.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:58

Ouais sur Rb si tu prend un truc de façon agressive tu passe te vie à t'embrouiller , c'est dommage c'est mieux quand c'est détailler
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:02

Sa c'était a cause des gars comme toi n'empêche


Sinon j'ai vu Fantôme contre Fantôme avec Michael J Fox il est tueur même si l'histoire est un peu tirer par les cheveux, et un profond respect pour Marty qui joue son rôle malgré sa Parkinson
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:36

N.B a écrit:
Mdr comment vous jugez les films celui la il est bien .... Celui la il pue la merde Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Invisio4

ça me rappelle étrangement quelqu'un y a 1 ou 2 ans n'est-ce pas NB Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 461480

troll à part si t'as envie de donner un avis détaillé sur un film sans trop en connaître sur le cinéma t'as le droit personne n'a la science infuse en ce qui concerne l'art. Après c'est sûr que si tu rentres dans des détails techniques et tu dis des choses fausses quelqu'un pourrait te reprendre mais celui qui se fout de la gueule c'est un trou d'balle qui a rien compris à la vie.

Comme dis Truffaut, "tous les Français ont deux métiers: le leur et critique de cinéma" (ça peut s'étendre à l'art de façon générale, genre la musique et tout) donc voilà chacun peut donner son avis quand il le veut, moi si je reprends quelqu'un en terme de cinéma c'est souvent pour donner des infos supplémentaires comme ça on peut discuter et apprendre des choses.

Après on détaille ou pas si on a le temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:48

http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/The-Place-Beyond-the-Pines-VOST jsui lseul à lavoir vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:10

nan j'l'ai vu aussi j'ai dû en parler quelques pages avant
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:12

page 28
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:20

Je l'ai vu aussi je ferait un copier coller en éditant ce message , d'un gros avis que j'avait laisser sur le film sur un autre fofo ( sur Captainaruto ) pour ceux qui connaissent

Nan j'ai très rarement donné des avis pourris je trouve Jok´R j'essaye d'être sérieux pour laissé un bon avis mais je disait sa parce que c'est plus agréable de détailler son avis d'expliquer le pourquoi du comment bref !

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:07

ouais ta raison nb
mais après ici tout le monde n'aime pas le cinema
je veux dire aimé regardé des films c'est autre chose , qu'apprécier réellement le cinema et toute les finesse
moi je commence depuis quelque temps a aimé le cinéma , mais je suis pas non plus a fond dedans et réellement fasciné
le problème quand tu te réfère aux critique du net , tu tombe des fois sur des films pas super connue , et tu va lire des critique vraiment très bof
je me rappel quand j'avais vue le film "the funerals" (avec christopher walken) j'ai lu des critique très bof , et pourtant je me suis pris une bonne claque en le matant
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:46

Je viens de regarder The Wrestler , franchement gros film, on voit bien la passion du type, mickey rourke est juste dingue dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:53

The Funerals c'est Abel Ferrara aussi c'est sa spécialité de faire des films controversés mais qui marquent énormément
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:14

Je suis d'accord avec Pak sur The Wrestler a noté que le film est réaliser par Daren Aronofsky , le réalisateur de Black Swan et Requiem For a Dream juste des bêtes de films
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:36

je m'attendais pas à grand chose, vu l"histoire, mais les acteurs jouent vraiment bien , on voit bien le coté show du catch (pour ceux qui connaissaient pas forcement) et puis la sensibilité du personnage malgré ce gabaris de monstre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:01

j'approuve The Wrestler très bon film
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:04

ouep
et j'ai été voir donc Effets Secondaires et j'ai vraiment aimé sauf que je sais pas si c'est parceque je lis énormément de polar ou quoi mais je l'ai senti venir direct l'entourloupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:01

Bah en même temps c'était sur que y'avait eu merde derrière fallait pas s'attendre a voir un film qui parle juste de l'erreur de prescription de Jude Law Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 24278
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:01

beh justement si on aurait pu s'attendre à la décente aux enfer du médecin après une erreur , plus un film dramatique qu'un thriller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:59

j'ai vu Iron Man 3 ça pose bien j'étais content, le 2 était légèrement décevant mais là ça passe bien, humour vachement présent, bon rythme, pas mal de variations dans les temps forts ça fait du bien et l'histoire est plutôt bonne j'ai bien kiffé. En général j'suis bon public avec les films de super héros et les Marvel j'étais plutôt bien servi, faut dire que le perso de Tony Stark et ce qu'en fait Robert Downey Jr est inimitable.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:02

Ouai il semblerai que le film soit fait pour le grand public et que tout le monde kiff notamment l'humour, mais que pour les fans "de la première heure" ce soit une grosse bouse, enfin une trahison de l'oeuvre originale en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:03

Robert Downey Jr dans le rôle d'Ironman, c'est un peu comme Johnny Depp dans celui de Jack Sparrow, bonne chance à celui qui passera après.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:11

Rude a écrit:
Ouai il semblerai que le film soit fait pour le grand public et que tout le monde kiff notamment l'humour, mais que pour les fans "de la première heure" ce soit une grosse bouse, enfin une trahison de l'oeuvre originale en fait...

genre du comic tu veux dire? ouais ça ça arrive souvent c'est juste des gens tu leur donne le meilleur ça sera pas au niveau de l'oeuvre originale mais on s'en fout j'ai envie de dire. En plus pour avoir pas mal lu les comics j'trouve que Stark et son esprit sont bien retranscrits à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-