.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:10

Y'a rien qui me fait rire fille de pute Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 24278 le film est juste Naze

Sinon je te suis sur le groupe " The doors" j'adore aussi ce groupe Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 24278 ( Jok'R )
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptySam 4 Mai 2013 - 3:04

j'ai matté American gangster
j'avais vue la moitié avant déja mais la version était merdique , doublure quebecoise (elle m'insupporte trop) et la moitié des dialogue en vo pas sous titré ... super , en plus la qualité du rip était bof

bref je me le suis refait en entier , c'est un pure régale
les crise de colère que joue denzel elle sont énorme ! ont juste l'impression qu'il fait ça a l'impro tellement sa vient hyper naturellement lol
bref le thème du film m'a fait kiffé , je connaissais pas cette période de la drogue (a part concernant la guerre du vietnam et la drogue, d'ailleurs pour ceux qui aime le sujet matté l'echelle de jacob Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 24278 )
et les années 70 ! putain de classe
la bande son j'ai pas trop kiffé parcontre , mais y'a des sons de 70 archi bon qu'on entend

et d'ailleurs ont peut apercevoir quelque rappeurs
comme Rza , Common et Ti
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:47

N.B a écrit:
Y'a rien qui me fait rire fille de pute Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 24278 le film est juste Naze


Mdr dire qu'une page avant il nous reprocher de juger et de critiquer les films Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 762370
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:38

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18808707&cfilm=108960.html
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:56

Hadès a écrit:
N.B a écrit:
Y'a rien qui me fait rire fille de pute Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 24278 le film est juste Naze


Mdr dire qu'une page avant il nous reprocher de juger et de critiquer les films Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 762370

^^ j'avoue ça fait un peu le chaudron qui s'moque de la marmite (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:57

c'est l'hôpital qui se fout du beurre de carité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:04

je me suis rematté mean streets en vo , parceque la première fois il était en vf
et franchement y'a pas a chier c'est mon film favoris , la il grimpe tout en haut , la vf tue le film , faut absolument le voir en vo

je sais que beaucoup l'ont trouvé bof voir merdique , qu'il a ni qui ni tête etc
je suis d'accord pour dire qu'il n'y a aucun scénario ! mais c'est justement ça le film , je pense que faut pas le voir en se disant , bon quand est ce que ça va décollé , ou est ce qu'on va etc
il rentre pas vraiment dans la norme du cinema qu'on a l'habitude de voir , il est unique pour moi
faut juste être touché par le film , soit il te touche et tu surkiff , soit il te touche pas et tu te fait chier(et je parle de vraiment ce faire chier ...)

moi mon avis il change pas , c'est mon film préférer , il est grandiose
le fond est vraiment énormissime , j'ai tendance a dire que sonatine question fond , il est accablant , du a la poésie du film
mais la je trouve qu'il est plus profond mean streets , pas poétique certe , et puis c'est pas vraiment le même type de film ... que ce soit sur le style de film ou le style de réalisation ..

enfin je sais pas trop comment décrire ... je dirais que ce film a un truc qu'aucun a...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:06

et je rajoute en disans que le personnage de johnny boy est une putain de tuerie
de niro et les psycologie de personnage désorienté , perdu , en retrait etc
c'est vraiment la crème de la crème
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:55

j'ai maté "mean streets".
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2013 - 1:01

Taxi driver <3
Juice <3
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2013 - 1:09

N.B a écrit:
Y'a rien qui me fait rire fille de pute Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 24278
c moi ktu traite de fille de pute la ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2013 - 1:52

stickman tu viens de me faire découvrir un film
je dl juice il a l'air frais , en plus je kiffe bien omar epps
et j'ai jamais vue tupac en acteur
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:43

C'est le premier film de Georges gore aussi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:24

Juice c'est une vraie tuerie surtout le personnage de beshop (2pac) tu vas kiffer
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:30

je sais pas j'ai pas trouvé de lien Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 357445

sinon délire chelou , j'ai matté true romance tout a l'heure (en dl) , et je voit qu'il passe sur d8 a l'instant Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 78392

bref en tout cas j'ai matté true romance
un gros film bien lourd
et je doit avoué que le film porte vraiment bien son nom
les films de romance c'est vraiment pas ma came , trop nian nian et hyper emmerdant
mais là ! c'est juste archi lourd

et y'a un putain de défilé d'acteur qui tue dans le film , christopher walken , chris penn , tom sizemore , brad pitt , james gandolfini, denis hopper et plein d'autre tête


en tout cas y'a des purs scène dedans !
la scene entre la meuf james gandolfini c'est une putain de tuerie !

en tout cas j'en attendait peu de ce film , mais finalement je trouve que c'est une dinguerie , un film a voir a tout prix

grosse patte de tarantino au scenar , et ça se ressens avec la qualité du truc !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:48

oué j'ai vue ça sur D8 hier , gros film franchement. Il y a une rimbambelle des guest star non franchement tres bon , on sens le tarantino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:49

Jok'R a écrit:
Hadès a écrit:
N.B a écrit:
Y'a rien qui me fait rire fille de pute Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 24278 le film est juste Naze


Mdr dire qu'une page avant il nous reprocher de juger et de critiquer les films Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 762370

^^ j'avoue ça fait un peu le chaudron qui s'moque de la marmite (lol)

nan mais sérieux les gars pas besoin de détaillé pour dire pourquoi Lock Out est naze Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 24278
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:03

fait gaff a ske tu dit ... jvai m'énerver ! et si lui s'énerve il va sauté depuis une station spatial et te casser ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:11

Je vais allez voir le nouveau film de Robert Redford ce soir :
je sais pas ce que ça va donnée

Sous Surveillance


Y'a une panoplie de bon acteurs et j'ai entandu de bonnes critiques

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 525108_624288630930625_723943882_n
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:56

Ouais il m'intéresse le Redford après c'est pas sûr qu'il soit bon on verra bien.

Pour ma part j'ai vu The Grandmaster de Wong Kar-wai, un peu déçu quand même, j'ai beaucoup aimé la première partie et après ça s'essouffle, y a des moments un peu cucul, d'autres qui planent inutilement et surtout y a de grosses lacunes dans le rythme, à la fois des scènes et du récit. Je serai intéressé de voir la version réservée aux chinois qui durent 4h (enfin j'ai entendu dire ça mais je pense pas, ça devait le montage initial mais je crois que la version chinoise dure juste 10 minutes de plus) parce que là y a des trous dans l'histoire c'est chiant. Après le personnage d'Ip Man est très intéressant bien sûr, Tony Leung et Zhang Ziyi font le taf, y a des scènes extrêmement bien mises en scène notamment au début, et j'ai trouvé les combats très bien chorégraphiés. Après j'ai entendu des gens qui trouvaient que c'était pas un vrai film de kung-fu mais en même temps c'est censé être un biopic et on sent beaucoup la pâte de Wong Kar-wai du coup y a beaucoup de poésie et tout, c'est vrai que les combats ne sont pas le plus important dans le film. Mais quand même, j'ai été déçu et c'est dommage j'avais beaucoup d'attente pour ce film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-