.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:56

guy pearce dans memento c'est juste un monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:24

Jok'R a écrit:
nan mais après il se fait poutrer par la meuf d'iron man cherche pas ^^

oui mais enfin nan pck c'est pas ma version donc c'est pas la bonne ... nn mais voila j'ai vu lock out 3202 fois donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:12

ouais pck en + dans lock out il tombe dans une cage dascenseur un moment et ça l'empeche pas de se relevé
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:54

saaaaa c'est vrai ouiiiiiiiiiiii sa c'est vraiiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:07

pfff vous le prenez pour un bonhomme votre lock out mais dans démineurs il meurt dès les 5 premières minutes Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:34

Lock Out ... Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Invisio4 ce film Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:49

" Le professionnel " avec Belmondo, mon colloc le regardait hier. Pas si mal les vieux films français quand on voit le peu de choses potables qui sortent aujourd'hui du cinéma français ...
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:05

"indigène" avec jamel debouzze et tout
je les trouver très émouvant le films
il ma fait pleurer il et magnifique est très profend!!
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:06

moi j'ai vue flight , franchement déjà que je kiff Denzel , il est tres bon dans son role.. non franchement bon film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:12

The Place beyond the Pines

Luke un cascadeur joué par Ryan Gosling revient dans la ville de Schenectady pour interpréter son célèbre numéro "Le globe de la mort" , la il retrouve Romina ( Eva Mendes sa magnifique copine irl ) avec qui il a eu une aventure l'année précédente , elle lui annonce qu'elle a un fils .... Le fils de Luke . Il s'installe alors en ville et commet des braquages a l'aide de sa moto pour subvenir au besoin de sa nouvelle famille . Un jour un braquage tourne mal ......

Mon avis :

Un événement qui s'étale sur plusieurs année et au travers de plusieurs personnes voilà de quoi traite The place beyond the Pines , encore un long métrage d'une certaine lenteur mais toujours assumé dans ce film . La première partie concerne Luke le motard joué par Gosling c'est sans doute ma partie préférer du film le décor est planté , les personnages aussi ( d'ailleurs sans grosse performances d'acteur les protagonistes sont tous très juste dans leur rôles et on apprécie aussi les seconds rôles d'une très grande qualité . ) Ryan Gosling est vraiment prenant dans son rôle toujours avec sa tête expressive bien sur et son grand sens de la discussion il n'en reste pas moins un personnage troublant mais attachant . Dans la seconde partie du film le ton est plus travaillé avec l'excellent Bradley Cooper ( Avery dans le film )en bon petit flic ricain tiraillé entre son respect pour ses proches et sa dignité . Dans la troisième et dernière partie du film qui se déroule 15 ans plus tard on s'intéresse au 2 gamin , celui de Luke et celui de Avery devenu grand depuis ... Derek Cianfrance nous emmène dans un drame à la " Mystic River " très complexe et très simple à la fois , pour nous prouver que les années ont beau passé , les générations précédente gangrène d'une certaine manière les nouvelles . Le film dispose d'une Mécanique Narative assez complexe , dont les parties s'emboîtent sans se disperser ici et la au risque de perdre le fil de l'histoire . Et même si la fin semble faiblarde pour certain elle n'en restent pas moins la meilleur conclusion pour un film qui reste puissant sans chercher à moralisé la salle ou à impressionner le peuple .

Ma note 7,5/10 à voir pour ceux qui ont aimé ( Mystic river , Blue Valentine , )
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:29

tunisale a écrit:
"indigène" avec jamel debouzze et tout
je les trouver très émouvant le films
il ma fait pleurer il et magnifique est très profend!!


J'ai ri tellement jtai pas cru
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:34

comment ça ?

perso sa m'est déja arriver de pleuré devant un film (même en écoutant de la musique, mais la c'est plus parceque ça me fout une claque qu'un truc émouvant)
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:35

Parce que son message colle pas du tout avec son comportement sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:53

voila!

" l'assault" le film ou les terroriste en pris l'airbus et tout la

il ma fait pleurer aussi
c'est terroriste on des goss,sauf 2, l’adolescent et le boss au uzi,quand la daronne va le voire
et lui dit de revenir se qui ma fait pleure c'est comment une mère peut perdre un fils pck il sait fait laver le cerveau,et comment des enfant peuve perdre leur père pour la même raison
puis le type du gign aussi il avais une fille (petite) et une femme il et resortie handicaper je crois a cause des bléssure....
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:01

J'ai vu When You're Strange de Tom Dicillo, c'est un documentaire sur The Doors et Jim Morrison, raconté par Johnny Depp. C'est très intéressant quand on connaît un peu le groupe, et là ça montre bien le côté fascinant et dangereux qu'avait Morrison tout en rendant hommage aux musiciens qui l'accompagnaient et qui ont souvent été oubliés tellement Morrison captait toute l'attention (on comprend pourquoi). Moi j'adore ce groupe il est unique et ce documentaire est plutôt bien fait je trouve, en plus avec la bande-son obligé de kiffer, ceux qui kiffent le rock des années 60-70 à l'époque des révoltes et des mouvements politiques et sociaux, c'est vraiment une époque fascinante (mais qui semble malheureusement révolue alors qu'on en aurait bien besoin)
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:48

N.B a écrit:
Lock Out ... Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Invisio4 ce film Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Invisio4

y a quoi qui t'fait rire sale fils de pute ?

et dans démineur ont croit qu'il meurt mais enfaite nan !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:30

ah putain ton avatar t'es trop con Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 762370
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:38

moi aussie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:57

fais gaffe à pas finir en méchoui
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:09

Mdrrr acte de moutonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-