| La fin du ramadan tombe le 11 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Sam 14 Aoû 2010 - 23:35 | |
| http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/201008/13/01-4306400-la-fin-du-ramadan-prevue-le-11-septembre-inquiete-les-musulmans-americains.php vous trouvez ca normal que des musulmans soient victimes de telles menaces alors qu'ils n'ont pas choisi ni le debut ni la fin du ramadan? apres moi je veux bien qu'on condamne les actes terroristes au nom de l'Islam mais celui qui vient justifier ca.... |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Sam 14 Aoû 2010 - 23:54 | |
| Alors comme sa les musulmans sont victimes labas,j'trouve sa idnadmissible le 11 septembre de benladen n'a rien avec avec le 11 septembre 2010 qui ai la fin du ramadan
|
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 15 Aoû 2010 - 0:05 | |
| Non mais sont ouf les gens, juste parce que 2 dates sont identique mais rien a foutre tu vois ? |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 15 Aoû 2010 - 0:07 | |
| Je regardais dans le journal que ya eu une grande manifestation à propos de la construction d'une église à 2 ou 3 rues du ground zero (lieu ou il y avait les deux tours) ainsi qu'un vote où 58% des new-yorkais y etait opposé.. Je trouve ça totalement con! rendre les musulmans responsables des attentats du 11 septembre c'est carrément stupide.. |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 15 Aoû 2010 - 0:09 | |
| Mais laisse ils sont manipulé,ils comprennent rien ces americains |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 15 Aoû 2010 - 0:15 | |
| Ouai,n'importe quoi. rien a voir,ce n'est qu'une date comme une autre,ils faut qu'ils arretent leur delire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 15 Aoû 2010 - 10:18 | |
| - Shenio a écrit:
- Je regardais dans le journal que ya eu une grande manifestation à propos de la construction d'une église à 2 ou 3 rues du ground zero (lieu ou il y avait les deux tours) ainsi qu'un vote où 58% des new-yorkais y etait opposé.. Je trouve ça totalement con! rendre les musulmans responsables des attentats du 11 septembre c'est carrément stupide..
D'une mosquée nan |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 15 Aoû 2010 - 15:09 | |
| Avant de râler car une mosquée n'est pas construite aux usa faudrait déjà accepter les églises en orient ...
( je dis ça je ne suis pas croyant je m'en fous mais faut être réaliste ) |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 15 Aoû 2010 - 15:39 | |
| t'es bete ou tu l'fais expres? est ce quelqu'un a parler du probleme de la mosquée ici? ya un autre plus serieux alors vient pas chercher les emmerdes |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 15 Aoû 2010 - 15:44 | |
| ué les injustices et l'intolérance c'est pas que d'un côté après ce n'est qu'une date mais dans la conscience collective c'est significatif, donc apparemment ils (musulmans d'amérique) s'attendent d'ors et déjà à des débordements, on verra donc comment ça va se passer... |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 15 Aoû 2010 - 16:20 | |
| - C-Ropute a écrit:
- Avant de râler car une mosquée n'est pas construite aux usa faudrait déjà accepter les églises en orient ...
( je dis ça je ne suis pas croyant je m'en fous mais faut être réaliste ) il ya des eglise dans les pays de l'orient avant de raconté des connerie renseigne toi mek ! yen a plein au liban en iran etc mais bon les gars comme toi on l'ai sent venir a 100 metres (reste dans ton monde) |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 15 Aoû 2010 - 18:04 | |
| non mais kame ce qu'ils voulaient dire c'est que l'intolérance vis à vis des religions extérieures, elle est partout.
Bref t'façon c'est pas le sujet de ce topic comme l'a souligné aboo |
|
| |
Wit_NessRBien actif
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 15 Aoû 2010 - 18:30 | |
| - kame a écrit:
- C-Ropute a écrit:
- Avant de râler car une mosquée n'est pas construite aux usa faudrait déjà accepter les églises en orient ...
( je dis ça je ne suis pas croyant je m'en fous mais faut être réaliste ) il ya des eglise dans les pays de l'orient avant de raconté des connerie renseigne toi mek ! yen a plein au liban en iran etc mais bon les gars comme toi on l'ai sent venir a 100 metres (reste dans ton monde) [Sans doute des églises existentes du temps pré-islamique de ces pays, mais je doute que les autorisations pour en construire de nouvelles ou de plus belles soit trés souvent accordés. J'en sais rien en fait, ce que je dit est de l'intuition, mais le contraire m'étonnerait quand même.] Pour le sujet qui nous occupe, si ls gens réfléchissaient, ils sauraient que le jour du début de ramadan est un jour fixé selon la lune, et que nous pouvons prévoir cela avec les lois de l'astrophysique, à la seconde prés, voir mieux encore. Donc le 11 septembre 2001, la date du premier jour du ramadan 2010 était deja envisageable. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de si particulier la dedans, à part peut être la supersition des gens, ce qui dans ce cas, peut aisément se comprendre, mais moi qui ne partage pas ce genre de sentiment personnel, je trouve qu'avec un peu d'intelligence, ont peu éviter les débordements. |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 15 Aoû 2010 - 21:01 | |
| Sisi en Irak ya des eglises |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 15 Aoû 2010 - 21:03 | |
| - Eluzif a écrit:
- non mais kame ce qu'ils voulaient dire c'est que l'intolérance vis à vis des religions extérieures, elle est partout.
Bref t'façon c'est pas le sujet de ce topic comme l'a souligné aboo merci et oui sinon dsl pour le hors sujet |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 16 Aoû 2010 - 10:53 | |
| j'men fou du hors sujet !!!! tu vient raconté de la merde
- Shao en 2008 encore une eglise c'est construite a dubai Le bâtiment a ete édifié dans un complexe sur un terrain offert par l'émir du Qatar, cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani, en mars 2007 il ya eu aussi l'ouverture de Notre Dame du Rosaire, une église catholique aussi au qatar alors merde je sait pas moi mais qu'internet vous serve un peu plus que pour posté nimporte koi ! |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 16 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Kame, meme si c'est pas le sujet et qu'a la limite j'm'en fout, au Pakistan, au Bengladesh, en Afghanistan... j'crois pas que les minorites religieuses soit a leur aise, que ce soit les chretiens ou autres.
Le Qatar, j'sais pas si c'est pas le pays musulman le plus liberal d'Asie :p |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 16 Aoû 2010 - 12:19 | |
| Kame t'as tout à fait raison mais tu vas pas me dire que si une église ne pourra pas être construite dans un pays de l'Orient fera autant de bruit et de problèmes que si une mosquée ne pourrait être construite en Europe par exemple |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 16 Aoû 2010 - 12:44 | |
| encore une fois les gars vous devié la chose moi je ne fait que repondre a une connerie ! - C-Ropute a écrit:
( je dis ça je ne suis pas croyant je m'en fous mais faut être réaliste ) je prouve donc que les eglise y sont accepté de plus shao se demandé si encore de nos jours ça se construisé bé je prouvais juste une fois de plus que oui ! le qatar est un pays musulman mais apres si vous voulais ya pas que labas ya aussi en irak en iran au liban et plain d'autre endroit ya meme des cimetiere chretien au maroc meme sadam hussein a financé la construction d'une eglise hahahaha bande d'ignorant bref je repond a un truk vous me parlé d'autre chose c'est un peu bidon genre en france tu crois c'est aussi simple de faire une mosqué arrette un peu vos connerie faut voir la taille des mosqué en france c'est des locaux en prefabriqué la plupart alors arreter vos betise svp ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre | |
| |
|
| |
| La fin du ramadan tombe le 11 septembre | |
|