.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:55

C-Ropute a écrit:
Qu'il veuille bruler le coran ou pas ça change rien au fait qu'il aime se faire sucer par des enfants lol

C'est ça que j'ai voulu lui expliquer, en fait, ce mec là aurait été un bon gars mais avec des idées farfelus comme celle de bruler le coran, qu'aurait trouvé dieu pour lui faire honte en place public ou le stopper.....une tuile sur la tête...ou un accident de voiture.

Si tu penses que dieu est intervenu en faisant arreter ce mec là et montrer à la face du monde ce qu'il est, ça veut dire que ce mec là, avant sa naissance il était prédéstiné à être pédophile, et que le jour de son arrestation, était prémédité par dieu, car il savait qu'a ce moment il brulerait le coran. Chose qu'il n'a d'ailleur pas faite. Mais d'aprés vous dieu connait les intentions de chacun, donc il savait surement d'avance qu'il ferait ça. Mais dans ce cas, pourquoi attendre jusque là.

Dans cette histoire, ca veut dire que c'est tout benef pour dieu que ce gars là soit pédophile, car il peut utiliser ça pour discréditer le mec.

Et puis bon, moi si un demeuré brule ma bagnole, je vais pas aller tuer ma voisine ou éclater une vieille dans la rue pour me venger, si ce gars là avait bruler le coran, c'est lui qui est responsable, pas les gens autour de lui, donc dire que ça aurait déclenché une guerre, c'est un peu prendre les musulmans du monde pour des demeurés, en voulant nous faire croire qu'ils sont incapable de faire la différence entre les agissements de un, et les agissements de tout un peuple.
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:33

Wit_Ness a écrit:
C-Ropute a écrit:
Qu'il veuille bruler le coran ou pas ça change rien au fait qu'il aime se faire sucer par des enfants lol

C'est ça que j'ai voulu lui expliquer, en fait, ce mec là aurait été un bon gars mais avec des idées farfelus comme celle de bruler le coran, qu'aurait trouvé dieu pour lui faire honte en place public ou le stopper.....une tuile sur la tête...ou un accident de voiture.

Si tu penses que dieu est intervenu en faisant arreter ce mec là et montrer à la face du monde ce qu'il est, ça veut dire que ce mec là, avant sa naissance il était prédéstiné à être pédophile, et que le jour de son arrestation, était prémédité par dieu, car il savait qu'a ce moment il brulerait le coran. Chose qu'il n'a d'ailleur pas faite. Mais d'aprés vous dieu connait les intentions de chacun, donc il savait surement d'avance qu'il ferait ça. Mais dans ce cas, pourquoi attendre jusque là.

Dans cette histoire, ca veut dire que c'est tout benef pour dieu que ce gars là soit pédophile, car il peut utiliser ça pour discréditer le mec.

Et puis bon, moi si un demeuré brule ma bagnole, je vais pas aller tuer ma voisine ou éclater une vieille dans la rue pour me venger, si ce gars là avait bruler le coran, c'est lui qui est responsable, pas les gens autour de lui, donc dire que ça aurait déclenché une guerre, c'est un peu prendre les musulmans du monde pour des demeurés, en voulant nous faire croire qu'ils sont incapable de faire la différence entre les agissements de un, et les agissements de tout un peuple.

pourquoi tu cherches tous le temps a chercher un pretexte pour esperer "raisonner" un croyant ?
pourquoi attendre jusque la ? d'abord avant sa petite video qui disais qu'il voulais bruler le coran ce mec là , personne le connaissais , il etait determiné dans son truc il avais appelé des gens a le suivre a faire la meme chose ce jour la , c'est pour ce 11 septembre , jour de la fete de ramadan , anniversaire de la destruction des tours jumelles par les arabes musulman extremistes barbus taliban. Et puis moi j'ai pas besoin de ca pour acclamer la grandeur de dieu , il n y a pas d'hasar meme les plus petite coincidence pour moi revele la grandeur de Dieu.
Bref pour la guerre j'pense vraiment que t'as pas été informé vis a vis de la video , car bon grand nombre de personne voulais suivre ce pasteur dans sa connerie en brulant le livre saint, je ne parle pas d'une majorité mais d'une partie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:03

bah d'un côté, si ya plein d'autres gens qui voulaient le faire, c'est pas le fait que le gars parte en prison qui les en empêchera j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:53

mc du terter a écrit:
Wit_Ness a écrit:
C-Ropute a écrit:
Qu'il veuille bruler le coran ou pas ça change rien au fait qu'il aime se faire sucer par des enfants lol

C'est ça que j'ai voulu lui expliquer, en fait, ce mec là aurait été un bon gars mais avec des idées farfelus comme celle de bruler le coran, qu'aurait trouvé dieu pour lui faire honte en place public ou le stopper.....une tuile sur la tête...ou un accident de voiture.

Si tu penses que dieu est intervenu en faisant arreter ce mec là et montrer à la face du monde ce qu'il est, ça veut dire que ce mec là, avant sa naissance il était prédéstiné à être pédophile, et que le jour de son arrestation, était prémédité par dieu, car il savait qu'a ce moment il brulerait le coran. Chose qu'il n'a d'ailleur pas faite. Mais d'aprés vous dieu connait les intentions de chacun, donc il savait surement d'avance qu'il ferait ça. Mais dans ce cas, pourquoi attendre jusque là.

Dans cette histoire, ca veut dire que c'est tout benef pour dieu que ce gars là soit pédophile, car il peut utiliser ça pour discréditer le mec.

Et puis bon, moi si un demeuré brule ma bagnole, je vais pas aller tuer ma voisine ou éclater une vieille dans la rue pour me venger, si ce gars là avait bruler le coran, c'est lui qui est responsable, pas les gens autour de lui, donc dire que ça aurait déclenché une guerre, c'est un peu prendre les musulmans du monde pour des demeurés, en voulant nous faire croire qu'ils sont incapable de faire la différence entre les agissements de un, et les agissements de tout un peuple.

pourquoi tu cherches tous le temps a chercher un pretexte pour esperer "raisonner" un croyant ?
pourquoi attendre jusque la ? d'abord avant sa petite video qui disais qu'il voulais bruler le coran ce mec là , personne le connaissais , il etait determiné dans son truc il avais appelé des gens a le suivre a faire la meme chose ce jour la , c'est pour ce 11 septembre , jour de la fete de ramadan , anniversaire de la destruction des tours jumelles par les arabes musulman extremistes barbus taliban. Et puis moi j'ai pas besoin de ca pour acclamer la grandeur de dieu , il n y a pas d'hasar meme les plus petite coincidence pour moi revele la grandeur de Dieu.
Bref pour la guerre j'pense vraiment que t'as pas été informé vis a vis de la video , car bon grand nombre de personne voulais suivre ce pasteur dans sa connerie en brulant le livre saint, je ne parle pas d'une majorité mais d'une partie des gens.

Avec dieu y a pas de raisonnement possible, puisque c'est quelque chose qui sort du cadre de la raison, donc penser pouvoier raisonner (dans le sens de la raison) quelqu'un qui croit en dieu c'est comme tenter de sauter en esperant toucher la lune.

Pour le reste, dans les pays musulmans, ils comprennent pas que dans les autres pays, ils n'ont pas la même manière de voir les choses et que l'islam pour eux c'est pas grand chose. Ils comprennent pas que c'est pas un gouvernement, donc une entité qui légitime le peuple, qui fait ça (vouloir bruler le coran), mais des factions indépendantes dans le pays. Avec ton raisonnement, les américains ont raisons de faire les cowboy à droit à gauche, tout ça parce que en afgha y a une minorité qui reverait de faire exploser les usa, tout comme en irak, et comme en iran, etc.....

Ce que font une minorité dans un pays ca ne reflete pas forcément le pays lui même.

Met le lien de la vidéo si tu la trouve.

Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:15

Avec dieu y a pas de raisonnement possible, puisque c'est quelque chose qui sort du cadre de la raison

pour toi peut etre , pas pour le croyant , parle en ton nom stp

Pour le reste, dans les pays musulmans, ils comprennent pas que dans les autres pays, ils n'ont pas la même manière de voir les choses et que l'islam pour eux c'est pas grand chose.

c'est a dire ? pourquoi tu m'sort ca mtn ? j'ai vraiment pas compris le rapport

Ils comprennent pas que c'est pas un gouvernement, donc une entité qui légitime le peuple, qui fait ça (vouloir bruler le coran), mais des factions indépendantes dans le pays.

c'est reciproque alors , les rikain n'ont pas comprisle fameux attentat du 11/09 des barbus mechant arabes , puiske ca n'était qu'une minorité comme tu le dit mais nan a la place de ca ca bombarde baghdad , ca met des troupe dans tous le pays , etc

Avec ton raisonnement, les américains ont raisons de faire les cowboy à droit à gauche, tout ça parce que en afgha y a une minorité qui reverait de faire exploser les usa, tout comme en irak, et comme en iran, etc.....

oué voila c'est ske j'viens de dire , et ne dit pas TON raisonement , j'ai jamais dit que MOI j'était pret pour une guerre ne melange pas tout
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Slimane

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:29

Starfallah
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:23

Shenio a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
bha j'trouve ca malsain une mosquée a la place des 2 tours,, suis pas contre les mosquée (j'men fou en fait)

mais a CET emplacement, c'est de la provoc

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Ok

C'est pas a la place,c'est à 3 rues (connaissant la taille d'une rue new yorkaise..) du ground zero

ok autant pour moi alors, je ne savais pas,,,, La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Ok

et pour répondre a d'autre,,

moi perso je m'en fou mais j'imagine le frere, la femme, le mari, etc qui a perdu qq dans l'attentat,, que son gouvernement a crier haut et fort que les responsables sont les musulmans,, et que l'on mettent unne mosquée a cet endroit (si ca avait été le cas, ) ca aurai été chaud

c'est tous,,

apres j'suis pas new yorkais,,

et personne que je connais n'est mort le 11septembre,,

donc La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:42

Starfiroulah,ce pasteur est habité par le diable,il n'a qu'a bruler le coran,la colere d'Allah s'abbatera sur lui immdiatement,ca m'fait pitié de voir de telles réactions,fils de p...
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:40

Shaolin est habile pour détourner et parler des choses qu'il ne connais pas et ceux qui le combattent ici même au nom se Dieu n'ont aucun argument valable pour convaincre lol

de dire Dieu est grand sans la foi ne suffit pas si la foi était réellement en
vous vous auriez les arguments pour convaincre votre propre expérience mais il n'en est rien.
Au lieux de vouloir sauvez les autres sauvez vous vous meme avant.

Si moi même je n'avais pas la foi je préférerai croire shaolin que vous malheureusement je le déplore mais je dois être honnête.


Bonne nuit



Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:51

Personne t'as demandé de nous croire
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:00

DARON ROUCH a écrit:
ok

lol, ces jeunes ont plus d'esprit que tes 29 ans ta cravate et ton costard.
Quand on ne sait pas de quoi on parle , vaut mieux se taire.la tu vois même ton simple "ok" qui n'est pourtant que de lettre me suffit pour voir en toi un être faible naïf et dépourvu d'esprit.
Quand je blague ça ne me derange pas que l'on blague mais quand je suis sérieux je déteste qu'on Vienne gerber ce genre de post.
Après c'est tou qui va venir dire fermez ce topic c'est de la merde alors que c'est toi qui l'allume.

Donc je te le dis bien gentillement, ferme la ou si tu l'ouvres dit quelque chose d'interessant "ok"??
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:06

ok gros gland qui pete plus haut que son cul, alors qu'il dit de la merde en permanence La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Ok

ca te va ca?

pauvre con,, tu crois quoi toi?, je t'attaque pas rien, a vrai dire je ne contredit meme pas tes dire et toi tu m'insulte?,,

espece de merde va

j'suis pas shao et j'essayerai pas de te sermoné,,,, je t'emmerde, et arrete de m'adresser la parole.


merci d'avance La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:10

_ABOO_ a écrit:
Personne t'as demandé de nous croire

ce n'est pas moi qui le demande mais c'est toi qui le fait ici même tous les jours que Dieu fait.
Regarde les topics que tu ouvres et les post que tu mets.
Enfin bref ta question ne fera pas avancer les choses car encore une fois c'est une façon detournée de ce dédouaner de ce que j'ai dis precedement au lieu d'y répondre.
J'ai quand même eu ma réponse certe lâchement mais je l'ai eu quand même.

pose toi les vrais question.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:14

Je le fait pour les gens qui sont suceptibles de changer,je connais deja ton avis sur la religion donc sans mechanceté,shaolin et toi etes les dernieres personnes a qui je pense quand je poste "mes topics" comme tu dit
je prend position dans quelques cas et ce n'est pas forcément pour faire adherer les gens a quoi que ce soit,mais seulement donner mon avis des fois et defendre mes convictions d'autres fois
si tu vois dans mes manoeuvres une quelconque envie de t'enroler,tu te trompes
que la paix soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:16

ton "ok" était une insulte et une moquerie et tu le sais très bien d'ailleur ton "ok" a montrer sa vrai nature dans le post qui a suivi lol

DARON ROUCH a écrit:


je t'emmerde, et arrete de m'adresser la parole.


merci d'avance La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Ok

lol, qu'il en soit ainsi.

Ps: je ne t'ai jamais adressé la parole, c'est toujours toi qui est venu comme cette nuit m'attaquer et je n'ai fais que me défendre. N'inverse pas les rôle stp.
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:25

ca merite un clash avec un clip ca malfiosy
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:35

_ABOO_ a écrit:
Je le fait pour les gens qui sont suceptibles de changer,je connais deja ton avis sur la religion donc sans mechanceté,shaolin et toi etes les dernieres personnes a qui je pense quand je poste "mes topics" comme tu dit
je prend position dans quelques cas et ce n'est pas forcément pour faire adherer les gens a quoi que ce soit,mais seulement donner mon avis des fois et defendre mes convictions d'autres fois
si tu vois dans mes manoeuvres une quelconque envie de t'enroler,tu te trompes
que la paix soit avec toi


je ne te reproche pas le fait que tu parles de dieu car c'est une cause noble et juste que je partage.
ce que je te reproche c'est de faire croire aux gens qu'il n'y a qu'une chemin une religion avec des argument qui ne sont pas les tiens car tu n'as fais aucune experience de ce que tu racontes.tu ne fais que répéter des coutumes

si tu savais vraiment qui est dieu et ou est le chemin tu ne pourrais pas mettre shaolin et moi dans le meme sac en ce qui concerne la spiritualité.
car shaolin est contre et moi je suis pour et je pense que cela crève les yeux dans mes post.mais ta religion et ton esprit borné t'empêche de l'admettre.

que dieu t'éclaire...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:37

mc du terter a écrit:
ca merite un clash avec un clip ca malfiosy

donne des argument au lieu d'encore vouloir attaquer mon ego, si tu as la foi et que tu crois en dieu tu dois savoir que ton stratagème et celui des faibles et de ceux que tu es sensé combattre.


peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAMADAN
» ramadan
» bon ramadan
» Ramadan
» ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-