.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:09

pardon ? j'ai perdu quoi 6 fois d'affilés, on a fait que 3 clash avec Kame et y a un bout de temps.

et la défaite si tu savait comment ça m'importe Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 24278

je suis tous sauf rageux, rien a faire de perdre, ni même de gagner.

le seul truc que je veux, c'est que des petits bouffons viennet pas niquer mes clash. je demande rien de plus.

donc, next.
tu me parles plus kame, je te parles plus.
j'ai rien à prouvé, toi non plus.
tu vois j'ai autre chose a faire sur ce fofo et toi tu fais que ça.

concernant mes amis ça va, j'ai pas a me pleindre.
au taf je viens ici et alors ? je vois pas le problème, je suis d'ailleurs pas qu'ici, et mon taf je le fais tres bien en même temps. les gens aprécient de taffer avec moi pour mes compétences et mon comportement.

donc tu brasse du vent.
le chômeur ici, qui passe sa journée au milieux de ses chaussettes sales c'est pas moi.

bref. sujet clos. c'etait une demande de clash, et la personne qui devait répondre give up.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:11

donc message à clore.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:36

attends Kame je rêves la!!!!!
je te pleurs moi? nana mais je rêves je t'ai juste demandé de pas venir mettre des j'aimes sur des photos sur lesquelles j’apparais et encore moins de venir mettre des j'aimes sur mes commentaires et si je te demande ça c'est simplement par ce que ej ne veux pas que ta femme se fasse de fausses idées me concernant car jusqu'a présent tu m'avait bloqué de ton facebook donc je me demande pourquoi tu m'en a debloqué! j'ai juste pas envie qu'elle se fasse ses film c'est tout viens pas dire que je viens pleuré nan mais c'est une blague ou quoi?? c'est pas moi qui pleure depuis des mois pour un sweat Guetho fabulous Gang alors stp épargne moi tes conneries!!
et tu dis ne pas m'insulté mais tu te permets de marqué " ouai tu pleurs pour des photos ou tu es a moitié a poil" nan mais tu cherche quoi la? les gens qui lisent ça vont s'imaginé des photos de charmes ou des conneries alors qu'en vérité c'est des photos prise avec ma soeur et mes amies a la plage!!!! whouah a moitié a poil c'est sur en maillot de bain!!!!!!! tu cherche quoi la kame? arette un peu je sais pas ce que tu cherche mais la ça va plus!!!
comment ça jpleur pour des photo a moitié a poil!! mdr quand tu me fera faire des photo de cul avec les sein a l'air tu vendra insinué ça mais des photos en maillot de bain a la plage tu m'excusera mais rien a voir!!!!!!!!!
et je me mêle de rien du TOUt je donne juste mon avis après tout c'est aussi encore mon droit non? surtout en tant que modératrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:47

C'est l'histoire d'un gars qui s'invente une vie...
Il voulait briller et ne récolte que le mépris ...



Bërää peux-tu clore ce sujet s'il te plait.
de toute façon, on le sait tous, Kame c'est 100% du mytho.
même si tu aurais été entièrement nue, il n'y a qu'un seul juge, il a pas à les poster ou autre, c'est lui qui commet le pécher. Que Allah tranche ... sa tête.

Merci. et je te "donne" la permission de modérer tout ce que tu trouve inutile.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:54

Bërää, qui s'occupe du shelter là j'suis un peu paumé, et j'veux clash des mcs de level histoire de level up (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:00

qui a dit que je m'occupé de shelter? personne
Revenir en haut Aller en bas
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:04

c'était une question ! calme
Revenir en haut Aller en bas
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:05

qui s'occupe* ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:05

c'est kame et pas kame ça dépent si il aime ta geule ou pas ;)

pose un texte tu verra ou pas Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:06

mais tu va pas level là bas.
les seul qui y postent c'est les même que sur le parking.
les seuls actifs sont là et pas là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:11

J'avoue l'shelter sa a plus d'tete j'y avais balancé une pluies d'texte
pourtant j'ai kické sa en vitesse et notre "seigneur" kame a dit: vite laisse..
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:38

Amethyst a écrit:
c'est kame et pas kame ça dépent si il aime ta geule ou pas ;)

pose un texte tu verra ou pas Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 24278

La j'veux pas dire, j'me met d'aucun coté mais si tu veux vraiment que Kame arrete de t'emmerder, arrete de le provoquer aussi c'est débile.

A croire justement que t'en a envi.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:40

j'attends que le thread soit fermé et va lire le shelter tu comprendra, il continue là bas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 30
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:16

Bon clash globalement y'avait dl''attaque, de la punchline et du dossier, 2 styles d'attaque différent mais efficaces avec l'intervention des crews, bon niveau pour le parking.

Peut-être manque de fluidité du au fait que ça tienne sur 3 pages, défaut récurrent chez les 2 mc's. Bon clash finalement peace. Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:25

ahahha

merci pour la note d'humour madrabe Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:22

Tiakou a écrit:
J'avoue l'shelter sa a plus d'tete j'y avais balancé une pluies d'texte
pourtant j'ai kické sa en vitesse et notre "seigneur" kame a dit: vite laisse..

tu peux méclairais je vois pas de quoi tu parle !

bera casse pas la tete la pour un j'aime un comm " belle brochette "sur une photo ou ya 4 meuf en maillot ( donc meme plus qu'a motié a poil apres chacun fait ski veux moi j'men tape tu sais montre meme ton cul si tu veux t'es vraiment conne defois en plus c'est pas sur ton facebook mais sur celui a mag alors je vois pas keske tu msaoul bref
moderateuse hahaha mais vazy c moi ki t'es montré se site tu va pas me dire ske jdois y faire serieux taff tes sons plutot que de venir au milieu de nos connerie ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:00

c'est pas ton objet elle fait ce qu'elle veut non ?

et depuis quand une photo en maillot de bain est un crime ? tu deviens fondamentaliste Kame ? t'es bien le gars qui vend de la drogue, bois des kro, picrave, va en taule et touche le chomage ? c'est vrai que t'es un exemple d'intégrité et peut te le permettre. ahah.

"c'est moi qui t'ai montré le forum, c'est moi qui t'ai fait être modérateur, moi moi moi, le nombril du monde, tu m'appartient et doit dire tout comme moi"

non mais sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jisko

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:01

Les gars, sérieusement, c'est du grand n'importe quoi, tous autant que vous êtes!

Entre Kame qui croit que Bera expose des photos de sa sex tape alors qu'elle bronze à la plage (d'après ce que j'ai compris), Amé, qui entre dans son jeu en courant, c'est un bel exemple de ce qu'est RB dans la partie clash: un capharnaüm INFERNAL !!!

Calmez vous les gars, et si vous avez des comptes a régler, faites le comme des adultes: En face à face sans violence, ou sur skype en posant le truc comme il faut, mais arrêtez de vous jeter des poissons pourris à la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:59

Kame a écrit:


bera casse pas la tete la pour un j'aime un comm " belle brochette "sur une photo ou ya 4 meuf en maillot ( donc meme plus qu'a motié a poil apres chacun fait ski veux moi j'men tape tu sais montre meme ton cul si tu veux t'es vraiment conne defois en plus c'est pas sur ton facebook mais sur celui a mag alors je vois pas keske tu msaoul bref
moderateuse hahaha mais vazy c moi ki t'es montré se site tu va pas me dire ske jdois y faire serieux taff tes sons plutot que de venir au milieu de nos connerie ! merci

encore heureuse d'apprendre que je fais ce que je veux de mon cul il manquerait plus que tu me dise quoi en faire!! mdr
plus qu'a moitié a poil mdr en maillot de bain ouai quel honte vraiment et sur facebook en plus! si on part comme ça alors la planète entière est rempli de salope hein! puis encore une fois que tu aime une photo je le prendrai pas personnellement mais c'est MON commentaire que tu a aimé après tu sais quoi je m'en fou si tu aime ce que j'ecris c'est bien ;)
oui c'est toi qui m'a présenté ce site mais la modération c'est Tibbar qui me l'a donné donc je vois pas le rapport et en ce qui me concerne c'est quand meme bien le role d'un modérateur que de calmer les esprit échauffé...taff tes sons plutôt que de venir au milieu de vos connerie? que jtaff mes sons; c'est justement par ce que MOI j'accepte la critique et que je travail sur mes sons et sur moi même que j'avancerai... contrairement à toi qui te crois le plus fort du forum et qui dès qu'il se prends une petite critique envoie TOUS le monde boulet à croire que tu te crois parfait chaque fois que tu mange une reproche c'est forcement que c'est un con qui n'y connait rien qui l'a balancé... tu n'es pas parfait KAME et je penses que tu le sais que ce soit en privé et dans le rap! alors prends un peu sur toi redescend donc un peu sur terre sincèrement plus tu vieillit plus tu deviens imbécile j'ai l'impression.. merde on dis rien de méchant tu agresse tout le monde a croire qu'on peut rien te dire tu prends TOUT le monde de HAUT et ça MEME TES AMIS PROCHE LE DISENT et dieu sait que j'en côtoie alors comprends que lorsque l'on te dit des choses qui ne te plaise pas c'est pas pour etre méchant mais pour te montrer tes defauts et te les faire changer afin que tu sois moin ridicule!! si moi on me répété TOUS LES JOURS bera mets pas de rouge a lèvre ROUGE ça te va pas beh je comprendrais que c'est pour moi qu'on me le dis pas pour me faire chier alors j'irai pas dire " nan mais comment ça ça me vas pas mais carrément que si c'est un rouge qui a était inventé spécialement pour moi il ne va qu'a moi! c'est moi qui le porte le mieu!!" alors s'il te plait arette un peu d’être méchant gratuitement ça ne te grandit en rien au contraire maintenant fais ce que tu veux moi je m'en contrefou maintenant c'est fatiguant de te voir radoter toujours les même choses!
Revenir en haut Aller en bas
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:01

Kame, donne ton envie j'ai posé mon texte sur l'shelter

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)
» Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)
» Kame vs Améthyst [ place au votes ]
» une victoire pour moi=eventuel shelter..KAME Vs JCWJr!!Kame Winner!3-0
» AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-