.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:35

J'ai vu 7 jours à La Havane.

C'est limite plus proche du documentaire que du film même si chaque réalisateurs utilise ses techniques toutes très différentes. La bande son m'a bien fait kiffer (limite plus que les cubaines Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 4205929361) et les histoires sont intéressantes à différent degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:21

par rapport aux deux premiers ip man avec donnie yen il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:55

Cette nuit j'ai regardé Walkyrie, ce film n'est pas mauvais du tout : il montre bien la pression qu'avait les opposants au régime nazi et l'histoire est bien tissée, avec des bons jeux d'acteurs. J'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:08

Rude a écrit:
par rapport aux deux premiers ip man avec donnie yen il est comment ?

j'ai pas vu ceux-là, mais à mon avis ils doivent être différents parce que les ambitions ne sont pas les mêmes (sur Grandmaster il a quand même mis 8 ans à le faire ^^ c'est d'autant plus dommage que le résultat soit en demi-teinte)
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 2:48

Esther : un thriller/film d'horreur. J'ai bien aimé, l'histoire change un peu du film d'horreur commun, et même en temps qu'amateur de thriller, ils m'ont eu à beaucoup de moments du films où j'ai cru deviner ce qui avait se passer. Avec une chute qu'on attend pas du tout : vraiment un film sympa.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:23

Wrong : Putain, j'ai l'impression d'avoir pris d'la coke sur ce film j'ai rien capté. ça part trop dans tout les sens j'me posais trop d'questions après arrrrh.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:39

Mr Oizo en même temps^^ le pire c'est les sons qu'il fait, à côté de ça ses films passent pépère (à part peut-être Rubber que je trouve encore plus barré que Wrong)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:22

j'éssaie de trouvé "combat sans code d'honneur" de kinji fukasaku
il a l'air vraiment lourd , et j'ai vue que tarantino a été inspiré de ce film (ou de kinji fukasaku je sais plus)
mais il est introuvable sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyDim 12 Mai 2013 - 2:05

Jok'R a écrit:
Mr Oizo en même temps^^

Vous êtes des animaux !

J'ai vu La Plage dans l'aprem, trop badant ce film. Un peu dans le même style que Springbreak en plus travaillé. T'as juste l'impression que la vie c'est de la merde à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:46

"1 million de dollar zeby "il tue wallah
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:10

Wakiza a écrit:
Jok'R a écrit:
Mr Oizo en même temps^^

Vous êtes des animaux !

J'ai vu La Plage dans l'aprem, trop badant ce film. Un peu dans le même style que Springbreak en plus travaillé. T'as juste l'impression que la vie c'est de la merde à la fin.

la plage, lourd Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Ok un film de fou enfin, l'histoire et pas mal je trouve bref j'ai bien aimé, dicaprio à soigné tou c rôle de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:28

Moi j'ai vu Halloween de John Carpenter, bien bien stylé, y a des effets kitch mais ça met bien dans l'ambiance en plus film d'époque bien tordu moi j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:13

les gamains : pas mal jm'attendai a un navet pas drôle avec soit un humour a la marsupilami ou un humour "de daron" mais nn franchement y a de tt y a d truc marrant il passe ! et j'pensai aussi sa serait un film de meuf mais nn sava c juste la fin qu'est gnangnan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:17

Jok'r j'en ai vu plusieurs des halloween le 1 est bien mais le 2 est excellent tu va le kiffer ! Par contre après sa part en couille celui avec busta rhyme est vraiment a chier
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:50

7piedsousterre a écrit:
dicaprio à soigné tou c rôle de toute façon

Ouais c'est net, il y a fait plusieurs styles de rôles mais il a toujours géré, c'est un putain d'acteur.

Tout à l'heure j'ai maté le film sur la traque d'Oussama Ben Laden. Il est pas mal, mais un peu trop américain.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:58

haha justement j'l'ai trouvé plutôt anti-américain moi tout en se forçant à rester le plus possible dans l'objectivité (tu parles bien de Zero Dark Thirty parce que j'ai vu qu'il y avait un autre film sur ça qui a l'air archi naze)
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:38

J'ai lu que pour apprécié le film dans son intégralité il fallait déjà bien s’intéressé au Kung fu et a l'histoire de cet homme , en gros faire des recherches, lire des livres etc


Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:36

moi j'ai vue Match Point hier , très bon film vraiment mais la VF est tellement pourri c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:12

"Buried" est vraiment fou !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:43

Pak a écrit:
moi j'ai vue Match Point hier , très bon film vraiment mais la VF est tellement pourri c'est horrible

je co sign meme si c'est vraiment pas le meilleur Woody Allen et oui la Vf est dégeulasse Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-