.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:09

moi je croit en Dieu j'fais enfin j'essaye de faire ce qui faut pour rspecter ses précepte a la letre, j'me prive de certaine chose...mais j'aime ma vie
a l'inverse toi tu vis ta vie normal sans probleme bref
si on meurt tous les deux et que moi j'avais tous faux de toute facon j'vais mourir et puis voila
mais si moi j'ai raison et que toi tu as tort la t'aurais un gros probleme!
tu pense pas que je suis le gagnant dans l'histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:09

Shaolin a écrit:
me demande pas, va y, je kiff les questions A voir - Page 5 995801

A voir - Page 5 Invisio4 Pourquoi ca ne m'étonnes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:11

saber69 a écrit:
mais t'es un grand malade j'ai pas dit qu't'étais riche !! oulala c'est toi qui dans l'fond a un égo démesuré moi j'men tape de ta répartie c'est toi qu'est toujours en train d'la metre en avant!! moi tu ne me fais pas revé mec serieux tu te repete moi c'est ce que je lis a chacun de tes post, le fait que tu te prenne pour quelqun de superieur ouais m'enerve parce que concretement t'as fait quoi dans ta vie?? t'as sauvé des vies?? tu fait du bénévolat? t'as des enfants?? t'as pas répondu a ma questions en fait!!


enfant oui , benevolat oui sinon je ne serais pas là, sauvé des vies non j'essaye de sauver la mienne c'est deja pas une masse a faire.
t'as d'autres questions????
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:15

hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
mais t'es un grand malade j'ai pas dit qu't'étais riche !! oulala c'est toi qui dans l'fond a un égo démesuré moi j'men tape de ta répartie c'est toi qu'est toujours en train d'la metre en avant!! moi tu ne me fais pas revé mec serieux tu te repete moi c'est ce que je lis a chacun de tes post, le fait que tu te prenne pour quelqun de superieur ouais m'enerve parce que concretement t'as fait quoi dans ta vie?? t'as sauvé des vies?? tu fait du bénévolat? t'as des enfants?? t'as pas répondu a ma questions en fait!!


enfant oui , benevolat oui sinon je ne serais pas là, sauvé des vies non j'essaye de sauver la mienne c'est deja pas une masse a faire.
t'as d'autres questions????
en fait j'ai rien contre toi spécialement mais tu cherche sans cesse a rabaisser les gens, tu pense etre dans la tete des autres , mais ton air superieur ne peux pas faire grand chose c'est la ou j'voulais en venir quand j'parle de riche ou pauvre c'est juste une généralité pour dire qu'on va tous mourir on emportera rien la haut
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:16

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai l'nez tres long dans c'cas mec. T'es un faible, c tout c'que j'ai a te dire, et c'est ma derniere intervention ici. Si tu etais si fort, tu ne serais pas la avec cette soif de rabaisser les autres.


AHAHAHAH mdr fort c'est toi qui le dit moi je parle comme tu chantes de l'egotrip parsemé de pepites de verité c'est a toi de les debusqué mais aveuglé par l'ego tu prefere dire que je me l'a péte...ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:17

bref a la base gt pas al pour m'embrouiller avec toi surtout que tu m'as soutenue parfois quand je débater avec shaolin
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:17

d'ailleurs j'te voyais meme pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:18

Vas-y calle saber on bouge loooool
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:19

mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:19

saber69 a écrit:
hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
mais t'es un grand malade j'ai pas dit qu't'étais riche !! oulala c'est toi qui dans l'fond a un égo démesuré moi j'men tape de ta répartie c'est toi qu'est toujours en train d'la metre en avant!! moi tu ne me fais pas revé mec serieux tu te repete moi c'est ce que je lis a chacun de tes post, le fait que tu te prenne pour quelqun de superieur ouais m'enerve parce que concretement t'as fait quoi dans ta vie?? t'as sauvé des vies?? tu fait du bénévolat? t'as des enfants?? t'as pas répondu a ma questions en fait!!


enfant oui , benevolat oui sinon je ne serais pas là, sauvé des vies non j'essaye de sauver la mienne c'est deja pas une masse a faire.
t'as d'autres questions????
en fait j'ai rien contre toi spécialement mais tu cherche sans cesse a rabaisser les gens, tu pense etre dans la tete des autres , mais ton air superieur ne peux pas faire grand chose c'est la ou j'voulais en venir quand j'parle de riche ou pauvre c'est juste une généralité pour dire qu'on va tous mourir on emportera rien la haut

je te prefere comme cela....si tu me connaissais tu saurais que je rabaisse ceux qui ont envi que je les rabaisse, ceux qui me respecte je les respecte exactement comme ce qui est entrain de ce produire ici avec ton changement d'attitude a mon egard....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Vas-y calle saber on bouge loooool


tu bouge ou ???? MDR tu sais tres bien que tu restes là tout les jours a m'ecouter parler ahahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:23

t'as commencer l'premier quand t'as répondu a ma question
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:28

en attendant demain j'me leve a 5 heures qui pense qu'faire une nuit blanche c'est mieu que de dormir 3h
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:31

saber69 a écrit:
moi je croit en Dieu j'fais enfin j'essaye de faire ce qui faut pour rspecter ses précepte a la letre, j'me prive de certaine chose...mais j'aime ma vie
a l'inverse toi tu vis ta vie normal sans probleme bref
si on meurt tous les deux et que moi j'avais tous faux de toute facon j'vais mourir et puis voila
mais si moi j'ai raison et que toi tu as tort la t'aurais un gros probleme!
tu pense pas que je suis le gagnant dans l'histoire??

Rahh Saber, je kiff les questions mais la tienne doit nécéssairement nous embarqué dans une discution interminable.....mais je vais essayé de faire au plus cours......

Ce que tu me dis là, ce n'est ni plus ni moi que le pari de Pascal, qui consiste à dire qu'il est préférable de parier sur l'existence de dieu, plutôt que pas...car dans le premier cas, on gagne tout, dans le second, on ne perd rien (où quelques plaisirs futiles) et de la privation (ramadan, ect...)

La première chose que je vais te répondre, c'est que moi je ne nie pas dieu par plaisir, au contraire, la question de dieu m'a torturé l'esprit pendant toute ma jeunesse......avant de m'apercevoir, le jour où j'ai trouvé une certaine confiance personnelle, qu'en réalité c'était la crainte qui animait cette sorte de croyance chez moi...et non une réelle foi où un réel amour pour dieu......ainsi aujourd'hui, je préfere être fidèle à moi même, quitte à perdre, plutôt que de me persuader d'aimer dieu, pour avoir l'impression et le sentiment de correspondre à une attente divine et ainsi me sentir protégé par la providence......

Je le dit clairement, ce qu'a produit votre dieu en créant ce monde me fait gerber, je le tiens pour responsable de tout, et comment pourrait il en être autrement puisqu'il est la cause première de ce qui peut se produire sur terre........

La différence entre vous et moi peut être, c'est que vous, vous voyez le verre à moitier plein alors que moi je le vois à moitié vide.....j'entends par là que vous tout comme moi, constatez que l'existence humaine dans son ensemble est une catastrophe......que ce soit le passé et le présent....mais vous, au lieu d'être consternés, vous agissez à l'inverse, en trouvant à celui que vous appellez dieu, des circonstances atténuantes à ce qu'il a lui même produit....

Pour moi, vos religions elles nient la vie, et vous, vous en faites tout autant en accréditant les drames et les tragédies, en trouvant cela normal...car c'est de cela qu'il s'agit lorsque vous attriibuez à dieu la paternité de ce monde......car nécéssairement, tout ce qui y advient résulte nécéssairement de cette création..donc de sa volonté....

A ce stade, accréditer l'idée que vous vous faites de dieu tel que vous le nommez, Allah ou Yavhé......ce serait pour moi accréditer l'idée que la vie ne vaut rien, qu'une vie ce n'est rien, et comment ne pas penser cela quand on voit comment les évènements sur terre peuvent balayer 200 000 personnes en quelques heures.......

Vous prefererez prier dieu plutôt que de chercher ailleurs des réponses et des solutions aux problèmes......certes, sans êtres certains de les trouver....mais êtes vous + certains que de prier dieu vous apportera + de satisfaction concrête que de chercher des solutions dans le monde des vivants...?

Comment pouvez être certains que l'enfant qui a guérrit d'une leucémie par la médecine, il aurait guérrit pareillement en priant, sans traitement?

Une petite citation pour finir, que j'aime bien:

"La soi-disant raison de le penser, comme nous l'avons vu, est que l'univers nous a produit, NOUS. Je ne peux le nier. Mais sommes-nous assez merveilleux pour justifier un aussi long prologue ? [...] N’y a-t-il pas quelque chose d’un peu grotesque dans le spectacle d’humains tenant un miroir devant eux et trouvant ce qu’ils y voient assez parfait pour démontrer qu’un dessein Cosmique y tendait dès l’origine ? Pourquoi, de toute façon, cette glorification de l’Homme ? Que dire des lions et des tigres ? Ils détruisent moins de vies animales ou humaines que nous, et sont beaucoup plus beaux que nous. Que dire des fourmis ? Elles gèrent l'État corporatif beaucoup mieux que n’importe quel fasciste. Un monde de rossignols, d’alouettes et de chevreuils ne serait-il pas meilleur que notre monde humain de cruauté, d’injustice et de guerre ? Les adeptes du Dessein Cosmique font grand cas de notre soi-disant intelligence, mais leurs écrits en font douter. Si je recevais la toute-puissance, avec des millions d’années pour expérimenter, je ne penserais pas à me vanter de l’Homme comme résultat de mes efforts. [...] seule une suffisance insondable peut voir dans l'homme un mobile que l'Omniscience jugerait digne du créateur."
Bertrand Russel



Dernière édition par Shaolin le Lun 5 Mar 2012 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:31

Non , je t'ai poser une question mais comme dans ton esprit je me crois supérieur tu en as déduis que je voulais te rabaisser. C'est pas pareil.

Je voulais juste que tu me dis comment dieu avait crée toute choses rien de plus...Car pour moi quand on affirme et qu'on a compris on doit pouvoir le démontrer avec ses mots son expérience simplement sans chichi voilà tout...

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:33

saber69 a écrit:
en attendant demain j'me leve a 5 heures qui pense qu'faire une nuit blanche c'est mieu que de dormir 3h


Moi a 4h30 donc bonne nuit et sans rancune aucune....


Peace
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:37

sans rancune aucune salam
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:42

hacheur a écrit:
Non , je t'ai poser une question mais comme dans ton esprit je me crois supérieur tu en as déduis que je voulais te rabaisser. C'est pas pareil.

Je voulais juste que tu me dis comment dieu avait crée toute choses rien de plus...Car pour moi quand on affirme et qu'on a compris on doit pouvoir le démontrer avec ses mots son expérience simplement sans chichi voilà tout...


Quand tu lui as répondu qu'il était ignorant parce qu'il croit en dieu à la manière de l'islam, c'est à dire un dieu tel que défini dans sa religion, tu affirmes savoir mieux que lui ce qu'est la réalité du monde et des choses. Tu n'es donc pas dans la posture que tu prétends, mais dans la posture de l'affirmation, alors que tout ça ne repose que sur de la croyance, autant ton avis à toi, que le sien...car tu ne pourras rien démontrer à ce sujet, ni lui ni toi....

Et n'est ce pas le principe même de la croyance, de croire sans preuve, sans démonstration?



Dernière édition par Shaolin le Lun 5 Mar 2012 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:44

saber69 a écrit:
bref a la base gt pas al pour m'embrouiller avec toi surtout que tu m'as soutenue parfois quand je débater avec shaolin

lol Saber, tu devrais savoir que les amis d'hier sont les ennemis de demain.....

Ne juge pas en fonction des relations partisanes, car de toute manière cela ne dur guerre longtemps, et à priori, ça ne vaut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:50

Shaolin a écrit:
saber69 a écrit:
moi je croit en Dieu j'fais enfin j'essaye de faire ce qui faut pour rspecter ses précepte a la letre, j'me prive de certaine chose...mais j'aime ma vie
a l'inverse toi tu vis ta vie normal sans probleme bref
si on meurt tous les deux et que moi j'avais tous faux de toute facon j'vais mourir et puis voila
mais si moi j'ai raison et que toi tu as tort la t'aurais un gros probleme!
tu pense pas que je suis le gagnant dans l'histoire??

Rahh Saber, je kiff les questions mais la tienne doit nécéssairement nous embarqué dans une discution interminable.....mais je vais essayé de faire au plus cours......

Ce que tu me dis là, ce n'est ni plus ni moi que le pari de Pascal, qui consiste à dire qu'il est préférable de parier sur l'existence de dieu, plutôt que pas...car dans le premier cas, on gagne tout, dans le second, on ne perd rien (où quelques plaisirs futiles) et de la privation (ramadan, ect...)

La première chose que je vais te répondre, c'est que moi je ne nie pas dieu par plaisir, au contraire, la question de dieu m'a torturé l'esprit pendant toute ma jeunesse......avant de m'apercevoir, le jour où j'ai trouvé une certaine confiance personnelle, qu'en réalité c'était la crainte qui animait cette sorte de croyance chez moi...et non une réelle foi où un réel amour pour dieu......ainsi aujourd'hui, je préfere être fidèle à moi même, quitte à perdre, plutôt que de me persuader d'aimer dieu, pour avoir l'impression et le sentiment de correspondre à une attente divine et ainsi me sentir protégé par la providence......

Je le dit clairement, ce qu'a produit votre dieu en créant ce monde me fait gerber, je le tiens pour responsable de tout, et comment pourrait il en être autrement puisqu'il est la cause première de ce qui peut se produire sur terre........

La différence entre vous et moi peut être, c'est que vous, vous voyez le verre à moitier plein alors que moi je le vois à moitié vide.....j'entends par là que vous tout comme moi, constatez que l'existence humaine dans son ensemble est une catastrophe......que ce soit le passé et le présent....mais vous, au lieu d'être consternés, vous agissez à l'inverse, en trouvant à celui que vous appellez dieu, des circonstances atténuantes à ce qu'il a lui même produit....

Pour moi, vos religions elles nient la vie, et vous, vous en faites tout autant en accréditant les drames et les tragédies, en trouvant cela normal...car c'est de cela qu'il s'agit lorsque vous attriibuez à dieu la paternité de ce monde......car nécéssairement, tout ce qui y advient résulte nécéssairement de cette création..donc de sa volonté....

A ce stade, accréditer l'idée que vous vous faites de dieu tel que vous le nommez, Allah ou Yavhé......ce serait pour moi accréditer l'idée que la vie ne vaut rien, qu'une vie ce n'est rien, et comment ne pas penser cela quand on voit comment les évènements sur terre peuvent balayer 200 000 personnes en quelques heures.......

Vous prefererez prier dieu plutôt que de chercher ailleurs des réponses et des solutions aux problèmes......certes, sans êtres certains de les trouver....mais êtes vous + certains que de prier dieu vous apportera + de satisfaction concrête que de chercher des solutions dans le monde des vivants...?

Comment pouvez être certains que l'enfant qui a guérrit d'une leucémie par la médecine, il aurait guérrit pareillement en priant, sans traitement?

Une petite citation pour finir, que j'aime bien:

"La soi-disant raison de le penser, comme nous l'avons vu, est que l'univers nous a produit, NOUS. Je ne peux le nier. Mais sommes-nous assez merveilleux pour justifier un aussi long prologue ? [...] N’y a-t-il pas quelque chose d’un peu grotesque dans le spectacle d’humains tenant un miroir devant eux et trouvant ce qu’ils y voient assez parfait pour démontrer qu’un dessein Cosmique y tendait dès l’origine ? Pourquoi, de toute façon, cette glorification de l’Homme ? Que dire des lions et des tigres ? Ils détruisent moins de vies animales ou humaines que nous, et sont beaucoup plus beaux que nous. Que dire des fourmis ? Elles gèrent l'État corporatif beaucoup mieux que n’importe quel fasciste. Un monde de rossignols, d’alouettes et de chevreuils ne serait-il pas meilleur que notre monde humain de cruauté, d’injustice et de guerre ? Les adeptes du Dessein Cosmique font grand cas de notre soi-disant intelligence, mais leurs écrits en font douter. Si je recevais la toute-puissance, avec des millions d’années pour expérimenter, je ne penserais pas à me vanter de l’Homme comme résultat de mes efforts. [...] seule une suffisance insondable peut voir dans l'homme un mobile que l'Omniscience jugerait digne du créateur."
Bertrand Russel

j'avoue que plus j'connais les hommes plus j aime mon chien!!
ensuite Dieu n'as justement pas interdit l'usage des cachets ou de la médecine, il faut toujours un Sebeb comment traduire un intermédiaire quoi tu vois sa peu etre le chirurgiens les cachets ect je sais qu'avec ma foi je ne pourrais pas faire aparaitre 100 mille euros juste en les demandant a Dieu et en restant prier chez moi il faudrait que je sorte et que je trouve cette intermédiaire! c'est un exemple c'est pas l'genre de chose que j'demande a Dieu mdr!
ensuite j'pense que les animaux font bien moins d'sentiment qu'les hommes, meme si des fois bref en général un homme ne tuerais pas un bébé mais un lion ne se poserait pas la question de savoir si c'est bien ou mal! ensuite la guerre ... ne sont que des épreuves pour ceux qui la subissent ou ceux qui en sont spectateur juste le fait d'etre dépendant de l'oxygene est une preuve qui temoigne de l'existence de Dieu et de son amour pour les hommes sinon y l'aurais coupé les vivres depuis lontemps en fin meme en contemplent la nature c'est le monde du profit qui détruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A voir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» hey l'1firme vien voir ici tva voir skun fossil peut faire
» [ A VOIR ] JEUX GRATUITS [ A VOIR ]
» A VOIR
» A VOIR
» a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-