.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2013 - 4:02

Au fait je sais pas si vous êtes au courant mais dans une scène DiCaprio se coupe vraiment la main en brisant un verre et c'est son vrai sang qu'il étale sur le visage de Kerry Washington. C'était pas prévu qu'il saigne et il a continué comme si de rien était, pendant que les autres autour hallucinaient (sauf Jackson qui est à l'écran quand il se coupe et qui a dû aussi éviter de faire "shit maaaaaaan" pour pas niquer la scène). Respect pour le Léo, des fois j'ai du mal avec lui mais là il a fait fort (ça arrive d'ailleurs pas mal qu'un putain d'imprévu arrive et que les acteurs improvisent et rendent la scène meilleure, d'ailleurs on est souvent pas au courant).
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2013 - 4:30

t'aurais la scène en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2013 - 4:49

J'ai pas réussi à la trouver en vidéo, mais j'ai un gif

http://its-blee.tumblr.com/post/40919371606/leo-had-slammed-his-hand-on-the-table-countless

on voit pas grand chose, j'espère qu'on aura la scène sur le net rapidement. Mais tu vois quand même la main en sang et il retire les bouts de verre, c'est très court.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:59

ah mais c'est dans django ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:02

Ouais j'ai oublié de le préciser, mais j'ai mis Dicaprio et Kerry Washington et je pense pas qu'ils aient 20 000 films ensemble. Mais ouais la scène dont je parle se trouve dans Django lorsqu'ils mangent dans le domaine de Candyland.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:05

ok Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 24278
j'ai pas encore vue mais ça déja quelque mois que je l'attendais , j'attend la version clean pour dl
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:36

Jok'R a écrit:
7 Psychopathes est pas si foiré que ça si tu le mates vraiment en mode décalé moi j'ai bien kiffé, il est peut-être pas aussi bon que Bons baisers de Bruges mais il vaut le coup et Sam Rockwell est vraiment ouf dedans.

Sinon à part ça et Django je conseille Zero Dark Thirty, il est vraiment réussi. J'étais pas trop fan de Démineurs mais là j'ai trouvé ça très bon.
C'est vrai que Bon Baiser de Bruges est vraiment génial ! Colin farell est génial dedans...
L"irlandais aussi j'ai kiffer Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:06

L'homme aux poings de fer

J'ai pas eu l'impression de perdre mon temps mais j'ai trouvé ça "brouillon".
Ca rappelle beaucoup Kill Bill pour le thème.

J'attendais beaucoup de la bande son et j'ai été assez déçu :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:57

hier j'ai revu Ronin sur France 3, dernier bon film old school du genre
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptySam 9 Fév 2013 - 8:56

ouais la même , c'est une tuerie
reno + de niro tu peut pas rêver mieu comme duo d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:49

yep
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:24

hier j'ai matté superstar , un film avec kad
malgrés que j'aime pas du tout cette scène du cinéma français populaire (j'ai même envie de dire que ça m'insupporte)
j'ai été vraiment très étonné !

belle critique de notre société , assez bien joué , même si j'ai trouvé ça finalement bof , du moins le personnage principale fait pas assez vrai

mais en tout cas l'histoire est pas tiré par les cheveux , elle assez métaphorique et je l'a trouve vraiment bien représentative de ce qu'ont vie de nos jours même si ont s'en rend pas compte ... c'est un tas de paramêtre finalement , l'a soif de quelque chose , l'argent en l'occurence et les envieux et plein d'autre choses enfaite
matté le vous aller surement être agréablement surpris par ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:54

J'ai vu quelques films au ciné: Happiness Therapy, j'ai été surpris c'est pas trop une comédie romantique pour moi c'est assez sympa les acteurs sont bons, à un moment ça tourne un peu en rond mais ça va.
Lincoln, formellement j'ai rien à redire du film c'est juste qu'il m'a pas du tout plu, j'avais l'impression d'assister à un cours d'histoire pour américain 2h30 ça m'a gavé laaaaarge
Gangster Squad, c'est vachement gourmant et tape-à-l'oeil, des fois c'est un peu ridicule mais c'est un bon divertissement et les acteurs sont bons, surtout Sean Penn et Ryan Gosling.

Sinon des films vus récemment que je pourrais vous conseiller, y a Tyrannosaur mais c'est assez sombre, The Proposition un western australien de John Hillcoat (La route, Des hommes sans lois) et Ghost in the shell un p'tit classique si vous l'avez pas vu ça vaut le coup je trouve.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:39

toi tu fais pas critique sur des sites genre allociné ou un truc comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:54

allociné j'y vais plus trop mais j'suis sûr un site plutôt pas mal sur ça qui fait aussi pour la musique les séries les jeux vidéos les livres et les BDs
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:13

gangster squad a l'air pas mal mais j'ai l'impression que c'est un film de mafieux pour un public très populaire
comme t'a dit tape a l'oeil, après je sais pas faudrais que je le voit pour me faire une vrai idée

sinon j'ai vue ichi avant hier
gros films franchement , j'ai vraiment bien kiffé , sauf la vf Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Hopital1
un peu dans le style de zatoichi pour l'histoire (y'a même quelque scène de jeux de dé identique au film de takeshi)
après je pense que la vf pourrit complètement le film
après dans un film asiatique c'est normal , leur façon de dialogué est trop différente du français pour que ça paraissent crédible je pense
mais bon ça change rien au fait que le cinéma asiatique est vraiment térrible , leur façon de joué etc... mais les doublages français vont tellement pas avec les scène que ça enlève 50% de la saveur des dialogue (enfaite c'est plus ou moins comme ça avec n'importe quelle doublage)

sinon j'ai vue gandhi hier sur arte
vraiment térrible Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:45

les films asiat je les mate vo moi ça colle vraiment à l'univers même si t'as pas de repères la voix va avec leur expression chelou Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 762370

de Kitano t'as vu Sonatine? pour moi c'est son meilleur (enfin j'ai vu que celui-là avec Hana-bi et Zatoichi).
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:21

téma Outrage et Aniki mon frère

ils sont bien violents aussi et perso j'ai trouvé Outrage + lourd que Sonatine
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:47

ouais sonatine j'ai déja vue , c'est mon préférer de lui
tu devrais regarder a tout prix :
kids return , il joue pas dedans mais très beau film
juggatsu , il m'a mis une baffe , c'est un gros chef d'oeuvre
et violent cop , lui par contre j'ai pas réussi a le regardé serieusement faudrais que je le rematte
mais il est vraiment très très lourd , de tout ce que j'ai vue de lui, c'est le plus intéressant artistiquement je trouve

outrage et aniki sont térrible c'est clair , d'ailleurs y'a un deuxieme outrage mais j'ai pas encore vue et je sais pas trop ou le chopé
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:33

Jok'R a écrit:
allociné j'y vais plus trop mais j'suis sûr un site plutôt pas mal sur ça qui fait aussi pour la musique les séries les jeux vidéos les livres et les BDs

Fait peter le lien, y'a pas de règles de concurrence ici ^^

J'ai vu Flight et en dehors des références à Dieu, j'ai trouvé ça vraiment plutot pas mal, en dessous de ce que j'attendais mais pas mauvais du tout.

J'ai vu Hitchcock et là, j'ai adoré par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-