.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:55

sinon moi j'men bas les couilles du ramadan La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 357445 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 134504
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:58

Socko Tikaf a écrit:
sinon moi j'men bas les couilles du ramadan La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 357445 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 134504

Bah pk tu postes ?? Si tu t'en bat les couilles tu cliques pas sur ce topic..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kritor-official.skyrock.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:00

C'était pour foutre un peu la merde La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Yeux07

non j'plaisante lol mais j'vois que des Fr qui poste sur le rama....


Roooo ok j'sort a++ La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:02

NyniE a écrit:
N@me$i$ a écrit:
NyniE a écrit:
toutes les religions jouent sur la peur puisqu'au final elles disent "si tu fais ça, qui est contre la volonté de dieu, et si tu ne fais pas ça, qui est sa volonté, tu brûleras en enfer"

et ça, c'est pas propre à l'Islam

sinon je pense que le terme d'idôlatrie est mal choisi par Wit_ness étant donné les précisions que tu apporte quant à son sens, mais ce qu'il voulait dire c'est qu'il y a une sorte d'orgueil qui entre en jeu puisque Dieu réclame que les hommes lui vouent un culte
Autant dire alors que tous les systèmes politiques, y compris la démocratie reposent sur la peur puisque si tu ne fais pas ce qu'on te demande tu vas en prison.

je n'ai pas dit le contraire seulement là c'est exacerbé par le caractère absolu que comporte la religion, il y a une différence entre être jeté en prison par une institution de son vivant, et être envoyé en enfer par un être omniscient et tout-puissant qui nous a créé, pour l'éternité

et au fait, Shaolin a lu le Coran
Justement! on ne t'envoie en prison que si on a des preuves contre toi. Encore, tu peux aller en prison en n'ayant rien fait. Dans le Coran, on te dit que ton vrai jugement sera après la mort, et il s'agit de l'image d'un jugement juste et sans défaillances. J'y vois là plus l'image d'une justice. Et dans chaque justice, il y a des sanctions nécessaires, c'est malheureux mais c'est comme ça partout.
Je me demande quelle version du Coran Shaolin a bien pu lire pour affirmer que ce dernier suggère l'idolatrie.
Et je trouve ça étrange qu'en lisant le Coran, tu n'en tires que les passages qui t'arrangent, qu'en est-il des passages suggérant de donner aux mendiants? D'accroître son savoir? De vouloir le bien pour ses voisins etc? Tu parles du Coran sans même mentionner les 5 pilliers de l'Islam, ce qui est tout aussi étrange, Wit_ness.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:21

la justice, ça voudrait dire quelque chose si tous les gens étaient à la fois égaux et identiques....

que les hommes essayent de rétablir un semblant de justice, même si au final, le monde est cruellement injuste en tous points, je peux le comprendre, mais qu'un Dieu, qui est tout-puissant, qui a créé ces mêmes hommes, et qui est clairement à l'origine de ce déséquilibre puisqu'il a fait que chaque être ait des capacités plus ou moins élevées à penser, à se contenir, à souffrir, bref, à vivre, punisse ces derniers ou les récompense d'avoir simplement réussi ou non à suivre le cours de leur existence selon ses critères, dont ils ne sont pas maîtres, ça me dépasse

aussi il faut préciser que dans la vie, les lois qu'on nous demande de respecter, nous sommes en mesure de comprendre leur pourquoi, et de passer au travers si notre "libre-arbitre" considère qu'elles ne sont pas justes, alors que dans la religion, ça ne se passe pas comme ça... de la même manière, la crainte de la prison repose sur quelque chose de vérifiable par chacun : tuez votre voisin, faites-vous arrêter et vous verrez bien ce qui vous arrive, alors que pour ce qui concerne Dieu, il faut y croire pendant la vie, puisqu'il faut attendre la mort, mais c'est impossible de s'en rendre compte par l'expérience


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Kritor
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:36

NyniE a écrit:
la justice, ça voudrait dire quelque chose si tous les gens étaient à la fois égaux et identiques....

que les hommes essayent de rétablir un semblant de justice, même si au final, le monde est cruellement injuste en tous points, je peux le comprendre, mais qu'un Dieu, qui est tout-puissant, qui a créé ces mêmes hommes, et qui est clairement à l'origine de ce déséquilibre puisqu'il a fait que chaque être ait des capacités plus ou moins élevées à penser, à se contenir, à souffrir, bref, à vivre, punisse ces derniers ou les récompense d'avoir simplement réussi ou non à suivre le cours de leur existence selon ses critères, dont ils ne sont pas maîtres, ça me dépasse

aussi il faut préciser que dans la vie, les lois qu'on nous demande de respecter, nous sommes en mesure de comprendre leur pourquoi, et de passer au travers si notre "libre-arbitre" considère qu'elles ne sont pas justes, alors que dans la religion, ça ne se passe pas comme ça... de la même manière, la crainte de la prison repose sur quelque chose de vérifiable par chacun : tuez votre voisin, faites-vous arrêter et vous verrez bien ce qui vous arrive, alors que pour ce qui concerne Dieu, il faut y croire pendant la vie, puisqu'il faut attendre la mort, mais c'est impossible de s'en rendre compte par l'expérience



Sauf que les lois qu'on nous "impose" dans la religion sont logique, personnellement j'trouve sa logique de pas fumer de ne pas boire, de rester pudique pour la femme comme pour l'homme, et Dieu nous a crée de manière à ce qu'on sois tous égaux, c'est à dire qu'on a tous le même cerveau on peut tous réfléchir de la même manière etc.. Donc à partir de là on est maître de sois même dans le sens où on sait ce qui est mal, ce qui est bien et ce qui se passe quand on fait l'un des deux.. Maintenant certains agissent mal parce qu'ils sont mécréants et ne croient pas mais Dieu n'est pas à l'origine de ce déséquilibre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kritor-official.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:53

Bah ''capacités de penser'', t'as bien fait de dire ''plus ou moins élevées'' puisque l'Homme n'utilise qu'une infime partie de ses capacités intellectuelles. Sachant que l'Homme meurt avec 10% de son intelligence veritable et qu'il connait à peine sa propre planete, je pense que toute chose est possible. Le corps humain est lui-même fait d'un ensemble de milliards de petits corps, mais nous ne les contrôlons pas toutes. Pourquoi n'y aurait-il pas un corps plus grand qui serait composé de milliards de petites cellules (représentant toutes les planetes, les étoiles etc. ). Mais dont le cerveau aurait conscience. Autrement dit, ça serait comme si on maitrisais tous les déplacements des cellules de notre corps, serait-ce impossible? Scientifiquement, c'est comme ça que je vois Dieu.

Concernant la justice. Je dirai que, tout comme la prière, on peut voir ds les écrits religieux des bien faits rationnels. Lorsqu'il suit l'enseignement religieux toute sa vie, l'Homme signe un pacte de conscience et a une ligne d'ethique à suivre. L'Histoire a prouvé que les hommes étaient des moutons facilement manipulables; et par là je souligne tous les génocides de l'histoire. Les politiques et la justice humaine a des failles, si un jour la loi c'est ''exterminez tous les toutsis'' ça prendra pas deux semaines avant qu'elle ne soit appliquée.

À l'inverse, on a une justice divine qui ne traverse les époques et qui dit ''Voilà comment vous comporter si vous voulez être un homme bien''. C'est une loi avec des bases définies.

''aussi il faut préciser que dans la vie, les lois qu'on nous demande de respecter, nous sommes en mesure de comprendre leur pourquoi, et de passer au travers si notre "libre-arbitre" considère qu'elles ne sont pas justes, alors que dans la religion, ça ne se passe pas comme ça... ''
Justement si, on t'explique clairement pourquoi tu ne dois pas tuer ni voler. Et même, certaines lois comme ''ne pas tuer'' ne devraient même pas avoir à être expliquées.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:58

désolée Kritor mais force est de constater que nous ne sommes pas tous égaux, enfin, sur le plan des capacités et des attributs, sinon tous les hommes méritent autant d'être, ce n'est pas la question, mais ils n'ont pas tous les mêmes outils pour mener à bien leur existence

contrairement à ce que tu dis nous ne réflechissons pas tous de la même manière... je ne sais pas laquelle de mes deux propositions est exacte, mais admettons que l'intelligence soit innée chez l'homme, que sa capacité à penser, soit préétablie à la naissance... tu vois bien que certains se débrouillent mieux que d'autre, et à partir de là on peut tirer la conclusion que les hommes ne seraient pas égaux sur le plan intellectuel

si on admet qu'à l'inverse, c'est le vécu qui transforme le mode de pensée, et qu'à la base, nous sommes vierges, nous n'avons aucune capacités intellectuelles préétablies... il faudrait que chacun ait exactement la même vie pour pouvoir réfléchir de la même façon que son voisin, or, personne n'a un vécu identique... donc, non, là non plus, nous ne serions pas égaux

dans tous les cas nous ne réfléchissons pas de la même manière les uns et les autres... ni aussi bien, ni pareil... donc rien que là, il est évident que certains auront plus de facilités à admettre que Dieu existe, et que d'autre n'y arriveront pas... l'un sera croyant, l'autre mécréant... l'un ira au paradis, l'autre en enfer... alors qu'ils ne sont pas resposables d'être nés comme ils sont nés, ou là où ils sont nés, ni l'un, ni l'autre

si c'est ça la justice divine, permettez moi d'émettre quelques objections, c'est tout

par ailleurs, si on suit ce raisonnement, la logique devient subjective et donc, que les lois de la religion te paraissent logiques ne signifie pas qu'elles le sont aux yeux de tous...

tu as une vision fort schématique des choses, et manichéennes, mais si les choses étaient aussi simples, je peux t'assurer que les lois divines seraient les mêmes que les lois des hommes... or il faut croire que ce n'est pas le cas puisqu'on voit des gens défendre des comportements qu'ils pensent ne pas être mauvais, alors que la religion indique tout le contraire...



Namesis, le truc c'est que "voilà comment se comporter pour être un homme de bien", j'peux très bien en rédiger un aussi, en donnant des arguments et tout, en disant que c'est la seule vérité vraie et que si on s'en éloigne on va prendre cher pour l'éternité, ça donnera une ligne d'éthique à suivre à des gens, et point barre

tu dis que certaines lois ne devraient même pas être expliquées, mais c'est bien le problème, c'est que Dieu a créé des êtres qui ne savent pas d'eux-mêmes qu'il ne faut pas tuer, donc qu'il ne les punisse pas de le faire...

enfin bref je sais pas si je m'exprime clairement je m'expliquerais mieux une autre fois je pense


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:17

Kritor a écrit:
La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 428162miracle_islam_arbre_2
Ceci est un miracle récemment découvert dans une forêt près de Sydney (Australie). Cet arbre est incliné comme dans la posture de la prière musulmane. En outre, l'arbre est dirigé en direction de la Mecque. En regardant de plus près, nous devinons une tête, des mains qui touchent des genoux. Il est prouvé que ceci n'a pu être réalisé artificiellement.

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 762370 ou alors quelqu'un qui cherche à se faire enculé nan ? Sérieux les coïncidences pourris là c'est ridicule comme la femme kangooroo la pfff n'importe quoi mdr c'est probablement du à cause de l'ombre que font les autres arbres, pour pouvoir être exposé au soleil celui-ci s'est développé comme ça mais y a rien de plus, faut arreter de voir tout et n'importe quoi comme des miracles sérieux, j'ai marché dans la merde c'est un miracle?
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:19

"Il est prouvé que ceci n'a pu être réalisé artificiellement." ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:15

Il est impossible de faire voir la lumière aux esprits egarés mes freres
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:22

Namesis, je ne me suis pas relu, mais je ne crois pas une seule fois avoir employé le mot de idolatrie, et si c'est le cas, c'est une erreur de ma part. Il y a une différence entre idolatrie et adoration. Tu ne peux pas idolatré dieu, puisque justement par définition, il n'est pas, tu peux idolatré une statue, ce que tu veux d'autre. En revenche, tu peux adorer n'importe quoi, tant que dans ta tête, ce que tu adores à un sens. Je repete donc que pour moi, il est absurde qu'un dieu qui dépasse en tout point l'humain, qui ne lui ressemble en rien, qui est une "entité" parfaite en tout point, il est absurde de mon point de vue qu'un tel dieu puisse demander aux homme de le vénéré ou de l'adorer, comme il le fait, c'est en ça que pour moi, cette idée la ne peut provenir que du genre humain.

C'est pas votre prophète qui aurait agis par narcissisme, sans doute que c'était un homme sage, comme Jésus, comme Lao Tseu, comme Ghandy, comme bien d'autres encore qui ont marqué l'histoire, mais c'est le fait qu'il y é une demande répété dans les religions de dieu pour qu'on l'adore, qui est du ressort du narcissisme, hors, pour les gens comme moi qui pense qu'il n'y a nul caractère divin dans vos livres saints, mais qu'il n'y a que la parole de gens ou d'érudits qui ont vécu à une époque et qui sont sortis du lot par leur philosophie, leur reflexion et leur volonté de faire changer les choses, il est tout à fait logique qu'un caractère humain (l'adoration) se retrouve dans les religions. Selon moi, il est absurde qu'un dieu parfait en tout point se rabaisse à agir comme le fond les vilains de ce monde et les gens vaniteux. Pour moi l'adoration est un caractère purement humain, un désir purement humain, qui n'a d'autre forme que la définition qu'on donné les humains à ce mot. De tout temps les gens ont adorés des pharaons, des rois, des empereurs, des ducs, des duchesses, ils ont souvent donné leur vie pour eux...etc..aujourd'hui ce sont les stars et les peoples, mais le processus reste le même.

N'avez vous jamais pensé qu'il peut y avoir dans les religions un esprit de compétitions, car même si par exemple le coran reprend certaines chose de la bible, il est une entité independante malgré ça, donc pourquoi pas par exemple, ne pas envisager que ceux qui seraient à l'origine de votre livre saint, l'on fait dans l'optique que ça marche, comme ça avait marché auparavant avec la thora. Finalement, vu comme ça, la religion est strétégique, elle renforce les rangs et augmente la puissance des peuples, car elle rapproche les gens autour d'un même but, d'une même quête, surtout à l'époque, ou il n'y avait rien et ou les gens pensaient qu'un tremblement de terre, c'était un poisson dans la mer qui remuait la queue, ou la colère de dieu pour les autres.

Je n'ai pas dit que les gens qui croient en dieu sont bêtes et ne réfléchissent pas, j'ai dit qu'a partir du moment ou tu es pris dans les filets d'une religion, tu n'es plus forcément neutre dans ta reflexion, puisque quoi qu'il arrive, tu ramènes tout à dieu.

Ceci dit, les religions ont toujours beaucoup mieux fonctionné dans les endroits du monde ou les gens sont peu cultivés. Au moyen age, seuls les riches et les religieux savaient lire, pourtant tout le monde était croyant, allaient à l'église et priez dieu....comment cela ce peut il? Peut on adhérer à une idéologie sans en connaitre la substance. Même pour un croyant cela doit paraitre absurde, il est plutôt vraissemblable que les gens puissent croire aprés avoir compris et su ce en quoi ils croient.

Sur ce forum, je suis prêt à parier 1 euros, que 90 % des gens défendent leur religion (surtout les jeunes), sans savoir vraiment ce qu'est leur religion. Et come je l'ai deja dit, ce n'est pas un hasard pour moi, si le monde est divisié comme il l'est encore aujourd'hui, avec pour chaque peuple,sa religion et ses croyances. La religion pour moi c'est comme les gènes (voir théories des mèmes), elle se propage comme les caractères héréditaires, il suffit de voir la majorité des familles sur plusieurs générations et leur croyances. Bien sûr il y a des exceptions, des gens qui se converttissent, mais ceux là sont trés peu, et encore, il faudrait tenir compte de l'aspect psychologique de ceux là, car si des gens sont capable de rentrer dans une secte lorsqu'ils sont mal psychologiquement, je pense que dans les religions il doit en être de même, tout les mal êtres ne vont pas dans les sectes à mon avis.

Enlève le caractère historique aux religions, et elle perdent la moitié de leur crédibilité.

Une fois tu m'as dit que même si on apportait la preuve irréfutable que dieu n'existe pas, tu y croirais quand même, je sais plus dans quel topic, et bien pour moi c'est exactement ça qui se passe, je suis sûr que toi comme tant d'autres ici, vous avez été élevé à ça, depuis petit, donc même si vous dites croire aujourd'hui en toute objectivité, comment pouvez vous être sûr que c'est vraiment en toute objectivité? Il aurait peut être fallu être neutre jusqu'a découvrir par soi même la religion en étant apte à raisonner, plutôt que de baigner dedans depuis petit, puis ensuite prolongé cela en s'y intéréssant plus profondément, mais en ayant deja les racines bien plantées profondément.



« En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux là sont vraiment les égarés[4]. »
« Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, ils vous feront retourner en arrière. Et vous redeviendrez perdants[5]. »
« Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni ne les guidera vers un chemin[6] »




Comment croire si tu n'as plus la foi? Et si tu n'as plus la foi, y es tu pour quelque choses? En fait, si tu veux toujours avoir la foi, il suffit que tu te persuade que ce en quoi tu crois est vrai à chaque instant, même si tu doutes, dans ta tête, tu te mets une claque en te disant "non non non, je ne dois pas douter, je ne doit pas penser comme ça, dieu existe un point c'est tout". Facile je trouve.

Il y a quand même des paradoxes avec ça, en fait moi j'ai l'impression que la religion, c'est "tu y es, tu y restes".



Dernière édition par Wit_Ness le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:37

_ABOO_ a écrit:
Il est impossible de faire voir la lumière aux esprits egarés mes freres

Pffff c'est parce que je crois pas en tes conneries que forcement je suis un esprit égaré, tu peux remballer tes croyances bidons sérieux j'en ai marre que tu prennes les gens pour de la merde parce qu'ils ne croient pas en tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:52

Daprès une théorie actuellement reconnue par tout les scientifiques, les corps massifs et volumineux de l'Univers exercent une force de gravité sur les corps plus petits. Par exemple, la Lune tourne sur une orbite autour de la Terre car celle-ci a un plus grand volume. La Terre et d'autres planètes du système solaire se déplacent sur une orbite autour du Soleil. Il existe parallèlement un système plus grand encore autour duquel notre système solaire gravite. Le point le plus crucial de tout ceci est qu'aucune des étoiles, planètes et corps célestes présents dans l'espace n'entreprend une seule démarche de façon non contrôlée, ce qui pourrait l'amener à couper à travers l'orbite d'un autre corps et le heurter.

Et voilà ce qu'avais révélé le Coran bien avant que l'homme ai découvert cette théorie..

Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux)." (Sourate 55, "le Très Miséricordieux", 5)

Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40)

"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33)


De plus je rappelle que Le Coran dont La Parole de Dieu a été écrite de la main d'un analphabète (sws) a été écris plus de 600 années après Aïssa (Jésus)..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kritor-official.skyrock.com
Kritor
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:53

_ABOO_ a écrit:
Il est impossible de faire voir la lumière aux esprits egarés mes freres

C'est la vérité :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kritor-official.skyrock.com
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:00

C-Ropute a écrit:
_ABOO_ a écrit:
Il est impossible de faire voir la lumière aux esprits egarés mes freres

Pffff c'est parce que je crois pas en tes conneries que forcement je suis un esprit égaré, tu peux remballer tes croyances bidons sérieux j'en ai marre que tu prennes les gens pour de la merde parce qu'ils ne croient pas en tes conneries

D'abord surveille ton language,c'est pas des conneries,c'est l'Islam,alors si tu veux qu'on parle tout en se respectant tu traites pas l'Islam de conneries
je n'ai traité personne de merde ici,si tu te sens comme une merde c'est que tu en es une
je vous ai traité d'esprit égarés,ce n'est que mon point de vue,vous ne vous genez pas aussi pour traiter les croyants de débiles ou d'autres mots bien pire,si tu ne crois pas c'est ton probleme mais n'emmerde pas les gens,chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:03

Kritor a écrit:
Daprès une théorie actuellement reconnue par tout les scientifiques, les corps massifs et volumineux de l'Univers exercent une force de gravité sur les corps plus petits. Par exemple, la Lune tourne sur une orbite autour de la Terre car celle-ci a un plus grand volume. La Terre et d'autres planètes du système solaire se déplacent sur une orbite autour du Soleil. Il existe parallèlement un système plus grand encore autour duquel notre système solaire gravite. Le point le plus crucial de tout ceci est qu'aucune des étoiles, planètes et corps célestes présents dans l'espace n'entreprend une seule démarche de façon non contrôlée, ce qui pourrait l'amener à couper à travers l'orbite d'un autre corps et le heurter.

Et voilà ce qu'avais révélé le Coran bien avant que l'homme ai découvert cette théorie..

Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux)." (Sourate 55, "le Très Miséricordieux", 5)

Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40)

"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33)


De plus je rappelle que Le Coran dont La Parole de Dieu a été écrite de la main d'un analphabète (sws) a été écris plus de 600 années après Aïssa (Jésus)..


Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40)

Tient tient, ça me fait soudainement penser qu'à l'époque, ils pensaient que le soleil était en mouvement autour de la terre, ainsi que tout le reste, donc la lune aussi. Que les planètes voguent sur une orbite, ils le savaient même avant l'an zéro, Potlémé en parlait deja. Par contre, le verset ci dessus, peut se comprendre dans le sens ou le soleil et la lune son en mouvement autour de la terre. Ce qui correspondrait aux croyances de l'époque.

Songez aussi que le coran a bénéficié du temps et des connaissances car il est le dernier arrivé par rapport aux autres.


Kritor a écrit:
De plus je rappelle que Le Coran dont La Parole de Dieu a été écrite de la main d'un analphabète (sws) a été écris plus de 600 années après Aïssa (Jésus)..

Qui vous dit que c'est vrai ça, c'est toujours pareil, vous affirmez des choses parce que ça correspond à votre croyance, mais venir le dire comme ça, c'est comme si je disais moi que Boudha n'était pas prédisposé à connaitre l'illumination, mais qu'il y est arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Kritor
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:12

BREF on s'est détourné du sujet, "Dieu guide qui il veut et égare qui il veut"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kritor-official.skyrock.com
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:17

Non non, on ne s'égard pas du sujet, moi j'aime pas trop parlé de preuves et tout ça, mais faut pas fuire quand les choses sont mis sur le tapis. Kritor tu es jeune, mais si j'insiste, c'est parce que ton verset là, il est tout à fait compréhensible même pour ton age, et que le raisonnement qui en ressort, il ne va pas forcémernt dans ton sens. Libre à toi aprés de de documenter sur l'astronomie de l'époque et tout ça, mais croyez moi, il n'y a vraiment rien d'exceptionnel la dedans, sauf pour celui qui ne cherche pas à savoir autre chose que ses certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:30

Or il ya bien d'autres arguments que je peux te donner, comme pour le fœtus, au début du 20ème siècle on a découvert que c'est les chromosomes qui déterminaient le sexe du nouveau né ainsi que d'autres informations comme la couleur des yeux, des cheveux etc..

"En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé (aux composantes diverses) pour le mettre à l'épreuve. (C'est pourquoi) Nous l'avons fait entendant et voyant." (Sourate 76, v. 2)

"Il a créé le couple, le mâle et la femelle, à partir d'une goutte de semence éjaculée. " (Sourate an-Najm, 45-46)

Les progrès des disciplines de la génétique et de la biologie moléculaire ont validé scientifiquement l'exactitude de l'information donnée dans le Coran. On comprend maintenant que le sexe est déterminé par les cellules spermatiques provenant du mâle, et que la femelle ne joue aucun rôle dans ce processus.

Les chromosomes sont les principaux éléments intervenant dans la détermination du sexe. Deux des 46 chromosomes qui déterminent la structure d'un être humain sont identifiés comme les chromosomes sexuels. Ces deux chromosomes sont appelés "XY" chez les mâles et "XX" chez les femelles, parce que la forme des chromosomes ressemble à ces lettres. Le chromosome Y est porteur des gènes codant la masculinité, tandis que le chromosome X est porteur des gènes codant la féminité.

La formation d'un nouvel être humain commence par la combinaison croisée d'un de ces chromosomes, qui existe en paires chez les mâles et les femelles. Chez les femelles, les deux composants de la cellule sexuelle, qui se divise en deux durant l'ovulation, sont porteurs de chromosomes X. La cellule sexuelle d'un mâle, en revanche, produit deux sortes différentes de spermatozoïde, l'une contenant des chromosomes X et l'autre des chromosomes Y. Si un chromosome X d'une femelle s'unit avec un spermatozoïde contenant un chromosome X, alors le bébé sera de sexe féminin. S'il s'unit avec le spermatozoïde qui contient un chromosome Y, le bébé sera de sexe masculin.

Autrement dit, le sexe d'un bébé est déterminé par le chromosome du mâle qui s'unit avec l'ovule de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kritor-official.skyrock.com
Contenu sponsorisé




La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAMADAN
» ramadan
» bon ramadan
» Ramadan
» ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-