Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| La fin du ramadan tombe le 11 septembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 29 Aoû 2010 - 20:14 | |
| - Wit_Ness a écrit:
- TU DIS:
sache que tout ce qui est sur terre est là pour nous servir. si les virus tue et les insectes tuent c'est qu'ils ont été manipulé par l'homme pour faire du mal. l'homme a le don de créer le problème et ensuite vendre l'antidote c'est aussi simple que ça
Ca c'est pas forcément vrai, car il y a des maladies, comme la peste bubonique qui ravageat Londres en 1665 (75 000 à 100 000 morts), et à cette periode, personne ne savait ce qu'était un virus ou une bactérie ^^.
La rage ce n'est pas les hommes non plus qui en sont à l"origine. Et il y a des siecles de ça je pense, la mouche tsétsé elle existait surement deja, etc.....
Effectivement sans doute y a t-il un lobbie de l'industrie pharmaceutique, mais c'est quelque chose de nouveau ça, mais il y a toujours eu des maladies de merde qui décimaient bcp de gens. Puis il n'y a pas que les maladies, les catastrophes naturelles aussi sont là, pourtant si la terre était faite pour nous, la moindre des choses, c'est qu'elle ne nous nuisent pas, hors même à l'époque ou il y avait pas de pollution et ou les hommes respectait la terre, il y en avait, tout simplement parce que les lois physiques se moquent de savoir si les hommes respectent la terre ou pas, si la chambre magmatique d'un volcan et en surpression, il pete quoi qu'il arrive. Regarde Pompey. Tiens d'ailleur je suis sûr que si la bible datait de quelques siecles, il y aurait inclu Pompey, en disant que les gens de cette ville faisaient des choses mal. comme dit silab , ou sont les preuves ??? lol tu me diras la meme chose avec mes dire et tournera comme ça en rond pendant longtemps lol pour ta derniere phrases tu as sans doute raison lol mais ce sont les hommes qui voulaient dirigé les masses qui se servaient des catastrophes naturelle pour dire que c'etait dieu qui punissait comme aujourd'hui à haiti lol c'est pourquoi j'ai toujours dit que dans la bible il y a prendre et à laisser il y a des choses inspirées par la sagesse et des choses inspiré par le pouvoir en place en vu de controler les masses. la terre se régénère depuis toujours c'est pourquoi l'écologie et protégeons la planète et c'est de notre faute si le temps se détraque c'est du blabla je le repete si les gens etait attentif ils sauraient prevoir les catastrophes car la terre previent toujours les animaux le savent pas nous lol |
| | | hacheur
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 29 Aoû 2010 - 21:03 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- RAAAAAA MA DENT !!!
j'ai mal a ma dent!!
je ne suis pas docteur mais avec un avatar pareil c'est sans doute parce que t'as mangé du porc man lol peace |
| | | Wit_NessRBien actif
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 29 Aoû 2010 - 22:23 | |
| - hacheur a écrit:
- Wit_Ness a écrit:
- TU DIS:
sache que tout ce qui est sur terre est là pour nous servir. si les virus tue et les insectes tuent c'est qu'ils ont été manipulé par l'homme pour faire du mal. l'homme a le don de créer le problème et ensuite vendre l'antidote c'est aussi simple que ça
Ca c'est pas forcément vrai, car il y a des maladies, comme la peste bubonique qui ravageat Londres en 1665 (75 000 à 100 000 morts), et à cette periode, personne ne savait ce qu'était un virus ou une bactérie ^^.
La rage ce n'est pas les hommes non plus qui en sont à l"origine. Et il y a des siecles de ça je pense, la mouche tsétsé elle existait surement deja, etc.....
Effectivement sans doute y a t-il un lobbie de l'industrie pharmaceutique, mais c'est quelque chose de nouveau ça, mais il y a toujours eu des maladies de merde qui décimaient bcp de gens. Puis il n'y a pas que les maladies, les catastrophes naturelles aussi sont là, pourtant si la terre était faite pour nous, la moindre des choses, c'est qu'elle ne nous nuisent pas, hors même à l'époque ou il y avait pas de pollution et ou les hommes respectait la terre, il y en avait, tout simplement parce que les lois physiques se moquent de savoir si les hommes respectent la terre ou pas, si la chambre magmatique d'un volcan et en surpression, il pete quoi qu'il arrive. Regarde Pompey. Tiens d'ailleur je suis sûr que si la bible datait de quelques siecles, il y aurait inclu Pompey, en disant que les gens de cette ville faisaient des choses mal. comme dit silab , ou sont les preuves ??? lol tu me diras la meme chose avec mes dire et tournera comme ça en rond pendant longtemps lol
pour ta derniere phrases tu as sans doute raison lol mais ce sont les hommes qui voulaient dirigé les masses qui se servaient des catastrophes naturelle pour dire que c'etait dieu qui punissait comme aujourd'hui à haiti lol c'est pourquoi j'ai toujours dit que dans la bible il y a prendre et à laisser il y a des choses inspirées par la sagesse et des choses inspiré par le pouvoir en place en vu de controler les masses.
la terre se régénère depuis toujours c'est pourquoi l'écologie et protégeons la planète et c'est de notre faute si le temps se détraque c'est du blabla je le repete si les gens etait attentif ils sauraient prevoir les catastrophes car la terre previent toujours les animaux le savent pas nous lol
Mouai je suis pas aussi sûr que ça, car y a des animaux qui voient les infrarouges, car ça fait parti de leur attribution naturelle, alors que nous non, donc dans le noir, ils sont en meilleurs posture que nous. Je pense que c'est pareil avec les vibrations qui préviennent les catastrophes, directement, nous ne sommes pas pourvu de la sensibilité necessaire, mais en observant les animaux, ont peut sans doute en déduire des choses, beaucoup de gens ont sauvé leur vie lors du tsunami en voyant les animaux monter sur les hauteurs. Nous sommes de pietres entité nous les hommes dans la nature, nous ne sommes pourvu en rien pour vivre à l'état sauvage, mais c'est peut être pour ça que nous avons "l'intelligence", pour justement pouvoir déduire des choses, vis à vis d'autres entités qui eux, savent percevoir des choses. Si nous étions comme nous sommes physiquement mais avec l'intelligence d'un chien, nous serions mort depuis longtemps. |
| | | N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 29 Aoû 2010 - 23:22 | |
| - Wit_Ness a écrit:
- -Tyler- a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=TQHC0KRGENk&feature=player_embedded#!
91ans il se reconvertis a L'Islam Et alors?
Sinon C-ropute, c'est vrai que la vérité, c'est que la majorité des croyants subissent deux formes de contraintes, celle de leur croyance et celle du système dans lequel ils vivent, et le système dans lequel ils vivent n'est pas forcément mieux que le notre, en général. Non, veine tentative de détourner le point: celui qui ne croit qu'au système en dépend. Il a donc plus de chance d'être stressé par l'injustice par exemple. à l'inverse, celui qui croit à la religion croit en quelque chose qui dépasse le simple système. Ça n'a rien d'une contrainte, au contraire. |
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 29 Aoû 2010 - 23:24 | |
| - Wit_Ness a écrit:
- J'ajouterai pour boucler la boucle, que ce qui est marrant, c'est que les livres saint ils parlent toujours au passé, même pour les preuves, genre la lune qui s'ouvre en deux, la mer aussi, enfin toutes les preuves que les livres saint se targuent de nous donner, sont des choses passés. Eux dans le temps, ils ont eu droit à voir la lune s'ouvrir en deux, etc....mais nous, on doit se contenter de spéculations, car il ne se passe plus rien, nous ont a pas droit à voir de tels spectacle. Vous allez me dire que vous n'avez pas besoin de ça pour croire, sans doute. Pourtant, les livres saints utilisent ces phénomènes pour vouloir convaincre les gens, du genre quand il est dit grosso modo un truc du genre "et nous avons ouvert la mer en deux, n'est ce pas une preuve suffisante?" ou encore "nous avons fendu la lune, n'est ce pas assez pour des gens qui réfléchissent".
En fait, on dirait que ces textes s'adressent aux gens d'avant, à ceux qui vivaient au moment de ces preuves extraordinaire, car c'est absurde de venir nous dire qu'il y a eu ceci ou cela, alors qu'aujourd'hui ce n'est que pure spéculation.
C'est comme ci moi je disais "j'ai connu quelqu'un qui pouvait voler (comme superman), vous devriez croire en ce que je vous dis, c'est une preuve pour ceux qui réfléchissent"
Suis qui aime bien superman, il va sans doute croire ça, parce que l'idée que ça puisse exister lui plait, mais pour les autres, c'est absurde, car dire que j'ai connu quelqu'un qui volait ça n'apporte rien du tout dans la balance. Faux. Je me réfère aux reportages sur l'Apocalype: ils ont prédit pas mal de fléaux qui sont réellement arrivés, notamment la Bible. Donc dire que les livres religieux ne se réfèrent qu'au passé est faux. |
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 29 Aoû 2010 - 23:31 | |
| - Old Soul a écrit:
- les gens je les comprend pas... pk les non croyant veule a tout prix sois disant nous faire prendre conscience que dieu n'existe pas, je sais pas si on croit en dieu on se prive de pas mal de chose c'est que ont est bien conscient de se qu'on pense donc a quoi bon nous faire prendre conscience alors qu'on est conscient
apres tu va dire machin que les religieux veule absolument faire prendre conscience que dieu existe (pas de sois disant) mais la dans ce qu'a la souvent c'est en guise de réponse aux tapette comme toi donc moi je suis clair je crois en dieu pas en moi pas en toi mais dieu si tu crois en toi vas y croit mais dans ta tombe tu pourras pas dire que tu crois en lui donc je constate juste que les non croyant veulent guider les penser donc le monde et sa je trouve sa drole ca parrais normal pour certaine personne mais pour moi je trouve sa humiliant humilliant d'etre soit disant guider par des boufeur de porc(oui le porc n'est interdit que par les juifs et musulman mais pour les trois religion, donc, musulmans,juifs,chrétiens =) et des trois une religieux une roule en zig zag ceux qui demmande pardon ah un curé et ceux qui pense que leur prophète est le fils de dieu)
ps: je respecte toute personne non croyante mais pas ceux qui tente de nous guider La réponse: la jalousie, l'insecurité, l'orgueil? un peu des trois. Certaines personnes ont besoin d'avoir raison même si elles n'ont pas les preuves de ce qu'elles avancent. C un fait de ne pas croire, mais l'acharnement à dire ''OUI G RAISON'' masque, à mon humble avis, une frustration. c comme les muslims qui boivent et qui te disent ''allez bois avec moi''; un désir de ne pas tomber tout seul ds l'incertitude. |
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Dim 29 Aoû 2010 - 23:52 | |
| - NyniE a écrit:
- faut arrêter, personne ne cherche à contrôler personne plus qu'un autre...
ok, certains athés ou "croyants alternatifs" ( ) essayent de mettre les croyants face à ce qu'ils pensent être des incohérences, mais déjà, c'est pas nécessairement pour les convaincre mais simplement pour mieux comprendre ce qui les pousse à croire certaines choses qui leur paraissent invraisemblables
quant aux croyants, nombre d'entre eux essayent de mettre les autres face à ce qui leur semblent être des évidences et des preuves de l'existence de Dieu, afin de les mettre sur le droit chemin, notamment... et c'est ce qui s'est passé plus ou moins sur ce topic, donc il n'y a rien d'étonnant à ce que les athés y répondent
c'est un débat c'est tout
après je comprend qu'on puisse mal prendre les propos de C-ropute qui sont parfois violents envers la religion mais faut pas non plus généraliser et croire qu'aucune discussion n'est envisageable et que tout ça se passe dans la mauvaise foi et la fermeture d'esprit...
Nan Nynie, il faut dire les vraies choses: C-Ropute n'adopte pas un comportement propice au débat, il est juste là pour dire ''vous dites de la merde, j'ai raison'', sans aucun argument, il n'apporte rien à la conversation. À défaut d'argumenter, il n'est même pas foutu de réfléchir à ce qu'on lui dit. On dirait un enfant. C pour cette raison qu'il est complètement inutile à ce topic. |
| | | kasosJeune RBien
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 30 Aoû 2010 - 0:00 | |
| j'avoue k'le blackos du canada il a bien parler la, meme si j'ai vu sur un topic qu'il a pas été voir aboo en lui donnant des faux rendez-vous |
| | | Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 30 Aoû 2010 - 0:08 | |
| - hacheur a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
- RAAAAAA MA DENT !!!
j'ai mal a ma dent!!
je ne suis pas docteur mais avec un avatar pareil c'est sans doute parce que t'as mangé du porc man lol
peace jvoi pa le rapport avec l'avatar |
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 30 Aoû 2010 - 0:13 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- Wit_Ness a écrit:
- -Tyler- a écrit:
Sinon C-ropute, c'est vrai que la vérité, c'est que la majorité des croyants subissent deux formes de contraintes, celle de leur croyance et celle du système dans lequel ils vivent, et le système dans lequel ils vivent n'est pas forcément mieux que le notre, en général. Non, veine tentative de détourner le point: celui qui ne croit qu'au système en dépend. Il a donc plus de chance d'être stressé par l'injustice par exemple. à l'inverse, celui qui croit à la religion croit en quelque chose qui dépasse le simple système. Ça n'a rien d'une contrainte, au contraire. Certes, mais un croyant dans un pays laic par exemple, il dépend du système laic, donc il ne peut pas faire tout ce qu'il souheterai faire dans un pays 100% compatible avec sa religion, et en même temps, dans ce système laic, il vit dans son système relatif à sa religion, donc il est soumis à deux système, l'un qu'il ne choisi pas de suivre, l'autre qu'il a choisi. Si demain tu veux acheter un bien, tu dois faire un pret avec interets, tu es soumi au système. Quand tu vas faire tes courses, tu payes une taxe, tu es soumis au système. Donc tu vis dans un système exterieur à ton dogme, et en même temps tu vis ta vie individuelle dans un système encore différent. Je vois pas pourquoi tu es plus stréssé par l'injustice, de tout manière, ce qui se passe sur terre, même si aprés ce sra jugé par dieu, croyant ou pas, sur terre tu vis quand même une injustice, et le non croyant qui subit une injustice, ne se dit pas "ah si je croyais en dieu pour men foutre d'avoir perdu ma maison", d'ailleurs je voudrais bien voir ça moi, un croyant qui perd quelque chose et qui n'obtient pas gain de cause, s'il n'a pas la rage mdrrrrr, même sachant que dieu aprés jugera. Si tu vis sous la pluie, c'est maintenant, pas aprés, donc la nécéssité d'une justice sur terre elle prend tout son sens. |
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 30 Aoû 2010 - 0:17 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- Wit_Ness a écrit:
- J'ajouterai pour boucler la boucle, que ce qui est marrant, c'est que les livres saint ils parlent toujours au passé, même pour les preuves, genre la lune qui s'ouvre en deux, la mer aussi, enfin toutes les preuves que les livres saint se targuent de nous donner, sont des choses passés. Eux dans le temps, ils ont eu droit à voir la lune s'ouvrir en deux, etc....mais nous, on doit se contenter de spéculations, car il ne se passe plus rien, nous ont a pas droit à voir de tels spectacle. Vous allez me dire que vous n'avez pas besoin de ça pour croire, sans doute. Pourtant, les livres saints utilisent ces phénomènes pour vouloir convaincre les gens, du genre quand il est dit grosso modo un truc du genre "et nous avons ouvert la mer en deux, n'est ce pas une preuve suffisante?" ou encore "nous avons fendu la lune, n'est ce pas assez pour des gens qui réfléchissent".
En fait, on dirait que ces textes s'adressent aux gens d'avant, à ceux qui vivaient au moment de ces preuves extraordinaire, car c'est absurde de venir nous dire qu'il y a eu ceci ou cela, alors qu'aujourd'hui ce n'est que pure spéculation.
C'est comme ci moi je disais "j'ai connu quelqu'un qui pouvait voler (comme superman), vous devriez croire en ce que je vous dis, c'est une preuve pour ceux qui réfléchissent"
Suis qui aime bien superman, il va sans doute croire ça, parce que l'idée que ça puisse exister lui plait, mais pour les autres, c'est absurde, car dire que j'ai connu quelqu'un qui volait ça n'apporte rien du tout dans la balance. Faux. Je me réfère aux reportages sur l'Apocalype: ils ont prédit pas mal de fléaux qui sont réellement arrivés, notamment la Bible. Donc dire que les livres religieux ne se réfèrent qu'au passé est faux. Ouai enfin c'est comme nostradamus ça, on peut faire dire ce que l'on veut aux textes de toute manière et ça c'est même pas moi qui le dit, suffit de voir les sens possibles. De plus, s'il y a eu des catastrophes par le passé, je vois pas pourquoi il n'y en aurai plus aprés. Si moi aujourd'hui je veux me faire passer pour devin pour les gens dans 10 000 ans, j'ai juste à dire qu'il y aura un tsunami, un tremblement de terre, de la famine etc.......ça se produira à coup sûr. Par contre ça pour moi c'est trés clair, et celui qui est honnête, en prenant bien le sens des écrits, ne peut pas trouver une explication à celle du fait que par le passé, les gens pensaient que la lune et le soleil se mouvaient autour de la terre. - Wit_Ness a écrit:
- BIBLE - Josué, chapitre 10
Jos 10:8- Yahvé dit à Josué : "Ne les crains pas, je les ai livrés entre tes mains, nul d'entre eux ne te résistera." Jos 10:9- Josué arriva sur eux à l'improviste, après avoir marché toute la nuit depuis Gilgal.
Jos 10:10- Yahvé les mit en déroute, en présence d'Israël, et leur infligea à Gabaôn une rude défaite; il les poursuivit même sur le chemin de la montée de Bet-Horôn et les battit jusqu'à Azéqa et jusqu'à Maqqéda . Jos 10:11- Or, tandis qu'ils fuyaient devant Israël à la descente de Bet-Horôn, Yahvé lança du ciel sur eux, jusqu'à Azéqa, d'énormes grêlons, et ils moururent. Il en mourut plus sous les grêlons que sous le tranchant de l'épée des Israélites.
Jos 10:12- C'est alors que Josué s'adressa à Yahvé, en ce jour où Yahvé livra les Amorites aux Israélites. Josué dit en présence d'Israël : " Soleil, arrête-toi sur Gabaôn, et toi, lune, sur la vallée d'Ayyalôn! "
Jos 10:13- Et le soleil s'arrêta, et la lune se tint immobile jusqu'à ce que le peuple se fût vengé de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans le livre du Juste ? Le soleil se tint immobile au milieu du ciel et près d'un jour entier retarda son coucher. Jos 10:14- Il n'y a pas eu de journée pareille, ni avant ni depuis, où Yahvé ait obéi à la voix d'un homme. C'est que Yahvé combattait pour Israël.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CORAN
Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux)." (Sourate 55, "le Très Miséricordieux", 5)
Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40)
"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33) |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 30 Aoû 2010 - 3:06 | |
| Dieu m'a dit que la Terre était plate lol |
| | | hacheur
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 30 Aoû 2010 - 8:56 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- hacheur a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
- RAAAAAA MA DENT !!!
j'ai mal a ma dent!!
je ne suis pas docteur mais avec un avatar pareil c'est sans doute parce que t'as mangé du porc man lol
peace jvoi pa le rapport avec l'avatar quand je vois 974 je pense a rougail et qui dit rougail dit cochon canaille lol |
| | | hacheur
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 30 Aoû 2010 - 9:10 | |
| - Wit_Ness a écrit:
- hacheur a écrit:
- Wit_Ness a écrit:
- TU DIS:
Effectivement sans doute y a t-il un lobbie de l'industrie pharmaceutique, mais c'est quelque chose de nouveau ça, mais il y a toujours eu des maladies de merde qui décimaient bcp de gens. Puis il n'y a pas que les maladies, les catastrophes naturelles aussi sont là, pourtant si la terre était faite pour nous, la moindre des choses, c'est qu'elle ne nous nuisent pas, hors même à l'époque ou il y avait pas de pollution et ou les hommes respectait la terre, il y en avait, tout simplement parce que les lois physiques se moquent de savoir si les hommes respectent la terre ou pas, si la chambre magmatique d'un volcan et en surpression, il pete quoi qu'il arrive. Regarde Pompey. Tiens d'ailleur je suis sûr que si la bible datait de quelques siecles, il y aurait inclu Pompey, en disant que les gens de cette ville faisaient des choses mal. comme dit silab , ou sont les preuves ??? lol tu me diras la meme chose avec mes dire et tournera comme ça en rond pendant longtemps lol
pour ta derniere phrases tu as sans doute raison lol mais ce sont les hommes qui voulaient dirigé les masses qui se servaient des catastrophes naturelle pour dire que c'etait dieu qui punissait comme aujourd'hui à haiti lol c'est pourquoi j'ai toujours dit que dans la bible il y a prendre et à laisser il y a des choses inspirées par la sagesse et des choses inspiré par le pouvoir en place en vu de controler les masses.
la terre se régénère depuis toujours c'est pourquoi l'écologie et protégeons la planète et c'est de notre faute si le temps se détraque c'est du blabla je le repete si les gens etait attentif ils sauraient prevoir les catastrophes car la terre previent toujours les animaux le savent pas nous lol
Si nous étions comme nous sommes physiquement mais avec l'intelligence d'un chien, nous serions mort depuis longtemps. donne 20 kilo de plus a un rat et tu verras ce qu'il fera de l'humain soit disant plus intelligent lol selon des scientifiques si les rats fesaient 20 kilo de plus nous serions dominé ou on ne aurait de gros problème pour survivre. Ne sous estime pas les animaux lol la c'est Einstein qui l'a dit , tu ne vas pas lui aussi le contredire quand même?? Lol peace |
| | | hacheur
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 30 Aoû 2010 - 9:33 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- Wit_Ness a écrit:
- -Tyler- a écrit:
Sinon C-ropute, c'est vrai que la vérité, c'est que la majorité des croyants subissent deux formes de contraintes, celle de leur croyance et celle du système dans lequel ils vivent, et le système dans lequel ils vivent n'est pas forcément mieux que le notre, en général. Non, veine tentative de détourner le point: celui qui ne croit qu'au système en dépend. Il a donc plus de chance d'être stressé par l'injustice par exemple. à l'inverse, celui qui croit à la religion croit en quelque chose qui dépasse le simple système. Ça n'a rien d'une contrainte, au contraire. faux ,la religion crée juste un autre système dans le système. d'ailleurs (je parle pour la bible que je connais) elle dit bien de se soumettre a l'état et de payer ces impôts.elle dit juste de ne pas ce soumettre à l'état quand il te demande quelque chose de contraire a ce que dieu te demande(alors que l'on sait bien qu'ils ne sont pas con ,ils emploieront la ruse pour nous berner).un peu contradictoire quand on sait que dans la bible c'est le mal le diable qui contrôle l'état lol donc il faut te soumettre mais pas pour tout mdr ,il ne peut y avoir 2 poids 2 mesures ,on ne peut avoir un pied dans le monde et un pied avec dieu chere ami. donc la religion recrée bien un systeme tout comme l'etat et pour ces 2 cas les gens en dependent. observe tes parents et tu verras que leur pensées et leur préjugés ne sont pas si diffèrent des non croyants. ils ont juste appris a domestiquer les mots les paroles en societé mais leurs pensées et leurs actes restent les mêmes dans le secret il ne faut pas adhérer a une religion mais ouvrir sa conscience et ces 2 choses nèont rien avoir peace |
| | | hacheur
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 30 Aoû 2010 - 9:50 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- Wit_Ness a écrit:
Suis qui aime bien superman, il va sans doute croire ça, parce que l'idée que ça puisse exister lui plait, mais pour les autres, c'est absurde, car dire que j'ai connu quelqu'un qui volait ça n'apporte rien du tout dans la balance. Faux. Je me réfère aux reportages sur l'Apocalype: ils ont prédit pas mal de fléaux qui sont réellement arrivés, notamment la Bible. Donc dire que les livres religieux ne se réfèrent qu'au passé est faux. je co-sign mais en soumettant une precision. rien n'est nouveau sous le soleil on predit l'avenir avec le passé car les choses se répètent. je site un quelque versets de la bible: 9 Ce qui a été, c`est ce qui sera, et ce qui s`est fait, c`est ce qui se fera, il n`y a rien de nouveau sous le soleil. 10 S`il est une chose dont on dise: Vois ceci, c`est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés. 11 On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard. c'est pourquoi j'ai déjà dit sur un topic il y a plus d'un an ,que les gens lèvent la tête au ciel pour chercher de nouvelles choses alors qu'il n'y a qu'a ce baisser et creuser lol peace |
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 30 Aoû 2010 - 15:33 | |
| Je ne sous éstime pas les animaux, et sache que dans bien des cas, je les préfèrent aux humains.
Ceci dit, quand je dis que nous sommes plus aptes, c'est dans le sens que si nous n'étions pas capable d'affuter une lance ou de fondre du fer à un moment donné, nous serions + proie que victime. Effectivement, sans doute que si certains animaux était autrement physiquement, ça poserai problème, mais avec des si on refait un monde, le constat il est que nous sommes de pietre individu pour vivre à l'état sauvage, les animaux eux, sont dans leur élément, si nous devions utiliser nos dents de bébé pour tuer, nous serions bien dans la merde, contrairement à un tigre qui a des dents de de 6 ou 7 cm affutées lol |
| | | NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Lun 30 Aoû 2010 - 15:59 | |
| nos dents n'ont pas toujours était comme ça ! remercie l'évolution à chaque fois que tu roule une pelle à une gadhi !
t'imagine les ravages sinon ^^ |
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Mer 1 Sep 2010 - 2:34 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- Old Soul a écrit:
- les gens je les comprend pas... pk les non croyant veule a tout prix sois disant nous faire prendre conscience que dieu n'existe pas, je sais pas si on croit en dieu on se prive de pas mal de chose c'est que ont est bien conscient de se qu'on pense donc a quoi bon nous faire prendre conscience alors qu'on est conscient
apres tu va dire machin que les religieux veule absolument faire prendre conscience que dieu existe (pas de sois disant) mais la dans ce qu'a la souvent c'est en guise de réponse aux tapette comme toi donc moi je suis clair je crois en dieu pas en moi pas en toi mais dieu si tu crois en toi vas y croit mais dans ta tombe tu pourras pas dire que tu crois en lui donc je constate juste que les non croyant veulent guider les penser donc le monde et sa je trouve sa drole ca parrais normal pour certaine personne mais pour moi je trouve sa humiliant humilliant d'etre soit disant guider par des boufeur de porc(oui le porc n'est interdit que par les juifs et musulman mais pour les trois religion, donc, musulmans,juifs,chrétiens =) et des trois une religieux une roule en zig zag ceux qui demmande pardon ah un curé et ceux qui pense que leur prophète est le fils de dieu)
ps: je respecte toute personne non croyante mais pas ceux qui tente de nous guider La réponse: la jalousie, l'insecurité, l'orgueil? un peu des trois. Certaines personnes ont besoin d'avoir raison même si elles n'ont pas les preuves de ce qu'elles avancent. C un fait de ne pas croire, mais l'acharnement à dire ''OUI G RAISON'' masque, à mon humble avis, une frustration. c comme les muslims qui boivent et qui te disent ''allez bois avec moi''; un désir de ne pas tomber tout seul ds l'incertitude. De la même manière qu'un croyant, comme on peut le voir souvent, même sur le forum, se réjouis d'apprendre la nouvelle d'un nouveau converti, pourquoi l'athé ou l'agnostique de niveau 1 ne pourrait pas se réjouir de voir un croyant devenir sceptique? Pourquoi vous pensez toujours dans un sens, le votre? N'est ce pas pour vous finalement la réjouissance de l'assurance et de la certitude, de voir que d'autres que vous, accroche aux même idéaux? C'est d'ailleurs souvent un argument qui revient, le fait de dire "s'il y a des milliards de gens qui croient, c'est qu'à mon avis c'est pas une coincidence". L'athé n'a pas peur de son point de vu, il n'a pas besoin d'être frustré de ne pas croire, car il ne croit pas avec juste raison, de son point de vu à lui donc, et personne ne peut dire que son point de vu est moindre que le votre, par contre, les raisons qui font qu'il ne croit pas, peuvent effectivement le pousser à se réjouir de voir que des gens sortent de l'influence du dogme, parce qu'ils considérent la religion comme quelque chose de négatif, pour diverses raisons qui appartiennent à chacun.
Dernière édition par Wit_Ness le Mer 1 Sep 2010 - 17:30, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre Mer 1 Sep 2010 - 13:54 | |
| bon les gars plus que 10 jours ( handeck ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre | |
| |
| | | | La fin du ramadan tombe le 11 septembre | |
|