.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:23

ah boulevard de la mort j'avais matté y'a quelque temps et je viens de m'en rappelé
c'est vrai que c'est vraiment pas son meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:23

De tarantino j'ai vu que Kill Bill, Django et Inglorious, Django est clairement le meilleur, inglorious j'avais trouvé trop de longueurs sur la fin, et de manière globale le film anachronique j'avais pas trop accroché, kill bill j'lai vu a la légère a la télé avec genre 3 ans d'écart entre le 1 et le 2, et j'suis resté dehors tout du long, un peu sans queue ni tete ni charisme
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:17

qu'est-ce t'attends pour mater Pulp Fiction et Reservoir Dogs toi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 78392
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:51

mdr
vasy moi je vais essayé de chopé django j'ai trop envie de le matté
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 3:11

hacheur a écrit:
Django....de Tarantino ahahah lourd

Il est très lourd effectivement...je te le conseille...

Il traite de la confiance en sois et du concept de la liberté individuelle et pas en groupe comme cela était traité avant dans ce genre de film....le django il se sauve tout seul...car les autres il ne peut rien pour eux car ils ne sont pas encore prêt mentalement....ils n'ont pas la conscience pour....

Bref au delà du visuel et de la touche sanglante et humoristique de Tarantino ,se cache derrière se film une belle leçon sur la confiance en sois et la liberté sous fond de moral motivé par la haine et la vengeance sans doute pour légitimer l'immoralité qui se dégage de certaine scènes du film.mais la n'est pas l'essentiel bien que certain y verront la motivation principale....

Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:14

lol comme vous faites les connaisseurs cest trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:10

hacheur il parle tout seul
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:33

mdrrrrrrr j'avoue que t'a fait fort
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:36

Ahahahah mdr Yoda ne parle jamais tout seul et tout le temps tout seul...car en réalité...personne n'en a rien a foutre de personne...ou ils ne peuvent répondre car cela les dépasse tout simplement ...les gens font semblant en permanence ...ce que tu relèves est vrai...mais tellement peu approfondi que ça en devient ridicule....

Yoda a écrit cela dans le but d'être lu...ce que tu as fait d'ailleur...pas dans le but que l'on me réponde...il n'attend pas une direction....puisque c'est justement lui qui l' donne...

Quand dieu a donner ces commandement ou hollande fait sont discours a la télè....ils parlent aussi tout seul...car le but n'était pas d'avoir une réponse un consentement...mais juste de dire les choses avec une puissance de conviction une influence...

Vois tu comme yoda réduit a néant ta moquerie....

#maitreyoda #imbattable #immoquable #impalpable...

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:39

enfaite c'était pas une moquerie , mais que le contexte était plutot drôle
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:40

tu t'es auto-cité pour t'autos-répondre tu t'es parlé à toi-même t'as parlé tout seul

#fromage #fontaine #coquelicot #nonobstant
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:44

ahahahah mdr des fois yoda élabore dans son laboratoire mental des phases humoristique très poussées...mais il voit qu'il se fatigue pour rien...car votre humour est quelque peu primaire et de demande pas grand chose...cela a le mérite de ce payer des éclats de rire et des sourires a pas chère...ceci dit yoda vous l'a encore mise sans se forcer...nous dirons que ce n'était pas de la moquerie mais que le contexte était plus drôle....krkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:51

comme tu veux
je pense qu'enfaite t'es trop sûr et calculateur
ce qui fausse le tout
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:52

Jok'R a écrit:
tu t'es auto-cité pour t'autos-répondre tu t'es parlé à toi-même t'as parlé tout seul

#fromage #fontaine #coquelicot #nonobstant

Encore une ineptie...se parler a nous même...ce n'est pas ce que nous fesons tous en permanence???que ce soit mentalement sur un calepin ou sur un forum ou est la différence...yoda pose ces mémoires partout comme de la pisse...car c'est dans ton crâne et pas que sur ton mur Facebook qu'il marque son territoire....krkrkrkrkr

#tuparlescommesit'etaitcon... #passoire #troudemental #décèdécérèbralement
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:54

Old Soul a écrit:
comme tu veux
je pense qu'enfaite t'es trop sûr et calculateur
ce qui fausse le tout

Ne m'en veut pas d'être trop....car c'est juste un prétexte pour ne pas avoir a avouer que tu n'es pas assez....lol
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:11

hacheur a écrit:
Jok'R a écrit:
tu t'es auto-cité pour t'autos-répondre tu t'es parlé à toi-même t'as parlé tout seul

#fromage #fontaine #coquelicot #nonobstant

Encore une ineptie...se parler a nous même...ce n'est pas ce que nous fesons tous en permanence???que ce soit mentalement sur un calepin ou sur un forum ou est la différence...yoda pose ces mémoires partout comme de la pisse...car c'est dans ton crâne et pas que sur ton mur Facebook qu'il marque son territoire....krkrkrkrkr

#tuparlescommesit'etaitcon... #passoire #troudemental #décèdécérèbralement

la différence est grande effectivement: que tu te dises "tous les arabes sont des terroristes sodomites mangeurs d'enfants" soit un fait, mais le moment où tu le notes sur un forum ou sur Facebook et tu te fais signaler. Il y a un fossé entre le discours mental et celui qu'on fait à l'oral, le premier est pensée ; le deuxième est pensé, transcrit puis retraduit par l'interlocuteur Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 461480

mais bon HS, à la base je mettais juste en exergue le fait que tu t'étais auto-cité, je pensais que tu l'avais fait exprès, apparemment j'ai eu tort puisque tu t'es vexée (alors que je pensais à une blague de ta part)

#brocoly
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:39

je le suis peut être pas assez mais pas assez ou trop c'est la même chose au finale
c'est du mal exploité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:03

Vous pouvez pas juste dire que le film est lourd et qu'c'est bien réalisé au lieu d'partir dans vos débats qui n'amènent à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:51

le film est lourd et c'est bien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-