| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 24 Avr 2013 - 0:58 | |
| Ouais sur Rb si tu prend un truc de façon agressive tu passe te vie à t'embrouiller , c'est dommage c'est mieux quand c'est détailler |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 24 Avr 2013 - 13:02 | |
| Sa c'était a cause des gars comme toi n'empêche
Sinon j'ai vu Fantôme contre Fantôme avec Michael J Fox il est tueur même si l'histoire est un peu tirer par les cheveux, et un profond respect pour Marty qui joue son rôle malgré sa Parkinson |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 24 Avr 2013 - 13:36 | |
| - N.B a écrit:
- Mdr comment vous jugez les films celui la il est bien .... Celui la il pue la merde
ça me rappelle étrangement quelqu'un y a 1 ou 2 ans n'est-ce pas NB troll à part si t'as envie de donner un avis détaillé sur un film sans trop en connaître sur le cinéma t'as le droit personne n'a la science infuse en ce qui concerne l'art. Après c'est sûr que si tu rentres dans des détails techniques et tu dis des choses fausses quelqu'un pourrait te reprendre mais celui qui se fout de la gueule c'est un trou d'balle qui a rien compris à la vie. Comme dis Truffaut, "tous les Français ont deux métiers: le leur et critique de cinéma" (ça peut s'étendre à l'art de façon générale, genre la musique et tout) donc voilà chacun peut donner son avis quand il le veut, moi si je reprends quelqu'un en terme de cinéma c'est souvent pour donner des infos supplémentaires comme ça on peut discuter et apprendre des choses. Après on détaille ou pas si on a le temps aussi |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 24 Avr 2013 - 13:48 | |
| http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/The-Place-Beyond-the-Pines-VOST jsui lseul à lavoir vue ? |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 24 Avr 2013 - 14:10 | |
| nan j'l'ai vu aussi j'ai dû en parler quelques pages avant |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 24 Avr 2013 - 14:12 | |
| |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 24 Avr 2013 - 16:20 | |
| Je l'ai vu aussi je ferait un copier coller en éditant ce message , d'un gros avis que j'avait laisser sur le film sur un autre fofo ( sur Captainaruto ) pour ceux qui connaissent
Nan j'ai très rarement donné des avis pourris je trouve Jok´R j'essaye d'être sérieux pour laissé un bon avis mais je disait sa parce que c'est plus agréable de détailler son avis d'expliquer le pourquoi du comment bref !
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 24 Avr 2013 - 20:07 | |
| ouais ta raison nb mais après ici tout le monde n'aime pas le cinema je veux dire aimé regardé des films c'est autre chose , qu'apprécier réellement le cinema et toute les finesse moi je commence depuis quelque temps a aimé le cinéma , mais je suis pas non plus a fond dedans et réellement fasciné le problème quand tu te réfère aux critique du net , tu tombe des fois sur des films pas super connue , et tu va lire des critique vraiment très bof je me rappel quand j'avais vue le film "the funerals" (avec christopher walken) j'ai lu des critique très bof , et pourtant je me suis pris une bonne claque en le matant |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 24 Avr 2013 - 22:46 | |
| Je viens de regarder The Wrestler , franchement gros film, on voit bien la passion du type, mickey rourke est juste dingue dedans |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 24 Avr 2013 - 23:53 | |
| The Funerals c'est Abel Ferrara aussi c'est sa spécialité de faire des films controversés mais qui marquent énormément |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Jeu 25 Avr 2013 - 20:14 | |
| Je suis d'accord avec Pak sur The Wrestler a noté que le film est réaliser par Daren Aronofsky , le réalisateur de Black Swan et Requiem For a Dream juste des bêtes de films |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Jeu 25 Avr 2013 - 22:36 | |
| je m'attendais pas à grand chose, vu l"histoire, mais les acteurs jouent vraiment bien , on voit bien le coté show du catch (pour ceux qui connaissaient pas forcement) et puis la sensibilité du personnage malgré ce gabaris de monstre lol |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Ven 26 Avr 2013 - 0:01 | |
| j'approuve The Wrestler très bon film |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 27 Avr 2013 - 15:04 | |
| ouep et j'ai été voir donc Effets Secondaires et j'ai vraiment aimé sauf que je sais pas si c'est parceque je lis énormément de polar ou quoi mais je l'ai senti venir direct l'entourloupe |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 28 Avr 2013 - 22:01 | |
| Bah en même temps c'était sur que y'avait eu merde derrière fallait pas s'attendre a voir un film qui parle juste de l'erreur de prescription de Jude Law |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 29 Avr 2013 - 12:01 | |
| beh justement si on aurait pu s'attendre à la décente aux enfer du médecin après une erreur , plus un film dramatique qu'un thriller. |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 29 Avr 2013 - 23:59 | |
| j'ai vu Iron Man 3 ça pose bien j'étais content, le 2 était légèrement décevant mais là ça passe bien, humour vachement présent, bon rythme, pas mal de variations dans les temps forts ça fait du bien et l'histoire est plutôt bonne j'ai bien kiffé. En général j'suis bon public avec les films de super héros et les Marvel j'étais plutôt bien servi, faut dire que le perso de Tony Stark et ce qu'en fait Robert Downey Jr est inimitable. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 30 Avr 2013 - 0:02 | |
| Ouai il semblerai que le film soit fait pour le grand public et que tout le monde kiff notamment l'humour, mais que pour les fans "de la première heure" ce soit une grosse bouse, enfin une trahison de l'oeuvre originale en fait... |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 30 Avr 2013 - 0:03 | |
| Robert Downey Jr dans le rôle d'Ironman, c'est un peu comme Johnny Depp dans celui de Jack Sparrow, bonne chance à celui qui passera après. |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 30 Avr 2013 - 0:11 | |
| - Rude a écrit:
- Ouai il semblerai que le film soit fait pour le grand public et que tout le monde kiff notamment l'humour, mais que pour les fans "de la première heure" ce soit une grosse bouse, enfin une trahison de l'oeuvre originale en fait...
genre du comic tu veux dire? ouais ça ça arrive souvent c'est juste des gens tu leur donne le meilleur ça sera pas au niveau de l'oeuvre originale mais on s'en fout j'ai envie de dire. En plus pour avoir pas mal lu les comics j'trouve que Stark et son esprit sont bien retranscrits à l'écran |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|