.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:34

Ton esprit est perturbé parce qu'au fond tu vois bien que même si tu considère que ta religion dit vrai, il y a une réalité que ni toi, ni personne ici ne peut rejetter.....ainsi que des arguments et des principes logiques qui défont ce qui parait évident dans vos religions aux premiers abords..........mais vous, vous préférez projetter cette réalité sur ce en quoi vous croyez, ça vous donne l'illusion (selon moi) qu'il y a un motif, une réponse aux choses négatifs de ce monde (et ils sont nombreux).....mais vous voyez bien que vos réponses elles n'ont rien à voir avec la réalité, puisque votre dieu, que vous le priez ou pas, ne change rien à la misère humaine et la réalité...

Le diable et toutes ces conneries ça n'a plus de sens dans un monde ou la psychologie ne cesse de démontrer que les pensées mauvaises qui amènent à des actes mauvais n'ont rien à voir avec la volonté d'un quelconque diable....mais que ces pensées mauvaises sont induites par le cerveau d'aprés notre propre construction personnelle et psychologique, selon notre experience, notre vécu et aussi selon des causes qui restent à determiner qui nous amènent à désirer et à vouloir......

Le jour où vous accepterez de voir tout ça en vous détachant des croyances primitives qui datent d'un temps où seules les superstitions pouvaient apporter des réponses à ce que les gens observaient et vivaient, vous aurez deja fait un grand bon en avant....mais on est loin du compte.

Quand à ta dernière remarque, elle n'a pas de sens, puisqu'on parle de ça et que c'est le sujet même de la discution......que mes propos te dérangent je peux comprendre....mais pour le reste, je te suis pas vraiment......et d'ailleurs, tu sais que Tariq Ramadan il est interdit de visite dans nombreux pays arabe, tout simplement parce qu'il a des amis homos et que dans un élant de progression, il remet en cause des choses qui paraissent évidente à tous les peuples et les dirigeants des pays où c'est la religion musulmane qui dicte les lois. Donc même s'il est musulman lui même, il est deja lui même dans une sorte de volonté d'évolution de la religion, donc on est pas forcément si séparé l'un de l'autre, sauf que moi ce n'est pas la religion que je remet en cause, c'est la nature et les attributs même de dieu.

Et je t'assure que ce qui m'anime ici n'a pas pour but de satisfaire un quelconque égo......en revenche, le fait d'apporter une manière nouvelle ou en tout cas différente de ce que je lis en général sur les forums lorsque c'est le thème de la religion qui est abordé, oui ça, je le trouve important....car au final je vois et je sais que vous pensez uniquement les choses d'une certaine manière, non pas par choix pour la plupart, mais simplement parce que vous n'avez aucune autre manière satisfaisante de voir le monde, donc vous vous contentez de vos certitudes et puisque sans doute elle vous réconforte et elles vous aident à trouver un sens à l'existence, vous vous en accomodez fort bien......c'est d'ailleurs le cas de tout ceux qui, voyant que les connaissances où les théories violaient leur certitude et leur croyances auquelles ils étaient fort attaché parce que rassurante, ils ont pris les armes et décidés de détruire où de nuire à ces auteurs hérétiques et génant, qui dans bien des cas, avaient raison!!

Vous parlez de logique souvent pour défendre vos idées en relation avec la religion....que ce soit sur beaucoup de sujet, notamment les homos, ce que doit être la famille (un père/une mère) ect.....vous pronez que la chose naturelle, c'est une mère et un père, ect....
Alors moi, partant d'un même principe logique, je vais prendre l'exemple d'une mère de famille, qui vient d'avoir un enfant, et qui apprend qu'elle a un cancer et finalement qui meurt 6 mois aprés......et des cas comme ça il y en a......ou encore, de la mère de famille dont l'accouchement fut difficile et qui y laisse sa vie, bien que le bébé lui ait survit......dites moi un peu, quel principe logique il y a dans un cas pareil? Est ce logique pour vous que la nature, puisqu'un accouchement c'est tout a fait naturel, permette cela? Si on reste sur la logique, une mère devrait nécéssairement vivre pour élever son petit jusqu'à son autonomie....or, on voit bien dans la nature qu'il n'y a pas d'ordre à ce niveau, que la vie et la mort des gens est aléatoire et qu'aucune règle ne semble définir qui va vivre ou mourir selon qu'il y ait une nécéssité à ce qu'un tel vive ou meurt......car on pourrait penser que le célibataire finalement devrait être prioritaire sur la liste de la mort, comparé à une mètre de famille qui vient d'enfanter....or on voit bien que cette raison ne suffit pas à faire maintenir en vie une personne. Donc quand vous pronez la logique pour définir ce qui à vos yeux doit être ou ne pas être, vous ne voyez même pas que pour ce qui est de ce qu'on pourrait appeller l'ordre naturel des choses, il n'y a pas d'ordre ni de logique.......que les évènements sont chaotiques et qu'aucune loi permettrait de définir à l'avance qui va mourir ou vivre, selon sa situation sur terre et selon s'il est nécéssaire ou pas qu'elle vive....
Et quand on sait qu'à l'époque c'était pire que maintenant, car il n'y avait ni hopitaux, ni instrument moderne, ni la connaissance qu'on a aujourd'hui.......et que pratiquement 50% des femmes au moyen-âge mourraient à l'accouchement, dites moi quelle logique, terrestre ou divine il y a la dedans....
Ce sont ces questions là que vous devriez vous poser lorsque vous réfléchissez sur le monde et ses raisons.



Revenir en haut Aller en bas
Slimane

A voir - Page 9 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:11

Non mais Shaolin tu tournes toujours sur les mêmes sujets, Al kussuf avait tout répondu, d'ailleur tu n'as ensuite pas repris la conversation, ça sert à rien de continuer a parler de religion, Le diable (A mon avis PERSONNEL) se cache tous à l'intérieur de nous et notre foi, qu'on soit Chrétiens, musulmans, juifs athée... Nous fait disparaitre cette partie et on l'éloigne en faisant des choses bien et en respirant la paix intérieur...

Donc bref on s'en fou, la vie c'est plus qu'un mystère et ya blindé d'questions qu'on peut se poser, et pas seulement sur la spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:27

Ben c'est deja un bon début si tu admets qu'il y a du mystère, ça nous rapproche en quelque sorte...car en disant cela tu t'éloignes de l'absoluté religieuse pour admettre qu'il y a des choses qui restent encore à découvrir....

Je tourne sur les mêmes sujets parce que c'est trés important, et que vous avez tendance à ne pas en tenir compte....il suffit pas de dire "tu tournes toujours sur les mêmes sujets", encore faut il faire l'effort, même si c'est dérangeant pour vous, de considérer qu'effectivement des questions se posent sur l'existence et que les réponses toutes faites que vous apportez (et que souvent vous tenez pour vrai alors qu'on vous les a simplement répétés) ne tiennent pas forcément face à ce que nous livre notre réalité.

Et Al-kussuf n'a rien résolu du tout sur le sujet que nous partagions, il a donné son avis comme tout le monde, mais il n'a pas fait avancer la chose d'un iota, rien de ce qu'il a dit n'était pertinent au point de changer les arguments coutumiers de ceux qui pensent comme lui, ou comme toi en quelque sorte......tu crois qu'il a répondu parce que tu es de connivence avec lui, tout comme un partisan de gauche dira que Hollande répond aux attentes des français et qu'un partisan de droite répond aux attentes des français...chacun y trouve son compte, mais y a rien d'objectif la dedans....

Moi j'estime que les thèmes que je soulève peuvent être appréciés par tout le monde, dont toi, et que les questions que je pose méritent quand même + qu'un "tu tournes toujours autour du même sujet"

Et d'ailleurs, que voudrais tu qu'il réponde à ce que j'ai dit plus haut sur le fait que la logique voudrait qu'une femme qui met au monde un enfant serait sensé vivre plutôt que mourir? Si ce n'est que c'est parce que dieu le veut? Mais c'est pas une réponse ça, ça ne tient à rien........y a pas de réponse définitive à cela...en revenche, logiquement, on peut dire que ça n'a pas de sens, car le bon sens voudrait que s'il y avait un ordre logique établis dans la nature, ces femmes devraient vivre pour faire ce que la nature exige, c'est à dire élever leur petit....ce n'est pas le cas.....

Donc même si moi aussi je ne sais pas pourquoi les choses sont comme ça, je peux quand même me servir de la réalité et de la logique pour constater qu'il n'y a aucune logique dans le fonctionnement de la nature et de la réalié.....et de là, argumenter en faveur des minorités et pouvoir dire que finalement cette logique s'applique aussi à eux.......et de là, le jugement négatif que vous avez à leur encontre perd en crédibilité et en puissance, car logiquement ce n'est plus si évident que cela, mùais encore fallait il y penser.......donc tu vois que d'aprés ce que l'on constate, on peut établir des approches qui permettent de définir différentes manières de voir les choses, et éviter à des gens se souffrir du jugement qui les accable, et dont la cause se trouve provenir souvent des textes que vous jugez absolus et inconditionnels, j'entends les écritures qui datent de 1500 ans en arrière.

^^


Dernière édition par Shaolin le Ven 9 Mar 2012 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

A voir - Page 9 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:04

Quand j'parle de mystère, j'parle qu'on ne peut pas tout savoir car il faudrait plus qu'une vie, et je pense que la religion justement nous avance et nous fait gagner du temps, donc après on croit ou on n'y croit pas, fin j'sais pas c'est mon avis (Même si j'pense qui faut vraiment s'poser des questions et ne pas être fermer d'esprit si on veut se convertir dans tel ou tel religion)

L'islam a interdit la contrainte en religion et de forcer les gens à changer leurs croyances. Allah (Aza Wajal) dit : ( Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? ) ( Sourate 10, verset 99)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:19

Bah voilà, donc que votre dieu ne vienne pas aprés pleurer parce que des gens ne partage pas son avis, ne partage pas ce qu'il a fait de ce monde par sa volonté. Qu'il s'abstienne de menacer les gens dans sa parole en les menacant d'un chatiment.....il a qu'a laisser les gens libre de penser ce qu'ils veulent...or ce n'est pas le cas....comment dit il deja, les mécréants? Les gens non doués de raison? Les infidèles?

Toi tu dis "on y croit ou on y croit pas......mais ça c'est facile de dire ça, comme si les problèmes du monde pouvaient se résoudre avec cette simple phrase......

Ici on est en France, donc la question de la contrainte religieuse ne se pose pas, mais tu sais trés bien qu'ailleurs, et notament dans les pays musulmans, la tradition créé une pression sur les individus, et que personne n'ose aller à l'encontre de ces traditions et de la religion sous peine d'être stigmatisé par le peuple...

C'est des conneries ça nulle contrainte en religion, c'est peut être écrit, mais dans la réalité y a pas de liberté pour les gens qui vivent dans les théocraties....car implicitement, les gens se sentent obligés de se fondre dans le moule pour être accepté. Et puis dans ces pays, c'est quoi qu'il arrive la loi religieuse qui prime sur tout et sur tout le monde, donc c'est des conneries, car celui qui a des idées laiques par exemple, il peut avoir ces idées, mais il sera contraint quand même à suivre les preceptes religieux dans une certaine mesure.

Bref, vos écrits n'ont rien à voir avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

A voir - Page 9 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:28

Bah j'ai jamais dis qu'les pays comme l'arabie saoudite c'était des bons exemples
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:14

C'est vrai, mais à quoi servent alors toutes les bonnes paroles et les religions, si finalement, qu'elles soient là ou pas, c'est la merde quoi qu'il arrive?

Il n'y a pas un seul pays au monde qui ait voulu imposer la religion comme dictat sans qu'il n'y ait rien à redire..que ce soit l'église avec l'inquisition, qui fut un désastre sans nom, où que ce soit les pays musulmans....dont on voit d'ailleurs aujourd'hui le résultat....c'est que les gens, enfin, comprennent de quoi il retourne....et encore, pas tout à fait puisqu'ils continuent à voté pour des partis islamistes dont la seule volonté n'est pas le bien être du peuple, mais simplement de répondre à leur égo en voulant que ce à quoi eux même croient, soit imposé et devienne une généralité, afin qu'ils soient satisfait....rien de +.

Donc au final, avec ou sans religion, il ne me semble pas que ça change quoi que ce soit à la réalité du monde, si ce n'est qu'en existant, les religions deviennent un paramètre qui compte dans les causes qui determinent ce monde, mais elles n'amènent pas forcément les choses à devenir meilleures......


Dernière édition par Shaolin le Ven 9 Mar 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

A voir - Page 9 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:20

Bref sinon tu votes aux éléctions présidentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:32

j'en sais rien, ça dépend de mon humeur le jour j lol......j'ai pas une haute opinion de la politique, enfin, de cette politique là disons...mais je ne sous estime pas le risque qui pourrait se produire si les extremes votent, car ceux qui sont à fond dedans, ils ne manquent pas ces rendez vous, et en général, l'éléctorat des extrêmes vont tj votés......donc au pire quitte à voter pour la gloire, je vote pour celui qui me parait le moins pire....c'est à dire pour un candidat de la constance lol......

C'est trés important la politique en réalité, mais pas comme ça, pas une politique dont 90% de ce qui la constitue n'est qu'apprence et fourberie, egocentrisme et réponse à des désirs personnels. Aristote se retournerait dans sa tombe, s'il voyait ce que nous avons fait de "la démocratie" lol
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

A voir - Page 9 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:19

Et c'est qui le moin pire d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:26

En gros tveux savoir pour qui je vais voter quoi lol

Marine Le Pen me parait pas mal

Ca t'en bouche un coin Slimane, avoue A voir - Page 9 146277
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

A voir - Page 9 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:27

Mdrrrr Ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

A voir - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:36

Shaolin a écrit:
En gros tveux savoir pour qui je vais voter quoi lol

Marine Le Pen me parait pas mal

Ca t'en bouche un coin Slimane, avoue A voir - Page 9 146277


Ahahahah mdr slimane est embêté maintenant ahah car il avait l'intention de copier sur toi et le voilà face un vrai dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:29

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
En gros tveux savoir pour qui je vais voter quoi lol

Marine Le Pen me parait pas mal

Ca t'en bouche un coin Slimane, avoue A voir - Page 9 146277


Ahahahah mdr slimane est embêté maintenant ahah car il avait l'intention de copier sur toi et le voilà face un vrai dilemme...

Non son modèle c'est Kame..

Moi a ses yeux je parais être comme un personnage sympathique, mais trop éloigné de ce qui l'influence ou de ce qu'il considère personnellement.

Kame il a tout ce qu'il faut pour être l'archétype du modèle à Slimane, il fait du rap, c'est un badboys, il est musulman dit il mais il fait tout l'inverse, ce qui plait beaucoup à Slimane......il vit dans une cité....tous les ingrédients sont réunis...
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

A voir - Page 9 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:40

Non moi Je vote mélenchon lol, c'était juste pour avoir un avis et vous vous êtes fait des films
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:51

Slimane a écrit:
Non moi Je vote mélenchon lol, c'était juste pour avoir un avis et vous vous êtes fait des films

T'as l'age de voter Slimane?

Qu'est ce que tu penses du fait que je vote Le Pen?

En fait moi aussi j'aime bien Mélanchon mais quand je m'interroge, je sais pas j'ai toujours un truc qui me dis de choisir Le Pen.....si tu sais me donner des arguments pour ne pas voter Le Pen, je voterai aussi Mélanchon.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

A voir - Page 9 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:12

J'prends le risque de rentrer dans ton jeu lol


Lepen si on regarde tout ce qu'elle dit, elle veut comme instaurer un REGIME TOTALITAIRE

La SUPERIORITE du ''FRANCAIS GAULOIS'', le BOYCOTT du halal et du kacher...

Elle dit n'importequoi, les maliens qui se sont battu pendant la 1ere guerre mondial aux côtés d'la france était pas considéré comme français.


En bref tout ce que j'ai mis en majuscule ''Regime totalitaire'' ''Superiorité d'une race'' ''Boycott de produits musulmans'', c'est exactement le même système qu'Hitler avait sauf que c'était pour les juifs, mais elle, elle est plus intelligente que son père en voulant se donner une image de bon français en refusant les Skin head dans ses conférences, et en évitant de parler de négasionnisme Bref, votes Lepen si tu veux mais toute façon Hollande sera président
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:42

lol c'est bien, tu as deja vu que c'était un jeu ^^

Sinan pourquoi tu dis qu'elle veut boycotter le halal? Moi je regarde toutes les émissions politique et je l'ai jamais entendu dire ça....j'ai entendu dire que y a de la viande halal qui est vendu sans que ce soit signifié, et qu'elle souhaité que tout soit notifié afin que les gens sachent qu'ils mangent halal.....elle a jamais parlé des viandes halal dans les rayons halal des magasin sur lequelles c'est notifié halal.

Ca ne me parait pas être l'indice d'une interdiction....

Pour le principe, il me parait normal que les gens sache ça, ça te parait pas normal à toi?

Bien sûr dans les faits, ça reste de la viande, mais du point de vue idéologique, c'est pas forcément anodin.

Revenir en haut Aller en bas
Slimane

A voir - Page 9 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:02

Oui mais elle se sert de ça pour grossire la chose ''OH MES PAUVRES FRANCAIS MANGENT HALAL SANS SAVOIR, UNE VIANDE TUER PAR DES BARBARES QUI EGORGENT SANS PITIER LE BETAIL''

Alors que c'est les bouchers qu'ils prennent la viande car il l'a trouve moin chère aussi, faut voir le bizness qui se font...

Elle va tout faire pour qu'il y est pas d'abbatage aux rites musulmans sous prétexte de la laicité, alors que j'ai vu une émission sur ces fameux abbatages, le mec il est devant l'animal quand il l'égorge, normalement l'animal doit pas voir celui qui l'abat, et dans le reportage c'était mal égorger, normalement l'animal ne doit pas souffrir, ça prouve que les médias manipulent sans blèmes les ignorants, et cela fait le bonheur de Marine qui gagnent des votes pour des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:22

Ca c'est un autre problème......si les gens sont idiots c'est un autre problème.....

Moi j'ai pas du toute entendu qu'elle voulait interdir la viande halal en france, ni qu'elle disait que les musulmans sont des barbares......et le débat de la souffrance des animaux ect...ça date depuis perpette....les associations de défense des animaux je pense doivent aussi être perplexe quant aux méthodes d'abbatage.....

Donc dans ce que tu dis y a du vrai, mais c'est l'interpretation que font les gens de ce qu'ils entendent qui cause ce que tu dis plus haut sur les barbares....

En fait je vote pas Le Pen, pour des raisons précises que je pourrais énumérez, mais je ne me sens pas l'obligation de me justifier du pourquoi je ne vote pas pour elle.

En revenche, moi je trouve que c'est tout a fait normal que si il y a effectivement de la viande halal qui est vendus sans que les gens soient au courant, que ce soit dit. Aprés tu as raison, en campagne electorale, ces arguments servent nécéssairement.

Mon point de vue sur les religions n'a rien à voir avec ça, mais ça me parait tout a fait normal, c'est une question de principe.

Mais l'avantage du Fn, c'est que vu qu'ils sont à fond dedans, ils disent des choses vraies que personne ne saurait si il ne le disait pas.

Si dans un pays musulman je vendais de la viande non halal sans le dire, on me le repprocherait, pourtant je pourrais dire aussi les vieux arguments des biens pensants, artistes et compagnie, qui disent que finalement ça reste de la viande.....tu crois que les musulmans seraient ravis que je leur vendent de la viande non halal....si c'est valable dans un sens, ce soit l'être précisément dans l'autre.....pour moi y a pas d'ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A voir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» hey l'1firme vien voir ici tva voir skun fossil peut faire
» [ A VOIR ] JEUX GRATUITS [ A VOIR ]
» A VOIR
» A VOIR
» a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-