.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kink
RBien en herbe
RBien en herbe
Kink

Masculin

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:19

J'invite tous les croyants à me donner une réponse à ça :
L'omnipotence... comment Dieu peut-il avoir le pouvoir de réaliser quelque chose d'une puissance infinie, qui serait donc plus forte que lui alors qu'il est censé être " The One " ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:37

Kink a écrit:
J'invite tous les croyants à me donner une réponse à ça :
L'omnipotence... comment Dieu peut-il avoir le pouvoir de réaliser quelque chose d'une puissance infinie, qui serait donc plus forte que lui alors qu'il est censé être " The One " ?

puissance infini c'est dieu , tu viens de le dire dans ton post sans t'en rendre compte tu as la reponse à ta question lol

parce qu'on ne forme qu'1 et le tout est dieu,la science l'explique tres bien quand elle dit que tout est énergie. , dieu n'est pas une personne matériel mais un tout une intelligence que l'on ne peut comprendre.
une vache que l'on a cloné ne pourra jamais comprendre comment l'homme l'a fait.il en est de même pour nous et dieu.sauf si tu as la foi est que tu élèves ta conscience pour le découvrir puisque dieu est en toute chose par consequent en nous.c'est pour ça qu'il est dit : "apprends a te connaitre" en vous aimant les uns les autres pour percer le mur des apparences et prendre conscience de ce qu'il y a en nous.c'est tres simple et tellement compliqué à la fois.

Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptySam 28 Aoû 2010 - 4:11

hacheur a écrit:
Wit_Ness a écrit:
Toi même tu ne pourras jamais penser à tout, et il y a surement un jour ou tu liras un truc et ça te percutera, d'ailleurs tu as dit toi même que tu te basais sur la bible pour tes reflexions, c'est exactement la même chose.

evidement que je me base aussi sur quelque chose et il n'y a pas que la bible.et c'est d'ailleur ce que j'ai souligné dans mon post du dessus et voulu te faire comprendre par rapport à tes affirmations celles des religions et les miennes.
mais moi j'explique que je le vie concrètement dans ma vie et je trouve des corrélations frappantes avec mes convictions.

je pense que dieu te demande de te connaitre et de croire en toi avant de croire en lui,car si on applique le croire en soit bah le reste devient evident et tu ne peux plus penser comme avant tu vois plus loin c'est comme si tu percais les masques les apparences les mernsonges et les faux semblant pour tout ce qui t'entoure comme je ne l'ai dis avec une facilité déconcertante comme si c'etait inné.
attention je n'ai pas dit que j'étais arrivé à l'illumination loin de là,mais je commence a voir claire et je comprends maintenant quand dieu dit dans la bible que nous sommes mort et aveugle d'ailleur lady gaga ce fou bien de la gueule des ignorants dans un de ces clips.

l'ombre et la lumiere forme un tout. juste est celui qui connait les 2 et qui est entre les 2
si dieu est tout puissant et plus fort que le diable pourquoi parle t'on de combat entre le bien et le mal ?? il ne devrait pas en avoir puisque dieu est supposé plus puissant.
si je suis mon raisonnement ; si ,dieu laisse faire le diable,ça veut dire que le diable n'est ni plus ni moins qu'un serviteur un instrument de dieu.
dieu n'est pas sadique à ce point pour nous laissé entre les mains d'un ange déchu qui est par conséquent plus fort que l'homme.
dieu vs le diable le bien contre le mal avec nous les pions sur un damier et match gagné d'avance par dieu un scenario de walt disney quoi

pourquoi dit on: ne tente pas le diable,pourquoi dieu dit je t'ai fais a mon image? bah je pense que c'est parce que nous sommes les 2 en même temps.....et moi je crois au pouvoir de l'esprit sur la matière et si on pouvait utiliser les 90% pas exploité de notre cerveau bah je pense qu'on se rendrait compte que l'on a pas besoin de tout ce qui nous assiste aujourd'hui et ces 90% inutilisé je pense que c'est le 6ieme sens la conscience etc...nous on a besoin que de 10% pour fonctionner dans cette matrice avec des bornes et une limite imposé.c'est pour cela que je pense que la liberté n'existe pas dans ce système et aucun homme n'a et n'apportera la solution.

peace

Voilà, donc là tu me donnes ton avis sur ta croyance à toi, par rapport à la science (energie, etc...) et à la bible et à d'autres choses, donc tu te fais ta propre idée de la vie etc...tout comme n'importe qui se fait son idée de la vie et du tout. C'est ce que tout le monde fait ici, moi y compris.

Quand j'ai balancé Russel à terter, c'était pour lui faire montrer que des arguments comme ça, y en a plein la philosophie, c'était moins pour le contenu, mais forcément le contenu corrélait avec le theme, et des philosophes, y en a depuis la nuit des temps, c'est d'ailleurs la philosophie qui est à l'origine de nos sociétés modernes. La science avant s'appelait la philosophie naturelle. Par contre, je partage effectivement le point de vue de Russel à ce niveau.

Prenez le temps d'écouter ça, c'est intéréssant:

http://www.zshare.net/audio/7848760252d979cf

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:49

Tu as entièrement raison , chacun sa philosophie du moment qu'elle nous apporte quelque chose et qu'elle nous rend heureux.
Mais si elle n'apporte rien de concret dans ta vie , a quoi ça sert ??

Après chacun son chemin , comme je l'ai dis il y en a plusieurs mais il n'y a qu'un but.

si le but de la vie c'était d'avoir une maison un taff et une famille ça se saurait et ces choses même un débile mentale peut y arriver donc bon lol

le monde est bourré de paradoxe d'incoherance alors que la terre et la nature le système solaire est réglé comme une horloge mais comment peut on laisser dite que c'est le hasard qui a construit une harmonie si complexe??

Peace

Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:51

Tu as raison, l'idée que la hasard soit à l'origine de tout ça nous parait inconcevable, et le mot inconcevable prend ici toute son importance. Et c'est bien ça "le drame" lol, que nous soyons limités à une certaine forme d'idéologie, parce que nous sommes pris dans des processus qui font que penser autrement nous paraisse absurde. Mais est on obligé de parler de hasard ? Ce n'est pas parce qu'une chose parait être harmonieuse qu'elle ne peut pas être à l'origine sa propre harmonie. Parce que **** dans ce cas là, il est aussi parfait en tout point, donc harmonieux, et pourtant il n'a pas éta engendré, donc si on est capable d'admettre qu'une entité divine puisse être au dessus de tout et en dessous de rien, on peurt trés bien admettre la même chose pour tout autre chose.

Par exemple, quand tu sais qu'il est mentalement impossible pour un humain de percevoir 4 dimensions, alors que la physique nous montre que l'espace et le temps sont indissociable, on est en droit de ce dire que si notre limitation peu nous aveugler sur quelque chose comme ça, de si simple que l'espace et le temps, mais que par des raisonnements logiques, ont peut trouver des cheminements qui nous permettent d'imaginer l'inévidence et l'impalpable, on est en droit de se demander si pour la réalité du monde, les choses sont si simple que de dire, c'est forcément **** qui est à l'origine du tout. C'est pour ça que d'une certaine manière, les scientifiques ont appris à se méfier des affirmations évidentes et hatives.

Aprés effectivement, moi même je m'interroge souvent dans mes reflexions, sur cela, j'éssai de voir un peu les pourquoi et les comments, dans ma modeste faculté de raisonnement. Mais la nature est peut être bien différente que la définition qu'on lui donne, qui est celle de dire qu'elle est passive, dans le sens ou elle ne fait qu'obéir à des lois et qu'elle ne peut se prendre en charge elle même afin de se modifier par elle même. (même si pour un scientifique c'est paradoxale, car les lois de la nature sont bien des lois).

Par exemple, si on reprend le big bang, il y a deux manière logique de penser ce qui a suivis.

Soit les choses étaient deja établies d'avance et donc ce qui s'en est suivis ne pouvait pas en être autrement, et notre univers et nos lois physiques d'aujourd'hui étaient voué à devenir ce qu'elles sont.

Soit, à partir du moment ou il y a eu le big bang (et même avant pourquoi pas) la nature a choisi la meilleur manière de s'harmoniser de manière à ne pas être défaillante, elle a donc selon les circonstances, modelé sa strucrure en fonction des besoins et de manière à éviter le K.O, ce que ne nous auraient pas permis d'être là.

Le deuxième idée est difficilement concevable pour le commun des mortels, dans la mesure ou elle permet d'évincé **** de la création, et elle nous laisse seul avec la nature, sans pouvoir esperer que quelque part, une entité que beaucou appel **** puissent réglé les choses, nous sommes livrés à nous même quoi!! ......je peux compendre que cette idée fasse peur, car si on pense comme ça, ça remet beaucoup de choses en cause, notamment de savoir, pourquoi nous devrions alors être bon avec nos prochains, puisque nous ne somme que de la nature qui évoluons dans la nature. Mais quand on y réfléchi, c'est exactement ce qu'il se passe, les virus, les insects, les catastrophes naturelles, les rayons solaires, les bactéries.......tout ça est contre nous, et nous devons mener un combat de chaque instant contre ça, deci dela dans le monde.

Soit on considère que nous sommes sur terre avec un plan bien établis par ****, et que donc, les catastrophes naturelles (virus, tremblement de terre, volcan, tsunami, inondations, la foudre même qui tue des gens) sont de sa volonté.........soit on considère que nous sommes là parce que "un concept indefini" (et là l'imagination prend tout son sens) nous a mis là sur terre, sans trouver mieux pour notre develloppement, ce qui expliqurerait que vis à vis de la notion de vie, la terre ne soit pas parfaite (dans le sens ou sur terre des éléments se déchainent et tuent des gens inévitablement).

DARON ROUCH

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:33

Kritor a écrit:
Daprès une théorie actuellement reconnue par tout les scientifiques, les corps massifs et volumineux de l'Univers exercent une force de gravité sur les corps plus petits. Par exemple, la Lune tourne sur une orbite autour de la Terre car celle-ci a un plus grand volume. La Terre et d'autres planètes du système solaire se déplacent sur une orbite autour du Soleil. Il existe parallèlement un système plus grand encore autour duquel notre système solaire gravite. Le point le plus crucial de tout ceci est qu'aucune des étoiles, planètes et corps célestes présents dans l'espace n'entreprend une seule démarche de façon non contrôlée, ce qui pourrait l'amener à couper à travers l'orbite d'un autre corps et le heurter.

Et voilà ce qu'avais révélé le Coran bien avant que l'homme ai découvert cette théorie..

Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux)." (Sourate 55, "le Très Miséricordieux", 5)

Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40)

"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33)

De plus je rappelle que Le Coran dont La Parole de Dieu a été écrite de la main d'un analphabète (sws) a été écris plus de 600 années après Aïssa (Jésus)..

c'est fou ca!!

mais regarde genre 2000ans avant jésus christ, donc genre 2600ans avant le coran,,

les petit égyptiens métrisaient déja tres biens astronomie et les math La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 492668

http://astronomieantique.ifrance.com/egypte.htm

donc ce que tu dis,,

ou savoir que la bisque de homard est rare en bretagne, c'est la meme chose en fait La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 Ok
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:51

BIBLE - Josué, chapitre 10

Jos 10:8- Yahvé dit à Josué : "Ne les crains pas, je les ai livrés entre tes mains, nul d'entre eux ne te résistera."
Jos 10:9- Josué arriva sur eux à l'improviste, après avoir marché toute la nuit depuis Gilgal.

Jos 10:10- Yahvé les mit en déroute, en présence d'Israël, et leur infligea à Gabaôn une rude défaite; il les poursuivit même sur le chemin de la montée de Bet-Horôn et les battit jusqu'à Azéqa et jusqu'à Maqqéda .

Jos 10:11- Or, tandis qu'ils fuyaient devant Israël à la descente de Bet-Horôn, Yahvé lança du ciel sur eux, jusqu'à Azéqa, d'énormes grêlons, et ils moururent. Il en mourut plus sous les grêlons que sous le tranchant de l'épée des Israélites.

Jos 10:12- C'est alors que Josué s'adressa à Yahvé, en ce jour où Yahvé livra les Amorites aux Israélites. Josué dit en présence d'Israël : " Soleil, arrête-toi sur Gabaôn, et toi, lune, sur la vallée d'Ayyalôn! "

Jos 10:13- Et le soleil s'arrêta, et la lune se tint immobile jusqu'à ce que le peuple se fût vengé de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans le livre du Juste ? Le soleil se tint immobile au milieu du ciel et près d'un jour entier retarda son coucher.
Jos 10:14- Il n'y a pas eu de journée pareille, ni avant ni depuis, où Yahvé ait obéi à la voix d'un homme. C'est que Yahvé combattait pour Israël.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORAN

Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux)." (Sourate 55, "le Très Miséricordieux", 5)

Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40)

"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33)

Dit d'une autre manière, mais le géocentrisme est décelable, vu que jusqu'en 1500 apré JC tout les peuple pensaient que la terre était fixe et que le soleil et la lune comme tout le reste d'ailleurs se mouvait autour de la terre.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:54

Wit_Ness a écrit:
BIBLE - Josué, chapitre 10

Jos 10:8- Yahvé dit à Josué : "Ne les crains pas, je les ai livrés entre tes mains, nul d'entre eux ne te résistera."
Jos 10:9- Josué arriva sur eux à l'improviste, après avoir marché toute la nuit depuis Gilgal.

Jos 10:10- Yahvé les mit en déroute, en présence d'Israël, et leur infligea à Gabaôn une rude défaite; il les poursuivit même sur le chemin de la montée de Bet-Horôn et les battit jusqu'à Azéqa et jusqu'à Maqqéda .

Jos 10:11- Or, tandis qu'ils fuyaient devant Israël à la descente de Bet-Horôn, Yahvé lança du ciel sur eux, jusqu'à Azéqa, d'énormes grêlons, et ils moururent. Il en mourut plus sous les grêlons que sous le tranchant de l'épée des Israélites.

Jos 10:12- C'est alors que Josué s'adressa à Yahvé, en ce jour où Yahvé livra les Amorites aux Israélites. Josué dit en présence d'Israël : " Soleil, arrête-toi sur Gabaôn, et toi, lune, sur la vallée d'Ayyalôn! "

Jos 10:13- Et le soleil s'arrêta, et la lune se tint immobile jusqu'à ce que le peuple se fût vengé de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans le livre du Juste ? Le soleil se tint immobile au milieu du ciel et près d'un jour entier retarda son coucher.
Jos 10:14- Il n'y a pas eu de journée pareille, ni avant ni depuis, où Yahvé ait obéi à la voix d'un homme. C'est que Yahvé combattait pour Israël.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORAN

Dit d'une autre manière, mais le géocentrisme est décelable, vu que jusqu'en 1500 apré JC tout les peuple pensaient que la terre était fixe et que le soleil et la lune comme tout le reste d'ailleurs se mouvait autour de la terre.

nan mais les sumeriens connaissait le systeme solaire mieux que nous les inka de même donc bon faire reference a des livres qui ont ete ecrit 1000 a 6000 ans apres et qui raconte l'inverse .ça me pousse a me poser des questions sur le bien fondé de toute les écritures.
c'est pour ça que je me répéte mais les livres saint on etait trafiqué pour coller aux théories de l'epoque et pour manipuler les masses.

apres ce sont peut etre des images simpliste pour que les hommes comprennent va savoir???
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:46

Wit_Ness a écrit:
Tu as raison, l'idée que la hasard soit à l'origine de tout ça nous parait inconcevable, et le mot inconcevable prend ici toute son importance. Et c'est bien ça "le drame" lol, que nous soyons limités à une certaine forme d'idéologie, parce que nous sommes pris dans des processus qui font que penser autrement nous paraisse absurde. Mais est on obligé de parler de hasard ? Ce n'est pas parce qu'une chose parait être harmonieuse qu'elle ne peut pas être à l'origine sa propre harmonie. Parce que **** dans ce cas là, il est aussi parfait en tout point, donc harmonieux, et pourtant il n'a pas éta engendré, donc si on est capable d'admettre qu'une entité divine puisse être au dessus de tout et en dessous de rien, on peurt trés bien admettre la même chose pour tout autre chose.

c'est ce que je t'explique depuis le debut lol, on ne peut comprendre cette idéologie si on raisonne avec les base fausse et les limites que l'on nous a inculqué.
il n'y a pas de place pour le hasard tout est cause à effet

Wit_Ness a écrit:

Par exemple, quand tu sais qu'il est mentalement impossible pour un humain de percevoir 4 dimensions, alors que la physique nous montre que l'espace et le temps sont indissociable, on est en droit de ce dire que si notre limitation peu nous aveugler sur quelque chose comme ça, de si simple que l'espace et le temps, mais que par des raisonnements logiques, ont peut trouver des cheminements qui nous permettent d'imaginer l'inévidence et l'impalpable, on est en droit de se demander si pour la réalité du monde, les choses sont si simple que de dire, c'est forcément **** qui est à l'origine du tout. C'est pour ça que d'une certaine manière, les scientifiques ont appris à se méfier des affirmations évidentes et hatives.

les scientifiques ont appris a ce méfier des affirmations??? mdr
mais tout nos cours sont bourrée d'affirmation.

les 4 dimensions c'est juste une histoire de frequence ,la terre tourne à une certain frequence et nous aussi et tout ce qui n'est pas sur notre frequence nous ne pouvons le voir.
il en est de meme pour les sons et ultra son que nous n'entendons pas c'est le meme principe.
comme je te l'ai dejà dit tout est vibration donc frequence dieu c'est de la science de la relativité et de la mecanique quantique donc bon c'est pas si simple.
mais dieu ne te demande pas d'etre bac +18 et astronaute pour le comprendre sinon il serait injuste.il te demande de faire des choses simple pour y arrivé.

Wit_Ness a écrit:

Aprés effectivement, moi même je m'interroge souvent dans mes reflexions, sur cela, j'éssai de voir un peu les pourquoi et les comments, dans ma modeste faculté de raisonnement. Mais la nature est peut être bien différente que la définition qu'on lui donne, qui est celle de dire qu'elle est passive, dans le sens ou elle ne fait qu'obéir à des lois et qu'elle ne peut se prendre en charge elle même afin de se modifier par elle même. (même si pour un scientifique c'est paradoxale, car les lois de la nature sont bien des lois).

la terre est un etre vivant qui a un coeur de magma une energie qui vibre aussi ,"elle s'autodétruit et se régénère en même temps" c'est dans le livre d'enoch (livre declaré apocrophe par l'eglise catholique)
la nature obeit à des lois car c'est un etre vivant et si elle obeit a des lois comme tu dis c'est qu'elle obeit a une entité qui les a crée lol tu dis beaucoup de choses qui vont dans le sens de ma pensée sans t'en rendre compte lol

Wit_Ness a écrit:

Le deuxième idée est difficilement concevable pour le commun des mortels, dans la mesure ou elle permet d'évincé **** de la création, et elle nous laisse seul avec la nature, sans pouvoir esperer que quelque part, une entité que beaucou appel **** puissent réglé les choses, nous sommes livrés à nous même quoi!! ......je peux compendre que cette idée fasse peur, car si on pense comme ça, ça remet beaucoup de choses en cause, notamment de savoir, pourquoi nous devrions alors être bon avec nos prochains, puisque nous ne somme que de la nature qui évoluons dans la nature. Mais quand on y réfléchi, c'est exactement ce qu'il se passe, les virus, les insects, les catastrophes naturelles, les rayons solaires, les bactéries.......tout ça est contre nous, et nous devons mener un combat de chaque instant contre ça, deci dela dans le monde.

Soit on considère que nous sommes sur terre avec un plan bien établis par ****, et que donc, les catastrophes naturelles (virus, tremblement de terre, volcan, tsunami, inondations, la foudre même qui tue des gens) sont de sa volonté.........soit on considère que nous sommes là parce que "un concept indefini" (et là l'imagination prend tout son sens) nous a mis là sur terre, sans trouver mieux pour notre develloppement, ce qui expliqurerait que vis à vis de la notion de vie, la terre ne soit pas parfaite (dans le sens ou sur terre des éléments se déchainent et tuent des gens inévitablement).

sache que tout ce qui est sur terre est là pour nous servir.
si les virus tue et les insectes tuent c'est qu'ils ont été manipulé par l'homme pour faire du mal.
l'homme a le don de créer le problème et ensuite vendre l'antidote c'est aussi simple que ça

les scientifiques te font croire que la terre est contre toi alors qu'il n'en est rien.nous avons tout simplement perdu le lien qui nous uni a la terre comme si nous étions venu l'a coloniser d'ailleurs le film avatar l'illustre bien.nous n'avons plus de sixième sens comme les animaux car lors d'un tsunami les animaux eux ils le savent qu'il faut fuir.nous avons perdu se lien qui nous unis à la terre et nous vivons comme des extraterrestres sur une terre qui nous a engendré.
rien que notre système de temps jours 12 mois et année n'est plus calqué sur les lune et la terre nous sommes désynchronise d'avec elle est on s'étonne que ça coince

et pour finir je te le répète la terre est un être vivant qui s'autodétruit et se régénère en même temps.c'est a nous d'être attentif et de s'adapte.les animaux y arrivent très bien pourquoi pas nous.
bien sur je ne parle pas du cas ou l'homme détruit son ecosysteme car ça c'est la même chose que les virus c'est l'œuvre de l'homme pas de la terre ni de dieu.
on est responsable de tout ce qui nous arrive ce n'est ni de la faute de dieu du diable de la terre de son prochain ou sais je.
ce que je te dis est une prise de conscience personnelle et temps que ce travail sur nous meme n'aura pas été fait on restera comme nos parent dans l'ignorance

peace
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:43

TU DIS:

sache que tout ce qui est sur terre est là pour nous servir.
si les virus tue et les insectes tuent c'est qu'ils ont été manipulé par l'homme pour faire du mal.
l'homme a le don de créer le problème et ensuite vendre l'antidote c'est aussi simple que ça

Ca c'est pas forcément vrai, car il y a des maladies, comme la peste bubonique qui ravageat Londres en 1665 (75 000 à 100 000 morts), et à cette periode, personne ne savait ce qu'était un virus ou une bactérie ^^.

La rage ce n'est pas les hommes non plus qui en sont à l"origine. Et il y a des siecles de ça je pense, la mouche tsétsé elle existait surement deja, etc.....

Effectivement sans doute y a t-il un lobbie de l'industrie pharmaceutique, mais c'est quelque chose de nouveau ça, mais il y a toujours eu des maladies de merde qui décimaient bcp de gens.
Puis il n'y a pas que les maladies, les catastrophes naturelles aussi sont là, pourtant si la terre était faite pour nous, la moindre des choses, c'est qu'elle ne nous nuisent pas, hors même à l'époque ou il y avait pas de pollution et ou les hommes respectait la terre, il y en avait, tout simplement parce que les lois physiques se moquent de savoir si les hommes respectent la terre ou pas, si la chambre magmatique d'un volcan et en surpression, il pete quoi qu'il arrive. Regarde Pompey. Tiens d'ailleur je suis sûr que si la bible datait de quelques siecles, il y aurait inclu Pompey, en disant que les gens de cette ville faisaient des choses mal.

Dernière édition par Wit_Ness le Dim 29 Aoû 2010 - 19:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:49

mai elle sont ou les preuves ?
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:51

(la terre n'est fait pour nous, c'est l'inverse)

juste une petite parenthèse pour défendre mon dieux à moi ^^
http://nzosodium.skyrock.com/
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:58

...S... a écrit:
mai elle sont ou les preuves ?

Dans la bible mdr

Nan bas je pense que y a des gens qui ont laissé des écrits dans des mémoires, des voyageurs dans leur récits etc......

Puis il n'y a pas de raison pour que ce soit pas vrai, il y a 100 ans en arrière, cétait pareil. La rage ça date pas d'hier.

Dernière édition par Wit_Ness le Dim 29 Aoû 2010 - 19:17, édité 1 fois
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:00

NZO a écrit:

Hérétique, tu ne sais pas que ce n'est pas bien le polythéisme ^^

Ca de discute.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:01

RAAAAAA MA DENT !!!

j'ai mal a ma dent!!

ok js'oo'rt'''
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:02

Socko Tikaf a écrit:
RAAAAAA MA DENT !!!

j'ai mal a ma dent!!

ok js'oo'rt'''

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 Invisio4 té con

NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:12

Wit_Ness a écrit:
NZO a écrit:

Hérétique, tu ne sais pas que ce n'est pas bien le polythéisme ^^

Ca de discute.

monothéisme tu voulait dire non ?
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:14

oh putain je viens de capter ^^ une faute d'orthographe qui me trahit
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:16

Nonn non, elle ne trahit pas, c'est juste que nous avons une tendance naturelle à exprimer la vérité, mais c'est nous qui modifions ça...lol

NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:23

MDR

tu crois au lapsus révélateur ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 13 Empty

La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant