.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:36

S'il yavait pas la police sa serait le KO ok j'suis d'accord avec toi
mais sa serait pas plus mal avec une meilleure police,bien que c'est quand meme deja bien d'avoir ça,c'est pas pareil dans tout les pays
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:58

En france on a les flashball au brazil ce sont les balles réelles. J'crois que déjà ça c'est une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:39

NM a écrit:
C'est le system francais qu'a créé c jeune.

On croirait un post de Deker
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:39

Nan mais il à raison, ça cest la plus grosse erreur du monde, les pays ou les gens sont entassé comme ça, surtout quand le chômage y règne plus qu'ailleurs et que les conditions de vie n'y sont pas les meilleurs.

Mais bon voilà, c'est pas une fatalité, déjà la vie dans les quartiers pourrait y être bien meilleur, si tout le monde faisait un peu nécessaire pour, hors c'est pas le cas, et c'est pas les vieux généralement qui foutent le dawa.

Fin jsé pas si jvis dans un endroit que j'aime pas ou disons qui m'plait pas, parce que suis qui dit qu'il kiff vivre dans une barre c'est un mito, tout l'monde kifferai être dans une maison ect...ben jfé tout pour avoir une meilleur condition et ça passe par l'école, ou le sport éventuellement ou l'artistique, mais bon, y a pas non plus 50 place quoi ni dans l'rap ni dans l'sport, donc le mieux jpense c dbosser au bahut. Ya pas de secret, la vie on la connais tous, on sait plus ou moins comment que c'est donc aprés voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:52

Perfecto ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:08

La possibilité d'occuper des places élitiste est fortement reduite en banlieu; a diplome égal, un banlieusard mettera en moyenne 5 ans de plus pour trouver un boulot qu'un gars issu du centre ville.. (Par "banlieusard j'entend bien evidemment ceux qui vivent dans les périphéries d'Paris (principalement), fils d'ouvrier et d'immigrés..)
Donc on voit bien que des le depart tous l'monde n'a pas les meme avantage, par contre apres c'est 5 ans tout l'monde trouve un taff donc certes on mettra plus de temps que la normal mais au final on s'en sort donc c'est l'principal et c'est sa qui est bien en france ce principe de mobilité social par la méritocratie au moins on est pas condamner a etre ouvrier a vie mais faut s'en donner les moyens (plus facile a dire qu'a faire je sais)

Enfin bref, j'ai entendu parler dernierement d'un "grand Paris", avec la mise en place d'infrastructure et de reseau de transport tous sa en banlieu ( plus pour la petite couronne) pour en faire plus une suite de Paris qu'une banlieu completement séparé.. Si sa s'fait sa srait frai sa par contre je sais pas du tout ou en ai le projet..
Revenir en haut Aller en bas
Lel-B
RBien en herbe
RBien en herbe
Lel-B

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:14

Des grosse putes.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 4:30

Fooz a écrit:
La possibilité d'occuper des places élitiste est fortement reduite en banlieu; a diplome égal, un banlieusard mettera en moyenne 5 ans de plus pour trouver un boulot qu'un gars issu du centre ville.. (Par "banlieusard j'entend bien evidemment ceux qui vivent dans les périphéries d'Paris (principalement), fils d'ouvrier et d'immigrés..)
Donc on voit bien que des le depart tous l'monde n'a pas les meme avantage, par contre apres c'est 5 ans tout l'monde trouve un taff donc certes on mettra plus de temps que la normal mais au final on s'en sort donc c'est l'principal et c'est sa qui est bien en france ce principe de mobilité social par la méritocratie au moins on est pas condamner a etre ouvrier a vie mais faut s'en donner les moyens (plus facile a dire qu'a faire je sais)

Enfin bref, j'ai entendu parler dernierement d'un "grand Paris", avec la mise en place d'infrastructure et de reseau de transport tous sa en banlieu ( plus pour la petite couronne) pour en faire plus une suite de Paris qu'une banlieu completement séparé.. Si sa s'fait sa srait frai sa par contre je sais pas du tout ou en ai le projet..


LES MECS C'EST LE FRERE CACHES DE SHAOLIN !!!!!!!! :tcho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:40

Lel-B a écrit:
Des grosse putes.

Pas d'promo ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:10

pas compris Violence gratuite dans le bus - Page 10 357445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:38

Lol tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:28

oui tempis !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:32

SAKAGE a écrit:
Fooz a écrit:
La possibilité d'occuper des places élitiste est fortement reduite en banlieu; a diplome égal, un banlieusard mettera en moyenne 5 ans de plus pour trouver un boulot qu'un gars issu du centre ville.. (Par "banlieusard j'entend bien evidemment ceux qui vivent dans les périphéries d'Paris (principalement), fils d'ouvrier et d'immigrés..)
Donc on voit bien que des le depart tous l'monde n'a pas les meme avantage, par contre apres c'est 5 ans tout l'monde trouve un taff donc certes on mettra plus de temps que la normal mais au final on s'en sort donc c'est l'principal et c'est sa qui est bien en france ce principe de mobilité social par la méritocratie au moins on est pas condamner a etre ouvrier a vie mais faut s'en donner les moyens (plus facile a dire qu'a faire je sais)

Enfin bref, j'ai entendu parler dernierement d'un "grand Paris", avec la mise en place d'infrastructure et de reseau de transport tous sa en banlieu ( plus pour la petite couronne) pour en faire plus une suite de Paris qu'une banlieu completement séparé.. Si sa s'fait sa srait frai sa par contre je sais pas du tout ou en ai le projet..


LES MECS C'EST LE FRERE CACHES DE SHAOLIN !!!!!!!! :tcho:

Mon disciple huhu lol!

Il s'était sauvé du temple, ahah j'savais qu'on se retrouverait
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:41

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:31

Tibbar l'ennemi des templiers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:54

Bon sang personne aime la lecture ici, il suscite pas bcp de réactions mon topic Einstein - Freud dans Philosophie

Violence gratuite dans le bus - Page 10 117772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:32

Lol moi j'ai lu le premier post, quand j'ai vu la suite, j'me suis dis que j'lirais en plusieurs fois. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:21

j'avoue c'est un peu long mais l'analyse en vaut la chandelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:38

Okay alors j'prendrai soin de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:47

Shaolin a écrit:
Bon sang personne aime la lecture ici, il suscite pas bcp de réactions mon topic Einstein - Freud dans Philosophie

Violence gratuite dans le bus - Page 10 117772

Désolé mais la lecture, même si c'est interessant, ça m'énerve, ça demande de la patience et ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» vidéo j'étais dans turbo sur M6 dans une M3 truc de oUUUUUF
» tu baises bush mais dans callofduty t'es dans sa team boloss
» intru gratuite 2
» Des avis et de la pub gratuite ? C'est par ici !
» Chirurgie Gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-