| Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Sam 9 Juil 2011 - 21:57 | |
| Bon ma poupoule, vu que tu voulais me clash, tu l'as ton post. A toi de m'montrer que t'es un géant et sortir tes punchlines. 8 meuz pas de retournement, blablabla 3 votes gagnant - Citation :
MC j'vais t'appeler Sharon Stone, quand tu rap on dirait qu'tu danse le Charleston, * T'écarte trop les cuisse ptite conne, j'viens museler ta tcatche avec du chatterton, ** Ton texte est un pic à glace?J'sort le dégivrant et t'met un coup d'essuie glasse, *** En plus t'as l'même flow que l'gars d'Carglass, j'te répare pas, moi j'te remplace !
Mais regardez le, ce gars porte un débardeur, il est mi-gay mi-rappeur, **** En 8 meuz il est en sueur, sa meuf apprend la natation a chacun d'leurs rapports, Depuis qu'il a acheté un sac de charbon, il croit que sa vie c'est Germinal, ***** Mon clash est comme sa meuf en mode "strap-on" : il le gère minable ! ******
* ref : faut voir comment bouge Kame quand il rap, une anthologie ** ref : tjs sur Sharon Stone, une tof qui avait fait scandale ou elle etait en interview sans culotte et qu'on voyait sa chatte *** : ref : basic instinct **** : tjs la même vidéo en débardeur et en sueur, il est mignone ***** : tu disais que toi t'allais au charbon ****** : strap-on = gode ceinture ps :envoi des vrai attaques pas un truc pour tout le monde ou du caca/pipi/popo/couille/chiote/gun hein ;p considère ça comme un handicap vu que c'est ton domaine de prédilection
Dernière édition par Amethyst le Ven 15 Juil 2011 - 16:12, édité 4 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Dim 10 Juil 2011 - 21:05 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Dim 10 Juil 2011 - 21:28 | |
| le texte de Kame, finalement :
Amethyste c'est quoi ce nom de meuf t'aime surment te faire violet on sait qu't'es le mome d'un keuf et d'une vache, t'es un vrai veau laid aujourdhui ma bite est pleine de vice ,a ton amour je lui pete la rondelle ici il n'y auras pas d'armistice moi l'vautour j'vais bouffer cette hirondelle
de rue tu parle tu suce tu bave j'gratte un 8 t'es la puce que j'baffe t'as cru me battre comme des putes de cartes si on parle de beat directe t'ecarte les patte ! le mek connais mes videos parcoeur une tass groupie le dernier samaritin endeck on vide les eaux a ta soeur quelle face la toupie meme ta mere y tiens ....
violet/lveau laid/hirondelle/rondelle/baffe/patte/sameritin/ta mere y tiens
Dernière édition par Amethyst le Dim 10 Juil 2011 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Dim 10 Juil 2011 - 21:32 | |
| Il a une belle technique Kame sur ce texte. Pas mal.
Mais Amethyste j'ai vu que t'as marqué les rimes en bas, tu marque pas toute les syllabe
genre samaritin/sa mere y tiens |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Dim 10 Juil 2011 - 21:38 | |
| - Amethyst a écrit:
faire violet/vrai veau laid/hirondelle/rondelle/baffe/patte/samaritin/ta mere y tiens Oublie lui pas les syllabes d'ses externes quand meme |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Dim 10 Juil 2011 - 21:39 | |
| c'est vrais pour la derniere, j'métait en dormis avant de la lire, par contre il a mis ta mere y tiens. mais on a compris. hesite pas a mettre ton vote meme si c'est pour kame je vais édite, y a meme veau laid pour violet |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Dim 10 Juil 2011 - 21:41 | |
| faire violet/vrai veau laid |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Dim 10 Juil 2011 - 21:42 | |
| Les premiere aussi. Désolé mais je suis sur un texte pour le moment, on verra plus tard. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Dim 10 Juil 2011 - 21:43 | |
| faire / vrai faut le chercher loin quand même |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Dim 10 Juil 2011 - 21:46 | |
| Non la voyelle qui rime c'est pas si loin que ça. Après t'as zapé toutes ses internes |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Dim 10 Juil 2011 - 21:53 | |
| technique : je dirais nul humour : la 2 eme meuz chez kame et la 4eme chez amethyst attaques: nul ça frappe tout le long des deux coté même si parfois ça s'essouffle un peu fluidité : les deux glissent bien
mais j'ai noté la petite originalité en référence au film basic instinc sur les 4 première mesures dommage de perdre le fil au milieu mais je trouve que c'est un exercice de style en plus du clash à proprement dis +1 amethyst bonne continuation !!! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Dim 10 Juil 2011 - 21:55 | |
| thx degy ;)
effectivement j'aurais ptete du essayer de faire tout dans ce theme
1-0 |
|
| |
GeoffyRBien
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Dim 10 Juil 2011 - 22:21 | |
| Technique : J'ai préféré celle d'Amethyst. Humour : 2-4-6 pour Amethyst et 2 pour Kame, Amethyst m'a fait plus rire. Attaque : Ca tape fort des deux côtés, je vote nul. Fluidité : J'ai préféré le texte d'Amethyst à la lecture que celui de Kame. Amethyst, ton texte m'a plu, bon clash ! L'adversaire est pas mal du tout aussi. Bien joué les gars, bonne continuation. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Dim 10 Juil 2011 - 22:34 | |
| thx ;) j'ai essayé de faire un peut d'humour (ou c'est le sujet qui est drole ) c'est pas si simple. merci pour le vote. 2-0 |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Dim 10 Juil 2011 - 23:02 | |
| hahahaha mais c'est quoi cette blague j'avais pas vu ton topik mdr t'es un vrai pantin |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Lun 11 Juil 2011 - 0:27 | |
| "Toi ton rap est en pente putain, t'es comme un gros sur un strapontin Ptite frappe, ta fente en prend plein, j'te met un coup de strap-on pantin"
;) j'aurais du te la sortir celle là. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Lun 11 Juil 2011 - 10:11 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Lun 11 Juil 2011 - 10:25 | |
| pour l'instant 2-0 ici ;) c'est le post originel avec les explications. t'as voulu créer un autre post en effacant des parties de mon message. au pire ça te montrera que si tu prend 8 personnes, il y a un droit aavoir des avis différents. t'as de la technique mais c'est pas ce qui compte dans un clash, c'est que ça frappe fort, sinon faut écrire un livre hein.
donc pour le moment tu perds |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Lun 11 Juil 2011 - 10:31 | |
| non jai gagné ton texte tu la posté je vois pas pourkoi ta changé des meuz et t explication on sen tape c pas un dico ici salope ta qu'a ecrire correctement yaurais pas a mettre des explication ta pris 5 - 2 ferme ton trou de balle un peu rageux le mek fait meme pas d'audio avec ça voix de pute et il parle de livre hahahaha c toi l'ecrivain pas moi
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Lun 11 Juil 2011 - 11:00 | |
| arrete tes insultes gamins.
t'as gagné sur ton thread que tu reposte apres les explications on s'en fout pas, le texte à un contexte
t'inquiette je te prends pas pour un écrivain, ou alors de comptines ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) | |
| |
|
| |
| Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) | |
|