| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 8 Mai 2013 - 1:35 | |
| J'ai vu 7 jours à La Havane. C'est limite plus proche du documentaire que du film même si chaque réalisateurs utilise ses techniques toutes très différentes. La bande son m'a bien fait kiffer (limite plus que les cubaines ) et les histoires sont intéressantes à différent degrés. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 8 Mai 2013 - 12:21 | |
| par rapport aux deux premiers ip man avec donnie yen il est comment ? |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 8 Mai 2013 - 14:55 | |
| Cette nuit j'ai regardé Walkyrie, ce film n'est pas mauvais du tout : il montre bien la pression qu'avait les opposants au régime nazi et l'histoire est bien tissée, avec des bons jeux d'acteurs. J'ai bien aimé ! |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 8 Mai 2013 - 15:08 | |
| - Rude a écrit:
- par rapport aux deux premiers ip man avec donnie yen il est comment ?
j'ai pas vu ceux-là, mais à mon avis ils doivent être différents parce que les ambitions ne sont pas les mêmes (sur Grandmaster il a quand même mis 8 ans à le faire ^^ c'est d'autant plus dommage que le résultat soit en demi-teinte) |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Jeu 9 Mai 2013 - 2:48 | |
| Esther : un thriller/film d'horreur. J'ai bien aimé, l'histoire change un peu du film d'horreur commun, et même en temps qu'amateur de thriller, ils m'ont eu à beaucoup de moments du films où j'ai cru deviner ce qui avait se passer. Avec une chute qu'on attend pas du tout : vraiment un film sympa. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Jeu 9 Mai 2013 - 12:23 | |
| Wrong : Putain, j'ai l'impression d'avoir pris d'la coke sur ce film j'ai rien capté. ça part trop dans tout les sens j'me posais trop d'questions après arrrrh. |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Jeu 9 Mai 2013 - 14:39 | |
| Mr Oizo en même temps^^ le pire c'est les sons qu'il fait, à côté de ça ses films passent pépère (à part peut-être Rubber que je trouve encore plus barré que Wrong) |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Ven 10 Mai 2013 - 22:22 | |
| j'éssaie de trouvé "combat sans code d'honneur" de kinji fukasaku il a l'air vraiment lourd , et j'ai vue que tarantino a été inspiré de ce film (ou de kinji fukasaku je sais plus) mais il est introuvable sa me soule |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 12 Mai 2013 - 2:05 | |
| - Jok'R a écrit:
- Mr Oizo en même temps^^
Vous êtes des animaux ! J'ai vu La Plage dans l'aprem, trop badant ce film. Un peu dans le même style que Springbreak en plus travaillé. T'as juste l'impression que la vie c'est de la merde à la fin. |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 12 Mai 2013 - 12:46 | |
| "1 million de dollar zeby "il tue wallah |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 12 Mai 2013 - 14:10 | |
| - Wakiza a écrit:
- Jok'R a écrit:
- Mr Oizo en même temps^^
Vous êtes des animaux !
J'ai vu La Plage dans l'aprem, trop badant ce film. Un peu dans le même style que Springbreak en plus travaillé. T'as juste l'impression que la vie c'est de la merde à la fin. la plage, lourd un film de fou enfin, l'histoire et pas mal je trouve bref j'ai bien aimé, dicaprio à soigné tou c rôle de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 12 Mai 2013 - 16:28 | |
| Moi j'ai vu Halloween de John Carpenter, bien bien stylé, y a des effets kitch mais ça met bien dans l'ambiance en plus film d'époque bien tordu moi j'ai kiffé |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 12 Mai 2013 - 18:13 | |
| les gamains : pas mal jm'attendai a un navet pas drôle avec soit un humour a la marsupilami ou un humour "de daron" mais nn franchement y a de tt y a d truc marrant il passe ! et j'pensai aussi sa serait un film de meuf mais nn sava c juste la fin qu'est gnangnan ^^ |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 12 Mai 2013 - 18:17 | |
| Jok'r j'en ai vu plusieurs des halloween le 1 est bien mais le 2 est excellent tu va le kiffer ! Par contre après sa part en couille celui avec busta rhyme est vraiment a chier |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 12 Mai 2013 - 18:50 | |
| - 7piedsousterre a écrit:
- dicaprio à soigné tou c rôle de toute façon
Ouais c'est net, il y a fait plusieurs styles de rôles mais il a toujours géré, c'est un putain d'acteur. Tout à l'heure j'ai maté le film sur la traque d'Oussama Ben Laden. Il est pas mal, mais un peu trop américain. |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 12 Mai 2013 - 18:58 | |
| haha justement j'l'ai trouvé plutôt anti-américain moi tout en se forçant à rester le plus possible dans l'objectivité (tu parles bien de Zero Dark Thirty parce que j'ai vu qu'il y avait un autre film sur ça qui a l'air archi naze) |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 13 Mai 2013 - 14:38 | |
| J'ai lu que pour apprécié le film dans son intégralité il fallait déjà bien s’intéressé au Kung fu et a l'histoire de cet homme , en gros faire des recherches, lire des livres etc
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 13 Mai 2013 - 16:36 | |
| moi j'ai vue Match Point hier , très bon film vraiment mais la VF est tellement pourri c'est horrible |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 13 Mai 2013 - 17:12 | |
| "Buried" est vraiment fou ! |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 13 Mai 2013 - 22:43 | |
| - Pak a écrit:
- moi j'ai vue Match Point hier , très bon film vraiment mais la VF est tellement pourri c'est horrible
je co sign meme si c'est vraiment pas le meilleur Woody Allen et oui la Vf est dégeulasse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|