.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rude

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:04

Jok'R a écrit:
qu'est-ce t'attends pour mater Pulp Fiction et Reservoir Dogs toi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 78392

Pulp fiction ça me dit rien, reservoir dogs le titre claque bien mais idem, j'ai jamais été trop tenté par ces films
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:08

je pense tu commences tu changes vite d'avis et tu kiffes ta race Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Ok
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:34

Jok'R a écrit:
hacheur a écrit:
Jok'R a écrit:
tu t'es auto-cité pour t'autos-répondre tu t'es parlé à toi-même t'as parlé tout seul

#fromage #fontaine #coquelicot #nonobstant

Encore une ineptie...se parler a nous même...ce n'est pas ce que nous fesons tous en permanence???que ce soit mentalement sur un calepin ou sur un forum ou est la différence...yoda pose ces mémoires partout comme de la pisse...car c'est dans ton crâne et pas que sur ton mur Facebook qu'il marque son territoire....krkrkrkrkr

#tuparlescommesit'etaitcon... #passoire #troudemental #décèdécérèbralement

la différence est grande effectivement: que tu te dises "tous les arabes sont des terroristes sodomites mangeurs d'enfants" soit un fait, mais le moment où tu le notes sur un forum ou sur Facebook et tu te fais signaler. Il y a un fossé entre le discours mental et celui qu'on fait à l'oral, le premier est pensée ; le deuxième est pensé, transcrit puis retraduit par l'interlocuteur Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 461480

mais bon HS, à la base je mettais juste en exergue le fait que tu t'étais auto-cité, je pensais que tu l'avais fait exprès, apparemment j'ai eu tort puisque tu t'es vexée (alors que je pensais à une blague de ta part)

#brocoly

Je fais exprès sans vraiment le faire exprès...pour vexer yoda il faudrait que tu sois expert et pas frustré....

#trouducul-bouche #Paris-londre #eurotunnel
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:53

Old Soul a écrit:
je le suis peut être pas assez mais pas assez ou trop c'est la même chose au finale
c'est du mal exploité ^^

Repartie circulaire...ahah je vois que tu apprends vite!!!mais ce n'est pas assez...car ta réponse est polarisée...

Tu viens d'avouer que tu n'étais pas assez...yoda lui n'a jamais dit qu'il était trop...c'est toi qui l'a dit en te comparant a yoda...car ton nombril est ton seul point de référence...

si yoda est trop par rapport a ton pas assez...c'est que yoda est mieux que médiocre et pas le trop que tu opposes a pas assez...

yoda est donc mieux que pas assez...le trop n'est que subjectif et complexe d'infériorité de ta part rien de plus...

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:26

je viens de matté Do the right thing
et franchement c'est une pure tuerie

camisole si t'a d'autres film du genre dit moi sa
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:30

J'ai vu Flight avec Denzel Washington il est pas mal en tout cas ça démarre bien, la scène du crash est super impressionnant. Après ça ressert sur le perso et son alcoolisme il se passe pas grand chose en soit mais c'est intéressant parce que tu captes bien la psycho du perso, et Washington joue vachement bien. Y a quelques défauts quand même, au niveau du scénario y a des scènes un peu chelou, et la fin est too much à mon goût. A part ça John Goodman nous sert du grand art comme à son habitude il a un petit rôle mais il est vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:38

Je matte Requiem for a dream, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:11

J'ai jamais vu ce film Hadès... Faut qu'j'le matte
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:14

Le personnage de la mère est vraiment tourmentant

Ouais poto c'est vraiment du lourd jtassure
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:40

Ouais c'est Ellen Burstyn qui joue la mère elle est vraiment incroyable dans ce film elle m'a épaté
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:42

Le bras de Jared letho est degeulassseeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:46

par contre le corps de Jennifer Connelly est pas trop dégueulasse c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:05

Jok'R a écrit:
J'ai vu Flight avec Denzel Washington il est pas mal en tout cas ça démarre bien, la scène du crash est super impressionnant. Après ça ressert sur le perso et son alcoolisme il se passe pas grand chose en soit mais c'est intéressant parce que tu captes bien la psycho du perso, et Washington joue vachement bien. Y a quelques défauts quand même, au niveau du scénario y a des scènes un peu chelou, et la fin est too much à mon goût. A part ça John Goodman nous sert du grand art comme à son habitude il a un petit rôle mais il est vraiment excellent

J'ai été saoulé par les délires sur Dieu moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:26

ouais c'était assez ridicule d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:28

Par contre la scène dans les escaliers de l'hopital m'a tué Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 24278

Le cancéreux est bon.

J'ai vu "La Dame de Fer" hier, j'me suis probablement fait manipuler à fond pour l'histoire de cette dernière mais j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:36

Ouais très bonne scène c'est vrai. J'viens de voir que c'est James badge Dale qui fait le cancéreux j'arrivais pas à reconnaître tu m'as fait penser que je voulais vérifier qui c'était. Il est plutôt méconnaissable

La dame de fer c'est quand même abusé comment ils occultent toute la merde qu'elle a foutu dans son pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:49

Ouai, j'ai vu le film sans connaître du tout la bonne dame, tout ce que je sais d'elle c'est la musique de Renaud ^^

Donc j'ai vu le film, à la fin j'me suis dis... bon, c'est un p'tit peu la vie en rose mais les scènes dans le présent étaient bien tournées j'trouve.

Et James badge Dale, que je ne connais pas, j'l'ai trouvé juste énorme, plus que John Goodman d'ailleurs, même si ces deux passages donnent de la "fraicheur" au film Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 1:53

matté l'échelle de jacob les gars
c'est con de raté un tel film franchement ...
moi je pense que je vais me le rematté la histoire de mieu comprendre
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 1:55

tenez si vous voulez le matté http://uptobox.com/38filbrype9a
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 1:59

je viens de voir que j'avais dl true romance , quelqu'un la déja matté ?
j'ai la flemme de la matté mais vue que y'a james gandolfini le truc m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-