.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:47

bah rafraichi moins les pages après avoir changer d'ip ;)

osef de tes vues, d'ailleurs je crois que les seuls commentaires que t'as c'est des trucs du genre "c'est de la merde"

t'es comme une poubelle au milieu de la rue, t'es vue, mais si on te laisse dehors c'est qu''tu pue


bref...
je te l'ai déjà dis 10000 fois, si tu m'aime pas ne me parle pas.
si tu veux clasher je suis là, sinon ferme là.

kame t'as gagné des clash, waoooh, tu pm tes amis pour voter pour toi + des faux comptes. t'es un fou. bref ta vie on s'en fou, t'es rien, pas plus que n'importe qui ici.

ton cul j'vais en faire une pépinière après avoir rentré ton mellon dedans ;D

sur ce ptit tocard toqué, si tu veux m'clasher, prend un ticket


Dernière édition par Amethyst le Ven 19 Aoû 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Messages : 245
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R
Date d'inscription : 04/07/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:48

Jamais tu t'arretera en fait t'es un golbute faut que tu t'arret un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:00

t'as traité BERA et AME
ok content pour toi tu fais du buzz
mais comme dit kery james : " j'men fout de c'que tu gagnes c'qui m'importe c'est c'que tu partages "

et là tu partages rien à part ta connerie on s'en privera merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:02

ou j'ai traité béra fou c'est une ex a moi je l'aime bien je vois pas pourkoi je l'aurais traité je lui ai dit de pas se melé de ski lui regardé pas c different !

et comment ça je partage rien argumente si tu commence a parler
j'ai poster plus d'audio que vous deux reuni
plus de commentaire et j'ai aidé plus de personne ici que vous alors de quelle partage tu parle ?

Améthyste tes une blague je t'ai deja dit trouve un seul faux compte qui a voté pour moi et je serais le plus grand des fils de pute
arrette de te trouvé des exkuze quand tu perd !

je te baise en rap ya pas a etre ennervé pour ça Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:06

je ne parle pas globalement j'te connais pas assez bien pour te jugé sur le long-terme
moi j'parle de comment tu réagis là mtn avoues que c'est un peu gamin
justemment un mc comme toi devrait montrer l'exemple et là tu t'enflammes pour rien à croire que t'es le fils d'un cocktail Molotov
l'audio sa arrive faut bien mettre de la vaseline avant de pénétrer
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:14

non mais grow t'arrive t'es au courant de rien tu te mele regarde depuis combien de temp je suis inscrit je suis moderateur des acces shelter j'ai invité chez moi plusieur mek de rap battle deja j'ai fait grave de feat avec des mek d'ici aussi c'est pour dire j'doit pas etre si con

mais t'aurais suivi l'histoire depuis le debut le Amethyste arrive ya 1 mois il se prend pour un ouf super baleze quui donne des conseil de merde a tous le monde il me traite me dit je fait de la lmerde etc je le supporte plus sur mes gosses ça peut faire gamin mais je jure si un jour jle crois jle defonce jusqu'a qui puisse plus parlé moi je reve qu'il vienne au contender sud serieux je le fou sur un fauteuil roulant a celle balltring mais bon on va diore c pas dure derriere l'ecran mais c'est juste un souhait trop grande gueule ce bouffon la tocar qui se cache derriere une image google il joue les dingue on sait rien de lui a part qu'il ecrit comme une bite
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:18

t'en est un Kame ;)

et tu me baise pas en rap, pour preuve tu veux pas m'clasher sauf sous un faux compte.


je te propose un clash écrit 12 meuz, pas de vote de crew, pas de pm, victoire 5 votes.
après tu te défile ou pas, rien à faire.
c'est ces règles là et pas d'autres.

et gagner ou perdre ne changera rien ;)
moi j'tape des barres avec pas mal de monde ici, ça m'suffi, ta vie et ton avis j'm'en balance.


a toi de voir si tu prefere être productif ou pleutre ;)
à plus ptite femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:19

pourkoi encore te clasher j'tai baisé deux fois en ecrit et une fois en audio que ta jamais repondu t'es trop bidon pour moi ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:31

kame réécrit pas l'histoire, y a des historique.
je t'ai jamais parlé avant que tu commence a nous insulter.

pour le reste "si un jour jle crois jle defonce jusqu'a qui puisse plus parlé"
on sait tous que t'es une teille et qu'tes vidable facile.
t'es juste énervé car tu sais pas qui je suis, et que j'en connais trop sur ta vie.

ensuite c'est pas la première fois que tu me "menaçe", sauf que ça marche pas avec moi, je t'ai déjà dit de venir. je vais pas me déplacer pour toi. j't'ai donné un lieu, si t'y va pas c'est que tu sais que tu rentrerais même pas avec ta tête de paysan.

Alors arrête de faire ta pseudo racaille tombé pour trafic international.. ça prouve rien mon petit garçon. là ça s'règle au plus barré.

pour le reste, va te trouver d'autres amis, t'es même pas intéressant comme jouet, t'as trop d'poussiere dans les narines.

t'as 3 solutions :
- tu clash
- tu m'lache
- tu viens ou je t'ai dis et on fait une ballade toi et moi à coté d'une dépôt à ciment sur l'quai d'Seine.

sachant que je prefere la solution 2, car si tu choisi la 1 ça reglera rien quelque soit le resultat. la 3, tu le sais tu viendra pas.


un moderateur peut il faire le taff et le désinguer à ma place ?
personne veut voir ta geule ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:47

qui c'est personnes ?

tu pense je vais me deplacer pour toi aussi guignol tu viendrais meme pas au rendez vous dieu le sais ! par contre je te jure que si tu va au RC je t'acceuillerais comme il se doit car jy serais !
et si un jour tu viens pas loin de chez moi tu me le dit et j'arrive directe

et je te repete clashé ça sert a rien t'as perdu plusieur fois j'ai pas envie de gaché d'autre meuz


Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:51

Amethyst a écrit:
je t'ai déjà dit de venir. je vais pas me déplacer pour toi. j't'ai donné un lieu, si t'y va pas c'est que tu sais que tu rentrerais même pas avec ta tête de paysan.

Mdrr je la resortirais celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:53

Kame a écrit:


j'ai pas envie de gaché d'autre meuz


a la honte il écrit ces meuz a l'avance en plus
Revenir en haut Aller en bas
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:55

bon vos gamineries m'saoule j'prefere aller fumé


j'ai essayé de raisonner comme je pouvais car vous êtes tout deux de bon mc
Kame on est sur un putain d'site et pdt que vous vous embrouillé y'a des eff gee tzn et logik konstantine au rap contenders --'
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:59

Psykoze a écrit:
Kame a écrit:


j'ai pas envie de gaché d'autre meuz


a la honte il écrit ces meuz a l'avance en plus

bé non justement je les ecrit pas a l'avance ces bien pour ça que je veux pas les gaspillé reflechi un peu

je voulais bien dire que j'ai pas le temp d'ecrire des meuz et men servir pour lui bref faut etre con pour ecrire a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:01

ok, j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:02

moi j'men branle de Kame, le soir je tape des barres avec des personnes de RB Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 24278

apres je comprends pas kame, t'ecris 5 messages par jour, dont 4 sur moi.

t'es mon fan, tu veux être ma femme, tu veux mon zboub ? j'vais finir par croire que t'es vraiment gay.



a la base je pose sur le parking une demande de clash et tu viens foutre ta merde.
va t'acheter une vie. et tu crois que je vais passer un jour a Dax ? pour faire quoi..

et le RC sud je t'ai dis que le fait que t'y aille aurait put me motivé encore plus, surtout que je voulais voir def vs urikan. apres je peut pas. osef.
viens au RC 4 Kame, j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:09

Amethyst a écrit:
moi j'men branle de Kame, le soir je tape des barres avec des personnes de RB Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 24278

apres je comprends pas kame, t'ecris 5 messages par jour, dont 4 sur moi.

t'es mon fan, tu veux être ma femme, tu veux mon zboub ? j'vais finir par croire que t'es vraiment gay.



a la base je pose sur le parking une demande de clash et tu viens foutre ta merde.
va t'acheter une vie. et tu crois que je vais passer un jour a Dax ? pour faire quoi..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:11

tous les soirs tu tape des barres avec tes cyber pote sur RB Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Invisio4
un vrai geek au rendez vous tous les soirs bollos t'as pas de vie tu le prouve toi meme la

c'est exacte juste 4 message j'ai pas le temp dans poster plus j'ai pas que ça a foutre
toi tu te connecte meme du travail tellement t'es en chien d'ami mdr

je te demande pas de venir a dax je te dit si un jour t'es dans le coin en aquitaine genre bordeaux ou autre previens moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:14

Amethyst j'ai l'impression que tu prends mal le fait de perdre 6 fois d'affilé.
Sache, que c'est en perdant que l'on apprend a gagner ! Moi aussi j'ai étais un rageux dans
le temps, d’ailler j'suis peu apprécie sur le forum Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Yeux07 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:57

sauf que toi t'est bon Toss hahahahahha c'est pas son cas
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)
» Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)
» Kame vs Améthyst [ place au votes ]
» une victoire pour moi=eventuel shelter..KAME Vs JCWJr!!Kame Winner!3-0
» AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-