.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:44

Nouvelle Page A voir - Page 7 290176


Dernière édition par Erinyes le Lun 5 Mar 2012 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:44

.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'es un bouffon hacheur, arrête de m'parler tu fais trop d'vent j'vais attraper froid A voir - Page 7 357445

Y au moins 2 ou 3 punchlines la dedans.....ghhgthjjgfddxghh mdr

Revenir en haut Aller en bas
Slimane

A voir - Page 7 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:47

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Non , je t'ai poser une question mais comme dans ton esprit je me crois supérieur tu en as déduis que je voulais te rabaisser. C'est pas pareil.

Je voulais juste que tu me dis comment dieu avait crée toute choses rien de plus...Car pour moi quand on affirme et qu'on a compris on doit pouvoir le démontrer avec ses mots son expérience simplement sans chichi voilà tout...


Quand tu lui as répondu qu'il était ignorant parce qu'il croit en dieu à la manière de l'islam, c'est à dire un dieu tel que défini dans sa religion, tu affirmes savoir mieux que lui ce qu'est la réalité du monde et des choses. Tu n'es donc pas dans la posture que tu prétends, mais dans la posture de l'affirmation, alors que tout ça ne repose que sur de la croyance, autant ton avis à toi, que le sien...car tu ne pourras rien démontrer à ce sujet, ni lui ni toi....

Et n'est ce pas le principe même de la croyance, de croire sans preuve, sans démonstration?


Si...
quand je parle des religions je ne fais pas la guerre a l'islam ou au christianisme car je suis convaincu que dans le coran et a la bible entre autre le message de base reste le même et vrai....je ne suis pas d'accord avec leurs manières de pratiquer et d'interpréter 
Ce que j'affirme sur ce qui est  ecrit je le vie en partie et j'en fais l'expérience tous les jours dans ma vie cher ami...
Et ce qui est promis si on applique est vrai...voilà d'où me vient cette assurance et cette repartie...
Ici je discute avec des ados ou des gens de 20 piges et plus donc tu me diras que c'est facile.mais sur d'autres forums de philo ou de religions plus "sérieux" car en réalité c'est la même chose lol bah les mecs ont en 25 et 60 piges et c'est pareil...on tourne en rond au bout d'un moment...

comment parler de dieu sans se connaitre???
C'est impossible....je te dis toujours la même chose mais tu n'as pas l'air de vouloir comprendre...

Jean racine, Voltaire,Einstein  etc parlent du divin comme dans la bible ou le coran...tout est lié mais personne ne veut se donner la peine d'essayer...

J'co sign le fait que Voltaire était croyant d'ailleur il a financer des cultes religieux, ils voulaient juste que les gens soient moins cons

Hacheur t'as lu la Bible et le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:07

La bible oui, le coran un peu pas beaucoup j'en lis un peu j'ai acheté l'appli sur mon iPhone c'est pratique pour le lire au boulot quand j'ai du time. j'ai lu d'autres livre avant la kabbale, le livre de la vie et de la mort tibetin , le livre d'enoch (=apocryphe), Égypte hermès. aussi...
Je n'ai pas lu entièrement le coran car pour moi il se rapproche beaucoup de la bible et vu que je l'a connais bien j'ai lu les autres livres que j'ai sité avant...

Pour moi la vérité est partout...je relève ce qui se rejoins ce qui fait le lien pour en tirer l'elixire si je puis m'exprimer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:18

Shaolin a écrit:
oké bonne nuit, peut être va t-il t'apporter une révélation.....il en aurait besoin car là je lui botte le cul à votre dieu hein....A voir - Page 7 461480
tui lui botera l'cul quand tu poura insuffler la vie dans un corps d'argile, pour l'instant tu ne fait que souffler du vent
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

A voir - Page 7 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:20

saber69 a écrit:
Shaolin a écrit:
oké bonne nuit, peut être va t-il t'apporter une révélation.....il en aurait besoin car là je lui botte le cul à votre dieu hein....A voir - Page 7 461480
tui lui botera l'cul quand tu poura insuffler la vie dans un corps d'argile, pour l'instant tu ne fait que souffler du vent

Sisi, Starfallah qu'en même
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

A voir - Page 7 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:34

J'avais envie de parler puis en fait non... co sign Shaolin.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:36

pourquoi tu pense shao que les croyants on nécessairement besoin d'avoir peur de Dieu? pourquoi ils ne pourraient pas l'aimer tout simplement?
j'aime ma mere je sais pourquoi mais je n'explique pas c'est l'meme sentiment que j'ai avec Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:41



"comment peux tu aimer dieu que tu ne vois pas et haïr ton frère que tu vois?"

pour aimer dieu il faut aimer son prochain comme soit même...sinon on n'aime pas dieu
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:44

on peut detester pour Dieu! Dieu te demande de respecter sa création d'avoir de l'estime pour la vie qu'il a rendu sacrer mais il ne te demande pas d'aimer l'monde,
parce ce que si j'avais un choix a faire entre Dieu ou mon frere je choisirais Dieu sans hésiter
Dieu ne fait pas d'mal, l'homme peut en faire
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:52

en fait pourquoi tu pense que ta définition de l'amour de Dieu est la bonne car t'affirmes la, pourquoi t'auais pas compris de travers vu que t'expose les point d'vue a ta maniere?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:06

ce que je dis est pourtant ecris dans le coran il me semble....

sourate 2 :177

l'homme est la création de dieu....
pourquoi aimer son prochain comme soit même??? bah parce que dans l'autre il y a le reflé de nous meme et c'est comme cela qu'on aime dieu...

comment aimer dieu avec un coeur qui deteste ça n'a pas de sens tu ne peux etre heureux comme cela et tu ne serais pas mieux qu'un athé...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:25

saber69 a écrit:
pourquoi tu pense shao que les croyants on nécessairement besoin d'avoir peur de Dieu? pourquoi ils ne pourraient pas l'aimer tout simplement?
j'aime ma mere je sais pourquoi mais je n'explique pas c'est l'meme sentiment que j'ai avec Dieu!

Parce que pour moi, dire "aimer dieu", c'est aimer une idée, quelque chose d'abstrait..tout comme je dirais que j'aime l'idée de partir en vacance à Thaiti.....ce que vous aimez, ce n'est pour moi que la définition d'un concept qui n'existe que parce que la language existe, et qu'il vous permet donc (le language) de définir ce que vous entendez par dieu et ainsi de prétendre l'aimer....ce que vous aimez selon moi, c'est des mots, le sens de ces mots, et ce qu'ils décrivent....rien de +.

En revenche, sur quoi sont basé vos religions, si ce n'est sur la crainte qu'elles veulent faire susciter? Quel est l'enjeu final de vos religions? N'est ce pas l'enfer et le paradis? Tu veux que je dénombre le nombre de fois ou le mot "chatiment" est inscrit dans le coran? L'enfer et la description qui en est fait dans vos livres saints, et parfois c'est assez hard, c'est ça le facteur fondamental qui fait que vos religions tiennent. Si vous enleviez ça de la religion, les gens n'auraient aucune raison de la craindre et donc de pratiquer le rite comme il est demandé.......et l'argument qui consiste à dire que s'il n'y avait pas de religion, ce serait la k.o ne tient pas, car quoi qu'il arrive, il y aurait la nécéssité de l'entende, car chaque famille accepterait l'autre de manière à avoir la paix.....et ainsi vivre sereinement....et il n'y aurait pas + de merde sans dieu, qu'avec.....d'ailleurs suffit de voir le monde.....en France, les gens rejette la religion en majorité, et nous vivons pourtant pas si mal que cela.......

Si vous ne craigniez pas dieu, vous ne vous forceriez pas à faire le ramadan ou la carem au mois précis, au jour précis....vous le feriez quand cela vous plairez, vous accepteriez d'être critique à l'égard de dieu, car aprés tout, même s'il est le créateur, vous avez un cerveau, vous pensez....donc vous avez l'esprit critique......et pourquoi pas envers ce que votre dieu a produit...aprés tout...c'est aussi ça être intelligent non? Savoir être soi même et savoir être critique s'il y a des choses qu'on trouve anormal ou révoltante......mais quand on regarde vos réactions dès qu'on parle négativement de dieu ou de ce qu'il a créé, les starfullah et compagnie, comme j'ai entendu plus haut, c'est l'indice de la crainte pure.......on croirait qu'en ayant un regard critique sur le monde tel qu'il est (donc sur ce que dieu a produit car il est le créateur) vous ne vous en releveriez pas....ou que pour vous c'est un sacrilège suprême.......

Vous, votre discours il va toujours dans le sens d'un plaidoyé pour dieu...quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, quoi qu'il advienne, vous trouverez toujours que tout ce qui arrive est normal....car votre religion vous oblige à considérer les faits, même les plus dramatique, comme étant nécéssaire....et dès lors, vous vous en accomodez en croyant que vous devez l'accepter. Alors qu'en réalité, vous ne voyez pas que même vous, identiquement à l'athé, vous cherchez à défier dieu....tout simplement en acceptant, par le biais de la médecine et de la science, à vous conserver.....et en faisant cela, de mon point de vue, vous participez, comme tout le monde, à ce qui est sans doute l'instinc primaire le plus généralisé, la survie de l'espece.....car quel croyant accepterait de ne pas suivre un traitement découvert par l'homme si ça peut le soigner....sous pretexte que si il est malade, c'est que dieu le veut ainsi, et que donc, il ne doit pas se soigner? J'en connais aucun moi....et face à la souffrance de leur enfant, les croyants sont comme les autres....la seules différence, c'est l'ingratitude, car vous, même si vous étiez soigné par un traitement typiquement issu de la recherche humaine, vous penseriez que dieu a quelconque chose à voir le dedans....et finalement on sort jamais du cadre de la religion, car vous ne pouvez pas démontrer que dieu a joué un rôle dans votre guérison, mais c'est pas grave, puisque vous y croyez, vous l'admettez sans problème.....

Moi je le dis clairement, il aurait été préférable que votre dieu ne fasse rien, plutôt que ce monde là....et je le répète, moi je suis relativement ppr, j'ai une situation ppr, je crève pas de faim, ect.......mais moi à la rigueur on s'en tape, c'est la globalité qu'il faut considérer....que l'un d'entre vous me dise qu'il aime ce monde là.....tel qu'il est fait.......que l'un d'entre vous me dise que les enfants qui crèvent de faim à l'heure ou je parle là, ce n'est pas deja la limite de ce qu'on est en droit d'accepter........et tout ça pourquoi? Toute cette souffrance pourquoi? Pour qu'un dieu puisse juger à la faim de toute cette souffrance vécu, qui ira se dorer au soleil au paradis et qui ira s'faire cramer en enfer........comment peut on en arriver là à croire à une histoire pareil.....comment est ce possible......quand on voit la réalité de ce monde........il me semble en toute honnêteté que les raisons d'un tel monde sont à chercher ailleurs que dans ces histoires là qui d'ailleurs ne tiennent pas forcément la route logiquement parlant, mais là il faudrait s'interresser à la philo pour savoir de quoi je parle.....

Alors je sais ce que vous allez dire "oui mais dieu n'a rien à voir la dedans, ce sont les hommes qui font du mal"............et moi de vous répondre.......deja les catastrophes naturelles et les maladies ça existe et ça tue, ça mutile depuis des millénaires...ça date pas d'hier......ça c'est pour la nature......pour ce qui est des hommes.....effectivement, on peut se faire du mal les uns les autres......mais peut importe de savoir qui fait le mal et pourquoi....la seule chose à retenir dans ce constat, c'est que ça existe et que ça se passe comme ça.....je prend un exemple:

Je me ballade en ville avec un pote et là 6 mecs arrive et nous défonce pour nous prendre nos portables......fait divers tout bête...........dans cette situation, est ce important de savoir si c'est des hommes ou des singes qui ont agis? L'important la dedans à considérer, ce sont les faits.....or les faits parlent d'eux mêmes.........ainsi, lorsque vous prenez comme argument que ce sont les hommes qui font du mal....oui c'est vrai....mais s'ils font du mal, c'est bien parce que quelque part, il leur est permis de le faire....le système du monde dans lequel nous vivons est un système qui permet cela.......et c'est là que nous divergeons, car ce monde dans lequel nous vivons leur permet de faire souffrir.....et j'en ai rien à foutre moi de savoir que une fois mort il subirons un chatiment....qu'elle importance dans la vie réelle de tous les jours? Iriez vous jusqu'à nier la souffrance de ce monde ci? Et si vous l'admettez cette souffrance, alors admettez que dans le système de dieu......quoi qu'il advienne, la souffrance est l'étape nécéssaire pour acceder au paradis..pourquoi cela?

Ainsi, pour vous, puisque vous défendez votre thèse de la nécéssité du mal relatif à un dessein divin, tout cela est normal.....et il est donc logique que chez vous, dieu, malgré ce que je viens de dire, reste ce que vous adorez le +

Et bien moi, c'est l'inverse vois-tu, s'il y a bien une chose que je deteste par dessus tout dans ce monde, avant les pires crapules même, c'est ce qu'a produit votre dieu....il aurait mieux fait de rester au lit ce jour là où l'idée de créer ce monde lui est venu...car je ne pourrais jamais cautionner le résultat méprisable de ce qu'il a produit......

C'est en ça que je dis que vous craignez dieu au point de ne pas être lucide sur la réalité, car qui accepterez un tel monde, si ce n'est par crainte du suivant?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:03

Shaolin soit plus concis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:04

Et plus circoncis....
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

A voir - Page 7 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:07

A voir - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Et plus circoncis....

Aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:53

hacheur a écrit:
Shaolin soit plus concis...

Il comprendra trés bien t'inquiète pas, c'est trés clair
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:03

saber69 a écrit:
pourquoi tu pense shao que les croyants on nécessairement besoin d'avoir peur de Dieu? pourquoi ils ne pourraient pas l'aimer tout simplement?
j'aime ma mere je sais pourquoi mais je n'explique pas c'est l'meme sentiment que j'ai avec Dieu!

La différence c'est que ta mère c'est une substance, il y a un rapport sujet > objet...quand tu penses à ta mère et que tu ressens ce que tu ressens envers elle et pour elle, les choses sont claires et concrètes, l'objet vecteur d'émotion (ta mère) est tout à fait précis.

Dieu, ce n'est qu'un mot.....un mot qui renvoi vers d'autres choses, vers d'autres mots, comme l'espoir, le bien, la bonté, la justice, ect......et finalement, aimer dieu, c'est aimer ces mots et ce vers quoi ils renvoient.....donc en fait ce n'est pas dieu que vous aimez, mais vous aimez ce que l'idée de dieu renvoi....et finalement il n'y a aucune différence entre l'athé qui espere par humanisme, et le croyant qui espere par procuration de dieu......tout deux veulent arriver au même résultat, tout deux utilisent le même principe, la seule différence ce sont les mots....

Dans les livres, comment est définit dieu? Par des mots.....or qu'est ce que les mots? Ce sont des groupes de lettres qui renvoient à une autre définition, et c'est le principe même du language....or l'esprit humain définit la chose par le language et par le sens qu'en donne les mots.......votre dieu et tout ce qui le définit n'est qu'une addition de mot.....vous n'aimez pas dieu, vous aimez ce qu'il représente, par les mots qui le définissent......vous n'aimez donc pas dieu, mais les attribut qu'on attache à l'idée qu'on se fait de dieu....

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:11

Shaolin a écrit:
saber69 a écrit:
pourquoi tu pense shao que les croyants on nécessairement besoin d'avoir peur de Dieu? pourquoi ils ne pourraient pas l'aimer tout simplement?
j'aime ma mere je sais pourquoi mais je n'explique pas c'est l'meme sentiment que j'ai avec Dieu!

La différence c'est que ta mère c'est une substance, il y a un rapport sujet > objet...quand tu penses à ta mère et que tu ressens ce que tu ressens envers elle et pour elle, les choses sont claires et concrètes, l'objet vecteur d'émotion (ta mère) est tout à fait précis.

Dieu, ce n'est qu'un mot.....un mot qui renvoi vers d'autres choses, vers d'autres mots, comme l'espoir, le bien, la bonté, la justice, ect......et finalement, aimer dieu, c'est aimer ces mots et ce vers quoi ils renvoient.....donc en fait ce n'est pas dieu que vous aimez, mais vous aimez ce que l'idée de dieu renvoi....et finalement il n'y a aucune différence entre l'athé qui espere par humanisme, et le croyant qui espere par procuration de dieu......tout deux veulent arriver au même résultat, tout deux utilisent le même principe, la seule différence ce sont les mots....

Dans les livres, comment est définit dieu? Par des mots.....or qu'est ce que les mots? Ce sont des groupes de lettres qui renvoient à une autre définition, et c'est le principe même du language....or l'esprit humain définit la chose par le language et par le sens qu'en donne les mots.......votre dieu et tout ce qui le définit n'est qu'une addition de mot.....vous n'aimez pas dieu, vous aimez ce qu'il représente, par les mots qui le définissent......vous n'aimez donc pas dieu, mais les attribut qu'on attache à l'idée qu'on se fait de dieu....



bon développement je partage ta logique...c'est pour cela qu'on ne peut se le representer ou l'imaginé comme entité sinon cela revient à façonner une idole...


tu as été cours net et circoncis sans le savoir...ça me plait


Dernière édition par hacheur le Mar 6 Mar 2012 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A voir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» hey l'1firme vien voir ici tva voir skun fossil peut faire
» [ A VOIR ] JEUX GRATUITS [ A VOIR ]
» A VOIR
» A VOIR
» a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-