| La fin du ramadan tombe le 11 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 16 Aoû 2010 - 13:11 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 16 Aoû 2010 - 13:48 | |
| - C-Ropute a écrit:
- Avant de râler car une mosquée n'est pas construite aux usa faudrait déjà accepter les églises en orient ...
( je dis ça je ne suis pas croyant je m'en fous mais faut être réaliste ) Pour ca qu'il y en a dans des villes marocaines Tetouane, Tanger, Casablanca, Marakech,... |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 16 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Bon j'avoue reconnaître avoir dit de la merde dsl |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 16 Aoû 2010 - 13:57 | |
| Jeune enfant des iles, retire tes oeillère et embrasse le ciel ! |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 16 Aoû 2010 - 15:56 | |
| Kame a tout a fait raison,avant de debiter des conneries renseigner vous,internet sert aussi a ca |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Mar 17 Aoû 2010 - 1:07 | |
| Sinon pour commenter le post de Kame
"en france tu crois c'est aussi simple de faire une mosqué arrette un peu vos connerie faut voir la taille des mosqué en france c'est des locaux en prefabriqué la plupart alors arreter vos betise svp ! "
Ya rien qu'as voir le problème du projet de la grande mosquée de Marseille,sa aurait été plus simple de demander a monument de gloire au nazis je crois.. Des députés FN (et meme UMP) se sont limite battu pour que ca ne soit pas construit.. faut dire les choses comme elles le sont la france c'est grave raciste à ce niveau la |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Mar 17 Aoû 2010 - 13:44 | |
| - Revol a écrit:
- C-Ropute a écrit:
- Avant de râler car une mosquée n'est pas construite aux usa faudrait déjà accepter les églises en orient ...
( je dis ça je ne suis pas croyant je m'en fous mais faut être réaliste )
Pour ca qu'il y en a dans des villes marocaines Tetouane, Tanger, Casablanca, Marakech,... Oui mais c'est au Maroc, où il y a une liberté religieuse comme en Turquie parcontre quand tu vas vers l'Arabie Saoudite la ça devient plus diffiile |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Mar 17 Aoû 2010 - 13:48 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Mar 17 Aoû 2010 - 14:38 | |
| |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Mar 17 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Ta free ? ta tout compris . |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Mar 17 Aoû 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Mar 17 Aoû 2010 - 19:34 | |
| bha j'trouve ca malsain une mosquée a la place des 2 tours,, suis pas contre les mosquée (j'men fou en fait) mais a CET emplacement, c'est de la provoc |
|
| |
Wit_NessRBien actif
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Mer 18 Aoû 2010 - 17:51 | |
| En même temps, quand tu vois les milliards que se font les états unis en Irak avec le petrole, il s'en foute un peu je pense d'une mosquée à cet endroit là, et la provoque elle peut aussi être dans le sens......allez y faites une mosquée, c'est une bonne idée.....pendant que nous ont prend votre petrole (même si le petrole n'est pas musulman, l'irak l'est). |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Mer 18 Aoû 2010 - 18:51 | |
| Je vois pas en quoi la mosquée c'est une provoc, prenez du recul! Ils auraient voulu construire une école du jihad, ou de formation de pilote kamikaze, ou de vente d'avions jetables, là c'est dla provoc. Mais là on parle d'une mosquée, c'est un endroit qui sert pour la pratique d'une religion. Et c'est pas l'Islam qui a fait explosé les deux tours! |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Mer 18 Aoû 2010 - 19:08 | |
| - DARON ROUCH a écrit:
- bha j'trouve ca malsain une mosquée a la place des 2 tours,, suis pas contre les mosquée (j'men fou en fait)
mais a CET emplacement, c'est de la provoc
C'est pas a la place,c'est à 3 rues (connaissant la taille d'une rue new yorkaise..) du ground zero |
|
| |
Wit_NessRBien actif
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Mer 18 Aoû 2010 - 20:22 | |
| - Samawow a écrit:
- Je vois pas en quoi la mosquée c'est une provoc, prenez du recul!
Ils auraient voulu construire une école du jihad, ou de formation de pilote kamikaze, ou de vente d'avions jetables, là c'est dla provoc. Mais là on parle d'une mosquée, c'est un endroit qui sert pour la pratique d'une religion. Et c'est pas l'Islam qui a fait explosé les deux tours! Ca c'est pour les gens réfléchis, mais ton argumentation elle ne marche pas avec la majorité des gens, surtout la bas, ils ne s'arretent pas à tes considérations, pour eux, arabe avec une barbe c'est musulman ^^ |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Mer 18 Aoû 2010 - 20:50 | |
| A ca veut dire que j'suis quelqu'un d'reflechie Sinon La bas J'pense qu'il faut qu'les politique ou meme dans les films ou quoi face ouvrir les yeux des gens et montrer la verité comme dans green zone,ils ont montrer qu'avait pas de bombe en irak |
|
| |
Wit_NessRBien actif
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Mer 18 Aoû 2010 - 21:10 | |
| Ca tout le monde le sais, puisque jamais il n'a été dit qu'ils avaient découvert des armes en irak. Même Collin Powel dans une une vidéo il a dit qu'il regrette d'avoir eu de fausse informations. Même si bon, il peut raconter ce qu'il veut puisque quoi qu'il arrive, ils y sont maintenant, si ça strouve, le coup des fausses informations c'est aussi un truc du plan.
Non ça veut pas dire que tu es quelqu'un de réfléchi, ça veut dire que tu es quelqu'un qui a une situation personnelle inverse à celle des gens de qui je parle, donc c'est légitime chez toi que tu penses comme ça.
lol |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Jeu 19 Aoû 2010 - 10:14 | |
| - Shenio a écrit:
- DARON ROUCH a écrit:
- bha j'trouve ca malsain une mosquée a la place des 2 tours,, suis pas contre les mosquée (j'men fou en fait)
mais a CET emplacement, c'est de la provoc
C'est pas a la place,c'est à 3 rues (connaissant la taille d'une rue new yorkaise..) du ground zero Pire, a Manhattan mème quoi ... c'est mème plus des rue mais des boulevard mdr |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Jeu 19 Aoû 2010 - 10:23 | |
| - Samawow a écrit:
- Je vois pas en quoi la mosquée c'est une provoc, prenez du recul!
Ils auraient voulu construire une école du jihad, ou de formation de pilote kamikaze, ou de vente d'avions jetables, là c'est dla provoc. Mais là on parle d'une mosquée, c'est un endroit qui sert pour la pratique d'une religion. Et c'est pas l'Islam qui a fait explosé les deux tours! Oui mais je te rappelle que là bas aux Etats Unis pour une partie de la population depuis le traumatisme du 11 septembre, Islam = terrorisme, oussama ben laden, vilain barbu et j'en passe. Et on cherche pas à leur expliquer les nuances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre | |
| |
|
| |
| La fin du ramadan tombe le 11 septembre | |
|