.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:35

bera ferme donc ta gueule tu va trop loin !
quelle critique je peux prendre ici vazy dit surtout venant d'amethyst hahahahahaha
et kelle proche tu connais de moi tous mes proches te traite de pute fait pas genre c t collegue t grave serieux bon ecoute on va refair comme un temp ne plus se calculer c mieux et ne me dit pas ske je dois faire
j'ai parlé de ta photio car tu t plain de mon j'aime mais toi tu te permet de venir commenté mes truk ici donc c donnant donnant ne vien pas te melé si moi je peu pas me melé de ta vie non plus ok et restons en la

et de plus keske tu parle je me prend poyur le meilleur ta du culot kenmeme kan j'ai dit ça
sakkage et super bon silab pak psykko j'ai jamsi dit jete au dessus et j'en oublie certainement alors ferme ta gueule de rageuse qui s'exibe sur facebook et celui qui est pas content je l'encule m'intiendes ?
je deviens con avec l'age toi t- pas conne ? ya qu'a voir ske les gens dise sure toi et t copine comment elle te malmenais ta oublié les fausse plainte que tu voulais laissé etc ta pas d'amis toi ou elle sont la part intyeret tu le sais alors sil te plai evite de parler de mes relation de se kil dise etc ok et repart faire t pose

amethyst tous ça c a cause de ta gueule de pute la depuis que t sur le site j'ai les nerf c con vu la merde que t'es je devrais meme pas te caalculé t rien personne ni dans la vie ni dans le rap vous povais au moin dire je suis bete sur ce point

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:43

Mais au pire, reglez ca en clash ! c'est le principe du forum non ? haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:50

mais grow koi en clash le mek fait le mc il fait meme pas d'audio je l'ai clasher deja 3 fois il a perdu a chaque coup mais tu l'ecoute il est meilleur que moi et surtout plus apte a donné des conseil hahahahahhahaha il me fait peter un boular en vrai je le supporte plus il est pire que tyler ce gars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:56

il veut pas regler ça en clash, ce serais constructif mais il préfére insulter.

tout ça est de ma faute ?
c'est toi qui lache des trucs perso sur Bera, j'y suis pour rien moi.
c'est toi qui te met dans la merde seul. t'as toujours 7 ans à dire "c'est pas moi c'est les autres?" bref, plein de fois je t'ai dis on se parle plus et tu fais que ça de me sucer les boules, j'en a rien a foutre de ta vie moi.

tu connais rien de ma vie, comment peut tu dire que je suis rien ? et c'est quoi être quelque chose ? moi je sais ce que j'en fait et ça me va, je progresse tout le temps, je bosse dur, j'aime mon taf, on aime ce que je fais, j'aime les gens avec qui je bosse. mes amis je les connais depuis 15/20 ans voir 30 (et oui et j'en ai 30). de ce coté là je voudrais rien changer, je pourrais leur donner ma vie et 1 million d'€, et je sais que je risquerais rien. pour moi c'est le plus important.


encore une fois je te propose qu'on se calcule pas, moi ça me va.
j'ai aucune affinité avec toi, donc ça nous fera des vacances aux deux.
et surtout aux autres en fait, car a la limite moi ça m'amuse, mais ça en fait chier beaucoup.

est-tu d'accord ?
il te suffit de dire oui, de s'engager et de s'y tenir.

alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:11

on fait que tu ferme ta gueule et tu va avec tes potes si t'en a au lieux de squatter H24 le forum meme le week end t dessus ta vie doit etre triste hahahahah
allé j'arrete Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Invisio4 la oui j'ai 7 ans pour le coup

et moi j'ai pas parlé de bera avant quelle vienne faire ça moderatrice en carton moi j'les nike les modo j'men tape de skil pense d'ailleur de ske tous monde peut pensais ici aussi c que du virtuel vous etes pas mes amis mek on dirais tu comprend pas
apres moi j'suis pas un grand rapeur mais j'estime etre meilleur que toi largement alors quand ta debarqué ici avec ton air de conquerant qui crois savoir tous sur tous ça ma gonflé apres si les gens te kiff c bien pour vous moi ça me derange pas yen a bien qui aime la fouine ou doc genico hahahahahahah

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:22

dis le débile qui post le week end.
non mais t'as un cerveau des fois ?

tu fais quoi sur le forum toi ? pas de clash, pas de rap, donc je me demande ce que tu fais a part un facebook like.

moi je lache des ptits clash.
c'est toi le no life. gars, je suis 24/24 ? c'est bien, je suis connecté oué, mais je fais autre chose à coté, tu sais j'ai pas un QI d'hamster j'peux t'ecrire et mater un film, ou comme là etre aller voir ma famille et passer de temps en temps refresh et post.

reste au milieux de tes calçon et chausette salle le chomeur. trouve toi un taf l'autiste assisté.

ça me fait rire les gars qui valent rien dans leur vie et apres en plus ce permettent de critiquer Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 24278

donc voilà on en retourne au même, toi t'as qu'une chose à faire de ta miserable vie, poster des messages sur moi ou d'autre. t'es vraiment un boloss, t'as la rage car t'a vie est une décharge.

mec t'es la poubelle humaine, on peut difficilement être moins bien loti que toi dans la vie a part sdf ou mort... nan mais serieux Kame...

si dans l'rap je suis pas un chef cuisto sans étoile, certes, toi tu n'es que les restes.

aller, je te laisse a ta miserable vie, je repasse dans 30 min voir ta connerie Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:31

c toi le debile mek va voir dans les video dans les clash audio si ya pas des poste a moi moi je m'en tien pas a ecrire des torchon qui serve a rien !
je viens ici kelke heure par semaine toi ty est du matin au soir tous les jours meme les soir de week end c grave a 30 ans trouve une femme fait des gosses je sais pas moi

moi le plus mal loti hahahahahha farçeur je crois que beaucoup aimerais avoir ske j'ai grace a dieu j'suis vraiment pas a plaindre


la difference entre toi et moi c'est que toi t'es qu'un mytho qui invente sur moi car je peux prouvé tous le contraire de ske tu dit
par contre toi t'es un vrai bollos et tu ne peux que l'accepter espece d'ecrivain raté Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:45

ah ?
t'es pas débile ? pas chaumeur ?
tu m'en aprendra, j'attends tes preuves Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 24278


je suis connecté les soirs de we . wéééé
regarde hier soir j'etais connect, mais ca veut pas dire que je suis là, tu capte un peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:34

Kame a écrit:
bera ferme donc ta gueule tu va trop loin !
quelle critique je peux prendre ici vazy dit surtout venant d'amethyst hahahahahaha
et kelle proche tu connais de moi tous mes proches te traite de pute fait pas genre c t collegue t grave serieux bon ecoute on va refair comme un temp ne plus se calculer c mieux et ne me dit pas ske je dois faire
j'ai parlé de ta photio car tu t plain de mon j'aime mais toi tu te permet de venir commenté mes truk ici donc c donnant donnant ne vien pas te melé si moi je peu pas me melé de ta vie non plus ok et restons en la

et de plus keske tu parle je me prend poyur le meilleur ta du culot kenmeme kan j'ai dit ça
sakkage et super bon silab pak psykko j'ai jamsi dit jete au dessus et j'en oublie certainement alors ferme ta gueule de rageuse qui s'exibe sur facebook et celui qui est pas content je l'encule m'intiendes ?
je deviens con avec l'age toi t- pas conne ? ya qu'a voir ske les gens dise sure toi et t copine comment elle te malmenais ta oublié les fausse plainte que tu voulais laissé etc ta pas d'amis toi ou elle sont la part intyeret tu le sais alors sil te plai evite de parler de mes relation de se kil dise etc ok et repart faire t pose

amethyst tous ça c a cause de ta gueule de pute la depuis que t sur le site j'ai les nerf c con vu la merde que t'es je devrais meme pas te caalculé t rien personne ni dans la vie ni dans le rap vous povais au moin dire je suis bete sur ce point


bon je ne répondrais pas a tes insultes qui sont a mon avis surtout là par manque de répartit de ta part... tu commence carrément a me manqué de respect et ce pour la simple raison que je t'ai demandé de ne pas mettre des j'aime sur mes commentaires et ce dans l'unique but d'éviter des mal entendus... mais décidément tu n'a pas l'air de comprendre... en ce qui concerne tes proches a quel moment j'ai prétendue être de leur amis? j'ai bien utilisé le terme COTOYER ce qui chez moi n'as aucun lien avec l'amitié donc si les gens sont hypocrites avec moi sincèrement ça m'est égal car comme tu l'a bien dit ce ne sont pas MES amis... tu parles des photos mais KAME c'est pas moi qui en est parlé devant le forum je t'ai envoyai ça par Message Privé les gens n'avaient pas besoin de savoir ce que j'ai a te dire.. mais toi comme a ton habitude tu as voulu afficher ça devant tout le forum dans l'unique but de pouvoir tailler et ce en public.... alors que c'etait personnel a la base je le répète y avait rien de méchant mis a part le fait que jveux pas te ma entendu! maintenant carrément tu parle d'exhibition me concernant non mais je rêves déjà t'es qui pour me juger toi? tu as mal pris le fait que je fasse une petite réflexion de concernant et apparemment tu n'as pas l'air de comprendre que OUI je suis modératrice sur ce site que se soit toi qui me l'ai présenté ou pas la n'est pas la question! je suis ici pour faire en sorte que les discutions ne dégénère pas et avec toi c'est vraiment pas évident la preuve tu mélange vie privé et vie public... maintenant tu parles de mes amis en disant que j'en ai que par ce qu'ils sont intéréssé beh ecoute ma fois c'est que je fais preuve d'intéret ce qui est déjà une bonne chose selont moi... maintenant t'inquiète j'ai pas besoin de toi pour faire la distinction entre des amies et des focul.. quand tu fera toi meme la distinction tu viendra me donner conseil! moi ça fait un moment que ej te calcul plus KAME c'est pas moi qui suis venu tout mielleux par MP me demander des nouvelles et me parler de la nostalgie que tu as parfois lorsque tu penses a moi... alors fais pas le mec devant les gens tu veux m'afficher je sais pas pourquoi mais tu n'es plus en position.. maintenant que tu cherche a me faire passer pour la dernière des putes mafois si ça peut te faire sentir meilleur beh fais ça m'est égal sincèrement ça m'atteint pas venant de toi la seul chose qui m'embête c'est mon image que tu salit sous prétexte que tu a mal pris une critique pour pas changer! maintenant tu insulte tu critique et tu dégrade les gens un max a défaut d'avoir des chose censé a dire beh fait je m'en fou mais viens pas encore une fois me reprocher de modérer un sujet sous prétexte que tu y figure et surtout de compare pas RB et Facebook! tu n'es pas modérateur facebook a ce que je sache?... bref allé tu me fatigue a force regarde ou j'en viens tout ça pour t'avoir demandé gentimment de pas venir mettre des j'aime sur mes com facebook et mes photo... on est en plein delir tu sais quoi j'aurais du me taire mdr vasi aime les toute mes photo et tous mes coms si tu veux j'men tape fais... sur ce bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sdry
RBien confirmé
RBien confirmé
Sdry

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:41

Wooooh de mon grade de petit nouveau j'vois que c'est partis trop loin, il est grand temps de délete ce topic se qui aurait du etre fait dès que ça partait en freestyle ...


Peace Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:53

mais bera t folle je mentape du j'aime sur facebook
se ki me gonfle c que tu vienne me dire ske je dois faire ici alors ferme la un peu $
et si je voudrais te salir tu sais tres bien je sais beaucoup de chose sur toi j'en parlerais dans ce cas ! alors fait pas la sainte victime juste je veux pas que tu vienne sité mion nom dans tes commentaire rb meme que tu modere jmen fou tu verouille au pire mais tu donne pas ton avis sur a façon de faire
t'es vraiment conne genre je suis pas content de pas pourvoir mettre j'aime sur ton com ou ya ecrit belle brochette hahahahha mais keske jmen tape serieusemen t bizar !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:49

un moderateur si il trouve que tu fais de la merde à droit de le dire, et son message etait tres correcte à la base.

après perso j'aurais nettoyé tous tes messages sans te laisser l'occasion de parler, car en gros ce que tu dis tout le long, ton but unique c'est foutre la merde, t'encule tout le monde et c'est ta vengeance de gamin.

d'ailleurs je suis sur que t'aurais pas été "Kame" tu serais deja bannis

c'est bien...


maintenant j'aimerais vraiment que ce message soit clos une fois pour toute.

y a eu juste un gars qui est venu pourrir le parking et fusillé un clash pour sa petite vengeance perso. ça fait juste chier de creer un clash et qu'un ptit con vienne le pourrir et finalement y ait pas de clash. je crois même que le shelter servait a éviter les guignols de ce genre...

j'espere que tu me fera pas le coup a chaque fois.
apres je vois que tu veux pas qu'on s'évite, j'ai tenté de tendre assez de mains. osef maintenant les baltringues comme toi rien a foutre.

y a rien a garder chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:57

J'avoue t'es lourd gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:59

ok toi t'es mieux que moi hahahahha allez remballe tes balltring etc
ta rien d'une caille t'es seulement un geek qui ecrit dans ça chambre t'as rien vu du hiphop a part sur le net et a la radio fait moi montré n,e serait qu'une video ou une photo de toi dans un evenement hiphop ! apres je fermerais ma gueule tu fais genre t mieux que moi ett'es meilleur et tru connais mieux et et et et et hahahha t'es un ouf ma parole
tu crois vraiment je vais pleuré kon me banisse ?


un jour tu dit personne veux de moi ici et un autre que les gens vote pour moi pour me sucé t'es pas logik mek Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Invisio4

fait ecouter un morceau a toi , voir un clip , une video ou tes dans un concert ou autre apres tu pourras la remmener ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
L'assassin93
Banni
L'assassin93

Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 25/07/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:21

Bon kame ferme ta sale geule putin ! Appart critiqué t'es qu'une merde! T'es le seul du forum à te faire deux compte comme un gros gamin et ta 30 pijes ? putin mais va dormir sérieux , va te faire sodomisé par un chaimpanzé !
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:15

Kame, t'a du fric tout ce que tu veux, mais là tu dépasses les limites! juste sans me mêler, Bera elle t'insulte pas, toi tu te gêne pas. De plus c'est une fille tu vois, et jcrois que t'a beau représenter le hip hop, les filles, dans la vie de tous les jours, ça se traine pas par terre comme ça.
TOUT LE MONDE TE LE DIT T'ES LOURD A FORCE!!!

Ya juste un truc que ton fric de pourris n'achètera pas: les valeurs du hip hop que tu revendiques tant !!! mais que tu mets plus bas que terre juste parce que ton nom est Kame. Déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
killa

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:08

mdr putain kame je croyais qu'il y avait que wech.org qui ne t'aimait pas.
en fait nan,tu t'embrouilles avec tout le monde,partout,tout le temps Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
BambiMC
RBien
RBien
BambiMC

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:36

salu g 30 an et jécri come sa §
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:36

merde les gars de quoi jme mele jisko ferme ton cul qui ta parlé de fric ? j'ai dit je manque de rien grace a dieu t'es demeuré toi aussi c koi cette nouvelle vague de rageux la
bera c une grande histoire entre moi et elle c une ex donc bon au pire je lui parle encore kom je veux jai mes raison !

killa non les embrouille ça fait kelke semaine depuis que le amethyste et kelke petit nouveau on debarqué mais je repete ma vie ne tien pas a se site a difference de certain ! faite montré ske vous faite a coté de jacter moi je sort des projet des choses de concrete koi pas que du blabla sur rap battle ou autre site
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
killa

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:40

Kame a écrit:

killa non les embrouille ça fait kelke semaine depuis que le amethyste et kelke petit nouveau on debarqué

tkt mec c'etait juste pr gol-ri.sinon dans le son comme je l'ai deja dit à maintes reprises,j'ai aucune ambition.je pose des 16 vite fait.si des projets se presentent tant mieux.sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)
» Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)
» Kame vs Améthyst [ place au votes ]
» une victoire pour moi=eventuel shelter..KAME Vs JCWJr!!Kame Winner!3-0
» AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-