.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:48

Kame a écrit:
ok toi t'es mieux que moi hahahahha allez remballe tes balltring etc
ta rien d'une caille t'es seulement un geek qui ecrit dans ça chambre t'as rien vu du hiphop a part sur le net et a la radio fait moi montré n,e serait qu'une video ou une photo de toi dans un evenement hiphop ! apres je fermerais ma gueule tu fais genre t mieux que moi ett'es meilleur et tru connais mieux et et et et et hahahha t'es un ouf ma parole
tu crois vraiment je vais pleuré kon me banisse ?


un jour tu dit personne veux de moi ici et un autre que les gens vote pour moi pour me sucé t'es pas logik mek Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Invisio4

fait ecouter un morceau a toi , voir un clip , une video ou tes dans un concert ou autre apres tu pourras la remmener ta gueule

Co-sign ! d'ailleurs, d'ici semaine prochaine j'vais poster une petite video d'un concert ! haha !! 300 personnes a jumper dans la salle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:50

killa a écrit:
Kame a écrit:

killa non les embrouille ça fait kelke semaine depuis que le amethyste et kelke petit nouveau on debarqué

tkt mec c'etait juste pr gol-ri.sinon dans le son comme je l'ai deja dit à maintes reprises,j'ai aucune ambition.je pose des 16 vite fait.si des projets se presentent tant mieux.sinon....

non mais je m'adressé pas a toi a ce sujet mais s aux grande gueule qui font genre c des maitre en la matiere mais qui en branle pas une a part pialler sur internet !

bref faut je stop car c des histoire sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
killa

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:53

Kame a écrit:
killa a écrit:
Kame a écrit:

killa non les embrouille ça fait kelke semaine depuis que le amethyste et kelke petit nouveau on debarqué

tkt mec c'etait juste pr gol-ri.sinon dans le son comme je l'ai deja dit à maintes reprises,j'ai aucune ambition.je pose des 16 vite fait.si des projets se presentent tant mieux.sinon....

non mais je m'adressé pas a toi a ce sujet mais s aux grande gueule qui font genre c des maitre en la matiere mais qui en branle pas une a part pialler sur internet !

bref faut je stop car c des histoire sans fin !

tkt j'avais capté que c'etait pas pour moi lol.
mtn j'ai rien à voir dans vos embrouilles j'ai pas de parti pris,mais concentre toi sur le son.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:58

t'en a pas marre de dire la même chose 100 fois par jour ?
à croire que t'as qu'un seul argument bas de gamme. pour un "rappeur" t'as pas beaucoup de verbe.

"moi je fait des clip yeah yo, j'suis un chaud, toi t'es où, j'te voie pas pas ahahaha moi j'suis un voyou yo mama"



à la limite ce que t'as fais tu ferais mieux de ne pas le montrer...
ça ne te permet pas de te prévaloir de quelque qualité que ce soit.

sort un album, fait des ventes et après éventuellement, tu pourra tenir un tel raisonnement.
pour le moment ton cv dans le hip hop se résume à un zero aussi large que ton égo qui à lui même la circonférence de ton anus.


bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Sdry
RBien confirmé
RBien confirmé
Sdry

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:02

Qu'un lien à dire .


Youtube => watch?v=STALPnBalNI




Peace Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:03

pedale qui parle de voyou ? c toi genre tes de la cité de tes reves
jai deja sorti des skeud et vendu meme
et la je suis actuelement sur la compil illegal mixtape avec zeseau def bond x men et j'en passe tu veux un skeud c 10 euen fnac ou dans les marchés style clicli etc t'as cru j'ete comme toi ou koi ?
c'est toi qui repete la meme chose et qui prouve jamais rien !


Dernière édition par Kame le Lun 22 Aoû 2011 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:11

Ah je le savais ! c'est Morsay qui vends tes disques sur le marché à clicli tout s'explique !


et où j'aurai revendiqué que je serais de telle où telle cité ?
alors que ça ne veut rien dire. tu peux avoir des baltringues dans n'importe quelle cité.
donc c'est pas mon style de dire "je suis un auch je viens de X"
A la limite se serait plus intéressant de te dire que je viens d'une cité et qu'au final j'ai fait X.


Dernière édition par Amethyst le Lun 22 Aoû 2011 - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:14

mais non tu vien de dire je vendé pas qu'il fallait je sorte kelke chose tu te perd dans tes propos !
merde tu deconne rattrape toi vite idiot
et morsay jusqu'a preuve du contraire il a beau rapé come un attardé il est plus vrai que toi dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:18

ok, sors ton t-shirt truand 2 la galère ;)


donc tu vends toi ? qui à le cd de Kame ici ? ou l'a vu dans un bac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:19

tosS-Myc a écrit:
Kame a écrit:
ok toi t'es mieux que moi hahahahha allez remballe tes balltring etc
ta rien d'une caille t'es seulement un geek qui ecrit dans ça chambre t'as rien vu du hiphop a part sur le net et a la radio fait moi montré n,e serait qu'une video ou une photo de toi dans un evenement hiphop ! apres je fermerais ma gueule tu fais genre t mieux que moi ett'es meilleur et tru connais mieux et et et et et hahahha t'es un ouf ma parole
tu crois vraiment je vais pleuré kon me banisse ?


un jour tu dit personne veux de moi ici et un autre que les gens vote pour moi pour me sucé t'es pas logik mek Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Invisio4

fait ecouter un morceau a toi , voir un clip , une video ou tes dans un concert ou autre apres tu pourras la remmener ta gueule

Co-sign ! d'ailleurs, d'ici semaine prochaine j'vais poster une petite video d'un concert ! haha !! 300 personnes a jumper dans la salle !

a tu cosign arrette il va dire tes mon pote hahahahaha le pauvre amé il ma sorti deux trois blaze des année 90 il crois qu'il est hiphop Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 721810
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:21

parceque le hip hop existe encore ? tu m'en apprend de bonnes ;)

t'as que des sapes hip hop mec, t'es deguisé rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:27

je viens de regarder sur la fnac, j'ai trouvé que ça :

http://telecharger-musique.fnac.com/fm3553066/Kame-et-L-N-K-I-LOVE-TOFU
http://recherche.fnac.com/fmia10659813/Tasha-Kame

j'ai cru que le TaSha Kame c'etais toi mais non, ça doit etre le premier lien alors Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 24278
j'avoue bon texte l'ami !


Dernière édition par Amethyst le Lun 22 Aoû 2011 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:29

tien t'iras au magazin directement suceuse apres va pas en fnac dans une campagne hein hahahahha
Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 19019013921112281625210



je mettrais la cover arriere je la trouve pas ya mon blaze dessus morceaux numero 16 regarde les tete sur l'album toi t'es ou ?

hier soir encore je rapé a coté de A2H toi tu rap dans ta chambre devant ta glace
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:31

Kame a écrit:

toi t'es ou ?

nulpart Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:32

je suis témoin qu'il y a Kame sur ce disque, je l'ai chez moi, il est pas mal en plus Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:35

t serieux ta le skeud hahahah putain il va pouvoir fermé ça grande gueule de suceuse l'amnésique
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:40

oui en rap j'ai des millions de truc de rap, mais évites de trop chauffé Mdrr, en plus j'avais pas capté que c'était toi, j'ai du voir sa ya quelque semaine
t'es pas mal mais t'es pas au niveau du grand Fabolous: https://www.youtube.com/watch?v=pGsIS0mseMY

aah Fabolous Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 255237

(excuser mon amour pour se rappeur)
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:43

a non mais mek moi jme gonfle pas jsuis loin d'etre une bete mais j'essaie de faire les choses
pendant que d'autre critique et font les ouf sur rap battle

j'ai jamais dit j'ete le meilleur ici beaucoup sont meilleur que moi ne serait ce qu'en ecriture mais surment pas l'autre attardé

d'ailleur bizarement on le vois plus amethyt ? tu chiale pas j'espere ! Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Invisio4


Dernière édition par Kame le Lun 22 Aoû 2011 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:47

oui tkt je sais, mais j'me sentais obliger de ramené Fab dans cette histoire Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Invisio4

j'te comprend je t'ai jamais vue te venté mais quand quelqu'un te cherche l'embrouille
(amétiste, bera...) tu te sent sent obliger de les rabaissé... t'es comme moi avec les gars de mon crew Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 3:09

et donc ? pressé à 1000 exemplaires ?

j'arrive effectivement pas a chopper la face arriere, et sur le myspace du projet, y a pas ta tête.
ça ne veut pas dire que t'es un fou et que t'es arrivé quelquepart (suffisament haut en tous cas) pour prendre les gens de haut.

t'as un titre sur une mixtape ok, avec un feat, ou c'est toi l'feat j'en sais rien.
fait tourner ton son on verra bien, qui sait j'aimerais peut être ou pas.

aprés ça ne change rien à ton comportement.
vu ton mellon faudrait au moins que t'ai fait un classique.
et même, tu pourrais être yousoupha, ekoue, abuz, ça ne changerais rien pour moi. t'es juste chiant.
mais bon pas de risque, tes textes n'ont absolument pas la même profondeur.


après comme tu l'as dis toi même t'es pas sur la face avant
mais t'es déjà sur la face arrière et moi j'y suis pas.
ça change quoi ?


moi je suis là pour faire des clash, dans un forum de clash.
si pour toi les gens qui viennet faire des clash sans faire de son sont des merdres, c'est un point de vue, et ?
ça change quoi ? rien.
pour l'instant j'ai pas entendu un seul truc de toi qui valait quelque chose.
pour l'instant je vois pas de difference.
et sutout, vu que c'est un forum de clash, si tu viens poster dans un message ou je demande un clash, le prends pas si tu veux pas clasher.

c'est pourtant assez simple non ?



donc si je resume, comme t'as fait un titre d'une mixtape sortie à 1000 exemplaire (à priori - infos peut être pas mise à jour sur le site) t'as le droit de pourrir mes messages ?




j'ai toujours pas compris ton argumentation et la liaison avec tes faux comptes.
car j'en ai rien a foutre que t'ai pété une phrase sur une mixtape, ce qui m'importe c'est que soit tu clash soit tu clash pas, si tu clash pas me fait pas perdre mon temps ET ne viens pas me clasher avec des comptes bidons, prends ton vrai compte pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-