.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:37

j'avoue mars attacks tue

Moi j'ai Ill Manors au ciné de Ben Drew (alias le rappeur britannique Plan B), grosse grosse claque, ça suit 8 personnes dans un quartier défavorisé de Londres, et l'histoire prend une tournure de plus en plus sale, mais c'est vraiment bien rythmé, très réaliste. J'le conseille à 200% ici, c'est assez proche de La Haine en quelque sorte mais l'histoire est bien différente, elle est hyper étoffée parce que chaque personnage a des connexions avec l'autre et du coup chaque action a une répercussion sur toutes les histoires, ça s'enchaîne bien. Y a un bon procédé pour contextualisé le passé de chaque personnage, ça part en flashback et Plan B rappe et ça décrit les images qui défilent en mode story telling, du coup ça va vite et ça plombe pas comme un truc où le perso raconte sa life, parce qu'au bout de 8 fois ça sera lourd. Ca prend à la gorge, les acteurs sont pas connus mais ils sont bons, en tout cas j'ai beaucoup aimé et je vous le conseille, ça baigne vachement dans le milieu urbain et hip hop
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:44

sa a l'air pas mal je garde ce film en tête alors
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:23

Jok'R a écrit:
j'avoue mars attacks tue

Moi j'ai Ill Manors au ciné de Ben Drew (alias le rappeur britannique Plan B), grosse grosse claque, ça suit 8 personnes dans un quartier défavorisé de Londres, et l'histoire prend une tournure de plus en plus sale, mais c'est vraiment bien rythmé, très réaliste. J'le conseille à 200% ici, c'est assez proche de La Haine en quelque sorte mais l'histoire est bien différente, elle est hyper étoffée parce que chaque personnage a des connexions avec l'autre et du coup chaque action a une répercussion sur toutes les histoires, ça s'enchaîne bien. Y a un bon procédé pour contextualisé le passé de chaque personnage, ça part en flashback et Plan B rappe et ça décrit les images qui défilent en mode story telling, du coup ça va vite et ça plombe pas comme un truc où le perso raconte sa life, parce qu'au bout de 8 fois ça sera lourd. Ca prend à la gorge, les acteurs sont pas connus mais ils sont bons, en tout cas j'ai beaucoup aimé et je vous le conseille, ça baigne vachement dans le milieu urbain et hip hop

ah oué j'avais vu un article sur ce film , il avais l'air très lourd , je pense que je vais aller le voir..
et pour mars attack , jme rappelle je l'avais vu gamin et les martiens me faisaient flipper , mais la ouaaaa bon voila les effets spéciaux c'est pas ça , mais ça donne un putain de charme au film , un grain d'humour a la burton, surtout quand il intervertissent la tete de la meuf et celle de son chien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:58

je l'ai pas matté hier , j'avoue que ça fait grave longtemps je l'ai pas vue , il m'avais marqué quand j'était gosse lol

sa m'aurais bien fait kiffé de le revoir ahah
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:10

je me suis régalé hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:03

Bon moi j'ai vu Les Doors d'Oliver Stone, ça a un peu les défauts que j'aime pas trop dans les biopics mais étant fan des Doors et de Jim Morrison j'ai bien kiffé, Val Kilmer incarne bien le chanteur il lui ressemble beaucoup en plus, ça montre bien à quel point Morrison était un être à part qui appartenait pas à notre monde, même les membres de son groupe arrivaient pas à le suivre malgré le respect qu'ils avaient pour lui. En tout cas on voit comment le personnage est gigantesque, y a les sons des Doors donc ça c'est gros kiff, ça m'a donné envie de voir le documentaire When you're strange. En tout cas, c'était bien, ça aurait pu être mieux mais ça passe, des Jim Morrison on en aura plus malheureusement (ou heureusement, c'est pas une vie qu'il a eu).

Au ciné j'ai vu Pieta de Kim Ki-duk, un film coréen qui a beaucoup divisé mais qui est quand même reparti avec le lion d'or à Venise. Perso, la première partie m'a laissé dubitatif, y avait de la complaisance et c'était bizarre, la deuxième est beaucoup mieux, tu saisis plus la psychologie des personnages, y a une vraie évolution que se fait sentir. Après c'est archi glauque, lugubre, limite malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Gunz59
RBien confirmé
RBien confirmé
Lil-Gunz59

Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 03/02/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:05

Les insurgés Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:43

J'ai vu La Dame en Noir, franchement, si vous etes amateur de films d'esprit, y'a moyen de bien flipper avec celui la Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 24278

Et j'ai vu Contagion, j'ai trouvé le truc bien fait, ca parait assez réaliste, mais j'ai été un peu décu du fait qu'on se retrouve a regarder un film "sans acteurs", les personnages sont tous flous Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 357445
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:17

J'ai vu Oblivion de Joseph Kosinski au ciné, plutôt une bonne surprise, j'étais allé voir un blockbuster SF pour me détendre sans m'attendre à grand chose, surtout que j'avais pas du tout aimé Tron: l'héritage de Kosinski, et là franchement très bon scénario, bien sûr ça reste hollywoodien, c'est propre quoi, ça aurait plus crade ça aurait été un bon tripe. Toujours est il que l'univers est prenant, les images sont vraiment réussis, très bons effets spéciaux et l'histoire est bien comme j'ai dit, avec des rebondissements auxquels on s'attend pas vraiment c'est sympa de se faire surprendre, je regrette pas d'y être allé.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:20

pour moi c'est Enquete d'action mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:56

les visiteurs <3
j'avais aucun souvenir du 1 c'est vraiment une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:17

Jok'R a écrit:
avec des rebondissements auxquels on s'attend pas vraiment c'est sympa de se faire surprendre, je regrette pas d'y être allé.

meme en ayant vu la bande annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyLun 15 Avr 2013 - 2:59

kizza labama a écrit:
Jok'R a écrit:
avec des rebondissements auxquels on s'attend pas vraiment c'est sympa de se faire surprendre, je regrette pas d'y être allé.

meme en ayant vu la bande annonce ?

ouais la bande-annonce te laisse des indices mais sans expliquer de quoi il s'agit vraiment, c'est juste la partie émergée de l'iceberg, et y a certains trucs qui sont pas du tout évoqués dans la bande-annonce. Après je dis pas que c'est des trucs de ouf, mais le scénario est pas lisse et j'me suis facilement laissé prendre, d'un côté j'étais parti pour voir du divertissement et j'ai eu un peu plus que ça donc y a le côté surprise qui influe sur mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:01

okey cimère ! pck j'hésitai a l'voir pck tout avait l'air d'etre dans la bande annonce ! et jm'attend pas a un truc top donc j'aurai "la surprise" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:08

Vol au-dessus d'un nid de coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:35

j'ai enfin vu L.A Confidential hier , de la grosse tuerie ce film avec un gros casting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:28

7piedsousterre a écrit:
Vol au-dessus d'un nid de coucou

gros gros film celui-là

moi au ciné j'ai vu La Belle Endormie de Marco Bellochio, ça traite de l'euthanasie avec un évènement qui a divisé l'Italie en 2009 avec Eluana une femme dans le coma depuis 17 ans après un accident de voiture et ça traite le sujet à travers différents points de vue, pas grand chose à dire dessus, bonne mise en scène et bons acteurs, après c'est lent mais c'est assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:31

Je rentre de Quartet.. J'ai été surprise.. Film sympa
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:11

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58042.html si quelqu'un à le lien de ce film jle bénie
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:33

Je vais voir effet secondaires ce soir je sais pas si quelqu'un l'a vu ? c'est un film de Steven Soderbergh qui avait fait le super Traffic

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 20455382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-