.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:42

écouté moi jles pas défend jpx vous dire que c'est des con tu voi

mais jsais pas vous connaissez ptre pas les mec ptre il avait des probleme dargent il voi un mec ki fé BCBG il veule lui volé un truc dnc voila
c skon apelle du racketage, japelle pas ca d'la violence gratuite (mm si ca y ressemble bcp)
moi dan mn colége g plein de mec ki sont en foyer va pas croire
mais c different les mec en foyer c des mec a la dérive, ptre il son gentil avc vous, mai moi jconai un mec (dan ma class en plus) il bouge de son foyer pr faire des cambriolage la nuit lool mai pourtan dan la vie de tt les jour il est normal (respectueux etc en fin sa depend)
et par exemple ceu qui von sfaire cambriolé il von dire koi "ouaii c un fils de pute moi g travaillé lontemp pr gagné ske ja,i é lui il vole " ouai ok jsui dacor mais c comme ca, et c pa pr ca ke je ne vais plus parlé a mon pote le cambrioleur

brf jsui pa pr les mec ki hagar mais ca ser a rien de les insulté sans rien conaitre d'eu
parcontre le mec en vert jpense ke c un shlag surtout
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:46

Sans haine, ni arme, ni violence......

Tu connais surement ça, ben ça mon pote c'est honorable.


Shurik'n

Ils ont traîné cette pauvre vieille sur cinquante mètres
Merde, on est capable de ça c'est dur à admettre
Etaient-ce des hommes ou bien des bêtes
Leurs hauts faits en grosses lettres
N'est-ce qu'une encoche de plus sur l'être de leur crosse
Manquerait plus qu'ils prennent la grosse tête
Ça m'consterne derrière la faim, l'honneur se terre
Le coeur se tait comme ces ventres affamés
Que je me surprends à détester
Comme ces bouches restées fermées, ces bras figés
Qui n'avaient pas 2 secondes pour regonfler
Le torse d'une triste humanité
Bien sur, ça me concerne, je l'imagine alitée
Je pense aux siens que j'aurais pu en être
J'enrage rien qu'à l'idée
Qu'on puisse voir ça comme une banalité un show télé
Ou dame fatalité se fait grassement payer
À coups de mines par des cons laissés
Afrique parsemée personne s'en mêle racisme affiché
Mais tant que le shérif dit rien, personne doit broncher
Pécher originel Sodome et Gomorrhe renaît à l'abri
Du secret confessionnel comment tu veux
Que volent nos anges sans leurs ailes
Lâcheté quotidienne ça doit être dans le sang
L'air du temps, hypocrite mélodie
Clos les paupières de ses yeux que l'on maudit
Ces mots sciemment hormis je ne crois pas à ce que je lis
Ça aurait pu être ma mère merde
Ils ont traîné cette pauvre vieille sur cinquante mètres

Extrait du son 'Lâches" d'Iam

Ca veut bien dire c'ke ça veut dire, le titre du morceau dit tout, point final. Dans la vie soit on est lâche, et dans ce cas on s'en prend à ceux qu'on estime moins fort que nous même, soit on est quelqu'un d'honorable et on se bat face à la vie et on encaisse et on s'en sort comme ça, et on en ressort souvent plus fort.

https://www.youtube.com/watch?v=mzuz1smvQHU


Dernière édition par Shaolin le Mer 8 Avr 2009 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:49

Chacun c principe !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:01

NM a écrit:
Chacun c principe !!

T'ose appeler ça principe toi? Mdr pacque l'autre il à l'air d'avoir + que toi, alors tu lui nike sa race.

Moi j'ai des potes qui son commerciaux et comptable, et on vient pas de familles riches, ils gagnent 1300-1400 euros ben tlé vois comment i s'habille pour l'taff, c'est comme le mec dans l'bus là, à peu de chose prés et pourtant i sont pas riche, et ça aurait pu être eux à la place du gars là.

Donc cke tu dis c'est bidon, pis l'mec qui dit sale français ect..., ça en dit long sur leur pensées en globalité. Mais faut pas faire d'un cas une généralité, mais toi c'est cke té en train de faire.


NM a écrit:
Le larcin ca mconnait mais jsui pas un gros bonnet
Si jdois voler mon frere, c pr arrivé au sommet

Phrase a double sens de moi

C'est la rue qui nous donne des ailes, pas la votka redbull

Tu va msucé kan joré plus de cote que marylyn manson

tous de moi

Mais en lisant ça je comprend mieux ton point de vue..... Violence gratuite dans le bus - Page 5 Corde
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:06

des mec qui traite de sale francai yen a des tonne de nos jour dans les kartier
le mec se serai habilé normal se serai assis normal, eu une attitude normal jamais il se serai fait tapé
le mec a voulu faire "oui je me met tout seul au mileu et je vous tourne le dos pcq vous ete des racaille je vx pas vous voir"

voila ski arrive
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:08

Shaolin pk tu parle de mes phrase en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 109
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:12

Franchemen fau reflechir! certe cé rien cki sé passé dan le
bus si tu vien de la tess! mwa ca me choke pa jai été
indifféren a ckils ont fait! mé cki ma pa plu cé ke ya aucune
gloire mé vrémen aucune a ataké un plu faible ke soi! peut etr
cété un raket mé fau depasser certins trucs dan ma tess
cé les ptit ki son encor dan les ptits rakets come sa sa
ser a rien! kan tu fai kelk chose fai le bien! va braker
une bijouterie ou autr chose ou tu pren des riske mé tu
va en avoir bcp si ca chémar!
kan jai lu le texte de shurikin walla ca ma fai encor plus
reflechir moi chui plus dans ces trucs de kaillera mai
jy sui passé dnc je compren ces kemé et je neziterai pa
a y retourner! mé wallah la azim il aurai fai ca a un pote a moi
ki é blanc,nawach,reunoi ou beur ces meks on les trake
dans tou paname avk ma bande on les voit
rien a branler de la police ou autr choz va yavoir de la
hagra sanglante!
dnc ya certaine choz kil fau depasser tabasse pa un kemé
ki ta rien fai walla sa ser a rien apré cé des mecs come sa
ki disen oué chui muslim et tout alr ke Dieu a jamé di
kil fau savaté des gens come sa gratuitement!
NM tu dones une movaiz image de la tess ma gueule!
alr ke tous les jeunes de tess son pa come sa
au fait tu viens dou?
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:19

moi jviens d'orléans brf jai pas envi d'essayé de montré le bordel ki ya dan mon kartier sur internet mai jpx te dire que c'est pareil qu'au 3000 ou d'autre kartier de paname..

Jsuis daccord avc aboo, moi perso je trouve ca bete, mais d'un coté jpx pas avoir dla haine pr c gens la comme certain, pcq d'un coté jlé compren c des mec balafré dla vie il galére il font nimporte koi, mais javou il son kan meme grand pr faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:19

moi ca mchoque pas non plus, fo être idiot pour croire que c'est isoler comme fait, mais peut importe, mon avis serai le même avec n'importe quel mec, d'où qu'il viennent, quoi qu'il soit, moi c'est la violence qui m'exaspère.

Mais voilà, j'veux dire, j'suis pas nationaliste mdrr, mais dire sale français ça rime à rien, j'veux dire au max, ski c passé dans le passé, les colonisations et tout ça, nos générations kess kon y peut? Et si y a les quartiers et tout ça, c'est aussi pas de notre époque, et tout les jeunes aujourd'hui en majorité, riche ou pas riche, vous savez bien que s'ils avaient le pouvoir de changer ça, ça sré fait.

Donc tout ça c'est dla bêtise, tout comme parce que un mec typé bronzé va faire qq chose, les gens vont faire une généralité, ben c'est exactement pareil dans l'autre sens.

Mais NM c'est normal d'avoir la haine contre des mecs qui ont la haine, moi aussi jconnais des mecs qui sont au chtar et que j'respect, mais parce que au fond jsé que c'est des mecs bien et que ski les différencie avec ces batards là qui font ce genre de truc, c'est qu'ils ont lrespect de l'autre et que donc, s'il vol, c'est en magasin, ou ils font des bracos, mais jamais i tapent des personnes qui ont rien à voir.

Toute la différence elle se situe là.

Un mec qui vent du zet, on dit c'est illégal, mais genre le mec, i fait son beurre avec des gens qui viennent acheter, de leur plein gré, ect...., y a bcp de manière de sfaire du blé dans "l'illégalité", mais quand même bordel fo respecter les gens, si même ça ça existe pu, jsé pas alors c'est la fin quoi.


Dernière édition par Shaolin le Mer 8 Avr 2009 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Costik-6700
RBien confirmé
RBien confirmé
Costik-6700

Masculin
Messages : 162
Date d'inscription : 21/12/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:20

NM tu sers vraiment à rien, pour toi c'est normal ce qui est arrivé... C'est gars la ont aucun honneur, ils ont qu'a bossé pour avoir des tunes au lieu de zoné...
Puis les mecs qui viennent en france, ils ont pas a foutre la merde, insulté les français, nous on ferai c'est chez eux, on se ferait vite enfermé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:22

Nan mais en fait le probleme qu'il ya dans ce que tu dis NM, c'est que maintenant on retourne loin en arriere, et parce qu'on est habillé d'une certaine maniere, ou qu'on ressemble a telle ou telle personne, on a plus le droit de rentrer dans l'bus, c'est mot pour mot ce que t'as dis. Et ca craint, t'imagine si on peut plus rien faire sous peine de s'faire cket'ra.

En plus le delire c'est que t'appliques ca a la video, mais si ca avait été un groupe de bourgeois qui agressent un rebeu tout seul t'aurai directement dis "c'est des fils de pute de racistes" etc, alors que la tu dis rien. Moi j'pense juste que ces gars sont cons, car a part le p'tit en blanc, ils ont tous surement l'age de taffer etc, et meme si c'est dur de trouver du taffe, et encore plus quand on est black ou beurre, quand on veut on peut, et c'est d'la merde d'en arriver a voler un mec pour faire son bonheur... c'est... Bidon.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:27

deja le mec fume dans le bus ca montre que c un arabe ki fume, deja c un mec perdu (en plus on a pa le droit de fumé dan l'bus jcroi)
Le mec en vert c un shlag il a du mal a tenir debou enfin brf c juste des mec de tess égaré ki font nimporte koi pr moi rien a voir avc des nazis

et camisole nan jai pas dit ca, jvx dire, le mec a voulu faire le mec BCBG vrm, genre le mec il se met bien a l'écart de tt les mec derriere il leur tourne le dos ca svoit il est mal alaize, c justement comme ca que tu t'atire des probleme exactement kan par exemple jdemande a un mec d'une certaine classe social de me preté son téléphone juste pr voir il me dit "nan tu va me le volé" c la ou jai envi dle volé ... tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:29

Costik-6700 a écrit:
NM tu sers vraiment à rien, pour toi c'est normal ce qui est arrivé... C'est gars la ont aucun honneur, ils ont qu'a bossé pour avoir des tunes au lieu de zoné...
Puis les mecs qui viennent en france, ils ont pas a foutre la merde, insulté les français, nous on ferai c'est chez eux, on se ferait vite enfermé!!

Putain ta gueule toi franchement meme pas envi de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:35

De tout temps y a eut des pauvres, des gens moins bien considérés, ect....., et j'dis pas kc normal, bien au contraire, mais la conscience humaine elle sert à quelque chose aussi. Tu peux pas frité tout les mecs que tu croise parce qu'ils ont quelque chose de + que toi, c'est n'imp.

Moi j'comprend les mecs qui s'révolte dans les tiékars, qui en ont marre de certaines choses, mais c'est pas "une" personne qui est responsable, c'est la nation entière, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:35

NM a écrit:

et camisole nan jai pas dit ca, jvx dire, le mec a voulu faire le mec BCBG vrm, genre le mec il se met bien a l'écart de tt les mec derriere il leur tourne le dos ca svoit il est mal alaize, c justement comme ca que tu t'atire des probleme exactement kan par exemple jdemande a un mec d'une certaine classe social de me preté son téléphone juste pr voir il me dit "nan tu va me le volé" c la ou jai envi dle volé ... tout simplement

Ouais mais ca tu vois c'est bidon ^^ je sais que j'arriverai pas a te faire changer d'avis, c'est pas du tout mon but d'ailleurs, j'comprends que tu les comprennent, moi aussi j'comprends, j'dis juste qu'on peut pas excuser des actes par une situation sociale difficile, moi j'ai des potes ils sont a la rue avec leur daron, ils vendent la khieya et tout, mais ca leur viendrai jamais a l'idée de braquer une mec qui y est pour rien... Enfin tout ca m'depasse un peu. Moi perso, j'suis pas du tout une caille, meme si avant j'etais souvent en mode Nixamere, j'avais souvent envie de taper des gens qui m'enervaient a leur maniere de s'tenir, de marcher, qui s'la pete, pis au final ca apporte rien, que des emmerdes. Parce que c'est comme le bizz, okay tu peux t'faire a l'aise 3000/4000e par mois dans un p'tit quartier, mais en considerant la prise de risque si tu te fais chopper, c'est que dalle; la c'est la meme, ils volent un porte-feuille ou ya peut-etre 50e dedans, et si ils se font choper, il prendront 3 mois de ferme etc, donc tout s'paye, et si ils le payent pas ici, le le paieront la-haut.

M'enfin bref, tout ca pour dire que comprendre une situation, et la cautionner c'est different, et j'ai pls l'impression que toi tu cautionne.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:38

C'est mec en on rien a batre de :
- l'humanité
- de la religion
- des conskence

voila mai si il son comme ca c pa de leur faute mais du system donc les insulté ca sré con
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:43

Alors il faut donner raison a des mecs qui se battent a plusieur contre 1. Biensur c'est toujours la faute des autres mais jamais la sienne. Je te comprend pas NM.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:43

Mdr tu dis le mec il est mal à l'aise, bah t'a eut la preuve, du pourquoi il été mal à l'aise, et il le sera encore la prochaine fois qui prendra le bus, kan il verra 4 gars monté avec casquettes et tout ça.

Fo comprendre aussi, ça, le mec oké il à des préjugées d'entré, mais la preuve c'est que la en l'occurrence là ils se sont vérifiés.
Mais les gars là, qui l'ont frité, ils ont eut aussi des préjugées sur lui, parce qu'il était habillé comme ça, alors que ça veut rien dire, si tu boss dans un bureau, forcément c'est tenue de rigueur.

Donc tu vois bien que ça tourne en rond et que ça à pas de sens, ni dans l'un, ni dans l'autre.
Et pourquoi y a des mecs qui viennent de quartier mais qui font des études ect....qui boss au mac do aprés les cours pour spayer leur étude ect....
Fo arrêter dse victimiser, tout comme ceux qui font 2000-3000 euros par mois en vandant pis kan tu les interroge sur les quartiers ils te disent, c'est la misère, ils sont fringués pour jsé pas combien, tout ça c dla démagogie, mais bien sur c'est pas une généralité, mais voilà quoi fo pas non plus aller trop loin dans les excuses.

Ben si ces mecs on pas d'conscience, ils n'ont rien à faire en liberté, excuse moi, mais ski différencie l'homme de la bete c'est justement ça.....

Comme dit Shurik'n, c'est des bêtes les mecs quoi, parce que quand tu frite qq1, tu vois bien qu'il souffre le gars nan? et la notion de mal alors? et si tu t'en rend pas compte à ce moment là, c'est que té pas humain pour moi, t'a pas d'émotions, rien, té une bête sauvage quoi.


Dernière édition par Shaolin le Mer 8 Avr 2009 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:47

J'pense que la maniere dont ils reagissent est tout a fait independante du systeme. Ils foutent la merde pour se faire entendre, et ca marche, sauf que le systeme au lieu de faire des trucs pour aider, ils font des mesures plus severes pour les delits, et c'est un cercle vicieux, car on sait bien que plus ya limites, plus on a envie de les depasser; et c'est un peu ca j'pense.

Et j'pense pas qu'ils s'en foutent des consequences, ca c'est l'truc typique du mec qui veut jouer le bonhomme (j'parle pas de toi hein ;)), dire qu'on s'en fous des consequences c'est un faux truc, parce que les consequences seront pas forcement la prison, la consequence la, c'est qu'ils paniquent des gens, qu'ils peuvent les choquer, et au final ils ont ce qu'ils veulent, donc ils continuent. Et j'te promets que le jour ou ils tomberont sur un ouf qui va les etaler un par un, et qui va leur peter des cotes, des dents, et la machoires, ils s'arreteront tres vite, je sais d'quoi j'parle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:53

C'est souvent le problème, il faut que les gens soient dans une situation limite pour prendre conscience des choses, alors que notre intelligence nous permet justement de pouvoir y réfléchir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» vidéo j'étais dans turbo sur M6 dans une M3 truc de oUUUUUF
» tu baises bush mais dans callofduty t'es dans sa team boloss
» Des avis et de la pub gratuite ? C'est par ici !
» Chirurgie Gratuite
» intru gratuite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-