.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:53

oui aboo on ce compren entre jeune des HLM Violence gratuite dans le bus - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:54

Oé mais tu crois pas que c'est aussi un choix?

J'veux dire, c'est quand même énormément plus facile de s'laisser aller à la débauche que de surmonter les épreuves.

Je comprend que dans la vie parfois on peut s'laisser aller par raz le bol, que parfois la pression est trop forte, mais la jte parle des mino qui ont pas fini d'grandir et c pardonnable.

Mais merde, quand c'est des mecs de 20 piges, attend arrete gros, jveux dire y en a qui vivent à la tess et qui sbougent le matin pour 1100 euros. Tout est une question de mentalité.
Si tu vis pour plaire aux autres, pour leur ressembler ou avoir mieux qu'eux, c'est sure t'a deja bcp de chance d'être condamnées d'avance de tomber dans l'vice.

C'est pour ça que les gens simple et libre d'esprit sont souvent moins vicieux, parce que ce n'est pas vraiment ça qui les intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:56

Ouai on s'compren bien NM
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:06

Nan mais j'comprend c'que vous voulez dire mais j'pense que ya toujours moyen d's'en sortir et heuresement.. Comme dit Kery "on est pas condamné à l'échec"..

Quand tu vois les grands freres tomber, faire les memes erreur depuis toujours un moment faut savoir dire stop..

Faut s'donner les moyens quoi, c'est sur que meme avec des diplomes les banlieusard ne trouvent pas d'taff mais bon il aura quand meme plus de probabilité de s'en sortir qu'un zonar

J'suis pas d'banlieu mais du 18e arrondissement d'Paris donc bon j'peux quand meme comprendre le délire vu que c'est a peu pres la meme chose mais bon

EDIT: Oué voila comme dit Shaolin c'est plus un état d'esprit, tu t'dis que c'est dur de s'en sortir alors tu fais rien pour
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:09

Et oué effectivement, c'est la société qui pousse les gens à devenir comme ça, pas forcement qu'avec les jeunes de tess, les gens pensent que la valeur de l'individu se situe dans ce qu'ils portent, ce qu'ils possèdent et quelle voiture ils ont.

L'erreur fondamentale, elle se situe là, c'est à mon avis, sur ça qu'il faudrait revenir. Ne pas vivre que pour les choses matériel et le moment présents, mais essayer de voir les choses plus loin.

Moi quand je vois les docs à la télé sur les tribus là qui vive encore presque à oilp, en Afrique, en Amazonie et tout ça, qui vivent en groupe, paisible et tout, putainnnn mais c'est nous qu'on dit civilisé????

MDRR, c'est gens là, ils le sont 100 fois plus respectueux de la nature, des autres et d'eux même que nous.


Dernière édition par Shaolin le Dim 12 Avr 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:10

Moi kan jété plus petit et ke jai vu par exemple Abdoulaye
beton pr la premiere fois! jme sui di moi je ferai pa la mm
erreur mé ca ne ma en rien dissuader!
fau vrémen vivre dan le cadre banlieue pr comprendr
certaines choz!
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:13

jé vu au journal un jour, un arabe de quartier être champion de boxe régional amateur( ou pro) avoir un bac +6 puis obtenir un poste a responsabilité.
Dc parfois fo arrêter de chercher les excuses parce que quand on veut on peu.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:17

Ca cé une rare exception
moi jai un pote ki a nivo bac+5
ki es a la legion etrangere premiere classe!
(ceu ki conaisse le truc armé save ke cé rien
premiere classe,cé des solda ki von mm pa en mission)
ma seur elle a nivo bac+6,elle a une formation dingenieure
agronome,ele trouve juska presen pa de taffe
des ex come sa jen ai plein alr fau pa dire ke kan on veut
on peu bad eye
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:20

Mé tu vois déjà aller jusque la une étape il manque plus que la dernière bien qu'il peut en avoir d'autre.

Moi la ou j'allais au collège avant, c'était dur pour un arabe ou noir de trouver sa place, j'avais des amis qui étaient racistes, j'ai vu comment les gens étaient avec, alors pour les gens issu de la minorité, la je pense que c'est leur détermination qui leur a offert ça.

PS: désoler si parfois je m'exprime mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:27

ABOO a écrit:
Ca cé une rare exception
moi jai un pote ki a nivo bac+5
ki es a la legion etrangere premiere classe!
(ceu ki conaisse le truc armé save ke cé rien
premiere classe,cé des solda ki von mm pa en mission)
ma seur elle a nivo bac+6,elle a une formation dingenieure
agronome,ele trouve juska presen pa de taffe
des ex come sa jen ai plein alr fau pa dire ke kan on veut
on peu bad eye

Tu sais gros maintenant ça veut pu forcément dire grand chose, à part si le recruteur est racho.
Mais sur une place, mdrr y a 1000 postulant, alors c'est vrai que si le mec est racho il prendra pas ta sœur, mais si il ne l'ai pas, c ptetre parce que son choix s'est porté sur quelqu'un d'autre.
Mais oé c kler que jpense qu'effectivement y a trop de gens qui font du ségrégationnisme encore. Même en politique d'ailleurs, quand certains maire de commune dite riche, ne veulent pas logement sociaux et prefere payer l'amende.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:30

ouai t'as raison, mé fo pa mettre du racisme partout bien qu'il y en ait parfois encore
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:30

V'la et dan la situation de banlieusar tu ne peu ke te dire
oué cé un facho cé pour ca! et voila moi jai dja fai
mon choi depui longtm par rapor a ca et plein dautre trucs!
come disai Wallen la cité tue les reves
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:40

forcement on a du mal a etre "normal" kan tu te leve le matin pour bouge en cour tu voi le quartier bouclé pr tentative de meutre
ou le soir tu rentre tu voi des keuf avc dé fusil a pompe cagoulé come dans les film
ou tes pote qui vende de la drogue qui vole qui cambriole etc
t'aprend que un tel c fait buté par un tel
ou un mec a sauté du 9 eme

mais bcp de gens connaisse pas ca et ne simagine mm pas qu'en france ca puisse existé alr que ca spasse pas si loin de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:42

Mais d'façon les banlieues c'est un problème parmi tant d'autre, qui reflète une chose, c'est finalement qu'est ce recherche les gens.

Je pense qu'au delà de tout ces problèmes, se trouve celui de la place de la spiritualité et la jeunesse elle se perd parce qu'elle oublie ça, le monde offre trop de choses sans importance aux jeunes et que donc, hors mi certains qui font preuve de courage, les autres sont des victimes de ça, ils ont les deux pieds dedans, et de ce fait, on est dans la merde, jusqu'au coup et jusqu'au bout.

NM a écrit:
forcement on a du mal a etre "normal" kan tu te leve le matin pour bouge en cour tu voi le quartier bouclé pr tentative de meutre
ou le soir tu rentre tu voi des keuf avc dé fusil a pompe cagoulé come dans les film
ou tes pote qui vende de la drogue qui vole qui cambriole etc
t'aprend que un tel c fait buté par un tel
ou un mec a sauté du 9 eme

mais bcp de gens connaisse pas ca et ne simagine mm pas qu'en france ca puisse existé alr que ca spasse pas si loin de chez vous

Mais dit moi, pourquoi les flics i viennent commeça dans les quartiers?

On peut pas avoir 36 discours, ski spasse dans les quartiers, tu sais aussi que y a des mecs qui protège leur intérêt, et qui parlent pas en centaine d'euros mais en dizaines et en centaines de milliers.

Fo pas faire genre c'est surprenants que des flics viennent en protection, quand i s'prennent des trucs dans la gueule. Les bandes elles viennent bien aussi à 50-100 pour sfoutre sur la gueule, ça marche dans les deux sens.
Fo pas non plus tj vouloir défendre ski é pas défendable. Qu'un flic arrête une bande de jeunes 5 fois par jours, c pas normal, c kler, mais voilà aprés tu sais aussi bien que moi que c'est même pu ça la vraie raison de l'hostilité de la police dans les quartiers, c'est moitié un jeu, moitié" une manière de sdéfouler et 2 % de mécontentement face à leurs agissement.

Suis qui vend son zet, il a forcément pas intérêt à vouloir klé flics i viennent dans son quartier ect... et combien vendent?

Moi jveux bien croire que la police à parfois tort, mais fo pas non plus abusé.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:53

Voilà Shaolin a parlé!
donc le pb est qu'il n y a pas assez de policiers si je comprend bien? pourtant quand un flic se fait descendre combien ne se disent pas ''qu'il creve'' sans même savoir qui c'était?

J'trouve ça paradoxal quand même... même si ya plein de policiers qui sont ripoux, ça m'étonnerai qu'ils soient tous ripoux quoi... au delà des uniformes faut voir les personnes, pcq mieux vaut épargner un coupable que tuer un innoçent.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2009 - 2:04

Mais le problème c'est même pas ça, c'est une question de mentalité, ça mfé penser un peu au grand mère, qui parce qu'elle ont rien à foutre, elles cherche embrouille à tout les voisins. C'est l'même délire les flics dans les quartiers, les minos qui les voient qui les insultes, i savent même pas pourquoi, mdrr, i voit ça i le font point barre. Les quartiers c'est pas une zone de non droit, y a des gens qui y vivent et les choses doivent se passer comme ailleurs.

Aprés ça va dans les deux sens, donc les avantages qu'il y a nailleurs devrait se retrouver aussi dans les quartiers.

Mais vous savez trés bien que l'hostilité de la police n'a rien à voir avec le fait d'être fouillé systématiquement, même si ça arrive.

C'est une question de mentalité, d'effet de groupe, d'ennuis ptetre aussi, de défouloir, rien à voir avec ce que disent les mecs pour se justifié.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2009 - 2:13

On va pas faire passer les flics pour des anges non plus Violence gratuite dans le bus - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2009 - 2:58

Oé nan, c'est kler que y a des rambos, mais bon tu vois de koi j'parle, ce truc là d'avoir la rage contre les flics, c'est aussi due au traffic et tout ça, suis qui monte au chtar, bah forcement c'est à cause du flic qui l'a pécho ect....

Tout le monde ne vend pas dans les quartiers, mais j'y est vécu assez longtemps pour savoir que c'est pas non plus anodin, jparle du bizz mais c'est aussi les conneries en tout genre quoi, donc forcément, avoir en face suis qui représente l'inverse de cki sy passe bah ca clsh c kler. PIs aprés ben la mentalité se généralise, les jeunes kiffent pacino dans scarface, alors kle mec bon jveux dire, oké le film en lui même et bien, mais fo kca s'arrête là quoi, hors c pas l'cas, fin tout ça après c aussi dla psycho mais bon

Imagine tu fait un reve et que dans ton rêve tout les quartier sont clean, y a pu de vice, pu de bizz ect....est ce que les flics auraient encore une raison d'y aller? Est ce que les flics vont à la campagne? pas bcp et pourquoi? Donc voilà, jveux dire faut aussi voir la réalité en face. C'est pas des enfants d'coeur ceux qui sont face aux flics dans l'tiekar.

Mais c'est kler que d'avoir créer des ghettos comme ça ce fut la plus grosse erreur du siècle.


Dernière édition par Shaolin le Lun 13 Avr 2009 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2009 - 3:02

ouais j comprend mieux ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:27

Vous parlez des flics mais c le meilleur métier qu'il y ai, ah si j'avé pu être flic, ça aurait cool, le meilleur métier avec celui de footballeur, d'écrivain-scénariste et acteur de film x.
Mé bon on s'en fout, enfin bref si y'avai pa la police ca serai le K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» vidéo j'étais dans turbo sur M6 dans une M3 truc de oUUUUUF
» tu baises bush mais dans callofduty t'es dans sa team boloss
» intru gratuite 2
» Des avis et de la pub gratuite ? C'est par ici !
» Chirurgie Gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-