.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:59

"Gatsby le magnifique" avec Leonardo DiCaprio....

Le film est magnifique esthétiquement parlant rien a dire....beau et bon film...

L'argent,le luxe, la fête, la célébrité, la notoriété ,l'amour....on est toujours possédé par quelque chose...qui que ce soit même l'homme le plus puissant du monde...

Belle morale philosophique...c'est un film d'amour donc les gros macho s'abstenir car 2h22 ça peut piquer un peu...je vous conseille plutôt fast and furious 6...(ce n'est pas péjoratif car #maitreyoda voulait enchaîner avec en 2ieme séance mais il était complet lol)

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:01

Moi j'ai vu Only God Forgives de Nicolas Winding Refn. Un de ses films les plus radicaux et certainement le plus sombre et le plus lourd. J'ai eu un peu de mal au début parce que j'avais l'impression que NWR jouait trop de son esthétique et se parodiait lui-même: néon rouge, héros muet, travelling long et lent, il nous l'a déjà sorti à toutes les sauces. C'était vraiment bizarre. Vers la fin, le film s'enfonce dans une noirceur totale et prend vraiment tout son sens. Ca reste difficile à regarder, le scénario tient sur deux pages et certaines scènes de boucherie feraient pâlir un barbare nordique. Le film garde un intérêt, ce n'est certainement pas celui que je préfère dans sa filmographie, beaucoup trop sombre et pessimiste, et NWR épuise son style jusqu'à la corde, mais le film a sa propre identité. Donc au final j'ai bien aimé, mais j'espère que dans son prochain film il changera un peu de direction car j'ai peur qu'il devienne sa propre caricature (ça serait cool qu'il refasse des films genre sa trilogie Pusher, avec son esthétique et un bon fond derrière). Ce que j'ai aimé c'est qu'il a retrouvé ses héros un peu looser, parce qu'avec Valhalla Rising, Bronson et Drive c'était un peu des bêtes toute puissante alors que là le personnage de Ryan Gosling est vraiment à la masse, d'ailleurs tous les personnages sont irrécupérables, d'où le titre, ils sont tous pourris dans l'âme ou alors complètement désorientés, impardonnables quoi.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:18

Enculé tu me donne trop envie du coup Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 877818 ( pour le style du film je pense que c'est du NWR pur jus pas de dialogue mais des lumières et décors très soignées )

ps : le film a été hué a la conférence presse a Cannes

tu l'a vu en vf ? et niveau violence c'est pire que Drive ou sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:46

Ouais mais justement le style c'est trop du NWR tu repères trop tous ces trucs ça alourdit pas mal le film je trouve. Après le chef op c'est celui de Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick et il apporte un vrai truc. Avec ce film t'as parfois peur qu'il tombe dans sa propre parodie. Il reste bon selon moi mais je peux comprendre qu'il ait été hué à Cannes, il est vraiment dérangeant.

Et ouais, pour moi au niveau de la violence c'est largement pire que Drive genre c'est beaucoup plus vicieux je trouve, plus inhumaine, y a aucune chaleur dans ce film et la violence est très éprouvante. Mais bon Drive, même si j'ai aimé je l'ai trouvé en-dessous de tous les autres films que j'ai vu de NWR (6 au total avec Only God Forgives, que j'ai un chouilla préféré à Drive, mais je pense qu'il faudrait que je revoie Drive un de ces 4)
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:50

Enfaite y parait que ce film c'est Drive sans voiture en gros des Scènes magnifiques des bon d'acteurs mais rien au niveau dialogue ou pas grand chose .. mais perso j'avait adoré Drive donc je pense aimé celui la même si c'est un film qui faut pas revoir 1000 fois

j'irais le voir en tout cas Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 24278 ( mais genre c'est si violent que ca ? sérieux NWR il casse les burnes avec ce genre de scènes déjà dans Drive la Scène de l'ascenseur elle servait a rien a part marqué le public .... )
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:58

Ouais c'est du Drive mais différent, Gosling a le même genre de personnage mais pas du tout la même destinée. De toutes façons NWR ne se préoccupe pas des dialogues généralement il écoute de la musique pendant le tournage, il est plus focalisé sur l'image (d'ailleurs y a vraiment beaucoup d'ambiance sonore dans le film).

Au niveau de la violence visuelle, pour moi y a des trucs au niveau de la scène d’ascenseur, mais cette scène elle était impulsive et fulgurante, dans Only God Forgives je trouve la violence beaucoup plus vicieuse, gratuite et morbide. Après c'est mon avis, mais j'ai trouvé la violence plus difficilement soutenable que dans Drive qui m'avait pas tant choqué que ça si ce n'est cette scène d'ascenseur assez dégoûtante (mais presque prévisible j'aurais dit).

En fait, là c'est la première fois que je trouve la violence vraiment dérangeante dans une oeuvre de NWR qui aime en abuser mais ça allait, que ce soit dans Valhalla Rising ou Drive qui sont pour moi ses oeuvres les plus "dégueulasses" (en dehors de son nouveau film)

edit: je viens de revoir la scène d'ascenseur de Drive sur Youtube, et ouais, dans Only God Forgives j'trouve ça bien plus dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:08

Moi j'aime bien les scènes ou un personnage perd toutes limites et ne se laisse plus guider que par ses instinct primitifs Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 24278
Ca c'est "surprenant" !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:12

ouais mais dans Only God Forgives c'est pas vraiment ça justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:24

tu m'as aussi donner envie dlvoir ^^ cette acteur je l'aime bien, meme dans the place in jsai plus quoi il gére, il à un putain dcalme je trouve, donc fai pour ce genre de film
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:32

Nan il est pas calme il s'adapte au scénario,dialogues et le film c'est The place Beyond the Pines ^^ ecrit bien si tu veut être lu sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:36

il s'adapte certes mais je trouve qu'il dégage quelque chose de calme dans son visage ou je ne sais pas moi, peut-être la façon donc le film et filmé sa donne cette impression , comment peut tu dire que je me trompe ? je souhaite pas toujours être lus sérieusement, un code, ou ce qui s'en donne la peine décele l'immensité d'un esprit infini


Dernière édition par 7piedsousterre le Jeu 23 Mai 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:38

j'ai revue La faille récemment avec Ryan Gosling et Anthony Hopkins , très bon film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:39

Perso j'avais trop apprécier la faille, mais l'idée de l'histoire oui
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:07

Tu voulais dire pas trop ^^

Preuve que bien écrire sa sert
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:09

moi j'ai adhérer complet , tu vois carrément que Hopkins c'est le "mal' incarné , ce type il joue ce genre de role a merveille j'adore. Et pour Ryan j'adhere aussi, c'est le petit jeune ambitieux et qui lache jamais rien quitte a ruiner sa carriere. non moi j'ai adherer du début a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:09

Gosling est bon, il fait pas que des rôles de mec faux-calme avec la nervosité genre Drive, The Place Beyond The Pines etc... avant ça il a montré qu'il savait joué d'autres trucs, mais il a côté ambiguë et sournois plutôt pas mal.

Avant il était sur la chaîne Disney avec Britney Spears et Justin Timberlake Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:39

Half Nelson aussi
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:50

PAK TON AVATAR JE TAIME !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:08

C'est quoi ton blaze d'avant Stickman ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:09

Jok'R a écrit:
Moi j'ai vu Only God Forgives de Nicolas Winding Refn. Un de ses films les plus radicaux et certainement le plus sombre et le plus lourd. J'ai eu un peu de mal au début parce que j'avais l'impression que NWR jouait trop de son esthétique et se parodiait lui-même: néon rouge, héros muet, travelling long et lent, il nous l'a déjà sorti à toutes les sauces. C'était vraiment bizarre. Vers la fin, le film s'enfonce dans une noirceur totale et prend vraiment tout son sens. Ca reste difficile à regarder, le scénario tient sur deux pages et certaines scènes de boucherie feraient pâlir un barbare nordique. Le film garde un intérêt, ce n'est certainement pas celui que je préfère dans sa filmographie, beaucoup trop sombre et pessimiste, et NWR épuise son style jusqu'à la corde, mais le film a sa propre identité. Donc au final j'ai bien aimé, mais j'espère que dans son prochain film il changera un peu de direction car j'ai peur qu'il devienne sa propre caricature (ça serait cool qu'il refasse des films genre sa trilogie Pusher, avec son esthétique et un bon fond derrière). Ce que j'ai aimé c'est qu'il a retrouvé ses héros un peu looser, parce qu'avec Valhalla Rising, Bronson et Drive c'était un peu des bêtes toute puissante alors que là le personnage de Ryan Gosling est vraiment à la masse, d'ailleurs tous les personnages sont irrécupérables, d'où le titre, ils sont tous pourris dans l'âme ou alors complètement désorientés, impardonnables quoi.

Je suis actuellement dans la salle de ciné pour voir ce film ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-