.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:11

tu sais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:11

pour moi les rêves n'existent pas, quand je veux je prends tout de suite je n'ai pas de temps a perdre avec l'espoir...

si tu crois encore aux walt disney j'ai peur que tu ne sois déçu et que tu meures de faim avant d'avoir vu le début....
car ce que tu dois faire pour y arrivé personne ni la petite fée magique ne le fera a ta place...il y a pas de rêves que des aventures car la vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement sinon tu vivrais dans l'ennuie...

Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:13

Dieu a créer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:20

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Il ne me semble pas non, je n'ai jamais rien affirmé qui ne soit soutenu par des faits que tout le monde peut considérer, à condition de vouloir faire l'effort.

Il y une différence entre considérer les choses à la vue des connaissances du moment présent, et considérer des choses selon qu'elles puissent être vraies ou fausses, mais dont la jugement ne repose qu'entièrement sur des histoires, des légendes et des témoignages, ce qui ne rentre pas dans le cadre scientifique, puisque la science chercher à démontrer.....

Si dans 200 ans, toutes les explications qu'on a donné sur le monde pour l'expliquer aujourd'hui se révèlent être fausses et qu'elles peuvent s'expliquer avec d'autres fondamentaux, comment pourront ils nous en vouloir ces gens là, puisque nous, aujourd'hui, nous jugeons des choses selon ce que nous savons factuellement...à moins que vous ne croyez que la génétique et les fossiles furent inventés par des hommes mal intentionnés.....

Mais excuse moi de t'avoir offensé si tu t'es senti visé par mes propos, mais c'est l'indice de quelque chose sans doute, tu devrais t'interroger à ce sujet.


la définition du mot "atome " est aujourd'hui fausses mais toujours dans le dictionnaire.et tout le monde y a cru pendant des années et des années...est ce que c'etait vrai du faite que tout les scientifiques puis tout le monde le croyait??? aujourd'hui on peut dire que non...on peut dire aussi que c’était une histoire, une légende...

appuyons nous sur ce que nous pouvons vérifier ce que nous pouvons comprendre et pas ce que nous pouvons répéter car c'est dans les choses simple que ce trouve la vérité le concret.... c'est le lien qui unifie toutes choses qu'il faut trouver...on veut découvrir comment s'est créé l'univers alors qu'on est même pas foutu de se connaitre nous même ahah si on met la charue avant les boeuf il ne faut pas s’étonner de ne pas avancer....

yoda,docteur en sciences et philosophie...

Au temps de Démocrite oui, ce n'était qu'un postulat philosophique et aucune affirmation ne pouvait être tenue pour vraie à ce sujet puisque ce n'était que de l'ordre de l'idée........là je suis d'accord...

Mais aujourd'hui, on les observe au microscope electronique les atomes......la mécanique quantique explique leur fonctionnement et ça concorde.....est ce la vérité pour autant? Il ne me semble pas non, pas absolument en tout cas, mais oui je crois que ça fait partie d'une vérité plus grande que nous ignorons encore......tout comme nous avons avancé avec Newton avant que sa mécanique se soit révélé imprécise et qu'elle fut finalement modifiée par la relativité, théorie plus précise et plus correcte......

Donc quand je dis démontré, c'est dans le sens que ça marche.......que n'importe qui puisse objectivement voir où considérer la chose sans ambiguité....à moins qu'il n'ait une autre explication plus satisfaisante à apporter lui même....

Mais tu as raison, à l'école on enseigne un système atomique qui ne correspond plus à ce que l'on sait aujourd'hui.....en physique atomique, aujourd'hui, les electrons ne tournent pas autour du noyau tel la terre autour du soleil......mais bon, il me semble aussi que l'élève qui s'en fou de la physique n'aura pas forcément besoin de savoir ce qu'est réellement un atome s'il veut devenir maçon où peintre.....car comprendre la mécanique quantique (si elle est compéhensible) demande des années et des années....rien que les sauts quantiques..
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:22

et les chants quantiques c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:24

hacheur a écrit:
pour moi les rêves n'existent pas, quand je veux je prends tout de suite je n'ai pas de temps a perdre avec l'espoir...
si tu crois encore aux walt disney j'ai peur que tu ne sois déçu et que tu meures de faim avant d'avoir vu le début....
car ce que tu dois faire pour y arrivé personne ni la petite fée magique ne le fera a ta place...il y a pas de rêves que des aventures car la vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement sinon tu vivrais dans l'ennuie...

Qui à parlé d'espoir?
Moi j'te dis simplement que mes rêves sont concrets, pas d'espoir ni de désespoir la dedans.
Pour c'qui est de Disney, la seule chose qui m'rattache à ca c'est qui m'a amené à la musique



Et puis J'co sign Saber.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:26

saber69 a écrit:
Dieu a créer le monde !


comment??? parce que tu l'as lu??? ou parce que tu l'as compris?? si oui explique le moi simplement avec tes mots sans recopier le coran ou la bible mots pour mots.et quand ce sera fait je voudrais que tu repondes a 2 ou 3 questions...voir si tu sais vraiment de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:26

saber69 a écrit:
Dieu a créer le monde !

Mais je l'accepte ça.....je n'ai jamais refusé à un croyant le fait qu'il puisse croire ou penser que dieu a créé le monde.......

Cela dit, je l'accepte en tant que concept idéologique, non pas comme un fait établi....ce qui chez toi l'est nécéssairement.....tu fais d'un absolu ce que moi je considère comme une hypothèse + ou - probable.......

Mais tu sais bien que la question ne se résume pas qu'à un principe créateur....si c'était que ça, nous serions tous frère et nous nous aimerions tous sur cette planète.........

La question religieuse, au delà du fait de la création, pose des question éthiques, morales, sociétales, humaines, ect.....la psychologie tente de comprendre comment fonctionne le genre humain quand vous, vous croyez ou prétendez savoir comment sont les choses.......vos religions vous obligent à condamner certaines personnes parce qu'elles sont différentes du schema classique, alors que la psychologie en vient à d'autres considérations....

Bref, ce n'est pas le fait d'accepter tes considérations sur la création du monde par dieu que je n'accepte pas, c'est l'absolutisme que vos religions font naitre.....


Dernière édition par Shaolin le Lun 5 Mar 2012 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:34

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Il ne me semble pas non, je n'ai jamais rien affirmé qui ne soit soutenu par des faits que tout le monde peut considérer, à condition de vouloir faire l'effort.

Il y une différence entre considérer les choses à la vue des connaissances du moment présent, et considérer des choses selon qu'elles puissent être vraies ou fausses, mais dont la jugement ne repose qu'entièrement sur des histoires, des légendes et des témoignages, ce qui ne rentre pas dans le cadre scientifique, puisque la science chercher à démontrer.....

Si dans 200 ans, toutes les explications qu'on a donné sur le monde pour l'expliquer aujourd'hui se révèlent être fausses et qu'elles peuvent s'expliquer avec d'autres fondamentaux, comment pourront ils nous en vouloir ces gens là, puisque nous, aujourd'hui, nous jugeons des choses selon ce que nous savons factuellement...à moins que vous ne croyez que la génétique et les fossiles furent inventés par des hommes mal intentionnés.....

Mais excuse moi de t'avoir offensé si tu t'es senti visé par mes propos, mais c'est l'indice de quelque chose sans doute, tu devrais t'interroger à ce sujet.


la définition du mot "atome " est aujourd'hui fausses mais toujours dans le dictionnaire.et tout le monde y a cru pendant des années et des années...est ce que c'etait vrai du faite que tout les scientifiques puis tout le monde le croyait??? aujourd'hui on peut dire que non...on peut dire aussi que c’était une histoire, une légende...

appuyons nous sur ce que nous pouvons vérifier ce que nous pouvons comprendre et pas ce que nous pouvons répéter car c'est dans les choses simple que ce trouve la vérité le concret.... c'est le lien qui unifie toutes choses qu'il faut trouver...on veut découvrir comment s'est créé l'univers alors qu'on est même pas foutu de se connaitre nous même ahah si on met la charue avant les boeuf il ne faut pas s’étonner de ne pas avancer....

yoda,docteur en sciences et philosophie...

Au temps de Démocrite oui, ce n'était qu'un postulat philosophique et aucune affirmation ne pouvait être tenue pour vraie à ce sujet puisque ce n'était que de l'ordre de l'idée........là je suis d'accord...

Mais aujourd'hui, on les observe au microscope electronique les atomes......la mécanique quantique explique leur fonctionnement et ça concorde.....est ce la vérité pour autant? Il ne me semble pas non, pas absolument en tout cas, mais oui je crois que ça fait partie d'une vérité plus grande que nous ignorons encore......tout comme nous avons avancé avec Newton avant que sa mécanique se soit révélé imprécise et qu'elle fut finalement modifiée par la relativité, théorie plus précise et plus correcte......

Donc quand je dis démontré, c'est dans le sens que ça marche.......que n'importe qui puisse objectivement voir où considérer la chose sans ambiguité....à moins qu'il n'ait une autre explication plus satisfaisante à apporter lui même....

Mais tu as raison, à l'école on enseigne un système atomique qui ne correspond plus à ce que l'on sait aujourd'hui.....en physique atomique, aujourd'hui, les electrons ne tournent pas autour du noyau tel la terre autour du soleil......mais bon, il me semble aussi que l'élève qui s'en fou de la physique n'aura pas forcément besoin de savoir ce qu'est réellement un atome s'il veut devenir maçon où peintre.....car comprendre la mécanique quantique (si elle est compéhensible) demande des années et des années....rien que les sauts quantiques..

ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ce qui est dans l'infiniment petit et comme ce qui est dans l'infiniment grand...le lien entre ces choses est primordial pour comprendre.mon but dans la vie ce n'est pas d’être maçon rapeur ou avocat mais c'est de comprendre et de repousser les limite de ce qu'on m'a dit de croire car je veux les comprendre par moi même.
quand je dis par moi même je ne dis pas tout seul dans un monastère mais d'analyser se qui nous entoure de penser réellement dans sa tête et je pense que c'est quand on inventera des choses qu'on pourra prouver qu'on a compris, et pas en recopiant en disant je sais sans réellement comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:35

pour moi il n'y a pas de hasard !!
comment un monde, un univers meme pourrais etre né du hasard????
hacheur laisse moi te dire un truc , pour toi la sa va, t'as de la répartie tu pense avoir la science infuse tu rabaisse les gens tu te cultive ou tu crois cultivé et aprés serieux sa te rapporte quoi dans la vie???si shaolin me l aurais d'mander j'l aurais fait mais pas toi, le jour ou on va mourrir on sera pareille pauvre , riche, culivé inculte serieux j'men bat les reins de ta vie de yoda d'merde
j'suis dans l'concret hamdulilah j'ai une famille, j'taff , j'paye mes factures et je me paye ta tete aussi connard hahaha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:35

Erinyes a écrit:
hacheur a écrit:
pour moi les rêves n'existent pas, quand je veux je prends tout de suite je n'ai pas de temps a perdre avec l'espoir...
si tu crois encore aux walt disney j'ai peur que tu ne sois déçu et que tu meures de faim avant d'avoir vu le début....
car ce que tu dois faire pour y arrivé personne ni la petite fée magique ne le fera a ta place...il y a pas de rêves que des aventures car la vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement sinon tu vivrais dans l'ennuie...

Qui à parlé d'espoir?
Moi j'te dis simplement que mes rêves sont concrets, pas d'espoir ni de désespoir la dedans.
Pour c'qui est de Disney, la seule chose qui m'rattache à ca c'est qui m'a amené à la musique



Et puis J'co sign Saber.

et pourtant quand je t'entends chanter j'entends de l'espoir....
tu mens quand?? quand tu chantes ou quand tu parles???
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:36

mon grand frere viens d'mourir... estce que ta répartie ou ta connaissance des atomes le ramenera a la vie????
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:39

saber69 a écrit:
pour moi il n'y a pas de hasard !!
comment un monde, un univers meme pourrais etre né du hasard????
hacheur laisse moi te dire un truc , pour toi la sa va, t'as de la répartie tu pense avoir la science infuse tu rabaisse les gens tu te cultive ou tu crois cultivé et aprés serieux sa te rapporte quoi dans la vie???si shaolin me l aurais d'mander j'l aurais fait mais pas toi, le jour ou on va mourrir on sera pareille pauvre , riche, culivé inculte serieux j'men bat les reins de ta vie de yoda d'merde
j'suis dans l'concret hamdulilah j'ai une famille, j'taff , j'paye mes factures et je me paye ta tete aussi connard hahaha


ahahahaah mdr , ne te rabaisse pas a parler comme un animal et a parler de dieu en meme temps car tu lui fais honte....

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:39

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Il ne me semble pas non, je n'ai jamais rien affirmé qui ne soit soutenu par des faits que tout le monde peut considérer, à condition de vouloir faire l'effort.

Il y une différence entre considérer les choses à la vue des connaissances du moment présent, et considérer des choses selon qu'elles puissent être vraies ou fausses, mais dont la jugement ne repose qu'entièrement sur des histoires, des légendes et des témoignages, ce qui ne rentre pas dans le cadre scientifique, puisque la science chercher à démontrer.....

Si dans 200 ans, toutes les explications qu'on a donné sur le monde pour l'expliquer aujourd'hui se révèlent être fausses et qu'elles peuvent s'expliquer avec d'autres fondamentaux, comment pourront ils nous en vouloir ces gens là, puisque nous, aujourd'hui, nous jugeons des choses selon ce que nous savons factuellement...à moins que vous ne croyez que la génétique et les fossiles furent inventés par des hommes mal intentionnés.....

Mais excuse moi de t'avoir offensé si tu t'es senti visé par mes propos, mais c'est l'indice de quelque chose sans doute, tu devrais t'interroger à ce sujet.


la définition du mot "atome " est aujourd'hui fausses mais toujours dans le dictionnaire.et tout le monde y a cru pendant des années et des années...est ce que c'etait vrai du faite que tout les scientifiques puis tout le monde le croyait??? aujourd'hui on peut dire que non...on peut dire aussi que c’était une histoire, une légende...

appuyons nous sur ce que nous pouvons vérifier ce que nous pouvons comprendre et pas ce que nous pouvons répéter car c'est dans les choses simple que ce trouve la vérité le concret.... c'est le lien qui unifie toutes choses qu'il faut trouver...on veut découvrir comment s'est créé l'univers alors qu'on est même pas foutu de se connaitre nous même ahah si on met la charue avant les boeuf il ne faut pas s’étonner de ne pas avancer....

yoda,docteur en sciences et philosophie...

Au temps de Démocrite oui, ce n'était qu'un postulat philosophique et aucune affirmation ne pouvait être tenue pour vraie à ce sujet puisque ce n'était que de l'ordre de l'idée........là je suis d'accord...

Mais aujourd'hui, on les observe au microscope electronique les atomes......la mécanique quantique explique leur fonctionnement et ça concorde.....est ce la vérité pour autant? Il ne me semble pas non, pas absolument en tout cas, mais oui je crois que ça fait partie d'une vérité plus grande que nous ignorons encore......tout comme nous avons avancé avec Newton avant que sa mécanique se soit révélé imprécise et qu'elle fut finalement modifiée par la relativité, théorie plus précise et plus correcte......

Donc quand je dis démontré, c'est dans le sens que ça marche.......que n'importe qui puisse objectivement voir où considérer la chose sans ambiguité....à moins qu'il n'ait une autre explication plus satisfaisante à apporter lui même....

Mais tu as raison, à l'école on enseigne un système atomique qui ne correspond plus à ce que l'on sait aujourd'hui.....en physique atomique, aujourd'hui, les electrons ne tournent pas autour du noyau tel la terre autour du soleil......mais bon, il me semble aussi que l'élève qui s'en fou de la physique n'aura pas forcément besoin de savoir ce qu'est réellement un atome s'il veut devenir maçon où peintre.....car comprendre la mécanique quantique (si elle est compéhensible) demande des années et des années....rien que les sauts quantiques..

ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ce qui est dans l'infiniment petit et comme ce qui est dans l'infiniment grand...le lien entre ces choses est primordial pour comprendre.mon but dans la vie ce n'est pas d’être maçon rapeur ou avocat mais c'est de comprendre et de repousser les limite de ce qu'on m'a dit de croire car je veux les comprendre par moi même.
quand je dis par moi même je ne dis pas tout seul dans un monastère mais d'analyser se qui nous entoure de penser réellement dans sa tête et je pense que c'est quand on inventera des choses qu'on pourra prouver qu'on a compris, et pas en recopiant en disant je sais sans réellement comprendre....

Là tu parles de toi, moi je parlais de tout le monde.....y en a qui en on rien à foutre de la physique (puisqu'on parlait d'atome)...et qui s'en tape de savoir comment fonctionne un electron et un atome.....donc au collège, tu ne vas pas perdre du temps à faire un programme de physique qui demande des facultés mathématique spécifique à la physique, ect.....celui qui est curieux ou qui s'y interesse, il fera un cursus en physique et apprendra la mécanique quantique......puis de toute manière, toute une vie ne suffirait pas à savoir les connaissances actuelles....alors je ne parle même pas du futur......
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:40

hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
pour moi il n'y a pas de hasard !!
comment un monde, un univers meme pourrais etre né du hasard????
hacheur laisse moi te dire un truc , pour toi la sa va, t'as de la répartie tu pense avoir la science infuse tu rabaisse les gens tu te cultive ou tu crois cultivé et aprés serieux sa te rapporte quoi dans la vie???si shaolin me l aurais d'mander j'l aurais fait mais pas toi, le jour ou on va mourrir on sera pareille pauvre , riche, culivé inculte serieux j'men bat les reins de ta vie de yoda d'merde
j'suis dans l'concret hamdulilah j'ai une famille, j'taff , j'paye mes factures et je me paye ta tete aussi connard hahaha


ahahahaah mdr , ne te rabaisse pas a parler comme un animal et a parler de dieu en meme temps car tu lui fais honte....

c'est pas moi qui croit usurper sa place!!
tu parle en son Nom toi?
pfffffffffff foutaise
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:40

saber69 a écrit:
mon grand frere viens d'mourir... estce que ta répartie ou ta connaissance des atomes le ramenera a la vie????


c'est à dieu que tu devrais posé la question pas a moi....
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:43

ouais mais vu qu'tu parles en son nom peut etre m'apportera tu ses reponse??
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:44

saber69 a écrit:
hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
pour moi il n'y a pas de hasard !!
comment un monde, un univers meme pourrais etre né du hasard????
hacheur laisse moi te dire un truc , pour toi la sa va, t'as de la répartie tu pense avoir la science infuse tu rabaisse les gens tu te cultive ou tu crois cultivé et aprés serieux sa te rapporte quoi dans la vie???si shaolin me l aurais d'mander j'l aurais fait mais pas toi, le jour ou on va mourrir on sera pareille pauvre , riche, culivé inculte serieux j'men bat les reins de ta vie de yoda d'merde
j'suis dans l'concret hamdulilah j'ai une famille, j'taff , j'paye mes factures et je me paye ta tete aussi connard hahaha


ahahahaah mdr , ne te rabaisse pas a parler comme un animal et a parler de dieu en meme temps car tu lui fais honte....

c'est pas moi qui croit usurper sa place!!
tu parle en son Nom toi?
pfffffffffff foutaise

dieu est en toute chose , si tu comprenais ce que tu lis avec ton cerveau et pas comme un ane doublé d'un perroquet tu comprendrais mes dire.et tu saurais qui est dieu réellement et tu ne le verrais pas qu'en babouche et djelaba car il est partout y compris en toi ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:45

T'abuses hacheur, serieux.....
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:45

j'le voit pas en babouche et en djellaba j'me fais pas d'image de mon Dieu ignorant c'est les bases fondamentale de toute religion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» hey l'1firme vien voir ici tva voir skun fossil peut faire
» [ A VOIR ] JEUX GRATUITS [ A VOIR ]
» A VOIR
» A VOIR
» a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-