.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:45

ah ouais Match Point^^ j'avais pas kiffé du tout moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:33

ah moi j'ai vraiment aimé le fait qu'il n'y est pas de moral a la fin etc..(c'est du Woody allen quoi ) mais jsais pas j'ai bien aimé la fin m'a supris, je ne m'y attendais pas et c'est rare..a force de lire des polars thrillers etc.. j'arrive souvent deviner la chute de l'intrigue et la BIM je m'y attendais pas du tout.

Mais après putain j'étais vraiment dégouter de VF , et puis j'avoue que le film avec quelques longueurs , il y a eu un moment ou je me suis dit " bon c'est bientôt la fin la.."
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:34

ouais c'est un gros lache lui il préfère le confort de vie a l'amour quoi ..
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:29

Jok'R a écrit:
haha justement j'l'ai trouvé plutôt anti-américain moi tout en se forçant à rester le plus possible dans l'objectivité (tu parles bien de Zero Dark Thirty parce que j'ai vu qu'il y avait un autre film sur ça qui a l'air archi naze)

Je sais plus du tout ... L'héroîne s'appelle Maya, on voit pas l'visage du mec qui joue Ben Laden.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:29

Ouais c'est celui que j'ai vu
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:23

j'ai téma Mud au ciné de Jeff Nichols, très très bon film, sorte d'aventure initiatique pour deux jeunes garçons qui font leurs premiers pas dans l'âge adulte et qui ont encore du mal à accepter les réalités de la vie. Les paysages sont magnifiques c'est très bien filmé et y a un beau casting, Mathew McConnaughey est magnétique, et le reste Sam Sheppard, Michael Shannon, Reese Witherspoon sont tous très bons, et surtout les deux garçons ils sont impressionnant surtout celui qui joue le "personnage principal" (pour moi c'est lui même si le film porte le nom du personnage de McConnaughey). A la fois beau, intelligent et touchant j'ai beaucoup aimé
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:50

Je co sign je laisserait un gros avis bientot mais Mc Connaughey pourrai mérité un oscar pour ce genre de role autant j'avait pas du tout aimé "Take Shelter" qui ressemblait a un mélencholia bas de gamme autant ce film est une tuerie
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:06

Haha sur Take Shelter j'te rejoins pas (d'ailleurs j'ai pas trop fait le rapprochement avec Melancholia mais pourquoi pas c'est vrai) mais on est d'accord Mud est archi bon. McConnaughey pourrait mérité des prix mais j'vois mal ça arrivé, surtout les oscars qui sont dans 10 mois souvent les films de début d'année sont oubliés malheureusement
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:42

Hier j'ai vu Usual Suspect, vraiment un gros film, les acteurs font bien leur boulot et le fairt de faire le film en le racontant par l'un des personnages... enfin bref, lourd !

Après j'ai vu Des hommes d'honneurs, j'ai passé un bon moment même si y'a rien d'exceptionnel, il joue très bien son rôle de divertissement.

Et ce soir j'ai vu Sixième Sens (enfin !) j'm'etais fait spoil a plusieurs reprises mais maintenant que j'l'ai vu j'saurais pas dire si le spoil m'a enlevé beaucoup au plaisir de regarder le film, le p'tit est bon (et j'l'avais déjà trouvé bon quand j'avais vu I.A.), Bruce Willis aussi et Shyamalan signe un très gros film !
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:44

Jonh Q : de la grosse patate ce film.. bon on devine vite la fin du film mais putain tout le chemin qui mène au final est juste dingue..des rebondissements de tout les cotés, un putain de jeu d'acteur , un grand Denzel non vraiment, je me tortillais sur mon canapé. Vraiment très très bon film j'ai adoré. La determination d'un père prêt a tout pour son fils c'est beau et en mm temps c'est hardcore.
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:44

T'a vu sa la sélection des films c'est trop de la merde ils devraient faire une sélection sur toute l'année

Ouais franchement Mud est bon les 2 gosses jouent bien ( en Vost c'est le pied ) par contre Reese Whitherspoone je peut pas la sacquer Perso mais a part sa rien a redire et puis l'ambiance des bayous est très bien retranscrit j'aime bien ce genre de film Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 24278

Take Shelter j'ai prier pour que le film se finisse tellement c'était lent , et puis j'ai pas bien compris la morale de la fin ..
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:53

je viens de voir qu'il était grave bien noté take shelter
je vais me le faire

sinon j'ai matté ghost dog , et si j'aurais su de quoi traite le film je l'aurais déja matté depuis longtemps
une vrai perle se film , les citation mettent des claque et j'ai longtemps cherché un livres qui parle du codes samurai etc , j'ai envie d'acheté hagakure du coup parceque c'est exactement ce que je cherchait
bref c'est un film vraiment intéligent , qui m'a vraiment touché (il m'a touché dans le sens ou j'ai trouvé le fond du film vraiment très beau) , le rôle forest withaker est une vrai bombe
ce qui m'a touché c'est la sagesse du film entre autre , la relation entre raymond et ghost dog , vraiment intéressante , très bizarre au début , ont pense que ghost dog est dérangé , a pensé que raymond est un vrai ami , mais ont voit au fur et a mesure du film qu'ils ont une vraix amitié très profonde
la fin est surement l'une des meilleurs fin que j'ai vue , c'est vraiment la qu'on ce rend compte de la profondeur du personnage qu'est ghost dog

en gros c'est un film très philosophique , sur la voie du samuraï , mais finalement pas que
avec un univers qui aurais était difficilement associable , ont jongle entre l'univers de la mafia et l'univers des quartier black
la bo est une perle , rza toujours au top , un génie
forest withaker , rien a dire , toujours aussi touchant dans ses films , un talent rare

sinon la réalisation du film est térrible j'ai beaucoup aimé
y'a un rythme cassé , une ambiance très monotone , film limite lent , mais impossible de s'emmerder je pense , a moins de vraiment pas être touché par le film
faut pas s'attendre a un film de combat , ou a un film a la scorsese quoi
moi j'ai beaucoup aimé ce coté "lent mais rapide"

bref maintenant j'ai envie de lire hagakure
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:18

Tape "Funakoshi" sur Google Old Soul et après Wikipédia Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 24278

Ghost dog est pas mal mais c'est pas un film très intelligent y se contente du minimum je trouve et Perso j'aime pas forest Whitaker chacun son avis

Ps : il est bien noté mais y'a plein de gens qui on pas kiffer sa veut rien dire genre dans le magazine première et l'émission " le cercle " a chaque fois y'avait la moitié des critiques pour et l'autre contre
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:39

Pak a écrit:
Jonh Q : de la grosse patate ce film.. bon on devine vite la fin du film mais putain tout le chemin qui mène au final est juste dingue..des rebondissements de tout les cotés, un putain de jeu d'acteur , un grand Denzel non vraiment, je me tortillais sur mon canapé. Vraiment très très bon film j'ai adoré. La determination d'un père prêt a tout pour son fils c'est beau et en mm temps c'est hardcore.

Ouais jpense tu la vu hier sur tmc j'ai vu que les 15 dernières minutes mais il a l'air excellent effectivement
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:40

comment sa il ce contente du minimum ?
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:18

C'est un film qui intéressera ceux qui connaissent pas bien les arts martiaux etc mais un maître d'art martiaux y voit sa aujourd'hui y se retourne dans sa tombe
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:32

bah en même temps le sujet c'est les samurai ^^
il traite en partie de la philosophie des samurai , dans le film il utilise juste un gun et fait trop coup de sabre lol
justement ce film montre qu'un samurai ce résume pas a un type avec un katana , c'est dans la manière d'agir de vivre et de pensé que ça ce fait
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:45

Jarmusch est un réal ouf j'le surkiffe (j'ai pas encore Ghost Dog par contre) son prochain film est à Cannes.

Sinon moi j'ai vu Evil Dead de Sam Raimi, donc celui de 1983 et pas le reboot qui vient de sortir. Bon délire, à la base le film est tout simple mais ils avaient le budget d'un joueur de violon dans l'métro et Sam Raimi était perché à c't époque (il l'est un peu toujours), il avait 20 ans. Du coup maquillages et effets hypra gore mais complètement absurde, et encore il paraît que le 2 va plus loin dans ce délire et qu'il est super bien. Moi ça m'a fait pensé à un mélange entre l'Exorciste et Tex Avery (d'ailleurs on parle beaucoup de Tex Avery, les Looney Tunes pour décrire les Evil Dead de Raimi). Bref bon p'tit film d'horreur assez chelou, dommage qu'il soit pas plus abouti mais apparemment le 2 est mieux donc j'vais voir ça avec intérêt, après j'hésite encore entre le regarder seul ou entre potes parce que j'pense que si j'avais vu le 1 avec des potes j'aurais encore plus kiffé. A méditer.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:59

sam raimi c'est bien celui qui a fait les spider man non ?
c'est la seul saga marvel (je parle au cinema) que j'ai vraiment trouvé réussi avec les xmen bien sur
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:13

Ouais c'est lui, mais pour ma part j'ai trouvé le 2 vraiment bien (grâce à Alfred Molina), le 1 très moyen et le 3 nul à chier ^^ aussi j'trouvais Tobey Maguire pas du tout crédible, enfin bon ^^

il a quand même une certaine esthétique et un brin de folie que j'apprécie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant