.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rude

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:12

ouai bah c'est de mauvais gout quand même, on va pas me faire croire qu'a new york il reste plus que cet endroit pour construire une mosquée, qu'ils fassent pas les gamins aussi, c remuer le couteau dans la plaie de faire sa, meme si c'est pas des musulmans qui ont fait l'attentat, pour oublier cette histoire c'est plus malin de pas mettre une mosquée ici
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:15

Disons que les térroristes ils vont être content, genre se dire, ça à servit à quelque chose, c'est peut être en ce sens aussi que les gens sont rétissent. Puisque les terroristes disent faire ça au nom de l'islam, il y a quand même un lien, même s'il est indirect.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:16

Nan mais les musulmans qui veulent construire la mosquée et le gouvernement américain sont de mèche ça crève les yeux. Ils font un coups médiatique style voyez nous on en veut a personne voyez comme nous sommes bon et demain ils vont envahir l'Iran....
N'importe quel croyant ou imame sensé n'irait jamais pas respect construire une mosquée a cet endroit.
Et l'état américain normalement ne peut accepter une telle demande après avoir trainer dans la boue les musulman.
C'est pas logique , la seule logique qu'ils ont une fois de plus c'est de nous la mettre.
Moi j'appele ça une mandela ou une Obama c'est du spectacle ni plus ni moins.
C'est de la manipulation médiatique pour séduire les croyants musulman et le reste du monde ils prépare leur alibi quand le jour viendra ou tous les navires de guerre qui sont aux portes de l'Iran commceront a bombarder.
Enfin c'est mon avis , je n'ai rien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:12

accorder un emplacement à des constructeurs allemands pour ériger par exemple un musée de l'Allemagne ou un centre culturel allemand en France, aurait-il revenu à accorder une victoire aux nazis ? il me semble que non, bien que les nazis et les allemands aient un lien que chacun sait, ils n'ont pas à être confondus

c'est exactement la même chose en l'occurrence... les terroristes qui sont à l'origine des attentats du 11 septembre (bien que tout le monde ne s'accorde pas pour valider cette version mais c'est une autre histoire qui n'a pas d'incidence de toutes manières ici), s'ils ont un rapport avec l'Islam, agissant en son nom, ne sont pas l'Islam et ne sont pas les musulmans dans leur ensemble

construire une mosquée à cet emplacement marquerait la distinction qu'il y a à faire entre musulmans et terroristes et n'aurait rien d'irrespectueux selon moi, bien au contraire.. pour moi ce n'est pas non plus de la provocation, c'est d'une part un acte légal, si ce terrain est libre, on peut y construire une mosquée, et d'autre part une mise au point tout à fait légitime

je ne suis pas du tout d'accord quand les gens disent "oui mais si ils acceptent pas les autres religions chez eux on accepte pas leur religion chez nous", pour moi c'est absurde, parce qu'une certaine partie des pays musulmans ne respectent pas la liberté religieuse, alors que dans des pays comme les Etats-Unis ce droit est supposé être fondamental, donc bon, si vous voulez vivre dans des pays liberticides sur ce plan là, à vous de voir, mais moi je préfère vivre dans un endroit où chacun est libre de pratiquer sa religion... c'est pas parce que certains états s'opposent à la liberté qu'il faut faire pareil partout, au contraire

pour ce qui est de la stratégie politique évoquée, j'suis pas trop d'accord avec toi hacheur, certes comme tout acte politique ça cache forcément plus ou moins une certaine intention, mais au final, construire une mosquée à cet emplacement ne va pas duper le monde entier quant aux intentions réelles des hommes politiques américains, notamment d'Obama... c'est pas en faisant ça qu'ils vont faire croire à tout le monde que ça y est, les Etats-Unis et les pays du Moyen-Orient sont des alliés de toujours... là ça concerne les musulmans d'amérique, ça n'a pas de répercussion sur les pays comme l'Iran puisque tu le cite... en tous cas si l'objectif est celui que tu suppose, pour moi il n'est pas du tout atteint

enfin bref, comme ça a été dit, les gens font un amalgame entre le terrorisme et l'Islam, qui perdure dans leurs esprits, et rien n'étant vraiment fait pour que leurs opinions changent, on en arrive à des incidents probables pour une histoire de fête religieuse qui se termine le 11 septembre... j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes pour les musulmans ce jour là mais bon ça reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:27

Ton exemple n'est bon en ce qui concerne la France et l'Allemagne. Essaye plutôt avec : et si l'Allemagne fesai un musée en Israël ? Hum? La ça me parle plus lol
Allemagne =France= même religion et l'attentat ce n'est pas la France qui l'a subit ce sont les juifs bref.
J'ai été l'un des premier ici et sur clashrap a dire que cet attentat n'était pas l'œuvre de musulman et tout le monde sait comment on m'a traîné dans la boue donc bon

"construire une mosquée marquerait la distinction entre musulman et terroriste et n'aurait...."
Je pense qu'on a la mémoire courte.
Tu pense qu'en 2001 le gouvernement us ne savait pas que ce n'était pas des musulman qui avaient fait ces attentats?
Et pourtant ils ont quand même envoyées gens faire la guerre a ceux qui avaient des barbes il me semble?
Et aujourd'hui ils disent l'inverse pourquo?? C'est la question qu'il faut ce poser très chère .

En ce qui concerne mes dire sur la stratégie politique.
"la simple construction d'une mosquée ne va pas duper le monde "LOL
L'élection d'un président noir au us l'a bien fait non??
Après il s'en foute que tu t'en rende compte après car ils ont déjà mis la banane et tu ne pourras rien faire pour l'enlever un peu comme l'Irak et ces arme de destruction massive hein?

Avec un rien tu peux attirer l'attention il sufiit juste de mettre les moyen télévisuel et de les mattraqué avec ça pour que le mytho prenne.
Exemple : 30000 mort en Birmanie a cause d'un tremplement de terre fait moins beaucoup moins de bruit que 2500 mort a new york pourquoi? Hum??
Si cette info sur la mosquée ne concernait que les musulman américain il n'aurait pas choisi un lieu modialement connu et l'info aurait été nationale et pas mondial voyons.
L'objectif n'est mas atteint car nous ne somme qu'au début de la manipulation mais ne t'inquiète pas tu auras bientôt la suite du feuilleton lol
 en ce qui concerne ton dernie paragraphe je te poserai juste 2 questions.
La faute a qui si les gens pensent comme ça ?

Qui a mis ça dans la tête des gens si ce n'est le gouvernement américain et ces media hum? Et maintenant ils s'efforcerait sois disant a enlevé la graine qu'ils ont semé et retiré cette idée dans la tête des gens?? Lol
Pour ce qui ont vu le film inception bah c
ET exactement la même chose tu ne peux pas enlever ça de la tête des gens cela n'est  possible qu'en formatant le génération futur des leur plus jeune âge e en reecrivant l'histoire c'est comme ça qu'ils effacent le mémoires.
Aussi vrai que tu ne changeras jamais le point de vue de tes parent car ils ont eu droit a une inception et d'après Leonardo DiCaprio c'est irréversible a moins de vraiment vouloir se réveiller.oufffff lol
C'était longt mais j'ai tenu a répondre a tout ton post qui était interressant même si je ne partage pas le même idées que toi mais au moins on aura échangé nos point de vu.

Peace petite fleur lol 
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 3:52

pour la comparaison avec l'Allemagne et la France et les nazis etc., certes il y a moult éléments à prendre en compte, mais le fond de ma pensée, c'est que des amalgames entre idéologies, nationalité, religion et tout le tralala sont vite faits et apportent une façon de voir erronée... pour moi l'amalgame qu'on a pu faire et que les plus jeunes font parfois encore aujourd'hui entre nazis et allemands et le même que celui qui est fait entre terroristes et musulmans... or chacun sait que l'un et l'autre ne sont pas synonymes

est-ce que le gouvernement américain est réellement à l'origine de cet amalgame, avec la complicité des médias ? possiblement, surtout si on part du principe, comme toi il me semble, que l'on vit dans une sorte de matrice où l'on se trouve manipulés, pourquoi pas après tout... mais on peut aussi très bien se dire que ce sont les gens qui font des liens débiles parce qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qu'ils ont besoin d'un bouc émissaire de toutes façons... alors après, ont-ils été formatés en ce sens, c'est une autre histoire, toujours est-il que si c'est le cas, ça n'a pas marché pour tout le monde puisque la majorité des gens du topic, y compris toi et moi, se refusent et se sont toujours refusé à admettre que musulmans et terroristes seraient à mettre dans le même sac

il est fort probable, voire certain, que le gouvernement américain ait joué sur cet amalgame pour justifier des interventions armées pas toujours justifiables n'est-ce pas (Irak), mais ce n'est pas nouveau, ce sont des tactiques politiques qui existent je pense depuis toujours et qui consistent à modifier la vérité afin de diaboliser l'ennemi

alors c'est vrai qu'à ce jour, le fait de mettre en avant que cet amalgame est injuste, parait hypocrite en un sens, voire louche, or je pense qu'il faut préciser une chose : ne pas mettre terroristes et musulmans dans le même sac ne signifie pas faire amis-amis avec les pays du moyen-orient, parce que d'autres prétextes ont été utilisés pour leur faire la guerre en niant les intérêts clairement économiques que présentaient l'invasion de ces territoires, donc au final, ça ne change rien à la politique menée par les USA

comme d'habitude il y a deux visions qui s'opposent, soit tout est affaire de manipulation, soit la construction d'une mosquée près du ground zero est purement un acte d'apaisement... j'aurais tendance à prendre un peu des deux, pour dire que si cet acte me parait tout à fait logique puisqu'effectivement musulmans et terroristes n'ont pas à être considérés comme semblables, il n'est probablement pas dénué d'un certain calcul (mais alors lequel ?), comme tout en politique

pour résumer ma pensée, je dirais que si le projet de mosquée à cet emplacement précis me parait juste sur le fond et tout à fait légitime, il est normal de s'interroger sur une initiative qui dénote de ce qu'on a pu constater habituellement... mais par rapport à ce que j'ai écris précédemment, je répèterais que cet acte, s'il a une force symbolique assez importante pour ce que l'on sait, reste isolé et n'engage en rien les USA à mener une autre politique vis à vis du monde arabe... on peut peut être supposé, comme ça a été dit, que la volonté personnelle de ceux qui gouvernent, l'éthique de ces derniers, qui passe à la trappe par intérêts, refait surface lorsque c'est possible, et qu'en l'occurrence, cela l'était... mais bon on ne peut pas savoir

bref je sais pas si j'explique très bien ce que je veux dire il est 3h du matin et puis j'avais écris un autre message avant qui s'est tout effacé La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Yeux07 donc j'espère que c'est assez clair

peace

signé "petite fleur " La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Yeux07 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:28

Nynie tu est tres clairvoyante a ton age,vraiment je suis impressionnée,l'analyse que tu as fait du probleme est très pertinente et je trouve que t'as raison sur pas mal de points
Certaines personnes et moi notemment devrions prendre exemple sur toi
bisous La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 2:27

Moi je prendrais jamais exemple sur elle
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:42

NyniE a écrit:
pour la comparaison avec l'Allemagne et la France et les nazis etc., certes il y a moult éléments à prendre en compte, mais le fond de ma pensée, c'est que des amalgames entre idéologies, nationalité, religion et tout le tralala sont vite faits et apportent une façon de voir erronée... pour moi l'amalgame qu'on a pu faire et que les plus jeunes font parfois encore aujourd'hui entre nazis et allemands et le même que celui qui est fait entre terroristes et musulmans... or chacun sait que l'un et l'autre ne sont pas synonymes

est-ce que le gouvernement américain est réellement à l'origine de cet amalgame, avec la complicité des médias ? possiblement, surtout si on part du principe, comme toi il me semble, que l'on vit dans une sorte de matrice où l'on se trouve manipulés, pourquoi pas après tout... mais on peut aussi très bien se dire que ce sont les gens qui font des liens débiles parce qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qu'ils ont besoin d'un bouc émissaire de toutes façons... alors après, ont-ils été formatés en ce sens, c'est une autre histoire, toujours est-il que si c'est le cas, ça n'a pas marché pour tout le monde puisque la majorité des gens du topic, y compris toi et moi, se refusent et se sont toujours refusé à admettre que musulmans et terroristes seraient à mettre dans le même sac

il est fort probable, voire certain, que le gouvernement américain ait joué sur cet amalgame pour justifier des interventions armées pas toujours justifiables n'est-ce pas (Irak), mais ce n'est pas nouveau, ce sont des tactiques politiques qui existent je pense depuis toujours et qui consistent à modifier la vérité afin de diaboliser l'ennemi

alors c'est vrai qu'à ce jour, le fait de mettre en avant que cet amalgame est injuste, parait hypocrite en un sens, voire louche, or je pense qu'il faut préciser une chose : ne pas mettre terroristes et musulmans dans le même sac ne signifie pas faire amis-amis avec les pays du moyen-orient, parce que d'autres prétextes ont été utilisés pour leur faire la guerre en niant les intérêts clairement économiques que présentaient l'invasion de ces territoires, donc au final, ça ne change rien à la politique menée par les USA

comme d'habitude il y a deux visions qui s'opposent, soit tout est affaire de manipulation, soit la construction d'une mosquée près du ground zero est purement un acte d'apaisement... j'aurais tendance à prendre un peu des deux, pour dire que si cet acte me parait tout à fait logique puisqu'effectivement musulmans et terroristes n'ont pas à être considérés comme semblables, il n'est probablement pas dénué d'un certain calcul (mais alors lequel ?), comme tout en politique

pour résumer ma pensée, je dirais que si le projet de mosquée à cet emplacement précis me parait juste sur le fond et tout à fait légitime, il est normal de s'interroger sur une initiative qui dénote de ce qu'on a pu constater habituellement... mais par rapport à ce que j'ai écris précédemment, je répèterais que cet acte, s'il a une force symbolique assez importante pour ce que l'on sait, reste isolé et n'engage en rien les USA à mener une autre politique vis à vis du monde arabe... on peut peut être supposé, comme ça a été dit, que la volonté personnelle de ceux qui gouvernent, l'éthique de ces derniers, qui passe à la trappe par intérêts, refait surface lorsque c'est possible, et qu'en l'occurrence, cela l'était... mais bon on ne peut pas savoir

bref je sais pas si j'explique très bien ce que je veux dire il est 3h du matin et puis j'avais écris un autre message avant qui s'est tout effacé La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Yeux07 donc j'espère que c'est assez clair

peace

signé "petite fleur " La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Yeux07 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Yeux07


je ne peux qu'être d'accord avec toi lol.car tu as compris mon point de vue même si tu ne l'approuve pas lol.mais tu as compris que ce n'etait qu'une question de point de vu.
Tu as une belle repartie et surtout tu essayes de comprendre les autres. Bravo.

Pour conclure je te répondrais qu'effectivement on ne peut vraiment savoir la verité et voir les vrai motivations de ceux qui animent les médias &co.
Mais en regardant le passé on peu en deviner une partie car les trategies pour manipuler les masses ne changent pas et nos dirigeant s'en inspire.
sarkozi et ces prédécesseurs singent degaule Napoléon , Staline et hitler(= pour les propagande &co n'allaidng pas me faire dire ce que je n'ai pas dis).

Voilà, encore bravo car tu as plus de repartie que beaucoup de personnes de âge.
Et tu sais parler en donnant ton avis sans écraser l'autre ou donner le sentiment de le faire chose que je suis inccapable de faire.encore une bonne leçon de savoir vivre lol

peace "petite fleur" et ne change pas
dans ce forum tu es une rose qui pousse parmis les ronces lol



Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:46

Comment elle s'la pete la nynie

waaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
13'or
RBien confirmé
RBien confirmé
13'or

Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 20/08/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:04

Y veulent aussi bruler le Coran le 11 septembre, du grand nimporte'quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:47

Ya une femme qu'ai devenue kangourou car elle a jeter le Coran j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:12

kangourou?

C'est canon ça, on peut dvenir animal en brulant le coran?

Comment ça doit canon d'être kangourou, genre quand ils courent a fond là il fond des bons de 10 m de long et de 3 m de haut
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:50

Viens on brûle un coran alors !



Tyler, quand donc cesseras-tu de raconté d'la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Slimane

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:18

Marque la femme kangourou sur google
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:20

-Tyler- a écrit:
Marque la femme kangourou sur google

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:41

Tu sais Tyler, je me fais une certaine image des religions, et je m'en cache pas.

Une fois j'avais parlé de la théière de Russel...

Quand je te lis, ça renforce mes convictions que l'on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui, si tenté que cette personne, accordant du crédit à quelque chose aveuglément, puisse y attaché une certitude presque déconcertante, surtout un mino de ton age.

Décidément, vous m'aidez pas.
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:30

http://www.nbc.com/news/2010/08/06/pastor-terry-jones-arrested-for-child-pornography/

Terry Jones ( le pasteur voulant bruler le coran le 11 septembre ) arreté pour possession d'images pedophile ... Dieu est grand
Revenir en haut Aller en bas
kasos
Jeune RBien
Jeune RBien
kasos

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:34

hahahahahhahahah

mnt i va bien s'faire enculer a la hebs
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:59

mc du terter a écrit:
http://www.nbc.com/news/2010/08/06/pastor-terry-jones-arrested-for-child-pornography/

Terry Jones ( le pasteur voulant bruler le coran le 11 septembre ) arreté pour possession d'images pedophile ... Dieu est grand

Y en a bien d'autres qui se font arreter pour les mêmes raison sans qu'ils aient pour autant bruler le coran...

Y a pas de lien de cause à effet.

Ca s'appel de la superstition de corréler des faits entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ramadan vs De villiers
» ramadan
» RAMADAN
» ramadan
» bon ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-