| Kame vs Améthyst [ place au votes ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 13:34 | |
| j'me permet de poster ton clash avec ma reponse au moi tu l'auras pas fait pour rien et t'auras peut etre des avis constructif AMETHYST
Kame tu veux savoir pourquoi ton cul est réchauffé ? je t'explique ta crédibilité viens d'bruler, Quand tu sors tes phases : la seul chose qui sonne c'est l'alarme des pompiers T'as une putain gueule de racro, comme ton gun en plastique tu sent l'faux. Avec Cubase tu dois être un pro, ton impro démontre que t'as un timbre de timpe pro ! Tes sons sont remastérisés, S'ko est plus scolarisé, même de Morsay t'es la risée ! T'es pire qu'un fasciste hard rocker, avec sa musique d'égorgeur de porc, Il serait en terreur suppliant la mort, si on le torturais avec ta merde sonore !!! Même des néonazis juifs réchappés d'Auschwitz trouverais cette vengeance trop gore ! Tu te permets de juger à longueur de journée, d'insulter, fallait bien quelqu'un pour te replacer. Ton melon, à la petite cuillère, je viens l'manger, ta vidéo c'est plus qu'un dossier dans le R.A.P, c'est comme si sur ta carrière de branleur chômeur aux ASSEDIC y'avait marqué R.I.P T'as volé l'flow d'la pub CarGlass, impossible qu'on te répare alors j'te replace ! J'vois que tu te comporte encore plus mal que les gamins d'l'Entourage, sur un son d'Xzibit, sur ton blaze je trace un X, sur ta tête j'pose ma bite : on est en tournage !
LE MAKAKE
Ce mek aime trop sucer il devrait participer a vie ma vie d'vampire il cache ça ganache usé car en vrai il a la meme tete que ryberie en pire quand elle t'as dit je t'aime c'est pas la premiere fois qu'j'entendai ta petite amie mentir j't'ai baisé en clash a theme depuis tu broie du noir pour enfin pouvoir m'anéantir
t'es une pipelette repart geindre tes texte dans les maison de retraite et vu qu'j'ai la pie pleine de sperme je vais pas me plaindre si tu me re-traite meskin meme pas une cam pour faire un free d'miser pas ettonant qu'les vrai l'rejette faudrait qu'tu te transforme en frigidere pour enfin dire qu' tes une vedette
Amethyste a besoin de 2 jours pour un 8 car il taff ou pas ! Mort de rire meme quand c'est vrai tu ment voila pourquoi t'avoue pas qu'je suis fort de rime mon clash une sorte de crime j'tire tu fait des genre de bond comme le corp de rick https://youtu.be/oHg5SJYRHA0 dans ton clan que des gens bon toi tu ne descend pas du singe mais d'une porcherie
place au votes et détaillé un minimum qu'on voit les point fort etc merci d'avance |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 13:56 | |
| Ça me pose pas de problème si t'en fais un vs, au moins c'est l'esprit du site. Par contre on a pas le même nombre de meuz, vu qu'au départ c'était juste une réponse a un "pourquoi c'est chaud" que t'avais lancé quand j'ai linké une de tes vidéos où t'es en "impro" apprise par coeur
C'est pas grave, on est pas a deux meuz près, je préfère cet esprit là, alors bonne chance !
|
|
| |
C-O-D-Y le dangereux mcRBien actif
Messages : 245 Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 14:10 | |
| Attaque : +1 kame j'ai trouvé certaine d'améthyste trop incoherente Technique : +1 kame C'été pas mal des deux coté mais j'préfere celle de kame Humour : En ce moment meme jsuis mort de rire devant Rick ptdrrrr Fluidité : nul sa allé des deux coté
PEACE :p |
|
| |
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 14:11 | |
| +1 Kame donc |
|
| |
PaesanoRBien actif
Messages : 440 Age : 28 Groupe : Aucun crew Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 14:14 | |
| Comme tu suce mdr !!!
Match nul, Kame a de bonnes attaques, avec pas mal d'humour, mais Amthyst tien la route avec son style je trouve, pour moi c'est match nul. En temps normal Kame aurait été au dessus d'Amethyst, faut avouer mais là, match nul sérieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 14:19 | |
| Paesano tu va tmangé une hagra la prochaine fois jannonce ! ^^ |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 14:21 | |
| 2-1
CODY "j'ai trouvé certaine d'améthyste trop incohérente" si tu veux en pm (pour pas polémiquer) |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 14:24 | |
| Mais tu vas faire quoi toi ? j'te nike ta grand mère qui mange des noix de coco en affrique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 14:31 | |
| Mdrrr kes tu parle ! Ta soeur qui tourne ds les caves de la GC !! |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 14:32 | |
| Mais qu'est ce que tu raconte ma soeur elle sort pas espèce de con, et si j'la vois dehors elle mange des claques alors arrête de dire de la merde et retourne a bamako espece de faux noir !! |
|
| |
0,5RBien confirmé
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 14:35 | |
| Bon j'avais voté mais il semblerait que je subisse des purs beug mon putain d'argumentaire vient d'être effacer --'.
Donc j'disais : Technique : Pour kame texte technique sans prétention, interne externe ok sans faire dans la dentelle. Amethyst sans manque d'interne des mesures riment seules avec l'interne genre "T'as volé l'flow d'la pub CarGlass, impossible qu'on te répare alors j'te replace !" Elle se balade mais ne rime avec aucune autre de pret ou de loin. Fluidité : Kame aussi, pas de fautes de structures c'est propre. Amethyst tu nous as fait des freestyle genre 3 mesures qui rimes ensemble entrecoupé d'une qui n'a rien a voir. Donc gros bof pour la fluidité Attaque : Amethyst plus violent, plus méchant. Du gras.
So kame +1 |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 14:38 | |
| ---> "T'as volé l'flow d'la pub CarGlass, impossible qu'on te répare alors j'te replace !"
C'est pas du déjà vu ça il me semble ? |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 14:39 | |
| merci du vote et de l'avis ! 3 - 1
est ce que les gens voient mes punchline au moin ? |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 14:42 | |
| "faudrait qu'tu te transforme en frigidere pour enfin dire qu' tes une vedette " T'peux m'expliquer j'les pas comprise celle là ? |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 14:46 | |
| vedette c'est une marque d'electromenagé frigo four etc ou une vedette quelqu'un qui de bon dans s'kil fait genre les acteur de cinema
elle est pourtant facile a comprendre mais si tu connais pas la marque normal |
|
| |
Rick'SRBien confirmé
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 14:47 | |
| Technique: Plus présente chez Kame que chez Amethyst Attaque: J'ai preférer celle de Kame meme si il y en as de bonne chez Amethyst, Fluidite: J'ai eu du mal avec celui d'Amethyst, Kame ca se lit tout seul, ca coule bien Humour: Les deux sont ex aequo pour moi
J'ai pas compris certaines phase de Amethyst aussi mais y'a du bon chez les deux
+1 Kame donc |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 14:52 | |
| Ah ouuuuuaiiis, comme c'est un monstre mdr non je connais pas la marque pour ça ;) |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 15:15 | |
| Technique; Le makake. meilleurs externes-internes Humour attaque: Meilleurs punchlines et cohérence chez Kame( même si y'a des phases style celle de broie du noir jla voyais vnir à des kilomètres ) Fluidité: C'est pas fluide du tout. Surtout chez toi Ametyhst salement hors beat. En bref vote Kame. C'est pas grave Amethyst, le babouin a du niveau ! |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 16:12 | |
| j'co signe MadRabe +1 kame
Technique: kame a de meilleur jeux de mots humour: ras les cemé fluidité meuz un pti peux trop longue chez les 2 mais sa passe mieu chez kame car ya des truk on a du mal a capich chez amethyst.
:edit: jme suis trompé dans le vote
Dernière édition par Mc.Crazy le Sam 23 Juil 2011 - 13:19, édité 2 fois |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] Ven 22 Juil 2011 - 18:12 | |
| Les punchs et la technique font la différence.
Voila celle que j'ai retenu... je ne vais pas les expliquer, je pense avoir sélectionnés les bonnes, et je pense qu'avec un minimum de recul on les comprend aisément.
"j't'ai baisé en clash a theme depuis tu broie du noir pour enfin pouvoir m'anéantir" " faudrait qu'tu te transforme en frigidere pour enfin dire qu' tes une vedette" " vu qu'j'ai la pie pleine de sperme je vais pas me plaindre si tu me re-traite" "dans ton clan que des gens bon toi tu ne descend pas du singe mais d'une porcherie"
bizarre votre truc par contre... 14 meuz vs 12 ? :s
ReDLine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ] | |
| |
|
| |
| Kame vs Améthyst [ place au votes ] | |
|