.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 30
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 3:24

Vas-y Kame lâche un 16 qu'on en finisse, parce qu'à part Ame, je n'ai vue qu'une bande de rageux qui ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 3:27

MadRabe a écrit:
Vas-y Kame lâche un 16 qu'on en finisse, parce qu'à part Ame, je n'ai vue qu'une bande de rageux qui ne savent pas.

il a raison mais évite l'audio sinon il pourra pas te répondre Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Invisio4

...
Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 482333
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 3:28

voilà, démoli moi en clash, au moins se sera constructif.
et là tu peux lâcher autant d'insultes que tu veux, de sale, ce sera propre car c'est un clash.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 3:40

Kame tu sais quoi t'es vraiment un pauvre mec... rien que tu dit " ouai je te dégrade pas autrement j'aurais dis des choses sur toi vu que j'en sais plein...3 mdr et voila qie tu en rajoute une couche mdr et la tu m'explique ceux que les gens vont penser de moi? " ouai putain Kame il dit qu'il sait plein de choses sur bera putain doit y avoir du dossier whouah ça doit être vraiment une grosse tapin" tu sais quoi t'es carrément dégueulasse comme mec la vérité !! et tu ose dire que tu as tes raison de me traiter aussi mal?? mais putain j'hallucine sors les tes raisons mdr qu'on rigole j'ai 15 fois plus de raison de mal te parlé que tu ne pourra jamais en avoir dans toute ta putain de vie kame! t'es vraiment un gros gamin relis bien les messages les premier! si tu veux jouer au jeux de celui qui affiche plus l'autre fait j'men branle je ne jouerai pas a ton jeux de gamin! mais juste relis mes premier message et surtout mes message privé qui n'avaient rien de méchant à la base juste " KAME EVITE D4AIMER MES PHOTO ET REBLOK MOI SUR TON FACEBOOK ON SAIT JAMAIS QUE TA FEMME PETE PAS UN CABLE SI ELLE VOIT QUE TU MA DEBLOKER!" Abrutit va ya quoi de mechant la dedans! tu sais quoi fais ce que tu veux et dis ce que tu veux après tout je sais meme pas pourquoi ej batail si un jour ta femme reviens m'embrouiller en me demandant des explications sur la raison pour laquelle tu ma debloké de ton facebook je lui montrerai tout simplement mes messages comme ej l'ai fait la foi ou elle est venu me demander des comptes concernant notre histoire a toi et moi! alors tu sais quoi fais comme bon te semble je m'en fou je protègerai MES ARRIERES plsu que les tiens qui après tout m'importe ien peu vu la valeur que tu prend de plus en plus basse a mes yeux!! allé j'arette de batailler reponds moi tes ferme ta gueule grosse pute si tu veux fais moi passer pour la dernière des putes et mafois donne même mes tarifs si ça te chante hein! allé
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 3:48

quand j'ai dit t une pute ?
et je repete si je nai pas a mettre un j'aime via le blog dune meuf que je connais ta cas pas t'exibé jaurais pu mettre pire qu'un j'aime !
donc si moi jdois t'evitert fait en de meme c'est simple non ne vien pas me dire comment je dois me comporter ou dans ce cas tu prend normal
si tu me calcule pas jdirais rien c comme ta video bidon zehma il me ressemble et si je met une timp en maillot le cul en arriere ça te ressembleras ? reflechi a tes connerie aussi dans ce cas merci

amé tu sais pas quoi dire alors tu repart sur autre chose ta mot a tous un coup c kame il fait rien il vend pas apres c je men fou que tu vende lol t marrant j'ai deja sorti deux skeud pedzouille un vendu en 2004 et l'autre en 2007 et la j'ai des projet qui arrive alors ferme la et continue a te croire hiphop en fesant t clash bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:16

oui oui Kame t'es une super star moi aussi je peux sortir un cd ou je chante la marre au canard..
ça fera pas de moi une référence dans le rap. t'en es pas une malgré tes skeud. donc ici tu ne vaut pas mieux que qui que ce soit.

donc arrête de gonfler Kame le dégonflé même pas capable d'assumer derrière un faux compte, et une fois découvert ne veut plus clasher.


t'as si peur que ça que je te mette à l'amende qu'il te faut un faux compte pour me clasher et refuser avec ton vrai compte ?

bref...
viens me reparler quand t'auras retrouvé tes couilles d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:37

hahahah t'es un rageux pourkoi tu deforme tous tu me dit je vend pas quand je prouve le contraire tu te rabbat sur autre chose

jai voulu te clashé avec un faux compte pour que tu comprenne que meme sans etre KAME je t'aurais baisé !
toi t'es pas un clasheur ni meme un rapeur t juste un guignol qui essaie d'ecrire
tellement tu bande sur mon style tu site mon blaze partout hahahahaha bollos

kan tu veux jte baise en clash tu le sais ta pris 3 branlés je vois pas pourkoi j'aurais peur imbecile
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:09

bah alors qu'est ce que t'attends poussin putôt que pialler ?

le sujet est le même depuis le début, viens clasher ou ferme ta geule !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:11

tu fais le mec, tu vas vite fermer ta gueule après le clash ...
Nouvelle génération d'bouffon, tu sait pas rapper et tu viens jouer la star .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:50

Amethyst a écrit:
bah alors qu'est ce que t'attends poussin putôt que pialler ?

le sujet est le même depuis le début, viens clasher ou ferme ta geule !

ne me confond pas avec toi bitch ! pour le moment je le vois pas ton clash non plus alors balance
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:07

donc tu veux clasher ? je vais pas écrire si tu pose rien derrière donc accepté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:49

biensure t'auras une bonne raison de pleurer au moin hahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:02

bah voilà.
moins de blabla et plus d'action.

on se dit 12 meuz ou 16 ?
pas de retournement
délais, mercredi soir
pas de vote de crew, ok ?

on créer ça dans un autre message et on ferme celui ci qui pue la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
L'assassin93
Banni
L'assassin93

Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 25/07/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:16

Amethyst a écrit:


on créer ça dans un autre message et on ferme celui ci qui pue la merde.

Comme Kame
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:18

pas de vote crew ta pas de crew guignol ça t'arrange hahahahah
dans se cas pas de vote des tes cyber copine genre assassin juste rimeur ou bambi

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:18

tien kan on parle de la louve Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Invisio4
sale guay tu reve de la bite a AMé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:31

nan mais je connais ni l'assassin ni bambi !!!!!
...
Ca a l'air d'être tes potes, pas les miens. je sais pas ce que tu leur a fait.
et si ils font des votes de rageux ça sert a rien effectivement.


mon but c'est pas de gagner à tout prix, donc je préfère des votes cohérent.
après j'ai l'intention de gagné et je pense que t'es prenable même si ton niveau est à priori supérieur ;)



JR de ce que j'en connais j'aime bien la personne.
apres si tu veux pas qu'il vote ok, au pire il lâche son comment sans vote (si il veut). de toute façon si t'avais été meilleur il aurait voté pour toi. j'ai pas de fans, si des gens votent pour moi c'est qu'ils trouvent ça mieux.



on fait comme ça, ça me va.
que des gens qu'on voit sur le parking ou au shelter dans un message de moins de deux mois et pas de comptes créer cette semaine. (pour éviter les comptes sorti de nul par des deux cotés)

on fait ça reglo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
L'assassin93
Banni
L'assassin93

Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 25/07/2011

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:33

Kame tu veux que j'te clash, on va voir c'est qui la copine Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:35

la solution, vous poster le clash sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:38

ou vous crée un autre topic vu que celui ci est carément a chier! je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)   Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)
» Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)
» Kame vs Améthyst [ place au votes ]
» une victoire pour moi=eventuel shelter..KAME Vs JCWJr!!Kame Winner!3-0
» AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-