.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:25

J'viens d'rematé ce film ça faisais long que j'l'avais pas vu:



en dirais un film pour ado mais c'est pas vraiment ça... des scènes bien délirantes perso pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:30

moi le film m'a l'air surtout rempli de cliché
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:44

Comment il s'appelle ??
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:41

y'a écrit sur la video thirteen
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:02

Oui je sais pas si c'est basé sur une histoire vrai mais par contre cristianne F, 13 ans drogué et prostituée oui et c'est un peu le même genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:42

Thirteen est vachement réputé quand même, mais il me semble qu'il est och en France il a été interdit au moins de 16 ans alors qu'on est un des pays les plus laxistes sur les limites d'âge.

Moi j'ai vu Stoker de Park Chan-wook, celui qu'on appelle le Tarantino coréen (comparaison que j'approuve pas forcément au-delà du côté virtuose dans la mise en scène et des références, Park c'est quand même autre chose que Tarantino) avec un peu de crainte vu les claques que m'ont mises Old Boy, JSA, Lady Vengeance etc... vu que c'est son premier film américain. Donc forcément du coup il a été plus sage, plus démonstratif et moins fin qu'à son habitude. Mais tout de même, sa patte est omniprésente, et on voit qu'il se fait plaisir et qu'il démonte les clichés apportés par le scénario, d'ailleurs c'est la première fois qu'il ne tourne pas un de ses scénarios, là c'est Wentworth Miller (Michael Scofield dans Prison Break) qui l'a écrit. Pour moi le scénario est peut-être la principale faiblesse du film même s'il a des qualités, et Park en fait quelque chose de très solide. Sans être aussi impressionnant, violent et choquant que ses précédents films Stoker reste très glauque, sombre et mystérieux, il ouvre plusieurs pistes avant de les démonter une par une et on ne sait jamais à quoi s'en tenir. Le tandem Mia Wasikowska (la Alice de Burton) et Matthew Goode (Ozymandias dans Watchmen) est impressionnant (Park est un très bon directeur d'acteur), Matthew Goode est glacial à souhait. Kidman aussi est pas mal. Enfin bref, légèrement déçu parce que mes attentes avec Park sont toujours énormes mais je m'attendais à ce que ça ne soit pas au niveau, mais j'ai quand même été surpris et le film reste très bon. A voir, un bon thriller psychologique, mais à des kilomètres de ce qu'était Old Boy (en même temps comparer à Old Boy est injuste, ce film est gigantesque difficile de faire mieux même si il avait déjà fait aussi bien avant avec JSA)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:27

c'est vrai que Old Boy moi c'est ma meuf qui me la montrer , j'ai halluciner c'est de la patate ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:31

ha t'es gouine donc Pak?
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:54

J'ai regardé barbie casse noisettes c'était assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:28

Moi je trouve les 3 a chié Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 24278

Par contre j'ai jamais vu Evil dead mais le reboot est naze y parait
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:06

faudrais que je matte a l'occase old boy , j'en est marre d'en entendre parlé partout
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:34

aha y faut http://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-bdrip/10731-old-boy-megaupload-dvdrip-french.html
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:40

cimer mec
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptySam 18 Mai 2013 - 1:21

Old Boy il est indispensable je trouve.

Sinon j'ai vu Sous Surveillance de Robert Redford, à la base j'étais pas parti pour voir ça mais couilles d'horaire enfin bref moins pire ce que à quoi je m'attendais même si ça reste très convenu. J'ai quand même été pris par l'histoire mais j'me doutais déjà du déroulement c'est dommage. Par contre casting au top (Robert Redford, Shia Laboeuf, Chris Cooper, Susan Sarandon, Brendan Gleeson, Terence Howards, Anna Kendrick...) du beau monde tous très bons. Bref, sorte de thriller journalo-politique un peu nostalgique de l'époque Les Hommes du Président qui se laisse regarder pépèross
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:30



j'ai regardé full metal jacket j'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:49

FMJ j'avais kiffé moi
Des scènes cultes tout le long
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:05

Ouais les passages dans le camp militaire sont les meilleurs parties du film je trouve
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:07

cramée avec seth géko et tout j'ai aimer
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:41

Full Metal Jacket j'adore, super bon.

J'ai vu Evil Dead 2 de Sam Raimi du coup avec un pote, il était très tard on était imbibé mais gros délire WTF encore pire que le premier, c'est vraiment du grand guignol gore et là ça part direct en couille. Bref bien marrant quand même j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:47

Les Evil Dead c'est la valeur sûre c'est claire... Quelqu'un a vu le remake ? J'ai entendu dire que ça restait fidèle à celui de 81'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-