.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:29

Nan mais serieux c'est des blarfes, et ils font trop rire. Ils servent a rien et ils iront en enfer =) Le petit chaperon blanc il fait trop rire parce que ca ce voit direct qu'il s'fait trop influencer par les grands et c'est juste une victime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:54

La video a été retiré Violence gratuite dans le bus - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
L.R.K

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:00

'fin moi perso j'irai pas m'mettre au fond avec les racailles avec une echarpe blueberry Violence gratuite dans le bus - Page 2 700519

Le chauffeur j'dis qu'c'est un connard parce que quand l'autre pleur en lui attrapant le bras et tout l'mec il a aucune reaction, on dirai il s'en bat les couilles, l'mec lui fait "emmené moi a l'hopital" et tout l'autre il repond pas bref c'est un con.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:07

Lol, j'l'ai vu taleur la video, jetais sur qu'elle allait tourner. Le chauffeur il peut pas faire grand chose, il a donné l'alarme, le gars on est d'accord, il aurait du se défendre, mais demander au bus de l'emmener a l'hopital, ça prouve qu'il est un peu dans son monde quand même. Moi avec le recul j'le dis cash, j'serais pas rentré dedans, le gars j'le connais pas, a sa place et lui la mienne, il aurait pas sourcillé, si c'est un gars que j'connais ou que je suis avec un groupe de pote, je rentre dedans par contre, mais j'avoue que ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:54

Barrios a écrit:
serieux c le genre de blackos d'arabe de fils de pute ki merite kon leur coupe la main comme dit kamelancien, ceux qui font la hagra merite qu'on leur coupe la main

moi chui arabe he ban wallah que j'deteste les genre de bouffon comme sa et sur la tete de ma mere que moi pas comme vous sur ce forum de pedale gratuite la tete de mam cherai rentrer dedans ou separé

lol c'est toi la pédale
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:01

oé bon avec des type come rude et horus, elle est bien la solidarité


vous etes vraiment de merde, wallah moi ta vu j'le repete chui arabe et j'en ai rien a foutre des arabe dans l'bus j'aurai defendu l'francais meme si j'le connait pas vous etes serieux ou koi la???

comme krazy e, la dit j'aurai pas la conscience tranquille si j'fait rien

apres horus si ta peur, bah va t'fairte enculé lol j'rigole
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:03

quest ce kki va prendre le bus avc une écharpe berberie dans un bus dans l'ghetto loool parfois fo réfléchir

c comme se promené avc un tshirt "jbaise paris" a paris, c avoir envi de sfaire niké

ptre c t la premiere fois qu'il découvrai les jeune de tess mé jsé pas c triste
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:17

j'arrive pas a voir

mais vu le resumé c'est des fils de pute,meme si j'suis un arabe aussi ils meritent pas de vivre ces pd la,c'est a cause de connards comme sa que ya une mauvaise image de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Horus aka Poupouss

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:58

NM a écrit:
quest ce kki va prendre le bus avc une écharpe berberie dans un bus dans l'ghetto loool parfois fo réfléchir

c comme se promené avc un tshirt "jbaise paris" a paris, c avoir envi de sfaire niké

ptre c t la premiere fois qu'il découvrai les jeune de tess mé jsé pas c triste

peut petre que le bus cétait pas un bus du guetto si ça se trouve le bus il roulait dans le 16ème qui sait
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:59

tssss serieux y a des gens qui me déçoivent grave, genre ''on aurait rien fait'' ''y a des gens qui parlent'' et patati et patata; on croirait entendre des filles apeurées. Et putain le mec qui s'est pécho 2 coups ds la gueule puis qui se défend meme pas pfffff après il va se mettre devant son pc et faire sa victime...
Après j'v pas raconter ma vie mais des fois faut prendre des risques les gars. Un homme est supposé pouvoir défendre sa famille, donc si il est pas foutu de se défendre lui meme...

Sinon ouais la majorité des gars dans ce bus c'étaient de gros lâches, encore le mec avec la veste il a essayé de se défendre, mais les autres là, laisse béton... ils fuient comme des kiwis... on dirait qu'ils n'ont aucun amour propre Violence gratuite dans le bus - Page 2 990911 .

Et les mecs là, vous pensez que si ils faisaient ça au bled on allait les laissait s'en tirer comme ça? ils se seraient fait lyncher à mort; ils savent très bien pq ils font ça en France, ces petits profiteurs. Ce sont des petites hyennes qui ont aucun honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:01

ils fuient comme des kiwies
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHA nan arrete Violence gratuite dans le bus - Page 2 Invisio4 ho putin
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:02

J'ai pas dis que j'aurais rien fais
je dis juste que on regarde ça avec du recule et que on peut jamais savoir
c'est trop facile de dire moi "j'aurais fais si et ça" pour ensuite se pisser dessus
si ils étaient que deux à l'agresser je pense que j'aurais pu defendre le gars mais là ils sont combiens 5-6 sicerement moi j'aurais rien pu faire
peut être emmené le mec à l'hosto aprés mais me battre contre 5 mec en même temps je suis pas Jackie Chan
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:04

fo pas etre jackie chan fo etre un type avec une bonne conscience avec des couilles

soit si par exemple toi horus c ete toi l'type j't'aurai defendu meme si j'te connais pas

imagine toi a asa place t'aurai voulu de l'aide soit

moi j'les encule ces hataye
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:08

Horus aka Poupouss a écrit:
NM a écrit:
quest ce kki va prendre le bus avc une écharpe berberie dans un bus dans l'ghetto loool parfois fo réfléchir

c comme se promené avc un tshirt "jbaise paris" a paris, c avoir envi de sfaire niké

ptre c t la premiere fois qu'il découvrai les jeune de tess mé jsé pas c triste

peut petre que le bus cétait pas un bus du guetto si ça se trouve le bus il roulait dans le 16ème qui sait

bien sur

ca doi etre le seul francai dan le bus (il son deu jcroi)

et ca svoi ki fé tache avc son manteau chic et son écharpe de bourge taz
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:11

ouais Horus ok, ça c dans l'idée que tu connais pas le gars, t'as pas necessairement envie de risquer ta vie pour lui. Mais là ils ont aggressé tout le monde, c a dire que si tétai dans le bus ils t'aggresseraient aussi quoi -_-.

et là le minimum c'est de se défendre quoi j sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:13

Barrios a écrit:
ils fuient comme des kiwies
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHA nan arrete Violence gratuite dans le bus - Page 2 Invisio4 ho putin

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:23

Et dire que moi j'ai defendu un skateur dans l'tram qui s'fesait bougé par 3 petite racaille de 13,14 ans !

J'ai pas vu la video mais comme la dit krazy c'est clair que j'pourrais pas m'regarder dans la glace si j'aurais rien fait !
j'prefere me prendre 3,4 patates dans la geule et etre fier de moi plutot qu'me defilé putain c'est sur ! l'adrenaline aurait pris l'dessu POWAAAAAAA
puis serieux j'suis sur un du bus l'aurais aidé les autres aurez suivis !c'est logique ! c'est comme vous savez dans les films quand un mec fait un discours a la fin 1 aplaudi puis 2 puis 10 puis tout l'monde !Violence gratuite dans le bus - Page 2 Yeux07
honnetement quitte a m'faire peter la geule j'serais rentrer ou a la limite j'aurais gueulé !
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:39

that's the spirit
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:47

Toi tu retraite ma mere comme ça j'te couche Violence gratuite dans le bus - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Costik-6700
RBien confirmé
RBien confirmé
Costik-6700

Masculin
Messages : 162
Date d'inscription : 21/12/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:23

En même temps vu comment les mecs frappent, un mec plus ou moins basé et aurait enchainé les 5...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» vidéo j'étais dans turbo sur M6 dans une M3 truc de oUUUUUF
» tu baises bush mais dans callofduty t'es dans sa team boloss
» Des avis et de la pub gratuite ? C'est par ici !
» Chirurgie Gratuite
» intru gratuite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-