.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:03

hiken le fast & furious 6 c'est genre film d'action avec fusillade voiture qui explose
ou c'est centré sur l'univers de la course et du tuning ?

sinon j'ai matté harry potter et la coupe de feu
je l'ai trouvé vraiment lourd , je pensais qu'il allais être bidon et sans intérêt , mais c'est tout le contraire !
franchement j'ai bien kiffé , je vais voir un peu l'ordre du phénix , mais la suite s'annonce lourde la !

maintenant c'est clair , azkhaban est vraiment merdique ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:21

Pourtant Azkhaban est considéré par la plupart (y compris moi) comme le plus réussi de tous (ou le moins raté diront certains Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Yeux07 ). Le 4 est sympa, mais c'était mon tome préféré dans la version livre et j'ai quand même été pas mal déçu. Mais bon, de manière générale ça reste plutôt bien reconstitué Harry Potter, mais les livres... ça c'était quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:59

Mon livre préféré c'était le 4, les jeux étaient ouf dans le livre , la coupe de quidich aussi très lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:20

Ouais la même le 4 c'est vraiment celui que je préfère, d'ailleurs je trouve la représentation de la Coupe Du monde de Quidditch complètement foirée dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:21

beh oué puis on la voit a peine quoi..alors que dans le livre putain c'etait un vrai truc de ouf sa me faisais rever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:23

Grave j'pense c'est le tome que j'ai le plus lu, j'les ai tous lu trop de fois et là je projette de tous les relire en anglais mais ça prend du time et j'ai commencé l'intégrale 4 du Trône de Fer déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:35

fast and furmerde 6 =========> expandable ====> tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:12

Moi mon livre préféré c'est le 6 ! Ouais à partir du 5 les films sont nazes. ..ills ont trop remplacer par rapport aux livres. ..

Sinon j'ai regardé la vague et american history X du classique.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:56

Jok'R a écrit:
Pourtant Azkhaban est considéré par la plupart (y compris moi) comme le plus réussi de tous
je sais pas moi j'ai pas vraiment apprécier , y'a juste la deuxieme moitié du film que j'ai trouvé vraiment bien


sinon je sais pas trop sa me donne envie de lire les livres , j'ai un gros train de retard sur cette saga c'est ouf
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:15

ouais aussi c'est surtout par rapport à l'adaptation, en terme d'adaptation le 3 c'est le plus réussi pour moi, mais c'est parce que je connais l'histoire, mais c'est vrai qu'en terme de récit c'est pas forcément le plus intéressant pour un spectateur qui découvre l'histoire avec les films. Je sais pas c'est une idée.

Franchement les livres se lisent super facilement, Rowling a vraiment un talent pour rendre sa plume facile d'accès à un public de 6 à 90 ans. Perso j'ai commencé à 8 ans et j'ai lu le dernier à 15 ans (le jour de sa sortie) avec toujours autant de facilité et de plaisir. Et mon père a pris tout autant de plaisir que moi à les lire (il les a lu en anglais du coup il les lisait en avance j'avais le seum).
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:25

ouais en plus je viens de voir que ça coute quedal
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:35

les livres sont vraiment dingues mais le mieux est de ne pas avoir les films en tête du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:42

c'est vrai que ça aide l'imagination du coup
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:52

sinon j'ai vue que y'avais un prequel
c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:59

il fait seulement 800 mots ^^ je l'ai pas lu je crois qu'il est sur le net, et y a qu'un seul manuscrit papier je crois qui a été vendu aux enchères
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:02

mdr je viens de lire une traduction français c'est même pas un vrai préquel c'est juste Sirius Black et James Potter qui se font arrêter par des policiers moldus Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 762370 le truc ça tient même pas sur 2 pages
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:08

hacheur a écrit:
Bah autant "drive" était lourd...mais celui la j'ai pas du tout kiffer....

"Only god forgives" je rectifie...il est bien tout compte fait...car je l'ai compris le lendemain.... je n'avais pas tout compris sur le moment.... Rapport mère/fils psychologiquement dévastateur....films très très sombre....très très violent aussi bien physiquement que psychologiquement....

En faite le réalisateur a poussé le concept psychologique de "drive" plus loin dans "only god forgives"....il est très noir....et le pire c'est que ce n'est même pas une caricature...c'est belle et bien un aspect de la réalité....

Je comprends que ce film s'est fait hué au festival de canne...car les gens préférent voir du Walt Disney que de voir certain autres traits de la réalité...

#Goodfilm



Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:09

à Cannes ils sont pas trop Disney Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 762370
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:13

Ils sont surtout hypocrite polis et faux culs...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:14

pas systématique, ou alors tu parles des journalistes et là je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-