.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:54

Moi j'ai bien kiffé, beaucoup mieux que Contagion qui m'avait un peu déçu, après ça vaut pas Traffic (c'est très différent) c'est sûr mais il m'a beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:32

J'ai vu Oblivion et... c'etait plutot bien mais... trop long. J'pense que le film aurait pu durer 1h30 et ils l'ont mis sur 2h :-(
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:45

ou alors développer d'autres trucs que la romance qui tourne un peu en rond
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:29

j'ai vue de l'autre coté du périph
je l'ai trouvé vraiment merdique , y'a absolument rien dans ce film , du vue et revue ... bref c'est un film naze

omar sy j'ai toujours pas compris l'attroupement autour de lui , je le trouve pas vraiment excellent comme acteur , il est bof je trouve , c'est un très bon humouriste mais après en tant qu'acteur il fait pas sont taff je trouve
il est comme tout les autres humouriste qui sont devenue acteur (y'en a qui font des trucs sérieux et qui sont vraiment bon la dedans comme kad que j'ai vue récemment)
il se défait pas de sont image enfaite
après il a de l'avenir , mais je pense que déja si il commence a joué dans des rôle et des films de merde ça va pas vraiment allé
pour l'instant il a fait que ça , après je parle pas d'intouchable , je parle de tout ce qu'il a fait après , puisque ça a été sont tremplin, y'a juste x men qui a mon avis seras bien , mais voila il auras pas un gros rôle je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:22

dans X-Men Omar Sy il va pousser la chaise du Professeur Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptySam 20 Avr 2013 - 13:39

ça sera le noir qui meurt au début du film lol
moi j'aime bien ce type, jle préfère en tant qu'acteur plutôt qu'en tant qu'humoriste, j'aime vraiment pas le SAV, malgré que j'adore Fred et Omar en dehors je les trouve très drole mais pas dans le SAV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:58

lol
ouais mais après omar et fred ce résume pas du tout au sav
ils ont fait plein de sketch et tout qui sont vraiment des tueries
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:40

oué mais quand tu parle de omar et fred tu pense direct au SAV pck c'est ce qui a le mieux marché et pourtant c'est ce que j'ai le moins kiffer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:30

je sais pas , le sav ça m'a pas forcément marqué ^^
puis moi aussi j'ai pas trop kiffé , mais y'avais quelque bon délires quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:06

J'ai vu Pusher II de Nicolas Winding Refn, je l'ai trouvé meilleur que le 1 et sûrement meilleur que les autres films de NWR que j'ai vu, enfin en tout cas il est au niveau de Bronson et Valhalla Rising et je l'ai préféré à Drive. Là y a moins de scènes super violentes, mais ça sert bien le film parce qu'on se sent plus proche du personnage que Mads Mikkelsen interprète à merveille. Y a une bonne mise en scène, plus sobre et moins virtuose que d'habitude mais c'est plutôt bien parce que j'ai trouvé le propos plus fort et plus intelligent ici que dans ses autres films (que j'ai tous adorés ceci dit), y a quelque chose de plus poignant et de plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:19

Jviens de voir : de l'autre coté du périph, beh franchement ça va, il se laisse regarder, tranquille, j'adore Lafitte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:16

ouais j'aime bien lafitte aussi , je trouve qu'il est vraiment bon , et il a un bon charisme je trouve

sinon j'ai matté max , j'ai bien kiffé , c'est vraiment un bon film
joey starr commence de plus en plus a s'affirmé , je trouve qu'il est excellent
j'aimerais bien le voir dans des truc triste , je pense qu'il pourrais vraiment joué des pure rôle

en tout cas je suis vraiment étonné , j'ai jamais vue polisse , et du coup sa me donne envie de la matté
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:00

THE PLACE BEYOND THE PINES je les vue au ciné, vachement lourd je trouve, la façon dont c filmé le mec t'emporte trop loin puis ryan un sale acteur bref une bonne tuerie ce film Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:01

lone ranger a l'air vraiment pas mal n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:28

J'ai bien kiffé Happiness Therapy, l'ambiance, les acteurs et la bande son sont cool Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 24278
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:44

j'ai vu Hunger games, je m'attendais a rien donc j'ai pass été déçu et j'ai même apprécié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:21

Mdr comment vous jugez les films celui la il est bien .... Celui la il pue la merde Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Invisio4

Effet secondaires :

Le film est pas mal c'est pas le meilleur de Soderbergh mais une bonne critique sur le monde de la médecine et sur l'insécurité permanente que peuvent ressentir les gens d'ailleurs y'a une phrase qui passe inaperçu et qui pour moi est la plus grosse réplique du film c'est quand Rooney Mara ( d'ailleurs toujours aussi lourde comme actrice franchement très gros talent ) elle est chez la pharmacienne et qu'elle lui dit
Spoiler:
sa montre bien le message qu'à voulu délivrer le réal en tout cas c'est comme sa que je l'ai pris moi . ( Vouloir a tout prix faire du fric sans penser vraiment au conséquences )Jude Law est pas mal aussi dans le film il assume son rôle sans en faire trop , Catherine zeta Jones elle est bien aussi mais rien de fracassant .. Et puis Chaning Tatum n'en parlons pas --"... En global un bon thriller dans la lignée de contagion pour le sujet maladie - médicament
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:37

En même temps on est pas critique de cinéma...

Donc on se contente de dire qu'on a aimé ou pas un film avec parfois un p'tit avis ^^
C'est déjà pas mal pour donner un "apercu" a ceux qui cherchent un film à matter.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:45

Pas besoin d'être critique pour développer un peut et parler bien d'un film mais bon c'était pas agressif hein je dit juste que sa fait pas sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:56

J'l'ai pas pris de façon agressive, de toute façon, j'prend rien de façon agressive sur ce forum j'crois... mais j'ai déjà suivi des commentaires sur des films sur un autre forum et un gars qui faisait a priori des études de cinéma ou j'sais pas trop quoi, se foutait de la gueule des autres gars parce qu'ils "critiquaient" avec leur avis d'incultes...

Du coup, j'm'amuse pas à faire des critiques sur les films parce que j'ai bien conscience que j'y connais rien en cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-