reprendre son rôle de Bob à cause d'un tournage je crois, c'est Jeremy Piven (Ari Gold dans Entourage qui le remplace)

Pour les nouveaux venus, on a Eva Green qui va jouer la méchante de l'histoire de Dwight, et James Marsden (Cylcope dans X-men) jouera son mari. Y aura aussi Joseph Gordon-Levitt, Ray Liotta, Juno Temple, Christopher Meloni, Danny Trejo...

Le film a été tourné en 3D en octobre dernier et il est pour l'instant prévu aux states pour le 4 octobre prochain. Enfin voilà, j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:23

sisi j'aime bien joseph gordon lewitt il a joué dans des bêtes de films !
putin vivement sin city
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:26

omg jeremy piven
ça risque d'être du beau jeu , parcequ'il m'a vraiment impressionné dans entourage

ouais moi aussi jaime joseph gordon levitt , d'ailleurs je l'est découvert l'année derniere sur 50 50 qui est vraiment archi bon
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:57

Après Madsen avait genre 2 scènes dans le premier donc Piven doit pas en avoir beaucoup non plus, mais c'est ça qui est kiffant dans Sin City y a plein de têtes connues qui apparaissent rapidement (dans le premier c'était un putain de défilé)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:09

ouais mais ce qui rend ça vraiment bien , c'est que c'est des bon rôle
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:55

putin j'ai envie de me rematter le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:25

J'avais vu Sin City y'a trop longtemps, j'étais petit et j'avais pas trop aimé, du coup j'l'ai rematté tout a l'heure et j'capte que vous en parlez ici xD

Du coup, j'ai un peu envie de lire les bds, ce film, c'est les codes de la BD dans un film !
Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:54

ouais y a beaucoup beaucoup de voix-off dans le film, ça fait très esprit BD
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:29

C'est une tuerie sin city, je savais pas qu'un second allez sortir et je suis enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:07

Y a un 3 aussi qui est prévu normalement, mais là y a pas trop d'info encore, ça devrait parler de Wallace, un perso important de la BD qu'on connaît pas encore dans les films.

Mais y a Machete Kills qui doit sortir, et après ils vont sortir Sin City 2, mais avant ça y a Spy Kids 4 qui doit sortir, il est sorti en 2011 aux States et ils le font sortir en ce mois-ci en France ^^ j'sais pas si il sera bien enfin bref tout ça pour dire que Rodriguez a une actu bien chargé avec ses sagas Machete, Sin City et Spy Kids.

Sinon hier j'ai Contact avec Jodie Foster c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-