.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:35

http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/201008/13/01-4306400-la-fin-du-ramadan-prevue-le-11-septembre-inquiete-les-musulmans-americains.php

vous trouvez ca normal que des musulmans soient victimes de telles menaces alors qu'ils n'ont pas choisi ni le debut ni la fin du ramadan?
apres moi je veux bien qu'on condamne les actes terroristes au nom de l'Islam mais celui qui vient justifier ca.... La fin du ramadan tombe le 11 septembre 2gun
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Slimane

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:54

Alors comme sa les musulmans sont victimes labas,j'trouve sa idnadmissible le 11 septembre de benladen n'a rien avec avec le 11 septembre 2010 qui ai la fin du ramadan

Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:05

Non mais sont ouf les gens, juste parce que 2 dates sont identique mais rien a foutre tu vois ? La fin du ramadan tombe le 11 septembre Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:07

Je regardais dans le journal que ya eu une grande manifestation à propos de la construction d'une église à 2 ou 3 rues du ground zero (lieu ou il y avait les deux tours) ainsi qu'un vote où 58% des new-yorkais y etait opposé.. Je trouve ça totalement con! rendre les musulmans responsables des attentats du 11 septembre c'est carrément stupide..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Slimane

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:09

Mais laisse ils sont manipulé,ils comprennent rien ces americains
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:15

Ouai,n'importe quoi.
rien a voir,ce n'est qu'une date comme une autre,ils faut qu'ils arretent leur delire
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:18

Shenio a écrit:
Je regardais dans le journal que ya eu une grande manifestation à propos de la construction d'une église à 2 ou 3 rues du ground zero (lieu ou il y avait les deux tours) ainsi qu'un vote où 58% des new-yorkais y etait opposé.. Je trouve ça totalement con! rendre les musulmans responsables des attentats du 11 septembre c'est carrément stupide..

D'une mosquée nan La fin du ramadan tombe le 11 septembre Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:09

Avant de râler car une mosquée n'est pas construite aux usa faudrait déjà accepter les églises en orient ...

( je dis ça je ne suis pas croyant je m'en fous mais faut être réaliste )
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:39

t'es bete ou tu l'fais expres? est ce quelqu'un a parler du probleme de la mosquée ici? ya un autre plus serieux alors vient pas chercher les emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:44

ué les injustices et l'intolérance c'est pas que d'un côté La fin du ramadan tombe le 11 septembre Yeux07

après ce n'est qu'une date mais dans la conscience collective c'est significatif, donc apparemment ils (musulmans d'amérique) s'attendent d'ors et déjà à des débordements, on verra donc comment ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Kame

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:20

C-Ropute a écrit:
Avant de râler car une mosquée n'est pas construite aux usa faudrait déjà accepter les églises en orient ...

( je dis ça je ne suis pas croyant je m'en fous mais faut être réaliste )

il ya des eglise dans les pays de l'orient avant de raconté des connerie renseigne toi mek ! yen a plein au liban en iran etc mais bon les gars comme toi on l'ai sent venir a 100 metres (reste dans ton monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:32

Nash a écrit:
Shenio a écrit:
Je regardais dans le journal que ya eu une grande manifestation à propos de la construction d'une église à 2 ou 3 rues du ground zero (lieu ou il y avait les deux tours) ainsi qu'un vote où 58% des new-yorkais y etait opposé.. Je trouve ça totalement con! rendre les musulmans responsables des attentats du 11 septembre c'est carrément stupide..

D'une mosquée nan La fin du ramadan tombe le 11 septembre Yeux07

Mdr ouais,j'parlais d'eglise dans une phrase que j'ai supprimée jme suis emmeler La fin du ramadan tombe le 11 septembre Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:04

non mais kame ce qu'ils voulaient dire c'est que l'intolérance vis à vis des religions extérieures, elle est partout.

Bref t'façon c'est pas le sujet de ce topic comme l'a souligné aboo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:30

kame a écrit:
C-Ropute a écrit:
Avant de râler car une mosquée n'est pas construite aux usa faudrait déjà accepter les églises en orient ...

( je dis ça je ne suis pas croyant je m'en fous mais faut être réaliste )

il ya des eglise dans les pays de l'orient avant de raconté des connerie renseigne toi mek ! yen a plein au liban en iran etc mais bon les gars comme toi on l'ai sent venir a 100 metres (reste dans ton monde)

[Sans doute des églises existentes du temps pré-islamique de ces pays, mais je doute que les autorisations pour en construire de nouvelles ou de plus belles soit trés souvent accordés. J'en sais rien en fait, ce que je dit est de l'intuition, mais le contraire m'étonnerait quand même.]

Pour le sujet qui nous occupe, si ls gens réfléchissaient, ils sauraient que le jour du début de ramadan est un jour fixé selon la lune, et que nous pouvons prévoir cela avec les lois de l'astrophysique, à la seconde prés, voir mieux encore. Donc le 11 septembre 2001, la date du premier jour du ramadan 2010 était deja envisageable. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de si particulier la dedans, à part peut être la supersition des gens, ce qui dans ce cas, peut aisément se comprendre, mais moi qui ne partage pas ce genre de sentiment personnel, je trouve qu'avec un peu d'intelligence, ont peu éviter les débordements.

Revenir en haut Aller en bas
Slimane

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:01

Sisi en Irak ya des eglises
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:03

Eluzif a écrit:
non mais kame ce qu'ils voulaient dire c'est que l'intolérance vis à vis des religions extérieures, elle est partout.

Bref t'façon c'est pas le sujet de ce topic comme l'a souligné aboo


merci et oui sinon dsl pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kame

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:53

j'men fou du hors sujet !!!! tu vient raconté de la merde

- Shao en 2008 encore une eglise c'est construite a dubai
Le bâtiment a ete édifié dans un complexe sur un terrain offert par l'émir du Qatar, cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani,
en mars 2007 il ya eu aussi l'ouverture de Notre Dame du Rosaire, une église catholique aussi au qatar alors merde je sait pas moi mais qu'internet vous serve un peu plus que pour posté nimporte koi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Adalorenzo

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:47

Kame, meme si c'est pas le sujet et qu'a la limite j'm'en fout, au Pakistan, au Bengladesh, en Afghanistan... j'crois pas que les minorites religieuses soit a leur aise, que ce soit les chretiens ou autres.

Le Qatar, j'sais pas si c'est pas le pays musulman le plus liberal d'Asie :p
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:19

Kame t'as tout à fait raison mais tu vas pas me dire que si une église ne pourra pas être construite dans un pays de l'Orient fera autant de bruit et de problèmes que si une mosquée ne pourrait être construite en Europe par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Kame

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:44

encore une fois les gars vous devié la chose moi je ne fait que repondre a une connerie !
C-Ropute a écrit:
Avant de râler car une mosquée n'est pas construite aux usa faudrait déjà accepter les églises en orient ...

( je dis ça je ne suis pas croyant je m'en fous mais faut être réaliste )

je prouve donc que les eglise y sont accepté de plus shao se demandé si encore de nos jours ça se construisé bé je prouvais juste une fois de plus que oui !

le qatar est un pays musulman mais apres si vous voulais ya pas que labas
ya aussi en irak en iran au liban et plain d'autre endroit
ya meme des cimetiere chretien au maroc meme sadam hussein a financé la construction d'une eglise hahahaha bande d'ignorant
bref je repond a un truk vous me parlé d'autre chose c'est un peu bidon genre en france tu crois c'est aussi simple de faire une mosqué arrette un peu vos connerie faut voir la taille des mosqué en france c'est des locaux en prefabriqué la plupart alors arreter vos betise svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Contenu sponsorisé




La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» bon ramadan
» Ramadan
» ramadan
» RAMADAN
» ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-