| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 0:58 | |
| Y avait un sale reportage sur les gangs jamaicains sur la 6 |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 1:06 | |
| je me suis refait the godfather 1 la première fois j'avais bien aimé , mais sans réellement être emballé , j'ai matté le 2 et la j'ai pu vraiment kiffé , du coup je pensais que le 1 allait pas sans le 2 mais c'est faux , le 1 est totalement différent du 2 , tout comme le 3 est totalement différent des autres
franchement il est archi lourd , après l'avoir vue une deuxieme fois j'arrive a vraiment surkiffé
d'ailleurs c'est hallucinant , a quel point ont voit pas le temps passé , c'est la première fois que ça me le fait avec un film aussi long , et la première fois que je les vue c'était pareilles
d'ailleurs pour la mort de santino , pendant tout le film j'était en train de me dire "mais comment ils ont su qu'il était parti ????" et je pense pas que ce soit le marie de conny qui l'ai dit franchement enfin si y faut y'a la réponse dans le 2 (fredo?) enfin je me rappel plus du 2 , je sais même plus ce que fredo avait fait |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 1:11 | |
| ce que j'ai bien kiffé c'est qu'il donne l'impression au début que leur famille est inbaisable , qu'il font un peu ce qu'il veulent , et ils ont ce qu'il veulent
finalement tu voit a quelle point il peuvent ce faire baisé par les autres famille et a quelle point ils sont pas si lourd (même si vito est un homme respecté etc) |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 1:49 | |
| sinon j'ai vue qui a retué pamela rose je dirais que c'est de la merde sur tout les critère sauf l'humour (faut aimé le style aussi) mais même question humour ont est a des années lumière ...
bref c'est naze je le déconseille , le 1 était vraiment excellent le deux est a chier |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 3:07 | |
| - Hadès a écrit:
- Y avait un sale reportage sur les gangs jamaicains sur la 6
J'ai maté avec des amis.. Y a quand même un gros manque d'objectivité, et la plupart du temps ils savent pas trop de quoi ils parlent.. Mais après c'est du tout public m6 |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 8:57 | |
| - Jok'R a écrit:
- c'est aussi pour faire un Inception 2
il va y en avoir un deuxième ? et pour ce qu'il sagit de reportage sur la jamaique il y en avait un il y a quelques jours sur le reaggea , dancehall etc mené par Biga ranx , franchement cétait lourd de chez lourd http://www.novaplanet.com/novamag/13670/biga-ranx-en-jamaique |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 15:25 | |
| Nolan y pense fortement mais c'est pas sûr et faudra attendre je pense, Di Caprio fait une pause et Nolan prépare son film Interstellar. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 18:28 | |
| tant mieux,jvois pas ce qu'il peut faire d'autre dans le 2 |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 19:34 | |
| paycheck pour moi se soir ! vu 1000 fois maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ... |
|
| |
Lil-Gunz59RBien confirmé
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 19:38 | |
| Depuis deux jours je ne fais que regardé " Red Dawn " . |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 20:27 | |
| - Pak a écrit:
- tant mieux,jvois pas ce qu'il peut faire d'autre dans le 2
Izi Money finalement tu découvres que Leo est toujours pas sorti du monde des rêves et du coup il doit essayer de sortir et tout |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 21:03 | |
| et du coup sa nique tout le suspense qu'il on laissé dans le 1 ( s'qui fait l’intérêt du film comme dans shutter island) je ne pense gère chère ami ! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 21:54 | |
| ia pas de suspens dans shutter island |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 22:01 | |
| Dans Shutter Island y a un twist, dans Inception y a juste un faux suspens ^^ |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 22:16 | |
| faux suspens ? a mon avis il est encore dans son rêve pck mm si lui est revenu,le chinois est censé rester dans les lymbes... |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 22:27 | |
| bah genre l'effet elle tombe / elle tombe pas c'est assez vieux comme procédé pour maintenir le spectateur jusqu'au bout, y en a qui l'ont mieux fait et d'autres moins biens. Ouais je sais plus j'crois qu'il pouvait le ramener, mais j'ai plus trop de bons souvenirs le film commençait à me gaver à la fin, faut que je le revois à mon avis |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 8 Avr 2013 - 22:33 | |
| oué il faut bien se pencher dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 9 Avr 2013 - 1:46 | |
| J'ai vu Gigi de Vincente Minnelli (que je devais voir pour mes cours aussi). Plutôt pas mal, comédie musicale à Paris et qui présente de manière enjoué et coloré les Belles Années. Ce qui est marrant c'est que les persos principaux sont joués par des français qui parlent en anglais avec leur accent, Leslie Caron est bien mais le meilleur c'est Maurice Chevalier il est vraiment bon dans ce film. En gros un bon film à l'ancienne, mis en scène majestueusement par Minnelli pas pour rien qu'il a eu l'oscar, après ça a vieilli c'est sûr même si le propos est assez intéressant. |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 9 Avr 2013 - 18:52 | |
| nn il retourne le chercher le noich ! mais sa coupe du coup tu sais pas si il le sauv ou pas ! donc tu sais pas si il rève et du coup lui et le noich dorment ou si il le sauv ... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 9 Avr 2013 - 22:17 | |
| mars attack, un pur chef d'oeuvre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|