.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 A voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hacheur

A voir - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:45

saber69 a écrit:
ouais mais vu qu'tu parles en son nom peut etre m'apportera tu ses reponse??

si tu me le demandais serieusement je te le dirais volontiers mais en realité tu ne crois meme pas en dieu donc en moi...ahahah
je te l'ai dis tu lui fais honte.....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:47

.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'abuses hacheur, serieux.....

j'abuse???? j'etais là tranquille entrain de parler a shaolin et tout le monde raplique pour dire de la merde et toi tu trouve que j'abuse????AHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:48

saber69 a écrit:
pour moi il n'y a pas de hasard !!
comment un monde, un univers meme pourrais etre né du hasard????hacheur laisse moi te dire un truc , pour toi la sa va, t'as de la répartie tu pense avoir la science infuse tu rabaisse les gens tu te cultive ou tu crois cultivé et aprés serieux sa te rapporte quoi dans la vie???si shaolin me l aurais d'mander j'l aurais fait mais pas toi, le jour ou on va mourrir on sera pareille pauvre , riche, culivé inculte serieux j'men bat les reins de ta vie de yoda d'merde
j'suis dans l'concret hamdulilah j'ai une famille, j'taff , j'paye mes factures et je me paye ta tete aussi connard hahaha

Voilà, ben est ce que de me dire ça je vais te dire "pfff n'importe quoi y a pas de hasard"...lol

Soirt je suis d'accord, soit je ne le suis pas....mais l'un dans l'autre ça ne remet pas en cause ce que tu crois être vrai...

Mais tu vois la question que tu as posé et que j'ai mis en rouge, et bien elle est interessante, car finalement, même si pour toi, il est évident que la hasard ne peut pas avoir sa place dans l'explication du monde, le fait même que la question puisse se poser rend la chose compliquée....

En fait, pourquoi ce ne pourrait pas être le cas? C'est vrai, aprés tout, effectivement, nous on constate qu'il y a une sorte d'ordre dans la nature, comme ci quelqu'un l'avait fait exprés....mais dis moi quelque chose maintenant.....

Est ce que tu penses que par exemple, si un homme d'une autre galaxie arrivait sur terre, et voyait comment fonctionne notre terre, avec les catastrophes qu'elle produit et qui nuisent aux hommes....les maladies..ect......est ce que tu crois que cet homme ne se poserait pas la question de savoir si nous sommes là par hasard, ou si cette terre a été fait exprés pour nous, voyant que bien que la terre nous en fait voir de toutes les couleurs, y a quand même de l'oxygène, ce qui est vital pour nous.......

Le problème selon moi, c'est que vous, et sans doute est ce une conséquence de votre croyance, vous ne considérez que un aspect du tout.....vous dites souvent que tout est trop parfait pour que ce soit le fruit du hasard....mais si vous regardiez de plus prés, est ce vraiment si parfait que cela?

Les mères qui perdaient un enfant sur deux à la naissance il y a encore un siecle.....les maladies....la psychologie......en fait, vous voyez bien qu'il y a des incohérences dans la nature.....comment pouvez vous considérer qu'il soit normal qu'un enfant vienne au monde et meurt....quelle logique y a t-il la dedans? Si vous parlez de logique pour accréditer dieu en disant que la nature vient forcément de lui car tout parait parfait.....alors dites moi selon vous quelle logique y a t-il à ce que des bébés puissent naitre et mourir....à ce que la terre ou nous vivons nous tue.....ect...

Quelle logique y a t-il à ce qu'une mère qui en ayant chopé le sida, le refile nécéssairement à son enfant.....pourquoi l'enfant doit il nécéssairement subir un mal qui est exclusivement la conséquence des actes de sa mère......ect.....n'est ce pas dieu qui dit que chacun répondra de ses actes individuellement et que personne ne pourra interceder pour lui? Pourquoi donc un enfant tout neuf et propre de tous péché devrait il être condamné dès le départ......

Bref tu auras compris là où je voulais en venir......


Dernière édition par Shaolin le Lun 5 Mar 2012 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:50

mais mdrrr putain t'es un beau parleur toi tu pourrais meme etre le gourou d'une secte
t'as que les mots mais qu'est ce que t'as fait d'concrait dans ta vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:50

J'avoue j'me suis incrustée mais bon... Y'a des choses a ne pas dire par respect pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:51

j'parle de hacheur
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:51

saber69 a écrit:
j'le voit pas en babouche et en djellaba j'me fais pas d'image de mon Dieu ignorant c'est les bases fondamentale de toute religion

si c'etait le cas , au meme titre que toutes les autres religion vous reconnaisse-riez qu'un seul dieu le meme et vous ne seriez pas persuadé d'avoir chacun le bon....
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:52

saber69 a écrit:
j'parle de hacheur

Et moi a lui justement
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:54

dans l'hypotese ou sa arriverai shaolin j'pense que l'mec deviendrai un religieux ou un savant athée
moi j'te pose une question ok??
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:55

je sais erinyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:55

Tout l'monde qui ? le probleme il est pas dans l'fait qu'Erinyes rigole un peu. Le seul qui dit d'la merde là c'est toi et tu l'sais. T'es p'tet qu'un pseudo sur mon ecran d'pc, mais ya bien quelqu'un derriere le tien, et tu sais tres bien qu'dans la vie, comme sur ce forum ya un temps pour tout. Saber il vient d'perdre son frere et toi tu lui craches ton mépris a la gueule. On s'en fout de ton ironie dans ces coup d'temps la.

Okay t'es un gars marrant, t'as d'la repartie, t'as l'sens de la reflexion, t'es loin d'etre con, mais ca te donne aucun droit sur les autres, et t'as pas a rabaisser les gens comme ca.

Mets toi a la place des gens 2 secondes, toi tu viens d'perdre ton frere, et un mec dans ton genre qui CROIT avoir reponse a tout s'la ramene, et t'blesse. Serieux tu passes ton temps a nous apprendre comment on doit se comporter, mais regarde deja comment toi tu agis. Tu prétends etre la sagesse incarnée, mais si la sagesse c'est toi ben j'te prie d'croire que j'veux etre l'opposé de la sagesse.

J'le repete, t'es loin d'etre un con, mais le savoir il doit servir a faire le bien, a etre bon, et pas a degueuler ton mepris sur les gens, surtout quand les gens sont en deuil. Tu ferais mieux de compatir et de rester en place face à Saber parce qu'il m'inspire beaucoup plus le respect que toi, et non pas parce qu'il vient de perdre son frere (meme si je compatie), mais parce que lui il donne des lecons a personne, il sait ce qu'il vaut et donc il ferme sa gueule car il a compris qu'avant d'torcher l'cul des autres, faut deja s'occuper d'la propreté du sien, et bien que tu sois, soit disant, intelligent, tu ne l'as meme pas compris. Et rien qu'pour ca tu vaut moins que lui sur ce coup la.

Bref, d'facon t'es un mec borné alors j'me fous d'ta reponse, j'tenais juste a te dire c'que j'avais envie de dire, que tu t'en fiches ou non, que ca t'fasse marrer ou non, c'est dit.


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Lun 5 Mar 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:57

c'est juste que tout nos mess se sont croiser en fait j'disais pour shao car mon mess tombé juste deriere ensuite toi entre temp ta écrit oula y'a des embouteillage la chacun suit la discution c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:59

saber69 a écrit:
mais mdrrr putain t'es un beau parleur toi tu pourrais meme etre le gourou d'une secte
t'as que les mots mais qu'est ce que t'as fait d'concrait dans ta vie ???

bah ouais au meme titre qu'un pasteur un pretre ou un imame ou l'argent et pourtant pour cela ça ne te choque pas...

si j'ai cette repartie qui t'enerve tant c'est que je fais des choses ça n'arrive pas tout seul en regardant par la fenêtre de son pc c'est sur...

tu dois certainement le savoir puisque tu m'appelle riche et d'ailleurs j'aimerais bien savoir d'ou tu tiens ça???

ma vie et ma repartie te font revé tu es jaloux tu veux que je t'envois un mandat cache??NON tu veux juste que je ferme ma gueule pour que je laisse ton ego tranquille ahahahhha mdr

tu es faible et tu me le prouve a chacun de tes post , releve toi ne reste pas a genoux car au fond je suis comme toi....mais le probleme c'est que tu ne le sais pas....je t'aime mon petit sabernar ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:00

hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
pour moi il n'y a pas de hasard !!
comment un monde, un univers meme pourrais etre né du hasard????
hacheur laisse moi te dire un truc , pour toi la sa va, t'as de la répartie tu pense avoir la science infuse tu rabaisse les gens tu te cultive ou tu crois cultivé et aprés serieux sa te rapporte quoi dans la vie???si shaolin me l aurais d'mander j'l aurais fait mais pas toi, le jour ou on va mourrir on sera pareille pauvre , riche, culivé inculte serieux j'men bat les reins de ta vie de yoda d'merde
j'suis dans l'concret hamdulilah j'ai une famille, j'taff , j'paye mes factures et je me paye ta tete aussi connard hahaha


ahahahaah mdr , ne te rabaisse pas a parler comme un animal et a parler de dieu en meme temps car tu lui fais honte....

c'est pas moi qui croit usurper sa place!!
tu parle en son Nom toi?
pfffffffffff foutaise

dieu est en toute chose , si tu comprenais ce que tu lis avec ton cerveau et pas comme un ane doublé d'un perroquet tu comprendrais mes dire.et tu saurais qui est dieu réellement et tu ne le verrais pas qu'en babouche et djelaba car il est partout y compris en toi ignorant

Ca c'est ton point de vue, mais ce n'est pas nécéssairement la réalité......le panthéisme est un courant philosophique, mais pas une vérité absolue...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:01

Erinyes a écrit:
J'avoue j'me suis incrustée mais bon... Y'a des choses a ne pas dire par respect pour les autres...


saber69 a écrit:
pour moi il n'y a pas de hasard !!
comment un monde, un univers meme pourrais etre né du hasard????
hacheur laisse moi te dire un truc , pour toi la sa va, t'as de la répartie tu pense avoir la science infuse tu rabaisse les gens tu te cultive ou tu crois cultivé et aprés serieux sa te rapporte quoi dans la vie???si shaolin me l aurais d'mander j'l aurais fait mais pas toi, le jour ou on va mourrir on sera pareille pauvre , riche, culivé inculte serieux j'men bat les reins de ta vie de yoda d'merde
j'suis dans l'concret hamdulilah j'ai une famille, j'taff , j'paye mes factures et je me paye ta tete aussi connard hahaha

merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:03

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tout l'monde qui ? le probleme il est pas dans l'fait qu'Erinyes rigole un peu. Le seul qui dit d'la merde là c'est toi et tu l'sais. T'es p'tet qu'un pseudo sur mon ecran d'pc, mais ya bien quelqu'un derriere le tien, et tu sais tres bien qu'dans la vie, comme sur ce forum ya un temps pour tout. Saber il vient d'perdre son frere et toi tu lui craches ton mépris a la gueule. On s'en fout de ton ironie dans ces coup d'temps la.

Okay t'es un gars marrant, t'as d'la repartie, t'as l'sens de la reflexion, t'es loin d'etre con, mais ca te donne aucun droit sur les autres, et t'as pas a rabaisser les gens comme ca.

Mets toi a la place des gens 2 secondes, toi tu viens d'perdre ton frere, et un mec dans ton genre qui CROIT avoir reponse a tout s'la ramene, et t'blesse. Serieux tu passes ton temps a nous apprendre comment on doit se comporter, mais regarde deja comment toi tu agis. Tu prétends etre la sagesse incarnée, mais si la sagesse c'est toi ben j'te prie d'croire que j'veux etre l'opposé de la sagesse.

J'le repete, t'es loin d'etre un con, mais le savoir il doit servir a faire le bien, a etre bon, et pas a degueuler ton mepris sur les gens, surtout quand les gens sont en deuil. Tu ferais mieux de compatir et de rester en place face à Saber parce qu'il m'inspire beaucoup plus le respect que toi, et non pas parce qu'il vient de perdre son frere (meme si je compatie), mais parce que lui il donne des lecons a personne, il sait ce qu'il vaut et donc il ferme sa gueule car il a compris qu'avant d'torcher l'cul des autres, faut deja s'occuper d'la propreté du sien, et bien que tu sois, soit disant, intelligent, tu ne l'as meme pas compris. Et rien qu'pour ca tu vaut moins que lui sur ce coup la.

Bref, d'facon t'es un mec borné alors j'me fous d'ta reponse, j'tenais juste a te dire c'que j'avais envie de dire, que tu t'en fiches ou non, que ca t'fasse marrer ou non, c'est dit.


qu'est ce que la mort de son frere vient faire la , si il avait du respecte pour la mort de son frere il ne l'aurait pas utilisé ici pour jouer avec les emotions

tu ne sais pas de quoi tu parles cher ami tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:04

saber69 a écrit:
dans l'hypotese ou sa arriverai shaolin j'pense que l'mec deviendrai un religieux ou un savant athée
moi j'te pose une question ok??

me demande pas, va y, je kiff les questions A voir - Page 4 995801
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:04

mais t'es un grand malade j'ai pas dit qu't'étais riche !! oulala c'est toi qui dans l'fond a un égo démesuré moi j'men tape de ta répartie c'est toi qu'est toujours en train d'la metre en avant!! moi tu ne me fais pas revé mec serieux tu te repete moi c'est ce que je lis a chacun de tes post, le fait que tu te prenne pour quelqun de superieur ouais m'enerve parce que concretement t'as fait quoi dans ta vie?? t'as sauvé des vies?? tu fait du bénévolat? t'as des enfants?? t'as pas répondu a ma questions en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:05

J'ai l'nez tres long dans c'cas mec. T'es un faible, c tout c'que j'ai a te dire, et c'est ma derniere intervention ici. Si tu etais si fort, tu ne serais pas la avec cette soif de rabaisser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:07

donc demain je perd ma mere , j'ai le droit de dire ça

saber69 a écrit:
pour moi il n'y a pas de hasard !!
comment un monde, un univers meme pourrais etre né du hasard????
hacheur laisse moi te dire un truc , pour toi la sa va, t'as de la répartie tu pense avoir la science infuse tu rabaisse les gens tu te cultive ou tu crois cultivé et aprés serieux sa te rapporte quoi dans la vie???si shaolin me l aurais d'mander j'l aurais fait mais pas toi, le jour ou on va mourrir on sera pareille pauvre , riche, culivé inculte serieux j'men bat les reins de ta vie de yoda d'merde
j'suis dans l'concret hamdulilah j'ai une famille, j'taff , j'paye mes factures et je me paye ta tete aussi connard hahaha


de toi sans que tu n'es rien a me dire normale quoi et apres je te dis que j'ai perdu ma mere et ça suffira pour que tu m'excuses??hum???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» hey l'1firme vien voir ici tva voir skun fossil peut faire
» [ A VOIR ] JEUX GRATUITS [ A VOIR ]
» A VOIR
» A VOIR
» a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-