.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:41

Vous etes tous les deux contre l'Islam,je me trompe? donc j'ai raison de vous mettre dans le meme sac,
une preuve que j'ai raison " mais ta religion et ton esprit borné t'empêche de l'admettre "
je ne pretends pas savoir qui est Dieu,c'est pour cela que je suis tous les jours a la recherche perpetuelle de qui il est vraiment,
et puis si tu es assez savant pour savoir que mon esprit es borné,tu le serais assez pour te rendre compte d'autres choses plus évidentes
que Dieu t'eclaire
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:43

hacheur a écrit:
mc du terter a écrit:
ca merite un clash avec un clip ca malfiosy

donne des argument au lieu d'encore vouloir attaquer mon ego, si tu as la foi et que tu crois en dieu tu dois savoir que ton stratagème et celui des faibles et de ceux que tu es sensé combattre.


peace

deja j'avais dit ca pour rigolé ( c'est k' ) , puis j'ai la foi et c'est pas sur un forum qu'il faudra que je le prouve, mais si un mec qui ne l'a pas qui est athé et qui pense qu'il n y a aucun Dieu , je peux rien y faire ; y a des choses qui pour un croyant sont evident et pour d'autres personne ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:52

_ABOO_ a écrit:
Vous etes tous les deux contre l'Islam,je me trompe? donc j'ai raison de vous mettre dans le meme sac,
une preuve que j'ai raison " mais ta religion et ton esprit borné t'empêche de l'admettre "

c'est grave ce que tu dis man. l'islam n'est pas dieu,je te dis que je crois en dieu depuis le debut j'ai même debattu avec shaolin dans ce sens et toi tu me sors ça.donc je te le redis ,oui " ta religion et ton esprit borné t'empêche de l'admettre"

quand tu me dis sur un topic que le boudhisme ne sert a rien alors que tu n'en sais rien et que tu ne t'y es jamais intéressé bah oui je le repete haut et fort ,tu es borné


Dernière édition par hacheur le Mar 24 Aoû 2010 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:06

cites moi ou es ce que j'ai dit que tu ne croyais pas en Dieu? j'ai dit que tu ne croyais pas en l'islam et nous notre dieu s'appelle Allah
peut etre que je suis borné mais tu l'es surement plus que moi
t'en es sur que j'ai jamais pratiqué le boudhisme? pose toi cette question avant de venir me raconter des conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:10

mc du terter a écrit:
hacheur a écrit:
mc du terter a écrit:
ca merite un clash avec un clip ca malfiosy

donne des argument au lieu d'encore vouloir attaquer mon ego, si tu as la foi et que tu crois en dieu tu dois savoir que ton stratagème et celui des faibles et de ceux que tu es sensé combattre.


peace

deja j'avais dit ca pour rigolé ( c'est k' ) , puis j'ai la foi et c'est pas sur un forum qu'il faudra que je le prouve, mais si un mec qui ne l'a pas qui est athé et qui pense qu'il n y a aucun Dieu , je peux rien y faire ; y a des choses qui pour un croyant sont evident et pour d'autres personne ne le sont pas.

lol, desolé de ne pas t'avoir compris la blague mais je ne suis pas venu sur ce topic pour rigoler
tkt je sais qui tu es pas besoin de le précisé.
ne confond pas athé et avoir la foi sans etre forcement musulman stp ,car le coran qui n'est pas si vieux que ça. d'ailleur les gens croyaient en quoi avant ça d'apres toi?
si nous avions la foi comme dieu le demande nous ne serions plus là a en déblatérer comme tu l'a si bien dis.
les choses qui sont evidentes pour car tes parents te l'on transmis un peu comme les normes que t'as donné cette société.donc admet que dans une autre culture les croyance peuvent etre evidente pour d'autre.

si dieu avait décidé que tu naisses en inde ou en israel bah tu serais boudhiste ou judaique et tu dirais que le coran n'est pas la vérité.
il faut pouvoir ce mettre à la place de chacun pour pouvoir essayé de comprendre et de juger une situation.aimer son prochain passe par la mon ami et tant qu'on restera que d'un coté sans essayé de comprendre l'autre on ne pourras accomplir ce que dieu nous demande en premier ,de s'aimer les uns les autres.
car dieu dit ,comment peux tu m'aimer si tu ne me vois pas alors que tu hais ton prochain que tu vois.
que je ne te reprenne pas à dire que je suis athé car si je suis athé je ne sais pas ce que vous etes

peace
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:16

hacheur a écrit:
mc du terter a écrit:
hacheur a écrit:
mc du terter a écrit:
ca merite un clash avec un clip ca malfiosy

donne des argument au lieu d'encore vouloir attaquer mon ego, si tu as la foi et que tu crois en dieu tu dois savoir que ton stratagème et celui des faibles et de ceux que tu es sensé combattre.


peace

deja j'avais dit ca pour rigolé ( c'est k' ) , puis j'ai la foi et c'est pas sur un forum qu'il faudra que je le prouve, mais si un mec qui ne l'a pas qui est athé et qui pense qu'il n y a aucun Dieu , je peux rien y faire ; y a des choses qui pour un croyant sont evident et pour d'autres personne ne le sont pas.

lol, desolé de ne pas t'avoir compris la blague mais je ne suis pas venu sur ce topic pour rigoler
tkt je sais qui tu es pas besoin de le précisé.
ne confond pas athé et avoir la foi sans etre forcement musulman stp ,car le coran qui n'est pas si vieux que ça. d'ailleur les gens croyaient en quoi avant ça d'apres toi?
si nous avions la foi comme dieu le demande nous ne serions plus là a en déblatérer comme tu l'a si bien dis.
les choses qui sont evidentes pour car tes parents te l'on transmis un peu comme les normes que t'as donné cette société.donc admet que dans une autre culture les croyance peuvent etre evidente pour d'autre.

si dieu avait décidé que tu naisses en inde ou en israel bah tu serais boudhiste ou judaique et tu dirais que le coran n'est pas la vérité.
il faut pouvoir ce mettre à la place de chacun pour pouvoir essayé de comprendre et de juger une situation.aimer son prochain passe par la mon ami et tant qu'on restera que d'un coté sans essayé de comprendre l'autre on ne pourras accomplir ce que dieu nous demande en premier ,de s'aimer les uns les autres.
car dieu dit ,comment peux tu m'aimer si tu ne me vois pas alors que tu hais ton prochain que tu vois.
que je ne te reprenne pas à dire que je suis athé car si je suis athé je ne sais pas ce que vous etes

peace

je ne parlais pas de toi quand j'ai dit "athé" mais avec kelkun d'autre qui participais a cette discussions ...
ta post rejoins le mien
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:20

_ABOO_ a écrit:

t'en es sur que j'ai jamais pratiqué le boudhisme? pose toi cette question avant de venir me raconter des conneries

je le sais lol, car tes paroles te condamnent , à la question que pensez vous du boudhislme tu as repondu "ça sert à rien"point
et quand on connait un minium le sujet on ne peut pas repondre une telle chose.ou on donne des argument valable et pas celui d'un ignorant je re cite "ça ne sert à rien"point final

d'ailleur je t'avais répondu sur le topic à ce sujet enfin bref à chaque fois tu m'éloigne du sujet ,j'espère que ce n'est pas le manque d'argument qui te fait réagir de la sorte.j'essaye de parler sérieusement et toi tu veux faire des polémiques.

d'apres tes dire je deduis que tu penses qu'en dehors de l'islam il n'y a pas de dialogue possible sur dieu donc bon....


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:23

mc du terter a écrit:
hacheur a écrit:
mc du terter a écrit:
hacheur a écrit:
mc du terter a écrit:
ca merite un clash avec un clip ca malfiosy

donne des argument au lieu d'encore vouloir attaquer mon ego, si tu as la foi et que tu crois en dieu tu dois savoir que ton stratagème et celui des faibles et de ceux que tu es sensé combattre.


peace

deja j'avais dit ca pour rigolé ( c'est k' ) , puis j'ai la foi et c'est pas sur un forum qu'il faudra que je le prouve, mais si un mec qui ne l'a pas qui est athé et qui pense qu'il n y a aucun Dieu , je peux rien y faire ; y a des choses qui pour un croyant sont evident et pour d'autres personne ne le sont pas.

lol, desolé de ne pas t'avoir compris la blague mais je ne suis pas venu sur ce topic pour rigoler
tkt je sais qui tu es pas besoin de le précisé.
ne confond pas athé et avoir la foi sans etre forcement musulman stp ,car le coran qui n'est pas si vieux que ça. d'ailleur les gens croyaient en quoi avant ça d'apres toi?
si nous avions la foi comme dieu le demande nous ne serions plus là a en déblatérer comme tu l'a si bien dis.
les choses qui sont evidentes pour car tes parents te l'on transmis un peu comme les normes que t'as donné cette société.donc admet que dans une autre culture les croyance peuvent etre evidente pour d'autre.

si dieu avait décidé que tu naisses en inde ou en israel bah tu serais boudhiste ou judaique et tu dirais que le coran n'est pas la vérité.
il faut pouvoir ce mettre à la place de chacun pour pouvoir essayé de comprendre et de juger une situation.aimer son prochain passe par la mon ami et tant qu'on restera que d'un coté sans essayé de comprendre l'autre on ne pourras accomplir ce que dieu nous demande en premier ,de s'aimer les uns les autres.
car dieu dit ,comment peux tu m'aimer si tu ne me vois pas alors que tu hais ton prochain que tu vois.
que je ne te reprenne pas à dire que je suis athé car si je suis athé je ne sais pas ce que vous etes

peace

je ne parlais pas de toi quand j'ai dit "athé" mais avec kelkun d'autre qui participais a cette discussions ...
ta post rejoins le mien

ok, tu me rassure lol sur ce...bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:25

Non il n'ya pas de dialogue possible alors trace ta route
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:28

_ABOO_ a écrit:
Non il n'ya pas de dialogue possible alors trace ta route

lol,je vois que ces choses te dépassent puisque j'apporte un message de paix et que toi tu réponds par la haine lol

bonne nuit aboo , la nuit porte conseil que Dieu t'eclaire.
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:31

je n'ressens pas de haine envers toi,mais je veux pas perdre mon temps sur un debat stérile,car tu es narcissique et considere ta vérité comme l'absolue
ca fait bien longtemps que je ne dors plus la nuit alors me souhaiter une bonne nuit ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:40

_ABOO_ a écrit:
je n'ressens pas de haine envers toi,mais je veux pas perdre mon temps sur un debat stérile,car tu es narcissique et considere ta vérité comme l'absolue


tes propos te condamne "trace ta route" lol, bref
c'est toi qui considère ta vérité comme la vérité absolu mdr
moi j'ai toujours dit qu'il a une partie de la vérité de Dieu dans toutes les religions et dans chaque livre saint.
Là je pense que ton post prêchait pour toi, encore un paradoxe dont tu n'as pas encore conscience.
Regarde toi avant de juger les autres , on n'est pareille tous les 2 mais la différence sui nous sépare c'est que moi je suis conscient qu'il faut que je change et pas toi.


Allé , bah bonne nuit quand même , même si tu ne dors pas c'est tout ce que je te souhaite

peace
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:43

Nuance... je ne consideres pas ma vérité comme absolue mais celle d'Allah,l'unique et le seul
alors quand quelqu'un te dit trace ta route c'est parce qu'il a la haine? La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Invisio4
belle definition de ce sentiment
va embeter quelqu'un,les grandes personnes ont d'autres chats a fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:53

mc du terter a écrit:
Avec dieu y a pas de raisonnement possible, puisque c'est quelque chose qui sort du cadre de la raison

pour toi peut etre , pas pour le croyant , parle en ton nom stp

Quand je disais raison, j'entendais par là le principe de la théière de Russel.


Pour le reste, dans les pays musulmans, ils comprennent pas que dans les autres pays, ils n'ont pas la même manière de voir les choses et que l'islam pour eux c'est pas grand chose.

c'est a dire ? pourquoi tu m'sort ca mtn ? j'ai vraiment pas compris le rapport

Ben parce que, tu parles de la possibilité d'une guerre avec un milliard de gens (des musulmans je pense), simplement pour les agissements d'une personne (le pasteur). Et plus généralement, les pays qui ne sont pas concernés par l'islam, ils n'ont pas à se voir imposer une restriction mondiale parce que certains peuples sur terre decretes que les choes sont comme ça vis à vis de leur croyances. Aprés on peut respecter évidement, donc s'abstenir de faire des choses inutile et ridicule simplement pour mettre la rage. Mais s'enflammer pour ça fo arreter.

Ils comprennent pas que c'est pas un gouvernement, donc une entité qui légitime le peuple, qui fait ça (vouloir bruler le coran), mais des factions indépendantes dans le pays.

c'est reciproque alors , les rikain n'ont pas comprisle fameux attentat du 11/09 des barbus mechant arabes , puiske ca n'était qu'une minorité comme tu le dit mais nan a la place de ca ca bombarde baghdad , ca met des troupe dans tous le pays , etc

J'ai jamais dit que les ricains avaient raisons d'avoir fait ce qu'ils ont fait.


Avec ton raisonnement, les américains ont raisons de faire les cowboy à droit à gauche, tout ça parce que en afgha y a une minorité qui reverait de faire exploser les usa, tout comme en irak, et comme en iran, etc.....

oué voila c'est ske j'viens de dire , et ne dit pas TON raisonement , j'ai jamais dit que MOI j'était pret pour une guerre ne melange pas tout.

Je reprenais tes propos du début, quand tu parlais des effets possible de l'acte du pasteur vis à vis du monde musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:17

Bref se pasteur là est trés con.

Ceci dit, il y a une question que j'avais deja posé dans un autre topic y a de ça un petit moment maintenant, qu'est ce que c'est pour vous que l'islam modéré?

Et est ce que vous pensez qu'on peut parler d'islam modéré en réalité?

Que veut dire modéré en réalité? Et par rapport à quoi, par rapport à quelle référence absolue?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:23

_ABOO_ a écrit:
Nuance... je ne consideres pas ma vérité comme absolue mais celle d'Allah,l'unique et le seul
alors quand quelqu'un te dit trace ta route c'est parce qu'il a la haine? La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Invisio4
belle definition de ce sentiment
va embeter quelqu'un,les grandes personnes ont d'autres chats a fouetter

pfff mdr encore un paradoxe nuance de quoi puisque moi aussi je parle de Dieu hein?
Encore une fois c'est roi qui met l'Islam ds l'absolu.
Bref tu es borné très chère Mc du terter lui il a compris et pourtant il est de la même confession que toi donc bon arrête de me dire n'importe quoi stp

et si parler de Dieu et de la foi t'embete mon ami c'est que tu es a des années Lumière de ce que tu affirmes et prétends connaitre. donc avant de parler tourne 7 fois ta langue dans bouche avant de parler.
Tu ne connais visiblement de pas ton sujet et tu préfères donc faire des polémiques tourner autour du pot pour essayé masquer ton
ignorance sur le sujet.Mais c'est légitime lol car c'est toi qui a ouvert le topic donc bon
ça la foutrais que finalement tu dises que t'en sais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:37

C'est marrant vous parlez de "Dieu" et du "Diable" comme si c'était des personnes à part entière, des personnes matérielles, c'est grave quand même .. Je pense que "Dieu" et le "Diable" sont plus des représentations matérialistes du bien et du mal qu'il y a en nous tous qu'autre chose .. Quand les gens prient Dieu ils prient le bien en eux, et ceux qui pensent aller au paradis ou en enfer c'est juste parce que leurs égo ne peut accepter que leurs conscience puisse s'arrêter un jour, qu'a un moment tout se stoppe, moi-même j'ai du mal à l'accepter mais bon faut en être conscient
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:55

Non, t'es tout simplement athée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:06

Cette mascarade n'en finiras jamais si j'entre dans ton jeu,va e trouver d'autres occupations au lieu d'emmerder les gens,ce topic a la base c'etait pour denoncer un fait et pas tester mes connaissances sur la religion,alors que toi tu trouves que je n'ai rien compris ou que j'ai aucune connaissance sur l'Islam mais qu'est ce que j'en ai a fouttre,tant que le seigneur est content de moi

tu m'as l'air tres bete hacheur,tu ne veux decidement pas comprendre ce que je veux te dire alors
alors ca serait légitime pour reprendre tes propos qu'on arrete cette discussion ici
je ne te repondrais plus,va trouver quelqu'un d'autre a emmerder
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:59

Mdr , maintenant je t'enmerde en te parlant de Dieu et de foi mdr
nan mais t'as vraiment un problème toi.
Quand il s'agit de parler de Dieu avec des gens qui n'y connaissent rien ça ne te dérange pas mais quand il s'agit de parler avec quelqu'un qui connait un peu le sujet ça te gêne et tu te sens enmerdé tout simplement parce que tu te rends compte que tu ne sais même pas de quoi tu parles.et la c'est ton ego frustré qui réponds.
Je respecte ton choix , je ne t'importunerais plus avec les sujets Dieu , la foi ,le respect de l'autre et compagnie mais réfléchis un peu et tu verras que ton attitude est absurde et que dorénavant tu ne seras plus crédible quand tu voudras parler de Dieu ou de foi.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAMADAN
» ramadan
» bon ramadan
» Ramadan
» ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-